Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:37 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Yuushi a écrit:
Quand à moi... J'accepte bien évidemment le flambeau et posez plein de questions, inutiles ou utiles je prends tout, j'espère faire un WAYR épique dont vous vous en souviendrez encore après votre mort !



Bien, l'affaire est entendu.

Je vais tout de même revenir sur quelques truc du fait de l'interview qui vient de se passer, elle m'a permis de me rendre compte d'une chose, le fait que le who are you really soit peu encadré laisse penser a certains qu'on a le droit d'y faire ce qu'on veut et que l'organisateur n'est guère plus qu'un épouvantail. Je vais donc recadrer et redefinir certaines choses après l'interview de Yuushi.

Pour vos questions c'est toujours a whoareyoureallyd@gmail.com, n'oubliez pas de vous faire connaitre, si pour certains ce n'est pas un souci, pour d'autre c'est beaucoup moins évident..! (un croco se reconnaitra)

Vous avez jusqu'au Samedi 14.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 20:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je tiens à m'excuser mais pour manque de temps je me suis relu que vite fait. S'il y a quelques fautes je vous présente toutes mes excuses et les rectifierait dès que possible.

1. ARE YOU READY TO RUUUUUUUUUUUUUUMBLE !?

What you gonna do when we come for you?
Correle. Correle. Andale.
What you gonna do when we come for you?

Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.


PS : Faudra que j'y passe un jour dans ce topic.


2. Bonne annerghhh... T'as pas honte de m'avoir volé mon titre de premier posteur de l'année?

Pas du tout. L'année a très bien commencé pour moi et j'ai la sensation que ça va me porter chance ! Même L'Ange Déchu t'as battu c'est pour dire. Mais si tu persistes à me le rappeler, peut-être que j'accepterais un autre duel pour 2013. Non et puis sérieusement... C'est pas ton rôle d'être volé? :p

3. Question classique : D'où vient ton pseudo?
4. Yuushi... Pourquoi Yuushi ?
5. Pourquoi Héros?
6. Yuushi, ça vient d'où? Genre c'est You ! Je chie ! Ou quelque chose de plus poétique?


Mouais, ça a au moins le mérite d'être plus original qu'un Portgas hein. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est plus poétique mais comme dit plus haut, Yuushi signifie héros en japonais. Enfin pas tout à fait. Disons que sur le site ou j'ai traduis "héros" ça m'a donné :

Eiyuu : Héros
Hiirou : Héros
Ryouyuu : Rivaux
Eiketsu : Grand homme, héros
Joufu : Héros, Guerrier
Masurao : Héros, Personne virile
Shujinkou : Héros, héroïne
Yuushi : Héros, preux.

Vous avez eu de la chance j'aurais pu choisir un autre comme Joufu par exemple :p
Maintenant pourquoi se nommer "héros" ? Tout d'abord il faut savoir que j'aime beaucoup écrire et que j'ai une assez bonne imagination. Du coup ça me plaisait d'écrire des histoires dès que j'avais une idée. (influencé par mon frère qui faisait de même aussi) Qui sait peut-être verront-elles le jour sur la volonté. Et donc ma première histoire fut créée à l'âge de 10 ans un jour d'internat ou comme les autres je devais me faire sacrément chier. J'avais eu l'idée de faire un scénario autour de l'univers de Fire Emblem. Et c'était l'époque ou je trouvais que transformer tous les mots français en japonais ça donnait des noms cools.
Ainsi dans mon histoire j'ai eu le droit à "Héros" mais aussi à "Chevalier", "Cavalier", "Archer", "Méchant" etc... En relisant l'histoire je me rends compte à quel point elle est enfantine malgré quelques bonnes idées mais voilà, Yuushi fut le premier personnage que j'ai crée, personnage que j'avais calqué sur moi. Yuushi est devenu Tommy et Tommy est devenu Yuushi. J'emploie ce pseudo partout sur internet et même au-delà (Jeux vidéos par exemple).

Bref maintenant vous savez tout ^^

7. Si je te dis que j'ai pas posé trop de questions débiles, est-ce que tu es fier de moi?

Sachant que je n'ai pas dépassé le record de questions dans un WAYR on va dire non. Car oui j'ai compté le nombre de questions pour tout le monde. Et ça donne [Possibilité de foirage de comptage de questions à 3 près] :

Isuzu : 35 Questions
Seleniel : 73 Questions
Ange Bleu : 73 Questions
Yamivalou : 40 Questions
SneV : 73 Questions
JiGé : 52 Questions
Dark Link : 75 Questions
LucioL : 67 Questions
CelesT : 60 Questions
EnOd : 108 Questions
Jacky D. Kaput : 104 Questions
TheEdgeWalker : 91 Questions
Leto II : 121 Questions
Yosuke : 69 Questions
Metal D. Luigi : 71 Questions
The Undertaker : 107 Questions
GoldenWeek : 42 Questions
Mr.28 : 56 Questions
Ichigo : 65 Questions
RED : 48 Questions
el-d-brokeur : 69 Questions
CaptainKévin : 77 Questions
Celeglin : 69 Questions
JCC : 98 Questions
Little Boy : 68 Questions
Jiji-D : 85 Questions
Saito : 74 Questions
Cassi-Chan : 86 Questions
Silvers.D Yôhken : 93 Questions
Takamari : 96 Questions
Cielo : 74 Questions
Tôji Tôji Chopper : 107 Questions
Liloo : 55 Questions
Yuushi : 91 Questions

Voilà. Donc 1er : Leto II; 2nd : EnOd et 3ème : The Undertaker et TTC.

8. A part Dragon Quest, des références vidéoludiques?

Il faut croire que j'ai légèrement abusé de ma fan attitude avec Dragon Quest. Le fait que le jeu soit peu connu en France y a joué pour que je fasses un topic je l'avoue. Mais sinon j'ai énormément de références vidéoludiques que je ne pourrais pas tous citer tellement il y en a et je ne citerais pas celles de cette année puisque je veux garder un minimum de suspense pour le top 2011.
On va commencer avec la série des Final Fantasy avec le IV et le IX qui font partie de mes jeux préférés, mon avatar actuel y est issu de là d'ailleurs. Dans les tactical RPG je retiens Fire Emblem et Advance Wars. Puis après Kingdom Hearts, Shadow of the Colossus, Baten Kaitos, Chrono Trigger, Smash Bros, Okami, Perfect Dark, F-Zero, Golden Sun, les Mario, Zelda, Street Fighter/Mortal Kombat, Valkyrie Profile (Chronicles) etc...
Je pourrais passer de longues heures à parler de jeux vidéos et ainsi étaler des jeux connus, moins connus, des excellents, des moins bons, des longs et des courts mais je pense que je vais arrêter de faire un catalogue ^^

9. Donne moi tes favoris aux D-Awards ! Et gare à toi si j'y suis pas è___é

J'ai répondu à cette questions quand mon avatar à été éliminé de la compétition, c'est beau ça tout de même. Bref pour les avatars c'était Nemeroffable, Deu$, Silvers. D Yôhken, Takamari, Portgas, Leto II et Jiji-D (j'ai voté pour elle d'ailleurs en finale.
Et du côté des signatures il y a Silvers. D Yôhken, Takamari, Portgas, Pickloc'N, Le Gourmet et Celeglin.
Pour le reste je garde la surprise et je ne dévoile rien ^^

10. Tu m'aimes?

Bien sûr. J'aime tout le monde ici.

11. Est-ce que Yuushi est content de son parcours sur le forum et de son activité au sein de celui-ci? Si il y avait quelque chose à changer sur ce parcours?

Globalement très satisfait de mon parcours, très satisfait d'avoir pu m'intégrer si rapidement. S'il y avais quelque chose à changer mis à part mes erreurs dans les jeux de rôle ça serait bien une activité plus prononcé dans les autres sections du forum et ce bien plus tôt.
Bon après je me dis que c'est pas si mal puisque le Coliseum te fait connaître des personnes qui t'aident pour améliorer tes posts donc c'est pas si terrible au fond. J'essaye de flooder le moins possible également (quitte à envoyer par MP une réponse à quelqu'un alors que tout le monde aurait répondu sur le topic).
Enfin oui content de mon parcours et de mon activité malgré le peu de messages au final. Les 1000 messages seront sans doute pour dans deux ans !

12. Tu sais que si tu as intégré l'équipe des modos du Podium, c'est parce que je me suis pas présenté, hein?

Ah ouais, tu cherches la guerre c'est ça? Hein? HEIN? Plus sérieusement Tôji a pris des personnes de confiance (en plus d'être dans la même Team au Coliseum pour ça que Takamari ne remplissait pas ces deux fonctions-là). Et je pense pas me vanter en disant que Portgas et moi on fait du bon boulot !

13. Et d'ailleurs, c'est bien de gérer les évènements du forum?

Ah si tu savais... De toute façon j'ai toujours aimé gérer ce genre d'évènements, en partie pour aider les autres mais aussi parce que je trouve ça très fun. Et comme en général je déborde de temps libre et que c'est la partie la plus chiante et longue, je m'y colle avec plaisir. Donc si je devais répondre en un mot ça serait : Génial. Par contre ça peut vous rendre un peu fou. Entre moi qui avais envoyé un mauvais comptage des points aux D-Visions, Bullzor qui croyait que Spandaman et Kirin étaient la même personne et Portgas qui nous fait 6 fois 4 = 26 je peux vous assurer que y'a du haut niveau.

14. Questions à réponses uniques, c'est parti ! Sortie ou Cocooning?

Cocooning. Comme tout geek se respectant.

15. Moi ou moi? (Suis sûr que tu sais qui t'as envoyé ça o/)

La réponse D mon cher Nem.

16. Jour ou Nuit?

Nuit. Parce que le jour ça fait penser aux cours. La nuit t'as l'impression que le temps est arrêté, tu peux faire une pause. Tu te sens seul intérieurement et ça fait beaucoup de bien de se reposer comme ça. J'ai toujours été un gars nocturne de toute façon, les personnes m'ayant sur msn pourront le confirmer.

17. Été ou Hiver?

Hiver. Parce que Anniv + Noel + Ambiance de Noel (Neige, cadeaux tout ça...) + Plus de nuit ! Et puis c'est une bonne période active, l'été tout le monde part en vacances y'a toujours que dalle.

18. Lunettes ou lentilles?

Lunettes. Côté physique je préfère les lentilles (quoi que ça me rende pas spécialement plus beau) mais je trouve que c'est chiant, pas pratique. Les lunettes tu les mets le matin, tu les enlèves le soir. T'as limite pas besoin de les nettoyer. T'en prends une paire et ça suffit. Puis j'ai toujours rêver de faire comme Ginta dans Mar Heaven à savoir écraser ses lunettes avec un bon coup de pied !

19. Je te file 100 Euros la tout de suite, tu fais quoi avec?

Je fais comme 90% de mes achats si ce n'est plus à savoir acheter un jeu vidéo. Pas pour rien que j'ai dépensé 820€ dans ce domaine là en 2011.

20. Ou sinon on verra?

Ouais, ouais... Je sais que je dis souvent ça, je devrais peut-être arrêter de voir mais ça serait probblématique quand même. D'ailleurs je dis souvent "On verra, plus sérieusement, bref, je sais" ce qui donne -->

Plus sérieusement je sais qu'on verra bref.

Je ne pense pas que ça soit qu'une simple coïncidence.

21. Écoutes tu beaucoup de musiques? Donne nous tes genres préférés, ainsi que les cinq artistes que tu écoutes le plus en ce moment.

Oui j'écoute beaucoup de musiques, c'est vraiment l'une de mes passions et j'écoute toujours une musique quand je suis sur l'ordi. Je dors même avec. Après j'écoute vraiment de tout je n'appartiens pas à un genre particulier. Mais si je devais dire les genres que j'écoute le plus ça serait les musiques de jeux vidéos bien évidemment et de plus en plus du métal. (Merci Tôji ^^)
Donc en ce moment j'écoute :

Angra. Un groupe brésilien que j'ai découvert très récemment (pas plus de 3 mois) et que j'ai découvert avec l'album et la chanson Rebirth. Du métal symphonique et même si tous n'aiment pas à la première écoute moi j'ai pris direct !

Yoko Shimomura. Besoin de la présenter? Je ne pense pas. Une compositrice aussi talentueuse qu'elle est connue de tous. Pour vous prouver que même dans les jeux pas très connus elle fait du bon boulot. Mais bien sûr je l'écoute dans du Kingdom Hearts et du Xenoblade aussi.

Jérémy Soulé. Ah Skyrim... Ces décors apaisants et envoûtants... Ces musiques tantôt barbares et tantôt reposantes...

Immediate Music. J'aime Globus. J'adore Immediate Music. J'adore toutes leurs musiques.

Hatsune Miku. Parce que Vocaloid c'est le bien.

22. Tu est en passe d'être un grand de ce forum. Et tu sais à quelle question doive répondre les Grands? Quel est le nouveau membre inscrit en 2011 qui te semble le plus prometteur?

Alors dans ceux que j'ai repéré et que j'aimerais voir les continuer plus loin il y a : Bifidus, Paku Jagger, Youstonn et Argosax.
Mention spéciale à Enitu pour s'être inscrit 1 an après moi.

23. Peux-tu nous décrire le combat le plus epic que tu aies eu à livrer?

Attention ! Cette histoire est véridique, vous risque de me voir sous un autre œil désormais. Bref l'histoire commence peu après mes 10 ans, un dimanche matin ou je m'apprêtais à m'habiller pour aller à l'internat le soir. Tout est tranquille jusqu'à ce que je mette mon polaire rouge. Je le met, l'étire pour qu'il n'y ait pas de pli, y met mon bras gauche puis y met mon bras droit. Bzzzzz...

*Musique d'ambiance*


Quelques secondes après ce bruit je poussai un cri de douleur tel que je peux vous assurer que j'en ai pas fait souvent des comme ça. Croyez-le ou non mais une &"52'!?'" d'abeille s'était caché dans la manche droite tout le week-end, dans le placard bien au chaud et n'a pas bougé pour se réveiller juste après avoir mis mon bras pour me piquer.
Avec mon gras gauche je me martelai le bras droit jusqu'à finir par l'écraser avec ma main pour ensuite le plaquer contre le mur et lui déclencher un "Alors... c'est qui le patron, hein !?" Au final je soufflais, j'étais en sueur (voir en pleurs), ma mère accourant après la bataille qui solda par ma victoire.

Et mais attendez à 10 ans quand tu t'y attends pas ça fait super mal hein ! En tout cas cet évènement m'a bien marqué. Depuis, j'ai la phobie des polaires rouges.

24. Quelle est ton plus gros coup de cœur cinématographique? Vidéoludique?

Je déteste les questions comme ça qui te sont impossible à répondre ^^ En plus je suis pas très cinéma mais on va dire que l'un des films m'ayant le plus marqué est Le Seigneur des Anneaux. Quand au jeu vidéo... Super Smash Bros Brawl. Sûrement parce que c'est le jeu auquel j'y ai le plus joué.

25. Raconte nous ta blague préférée.

Hum à vrai dire je n'ai pas vraiment de blagues attitrées, je suis plus sur l'improvisation moi. Mais si je devais raconter une blague qui m'a bien marqué j'en ai une. Bon elle est nulle je vous le cache pas... mais pour la petite histoire quand mon frère me l'a raconté (je devais avoir 7-8 ans) j'étais vraiment mort de rire et à chaque fois que je me la racontais, j'étais à nouveau mort de rire et ça a bien duré 4-5 ans comme ça.

C'est l'histoire d'un mec qui se balade dans la rue et qui voit un fou en train de rigoler d'un coup. Le mec se dirige vers lui et lui dit :
"Mais monsieur, pourquoi rigolez-vous?
- Parce que je me suis raconté une blague et je la connaissais même pas !"

Voilà... Je vous avais prévenu du niveau ! Mais au final avec la petite histoire que je vous ai dit plus haut je me demande si c'était pas moi le fou à toujours rire de cette blague.

26. Que penses-tu de Sanji? Et de moi par la même occasion? Et du lapin de Pâques?

Sanji est un des persos de One Piece que je préfère si ça te rassure ^^. J'aime beaucoup sa rivalité avec Zorro, son style de combat, sa classe etc...
Et sinon je vous ai déjà dit que je vous aimais tous ! Quand au lapin de Pâques j'ai rien contre lui tant qu'il m'amène mes œufs quotidiens. Mais entre nous le Père Noel est plus généreux.

27. Qui t'as donné pour mission l'intégration des nouveaux au sein du Cercle? Un appel de Dieu ou une passion dans la vie? Il parait que je ne suis pas le seul en plus, et puis c'est pas Portgas qui va le faire ! D'ailleurs tu le trouves utile ou pas?

On me rectifiera si je me trompe mais me semble que cette période-là correspondait au topic de la lettre. Enfin dans les environs. Et puis bon moi ça me faisait chier de lire les problèmes d’intégrations, les embrouilles, les emmerdes, les générations etc... Alors j'en ai profité pour intégrer certains nouveaux sur msn. Je pense pas me tromper une fois de plus en disant qu'ils ne regrettent pas ce que j'ai fait ^^
Puis perso ma porte est toujours ouverte par MP ou msn donc je dirais que c'est pour la cohésion du forum. Puis plus on est de fous, plus on rit non? ^^
Quand à l'utilité de Portgas... Bah c'est Portgas hein !

28. Dis-moi aimerais-tu allé pêcher sur la banquise en slip kangourou en fumant de la menthe spatiale avec moi? Ah oui, et les pingouins?

J'ose juste espérer que tu n'est pas la même personne qui m'a dit qu'il n'avait pas posé trop de questions idiotes...
Sinon je répondrais brièvement. Je n'aime pas la pêche [MDL approves.]

29. Tu vas souvent manger au chinois? Tu préfères les rouleaux de printemps ou les nems?

Je suis déjà pas un grand mangeur donc les restos chinois très peu pour moi. Mais quitte à choisir je préfère les nems (qui sont vietnamiens au passage).

30. Vas-tu choisir Nem pour le prochain WAYR?

Étant donné que vous vous êtes tous jetés comme des morfales en bas de la page je n'ai pas à répondre à cette questions. Et pour ceux n'ayant pas fait ça je garde encore le suspense.

31. Je peux t'appeler Yuu? Ou bien tu veut être mon esclave?

Si ça te fait plaisir écoutes. On m'appelait comme ça sur un ancien forum, pratique à l'écrit mais moins à l'oral. Par contre hors de questions que je sois ton esclave, je suis un homme libre moi !

32. Tu portes des lunettes non? Et t'en est fier? As-tu vraiment le look d'un intello?

Ouais je porte des lunettes après j'en suis pas forcément fier surtout que c'est pas moi qui ait choisi d'être myope... Enfin c'est plus gênant pour les activités sportives mais à part ça, ça change rien. Même si oui ça me donne vraiment le look d'un intello (ou de geek tout dépend le point de vue).

P.S : Je ne suis pas du tout un intello bien au contraire.

33. Que penses-tu des vocaloids? Bien ou Bien?

Aucun des deux. C'est très bien pour être précis. J'ai déjà posté mon avis récemment donc ça serait un peu redite d'en parler là, je vous conseille d'aller voir le topic de Pick et d'en écouter quelques-unes. Car Vocaloid ça poutre ! o/

34. Tu me dis de ne pas hésiter à poser des questions qui m'intéresse, vu que le but c'est de te connaître. Alors, c'est quoi ta pointure de chaussures?

40. Qui tend vers le 41. A vrai dire j'ai des petits pieds mais assez larges. Pratique pour donner des coups puissants au foot ou au rugby.

35. Si je dis à tout le monde que tu t'appelles Tommy, ça te dérange ou pas?

Étant donné que je le dis à tout le monde et que c'est marqué dans ma présentations non. Je peux même compléter si vous le souhaiter.

36. Quand je pense à toi, je pense à tes petits smileys chats? Ça se soigne? Car les chats c'est mignon mais j'ai un doute pour toi...

Bah écoute... Dis toi qu'une fille dans ma classe m'a dit que je ressemblais à ça :

Spoiler: Montrer
Image


Donc non en fait ton cas n'est pas si grave que ça.

37. Inscrit en février 2010 mais tu te situes dans quel générations? 2009 retardataire ou 2010 préliminaire?

Si je devais répondre sérieusement ça serait les deux parce qu'à part 2-3 personnes il y a vraiment eu un creux quand je suis arrivé avec quasiment que moi de nouveau marquant. Donc dire que j'appartiens à 2009 retardataire ou 2010 préliminaire est la même chose, c'est vraiment trop éloigné pour que j’appartienne à l'une des deux.
On à qu'à dire que je suis unique. 2010 : La Génération Yuushi. Vous ne verrez plus le forum comme avant.

38. Ton délai d'intégration à la Volonté est quand même remarquable? Comment expliques-tu cela?

Si on parle en termes de mois je ne suis pas le seul à m'être intégré si rapidement, souvent ce sont ceux inscrits en fin 2010 qui me posent cette questions mais je vous répond que vous aussi vous vous êtes bien intégrées et rapidement aussi.
Bref je dirais tout simplement que dans une période ou peu de nouveaux brillent et ou je suis passé directement par la case Coliseum ça à été plutôt facile. Je remercie MDL et Jiji-D qui ont tous les deux fait un grand pas pour mon intégration ^^
Puis après j'ai posté un peu dans les autres questions mais c'est vrai qu'on fond je me demande comment j'ai fais en 2010 alors que je n'avais posté quasiment que dans le Coliseum.
Un certain charisme on va dire. 2010 : la Géné... ok ok j'arrête...

39. Si je te dis que je suis un vieux monsieur violeur d'enfant, t'as peur de moi tout à coup?

Je vois plutôt ça comme une proposition de plan à 3.

40. T'as aimé Dragon Quest IX, les sentinelles du firmament? Tu dois être le mieux placé pour dire si tel ou tel Dragon Quest est bien ou pas. Moi c'était mon tout premier.

Je pense que mes 15 points dans la Sélection 2010 peuvent suffire à cette réponse mais détallions un peu plus. Bon tout d'abord j'ai largement exagéré ce "Best Game Ever", il est vrai que c'est un bon voir très bon jeu mais j'étais surtout dans ma période Dragon Quest. De toute façon je vous les conseille tous, ils sont excellents mais à choisir prends le 5 et le 6. Ce n'est pas cielo qui me contredira !

41. Content d'avoir eu Kirby a Noel?

Oh oui ! Pour ceux qui ne le savent pas encore je précise que c'est Kirby Mass Attack sur DS. Et le jeu est vraiment excellent ! Il m'a procuré beaucoup de fun, les musiques sont bonnes voir plus pour certaines et collent très bien à la situation. Et même si j'ai fini le jeu à 75% en 13h 13m et 13s (Véridique en plus -_-) il me reste encore plein de choses à faire pour atteindre les 100%.
Une bonne pioche qui se retrouvera avec plus de détails dans mon top 2011 de Jeux vidéos !!!

42. Est-ce que tu est avec Dragon Quest ce qu'est Portgas avec Zelda?

Étant donné que je me suis inspiré de son topic pour faire le mien je dirais oui. Et de toute façon de la même manière qu'on assimile MDL à TF2, Le Gourmet à Metal Gear, moi on m'assimile à Dragon Quest donc la réponse est faite par vous-même.

43. Tu vois lui là-bas dans le coin? Tu l'aimes bien ou t'as envie de le frapper?

En général c'est moi qui suis dans le coin... Alors on va faire preuve de solidarité et on va dire que je l'aime bien.

44. Si tu devais te poser une question ça serait quoi?

Dans ce WAYR je déplore la présence de la question "5 phrases vraies et 1 fausse" bien que j'ai pu caler ce que je voulais y mettre autre part. Il y a aussi les Si tu étais qui me manque et un petit "Voulez-vous du café Yuushi-Sama?" n'aurait pas été de refus.

45. Oh, Force Rouge, c'est bien toi? Ou sont tes amis Power Rangers?

Go, Go Power Rangers !


Je suis Force Rouge ! Yuuranger o/ Et j'apporte le bouclier Zénithien !
Je suis Force Jaune ! Takaranger o/ Et j'apporte le corps de John Marston !
Je suis Force Noire ! Gourmranger o/ Et j'apporte le bandeau de Snake !
Je suis Force Verte ! Nemeranger o/ Et j'apporte la Keyblade !
Je suis Force Bleue ! Metaranger o/ Et j'apporte la tête du Pyro !

En avant MegaVlonté ! Et c'est encore une victoire écrasante pour les Power Rangers !

46. Que ferais-tu si tu étais dans le corps des membres qui suivent (sélection personnelle). N'hésite pas à rayer les mentions inutiles !

Si j'avais pu c'est cette question entière que j'aurais rayer... maudite question....

Ange Bleu : Je posterais vite fait des messages sans importance pour atteindre les 10 000.

Dark Sol : Je me ferais plus respecter auprès de mon frère.

Leto II : On parle bien de celui qui a eu un award du meilleur membre alors qu'il poste que de la merde?

Ichigo : Je bannirais plusieurs personnes. Pour le fun.

Bullzor : Lis Berserk. Et Aime Berserk.

TTC : Si j'étais dans son corps, un certain troll m'aurait déjà tué.

Deu$ : J'apprendrais qu'il n'y a pas que One Piece dans la vie.

Le Gourmet : Je me convaincrais que Xenoblade Chronicles est un jeu superbe, bourré de qualités.

Takamari : Je deviendrais alors Obitakawan et le monde des Jedis perdrait alors son équilibre.

Portgas : Je me mettrais aux Échecs parce que le Go c'est has been.

Liloo : /

Seleniel : Je continuerais le sujet du chapitre préféré sortie cette semaine.

Yosuke : Je me bourrerais la gueule bien fort dan sune soirée.

MDL : Depuis quand devenir Dieu est une chose possible? :p

Saito : Là aussi je crains que c'est impossible. Saito est atteint de la paranoïa et moi de la ranoia.

Jiji-D : C'est pas un peu indécent de se mettre à la place d'une fille?

Isuzu : J’allais dire que je changerais d’avatar mais en fait c'est fait... Quoi que l'autre était bien en fait.

Or Jador : Je trollerais une fois par journée.

Silvers D. Yôhken : Je m'avouerais vaincu face à l'avatar de Yuushi.

Jacky D. Kaput : J'augmenterais le salaire des personnes travaillant au Torchon.

Cassi-Chan : : /

Tetra : Je reconnaîtrais la toute puissance de la voyante dans l'épreuve 4.

Keisuka_Yuuko Je viendrais à une IRL de la volonté avec un poireau.

Shanji21 : Je quitterais TCG.

Bleeding139 : Je posterais 666 messages sur la volonté.

L'Ange Déchu : J'essaierais de ne plus être Déchu.

Spandaman : COMMUNISME !! o/

Celeglin : Je posterais premier en 2013 :troll:

Captain Kevin : Être Captain c'est bien. Pour des Kevin c'est moins bien. Je serais juste Captain.

CrackerJack : Je m'achèterais le guide "Comment être une bonne sorcière?"

Necrelia : Je dévoilerais à tout le monde que mon véritable pseudo est LuffyAzer.

Nemeroffable : Je serais mon double mais en moins bien je suppose.

Yuushi : Je terminerais ce WAYR ce dimanche.

JCC : J'arrêterais de perdre le lien du forum des organisateurs du Podium.

Demon Slash : Je posterais la solution d'Umineko sur le topic au Coliseum.

DocJojo : J'achèterais le guide "Comment être un bon Spy?"

cielo : Je prendrais une Wii.

caldrissian : Je resterais discret encore 3 ans sur la volonté pour faire un autre come-back.

Pickloc'N : J'apprendrais qui je suis http://www.dramabutton.com

47. Le sujet sur ta maison dans un film n'a pas eu beaucoup de succès si on oublie le seul et unique commentaire. Tu es blessé profondément?

J'aime comment Youstonn a cassé à lui tout le seul la question. Mais sinon moi je m'en fous c'est plus mes parents qui étaient à fond dedans, moi le film j'en garde un bon souvenir après le reste c'est pas important.

48. Avec Nem, frère ou amants?

Je pensais que le post de Jacky dans le LG était assez clair mais je vais devoir le redire là. On est amants bien sûr, c'est TTC mon frère tout de même.

49. Un Yuushi dans la vie de tout les jours ça fait quoi? Donnes nous ton emploi du temps !

Alors du dimanche 19h30 au vendredi 19h30 je suis au lycée. Le vendredi soir je pose mes affaires je me mets sur l'ordi et je passe sur tous les sites habituels ou j'ai raté beaucoup de choses évidemment. Ensuite je me couche généralement assez tôt. Le samedi je me lève puis je fais ordi - PS3 - DS - Ordi - PS3 etc... et le dimanche c'est à peu près pareil.

Si si je vous jure ma vie n'est vraiment pas passionnante et se résume qu'à ça le week-end. Après pour les vacances c'est autre chose.

50. Quel est ton but ultime Yuushinakin, dans la vie réelle? Sur la volonté du D?

Pfff... Dans la vie réelle j'en ai pas beaucoup d'idées, je suis comme sur le forum un esprit je m'en foutiste fainéant et qui dit toujours "on verra". Donc une p'tite vie tranquille me suffirait à moi. Sur le forum la consécration finale serait l'award du meilleur membre. Je sais que je suis pas près de l'obtenir mais ça serait beau.

51. Tentes tu de reproduire le même schéma qu'avec ton ancien maître sur ton disciple Nemeroffable? Ou bien innoves tu dans l'apprentissage céleste des arcanes de la malséance?

J'innove bien entendu. Nemeroffable est entraîné pour battre les Outer Heaven, je lui apprends les arcanes de la bienséance moi en le remettant dans le droit chemin. D'ailleurs je devrais peut-être l’appeler... Nemeroxas. Ouais c'est cool, nan? ^^

52. Alors comme ça tu adores la série Dragon Quest... Ok. Tu as 100 mots pour me convaincre, moi grand fan de Final Fantasy, que DQ est supérieur.

Dragon Quest à été créé en premier et les créateurs de Final Fantasy s'en sont inspirés pour faire leur jeu et comme ils étaient au bord de la faillite on peut en conclure que c'est grâce à DQ qu'ils ont pu s'en sortir et doivent donc respect et obéissance à cette série. De plus le jour d'une sortie d'un Dragon Quest c'est jour férié au Japon, donc on travaille pas don c'est cool, Dragon Quest est bénéfique pour le loisir !
Et puis le plus grave et important aussi c'est surtout que tous les Dragon Quest sont excellents tandis que la licence Final Fantasy s'amenuise et donne l'impression d'avoir mis toutes ses limites, je passerais sur FF-XIII et j'espère que XIII-2 sera bon et comblera l'erreur du premier même si à mon avis c'est mal parti.
Et avec Dragon Quest vous obtiendrez un niveau d'epic qui vous pousse toujours à parcourir la carte accompagné de musiques épiques.
Bref Dragon Quest > Nouveaux FF

53. Comment penses-tu être perçu dans le forum?

C'est un peu une question piège ça quand même. Non parce que je veux dire si tu réponds que t'es super bien perçu on va te lancer des tomates pour vantardise et si tu dis que t'es pas bien perçu on va te lancer des tomates pour pessimisme. Mais globalement je pense être bien perçu, j'en saurais sans doute encore un peu plus lors de l'award du meilleur membre mais j'ai pas eu d'à priori négatifs sur ma personne.
Je pense être surtout perçu comme le petit jeune assez mature, drôle, tout mignon sympatoche.

54. Qu'est-ce que la volonté t'a apporté personnellement?

Énormément de choses. D'un point de vue culturel déjà que ça soit cinématographique, vidéoludique, mangas, Bds, comics, musiques etc... La preuve récemment avec Le Tournament, j'aurais participé lors de mon inscription j'aurais eu déjà plus de mal à dépasser le premier tour et je n'aurais sûrement pas gagner. Ensuite un taux de fun que j'ai rarement atteint et pas seulement avec le Podium ou le Coliseum mais aussi avec les personnes qui jonchent ce forum et avec lesquels je parle régulièrement.
Bref si je suis toujours sur la volonté deux ans après c'est parce que j'aime ce forum, j'aime les personnes qui l'habitent, j'aime parler des passions qui nous entourent, j'aime cette petite famille au final qui me permet de m'amuser encore et encore et d'échapper quelques fois les problèmes de la vie quotidienne ^_^

55. Tu prétends lire un manga en quinze minutes, répondre à ce WAYR ça a du te prendre quoi? 30 minutes grand max non?

Beaucoup plus malheureusement, ça m'a pris un week-end entier pour rédiger toutes les questions et quelques heures de la semaine, pour les lire et en faire des ébauches de réponses. A cause de ça j'ai pas pu jouer à mes jeux ou faire d'autres trucs sur la volonté mais bon je m'en plains pas le WAYR a toujours été un rêve pour moi *__*
Quand aux mangas j'ai fait le teste figurez vous. J'ai lu le tome 1 de HunterxHunter et 18 de One Piece et je me suis chronométré. Le Résultat?

HxH : 8 minutes et 35 secondes
OP : 11 minutes et 20 secondes

Soit 19 minutes et 55 secondes donc ouais je confirme que j'avais bien raison ^^

56. Dans la littérature autre que mangas/BDs, tu aimes quoi comme livre?

Les livres de science fiction en général. Je pense qu'avec le topic, tout le monde sait que j'aime Le Trône de Fer mais ça j'en aurais plus l'occasion d'en parler plus tard. Série que je conseille à tous et je vais bientôt commencer l'intégrale 3 (J'en suis plus loin que Tôji même). Ensuite j'aime beaucoup L'Alchimiste de Paulo Coelho et de manière générale toutes les œuvres de Bernard Werber notamment le Cycle des Dieux.

Après je vous avouerais que je suis pas très livres c'est vrai, enfin du moins pas pour l'instant la plupart des livres que je lis sont pour l'école mais dès fois je peux tomber sur des livres que j'aime, Bel-Ami par exemple était très fun à lire.

57. L'océan est dangereux, si tu devais faire un équipage avec les membres de la volonté, qui prendrais-tu? (T'es pas obligé de faire un équipage à la mugiwara, quelque chose de réaliste est accepté)

Yuushi : Le Capitaine dragonien
Nemeroffable : Le Second Sans-cœur
Pickloc'N : Le Rosignol Musical
DocJojo : Le Spy Expérimenté
Rethaw : L'Agent Secret Poilant
Didii : Le Signe Énigmatique
Tetra : La Sage Rédactrice

Question facile je l'accorde.

58. Surpris d'avoir été élu au WAYR?

Honnêtement... non. A la limite surpris d'avoir été élu par Liloo quoi que le fait d'apprendre qu'elle était ma sœur récemment a du y jouer mais je savais que j'allais passer un jour ou l'autre et bon ce jour est arrivé, deux ans après mon inscription.

59. Alors mon p'tit? Comment se passe une journée dans ton internat?

Je vais prendre une journée classique. 6h30 je me lève, 6h35 je suis toujours dans le lit. Je me recouche. 6h50 je me lève, je m'habille, me prépare. 7h10 je descends prendre mon petit-déjeuner. 7h45 on nous libère et on se dirige vers les salles de cours. Après les cours à 17h45 je remonte à l'internat. Petite détente ou on lit le journal entre copains et ou on se poile avec l'horoscope et les mots croisés. 18h15 première heure d'étude jusqu'à 19h15 ou alors activité sportive (muscu, foot, handball, basket, ping-pong).
19h15 à 20h. Repas. 20h à 21h20 seconde étude obligatoire si on a fait une activité la première heure. Sinon on peut faire : Film, Aide espagnol, anglais, Documentaires.

21h20 jusqu'à 21h40. J'appelle ma mère ("Ouais j'ai eu un 5 en anglais, mais j'ai eu un 17 en physique et puis ensuite j'ai eu histoire et je me suis endormi et puis ensuite j'ai mangé du couscous et du fromage".)
21h40 à 22h, je prends la douche je me prépare pour aller me coucher, brossage de dent, pyjama et tout ça.
22h. Je me mets sur msn par mon portable. 22h30 Couvre feu, on est sensé dormir. 23h je suis pas couché je suis toujours sur msn, je mets une musique pour me divertir et je parle sur msn. J'apprends ainsi ce qui se passe sur la Volonté.
Minuit. Je dors toujours pas. 1h. Je fais mes devoirs car j'ai oublié et j'avais la flemme de les faire. 2h. Je finis mes devoirs, je me remets dans le lit, y'a plus personne sur msn, je quitte msn. Je m'endors.

60. Il est loin le lit douillet ! Quel est ton record en heures de sommeil ? Histoire de voir si tu es un gros fainéant au sommeil lourd...

Hum j'ai déjà fait nuit blanche. Je me suis déjà réveillé à 18h. Bon je m'étais couché à 6h aussi. Mais le record ça doit être 23h -> 15h. Soit 16h de sommeil. En général je regrette car je profite pas assez de la journée.

61. Si tu étais un personnage de fiction, qui serais-tu?

Poppu de Dragon Quest, une évidence pour moi.

62. Ton film d'horreur/épouvante préféré?

Désole Yosuke mais je suis pas très film d'horreur. Enfin celui qui m'a le plus marqué est Dead Silence.

63. Ton film d'animation favori?

Je vais faire dans le classique et je vais dire un Disney sans doute le Roi Lion.

64. Un petit top 10 de tes films préférés, toutes catégories confondues?

Vite fait un petit top des films qui m'ont marqués :

10. Avatar
9. Miyazaki [Totoro, Princesse Mononoké]
8. Le dernier Samurai
7. Ip Man
6. Le Bon, La Brute et le Truand
5. Le Roi lion
4. Batman The Dark Knight
3. Inception
2. Star Wars
1. Le Seigneur des Anneaux

65. Et aussi un top de tes jeux vidéos préférés !

Quand une question se mêle à la torture.... Top qui peut bouger cela dit.

10. Fire Emblem
9. Chrono Trigger
8. Dragon Quest VI
7. Skyrim
6. Xenoblade Chronicles
5. Kingdom Hearts
4. Baten Kaitos
3. FF IV et IX
2. Shadow of The Colossus
1. Super Smash Bros Brawl

66. Tant qu'on y est, combien de consoles de jeux possèdes-tu?

10. La DS, la ps3, la Wii, la Gamecube, la Ps1, la Ps2, la Nintendo 64, la Game boy color et advance et Super Nintendo.

67. Tu aimes les araignées?

Si je te dis que j'ai coché "(paralysie totale et perte de connaissance)" dans le topic ça répond à ta question?

68. On te fais perdre du temps avec cette interview?

Un peu. Mais étant donné que le rapport Yuushi tout fifou/temps perdu est bénéfique à +infini je dirais que non.

69. Dis, tu me fais un dessin? \o/

Je dois vous prévenir. Je suis le plus mauvais dessinateur de la planète entière ! Vous voilà prévenus !!!!!

Spoiler: Montrer
Image


70. Est-ce que tu m'aimes?

Non mais c'est pas vrai toutes ces personnes qui demandent des avis sur eux ! =o
Tiens pour la peine toi je t'aimes pas.

71. Est-ce que tu aimes te déguiser en coccinelle à Halloween?

Euh... Je ne me déguise à Halloween que parce qu'à l'internat on est obligé mais sinon je fête pas Halloween. Et sinon je me déguise en Scream.

72. Que penses-tu de la philosophie?

C'est une matière chiante qu'on a à l'école avec des profs tout aussi chiant que tout le monde veut éviter parce que tous leurs cours sont emmerdants et on se ramasse toujours des sales notes.
Mais sinon c'est cool, moi même j'aime être philosophe de temps en temps.

73. Que dirais tu à Dark Vador si tu le rencontrais?

I'm Your Father

74. Ta gastronomie préférée?

Je sens que celui qui a posé les question sur la bouffe va être déçu... Mais moi c'est la viande !!! Toujours plus de viande !!!

75. Doué en cuisine? Donne nous THE recette de cuisine que tu sais faire et que tu nous conseilles !

Et oui c'est moi le Père Ducrasse. Je vais vous montrer comment je prépare la bonne gerboulade d'escargots à l'ancienne comme le préparait mon grand-père.
Plus sérieusement je ne cuisines pas. Mais je vais vous raconter une petite histoire. Pendant mes 3 premières années d'internat j'allais à cet internat à partir de 17h car il était bien plus loin que celui d'aujourd'hui. Donc je mangeais chaque dimanche le même plat puisqu'il me fallait bien à manger quand j'arrivais vers les 21 à l'internat et 17h faisait trop tôt pour bouffer.
Et chaque dimanche pendant 3 ans je préparais et je mangeais le même plat. Quel est ce plat? Le Sandwich Jambon-Beurre. Mon plat préféré tiens.

76. Quel plat de fiction aimerais-tu dévorer?

Euh... Je me suis jamais regardé un film en disant "Tiens j'aimerais déguster ça" à part les plats existants bien sûr (Genre le Wasabi ^^) Puis un plat de fiction c'est comme si tu regardais dans une vitrine quelque chose que tu pouvais pas acheter...

77. Une musique de film que tu affectionnes particulièrement?

Requiem for a Dream

78. Le rêve le plus magique de ta vie?

Dans le genre iréel j'ai le pouvoir de voler. Dans le genre réel j'en ai pas vraiment pour l'instant, sûrement un truc unique ou je serais le seul à le faire au monde, mais je sais pas encore quoi.

79. Zelda, pour toi, c'est quoi?

Une série de merde.
.
.
.
.
Maintenant que Portgas a fait sa crise répondons plus sérieusement. J'ai pas joué à beaucoup de Zelda et franchement c'est pas trop mon style je vous avouerais. Mais j'ai adoré Majora's Mask et Ocarina of Time. Par contre j'ai pas été fan de Twilight Princess et Phantom Hourglass. Donc je dirais que c'est une bonne série après je suis pas fan de tout ce qu'il y a dedans.

80. Takamari et Portgas ont été tes formateurs pour surmonter le monde impitoyable de la Volonté. Après coup, qui est celui qui t'as le plus appris?

Hum... Takamari était meilleur au Zombie Dice. Mais Portgas m'a appris pour améliorer mes messages et mes sujets. Enfin je vais me baser sur une chose pour trancher. Takamari est Obitakawan. Portgas est... Portgas. Donc ça sera Obitakawan parce que je suis Yuushinakin.

81. Top 50 des plus gros posteurs du forum, lâche toi !

Ange Bleu : Respect.

Deu$ : Je vois pas beaucoup Deu$ malheureusement puisqu'il passe 3/4 de sa vie sur One Piece et les Quais. Mais il est très important pour le forum ne serait-ce que pour les nouveaux.

TTC : Après me faire aimer le métal, me faire rentrer dans le Coliseum et le Podium je pense que je n'ai rien à dire sur mon grand frère à part un Merci ^^

Seleniel : Idem que Deu$. Je dirais juste GG pour ta partie de Loup Garou (Quand que tu reviens en faire une d'ailleurs? :p) et pour tes analyses

Leto II : Le gars qui fait croire qu'il m'aime pas alors qu'au fond je suis sûr qu'il m'idolâtre. Plus sérieusement ce renne démoniaque est très sympa (enfin en IRL je sais pas) et est présent sur toutes les parties du forum, de quoi inspirer le respect une fois de plus.

Bullzor : Le roi de la statistique. C'est quand que tu viens dans mon lycée me faire un cours? :p

Natoleza : Tu aurais du mettre ton rang en anglais ou en espagnol et pas en allemand. Ça fait plus classe je t'assure.

Saito : Ah Saito... Je suppose qu'on va pas changer sa personnalité ^^ En plus il se sous-estimes toujours alors qu'il est très apprécié enfin bon c'est aussi grâce à lui que j'en ai plus appris sur le cinéma.

Metal D. Luigi : Quand je disais qu'il était un Dieu plus haut c'est aussi pour une autre raison. On l'aime tous, on l'adore mais on le voit jamais. Cela dit son succès est amplement mérité puis ça à été la première personne à qui j'ai parlé quand même. [Le second est leolio si vous voulez savoir]

Hitsugaya : Le bon temps ou c'était les loups garous qui gagnaient ^^

cutty flam : Le seul souvenir que j'ai de toi c'est la signature refaite par MDL.

Portgas : Ah Portgas c'est toute une histoire... C'est la même équipe à l'ancien TB, c'est l'équipe du podium, c''est une source d'inspiration, des rigolades sur msn, des entourloupes, des parties de confiances, une vidéo de 3h de Go bref. Un très grand membre de la volonté.

el-d-brokeur : La première fois que j'ai entendu parler de toi c'était à propos de tes topics hauts en couleur. La seconde fois c'était à propos d'un nain. Puis je suis allé voir. Un nain hauts en couleur c'est quand même quelque chose. J'imagine qu'en IRL t'es sûrement la personne drôle qui met à l'aise tout le monde.

Sanji D Prince : La première fois que j'ai entendu parler de toi c'était pour Erza. La seconde aussi. La troisième fois aussi. La quatrième aussi....

Le Gourmet : It's Over Nine Thousand !!!! 8D. Un gars que j'ai du mal à cerner parfois. Une fois il fait son salaud envers moi et l'autre il est super sympa. En plus c'est depuis qu'il est modérateur que Le Chasseur a quitté le forum. Et il m'a aussi poussé à regarder Haruhi mais ça c'est une autre chose.

CaptainKevin : On attend toujours le retour de L'Ours Garou tant attendu. Mais c'est surtout une personne très fun. Forcément quand on dit toujours Have fun !

Ichigo : Membre que j'ai connu au final que très récemment. Là encore ça m'a donné la même impression que LG. Et d'ailleurs il m'a déjà banni une fois l'enflure !

Great D Thonyzuka : Ce mec est un Dieu. Un Dieu des colos certes mais un Dieu quand même. Je le respecte rien que pour ça.

Yosuke : Ahahahahaha. De boulet luffy52, il est arrivé à Yosuke. Sans doute l'une des meilleurs évolutions dans l'histoire de la volonté.

Eru : Passe mon tour.

Isuzu : Malgré que je le vois souvent traîner dans le salon des séries, j'ai pu m'entretenir un peu plus lors du Tournament.. Et pareil que dans ces posts j'en ressors un avis très positif. Par contre j'aime toujours pas James Jean >_<.

The Undertaker : Respect pour avoir crée le WAYR. Sans doute après l'award du meilleur membre, le rêve le plus absolu dans les membres de la volonté.

JCC : Dommage qu'il passe de moins en moins de temps sur la volonté. Pour le peu que j'avais pu lui parler il m'avait bien plu.

RED : On attend toujours ton topic sur les musiques de jeux vidéos. Surtout que t'as eu l'award du meilleur membre bien mérité d'ailleurs.

EnOd : Idem que seleniel. D'ailleurs je compare toujours Seleniel, EnOd et Leto II.

Demon Slash : Un monstre du chantier naval tout simplement.

Le Chasseur : Le dernier souvenir que j'ai de lui c'était quand il me disait que LG aller me fouetter et me tenir avec une laisse sur le jeu d'Umineko. Dommage qu'il est parti quand je suis venu...

Blitz : Je repasse mon tour.

SneV : A ce qu'il paraît c'était un membre incontournable... Alors reviens SneV !!!

Dark Sol : Le jumeau maléfique d'ange bleu. Qui apprendra peut-être un jour que Nintendo > Sega.

TheEdgeWalker : La seule fois ou je lui ai parlé c'était pour parler de Chimie. Reviens !! Et pour moi et pour Nem ! Il a besoin d'un autre fan de KH aussi !

Jacky D. Kaput : Sacré Jacky. Je pense toujours ça quand je pense à lui. Sacré Jacky.

ShikaDh : Joker.

king D. zanza : Il aime les zombies. Alors il nous fera tôt ou tard un come back de la mort.

Van : Je passe.

raziel strife : Hormis Bleach j'ai adoré sa fan fic.

Takamari : 15 Lignes ne suffiraient pas à décrire Obitakawan. 1 suffira. Plus sérieusement c'est un membre que j'apprécie beaucoup et qui a su remettre son image au beau fixe puisque je l'ai même battu aux D-Awards de l'année dernière. En plus il participe dans toutes les sections donc..

Gharde : Le garde de MDL, seul souvenir.

Ryuk of Darkness : Ce sal**** m'a piqué ma victoire au Survival Game. Moi je t'ai battu au TBF alors reviens histoire qu'on fasse la belle !!!

Liloo : Elle est bien plus gentille qu'elle veut le faire croire ^^

capitainecrow : Je re-passe une chemise.

Silvers.D Yôkhen : A part quelques post par-ci par là je l'ai plus parlé par msn que par volonté.

SSof D Belge : Son récent retour me fait espérer de plus le connaître.

Dr. Fred : Il me semble que tu étais à l'origine des Sbs de la volonté donc rien que pour ça respect.

Wario-san : Bof. Je préfère Mario.

Mat D Sonic : Je... sais pas quoi dire sur lui.

cielo : Master of the Manga. Cielo est l'un des meilleurs membres de la volonté pour moi, tout simplement.

AJT : Un membre que j'aurais bien aimé rencontrer. En plus j'avais bien aimé l''histoire de son pseudo ^^

DocJojo : On attend toujours son post pour Duke Nukem et une présence sur la volonté. Les jeux et le Coliseum c'est cool mais tes posts étaient bien alors pourquoi arrêter ^^

Dark Link : C'était sympa chez les Mushrooms o/

82. Yuushinakin est devenu Yuushivador, comment as-tu évolué depuis ton arrivée ici?

NON NON NON !!! Je suis pas devenu Yuushivador je refuse d'être un méchant ! En plus c'est Taka qui a trahi les Mushrooms donc bon ^^
Enfin comment j'ai évolué... Je suis passé du Coliseum à Coliseum + Podium à Tout sauf les quais, phare etc...
Honnêtement je pense pas avoir énormément évolué dans mon caractère peut-être un peu plus de maturité et comme je l'ai déjà dit de la culture mais j'ai surtout évolué par rapport aux personnes arrivant, Nem étant ma plus grande fierté.

83. Un topic sur la saga du trône de fer avec TTC, on va atteindre les 100% dans combien de temps?

Ouais ok je sais qu'on est lent. Et encore y'a pas MDL. Mais il y a énormément de choses à dire et le résultat devrait pas vous déplaire. Comment on veut le lancer avant la saison 22, le sujet devrait être fini en mars.

84. The Unlimited Bots, un ramassis de jeunot sans expérience... Tu t'es imposé naturellement comme leader?

Alors d'abord c'est Unlimited Bots tout court et ensuite les jeunots vont vous mettre la pâtée :p
Alors oui on peut me considérer comme "leader" parce que plus d'expérience que les autres, y'a bien DocJojo mais participe pas à toutes les épreuves. Mais au fond c'est surtout un noyau profond basé entre Nem et moi qui faisons une organisation soudée alimenté par Pick, rethaw, didii, tetra et doc.
Alors on a peut-être moins d'expériences mais ça nous a pas empêché de gagner plein d'épreuves.

85. Je te dis "..." tu me réponds?

Je sais Portgas, je sais...

86. Dragon Quest... Dragon Quest... Pourquoi aimes-tu temps cette saga?

Un point symbolique pour la magnifique faute dans la question. Si j'aime cette saga c'est pour ses musiques et SURTOUT ! Pour le côté epic qu'elle apporte. Être un soldat qui parcoure les différents mondes avec son épée, ses monstres uniques, je sais pas moi ça me procure des frissons !!!

87. Nous sommes le 21 décembre 2012, tu as pu mettre la main sur un vaisseau pour t'échapper, mais tu ne peux prendre que 5 personnes du forum avec toi, qui choisis-tu?

MDL pour l'amusement.
Nemeroffable parce que.
Portgas et Takamari mes maîtres.
Jiji-D parce qu'il faut une fille quand même.

88. Tu as porté seulement 2 avatars depuis ton arrivée, fidélité exacerbée ou manque d'inspiration désabusée?

En fait j'en ai porté 3. Mon premier a dû duré une semaine et était celui-là : Image

Non et puis plus je regarde mon Kain plus je trouve que c'est une partie intégrante de moi qui colle très bien avec le forum.
Tel un Homer avec Bullzor on peut pas me dissocier avec cet avatar donc c'est un peu des deux. Mais un jour j'en changerai si vous voulez savoir.

89. TTC te considère comme son petit frère, il considère Liloo comme sa petite soeur, ça veut dire que tu es le frère de Liloo (CQFD) tu surmontes la nouvelle? Pas de tentative de suicide?

Aujourd'hui je suis allé sur le forum, j'ai cliqué sur le WAYR de Tôji et j'ai vu ses réponses. Je défile puis je vois que Liloo est sa sœur. Très bien. Je défile puis je vois que je suis son frère. Pas bien. Je me rends compte que Liloo est ma sœur. première réaction. :rage:
Je me reprends, je me dis que c'est une erreur. Je relis, toujours le même résultat. Je bois une fois, je bois deux fois, je bois trois fois pour oublier. Je regarde. C'était du Coca. Je me suicide *Ecoute du Colonel Reyel*. Je me rate.. Je lis les messages de Liloo et me rappelle qu'elle m'a fait un beau coup au Zombie Dice. Je me dis qu'elle est pas si méchante que ça. Je lis le sujet d'Arkham et je vois qu'elle m'a balancé avec Double Face. Je me suicide *saute de la fênetre au RDC*. Je me rate.

Je lis le WAYR de Liloo pour en apprendre plus. Je vois que nous sommes une famille d'animaux farouches. Je me dis un lion, un aigle, un renard. C'était une blatte.

Bref j'ai appris que Liloo était ma sœur.

[2 points symboliques pour les deux références]

90. J'ai remarqué que tu postais toujours des avis contraire à ceux d'Ichigo dans le repaire des joueurs. C'est que tu l'aimes pas ou juste que tu a mauvais goûts?

J'avoue que j'avais des à priori assez négatifs sur Ichigo. C'est quand même le premier qui m'avait/qui me taille toujours sur mon topic Dragon Quest. Mais depuis peu de temps je commence à lui parler et au fond il est très sympa. Alors pour les jeux... Oui et non. Ok on est pas forcément d'accord sur Enslaved et L.A Noire (qui restent de bons jeux hein) mais on a aussi pas mal de bons jeux en commun. Rayman Origins par exemple. D'ailleurs un topic fait par Ichigo et moi devrait se faire en février - mars sur un certain DS.

91. Allez et pour la fin, qui sera le prochain à passer à la moulinette?

PUT*IN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé mais c'était un cri du cœur. Enfin fini. Ça m'a pris du temps cette saloperie. Tout mon week-end. Et course contre la montre pour le poster avant l'internat. J'aurais bien choisi Nem mais il aura sûrement le temps de grandir, progresser et se faire plus connaître pour passer plus tard. Donc je vais choisir quelqu'un d'autre que j'apprécie beaucoup et qui à été mine de rien mon premier modèle.
Allez Yuushi passe à la soupe !

Spoiler: Montrer
La vraie personne est Portgas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 20:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Yuushi a écrit:
12. Tu sais que si tu as intégré l'équipe des modos du Podium, c'est parce que je me suis pas présenté, hein?

Ah ouais, tu cherches la guerre c'est ça? Hein? HEIN? Plus sérieusement Tôji a pris des personnes de confiance (en plus d'être dans la même Team au Coliseum pour ça que Takamari ne remplissait pas ces deux fonctions-là). Et je pense pas me vanter en disant que Portgas et moi on fait du bon boulot !


Y'avais aucune concurrence aussi. Comme l'explicite la question, si j'avais été dans la liste, t'aurais douté. J'aurais surement pas été pris, mais t'aurais douté. Rien que ça, ça aurais valu le coup è_é


Yuushi a écrit:
15. Moi ou moi? (Suis sûr que tu sais qui t'as envoyé ça o/)

La réponse D mon cher Nem.


Réponse non valide. Pourtant t'avais le choix o/

Yuushi a écrit:
21. Écoutes tu beaucoup de musiques? Donne nous tes genres préférés, ainsi que les cinq artistes que tu écoutes le plus en ce moment.

[blablabla]

Yoko Shimomura. Besoin de la présenter? Je ne pense pas. Une compositrice aussi talentueuse qu'elle est connue de tous. Pour vous prouver que même dans les jeux pas très connus elle fait du bon boulot. Mais bien sûr je l'écoute dans du Kingdom Hearts et du Xenoblade aussi.


Je savais que t'aimais Yoko, mais alors, qu'est ce que t'attends pour poster dans mon topic D8. Depuis le temps que tu me le dois ! M'enfin encore et toujours ravi de voir que Yoko Shimomura est appréciée, parce que je le repeterais jamais assez, cette artsite c'est de l'or en barre.

Yuushi a écrit:
45. Oh, Force Rouge, c'est bien toi? Ou sont tes amis Power Rangers?

Go, Go Power Rangers !


Je suis Force Rouge ! Yuuranger o/ Et j'apporte le bouclier Zénithien !
Je suis Force Jaune ! Takaranger o/ Et j'apporte le corps de John Marston !
Je suis Force Noire ! Gourmranger o/ Et j'apporte le bandeau de Snake !
Je suis Force Verte ! Nemeranger o/ Et j'apporte la Keyblade !
Je suis Force Bleue ! Metaranger o/ Et j'apporte la tête du Pyro !

En avant MegaVlonté ! Et c'est encore une victoire écrasante pour les Power Rangers !


La chose la plus impressionante la dedans c'est que Yuushi a réussi à savoir que le vert était ma couleur préférée sans que le lui ai jamais dit. Merde, ce mec est trop fort !
Et oueee j'ai ma Keyblade !

Yuushi a écrit:
84. The Unlimited Bots, un ramassis de jeunot sans expérience... Tu t'es imposé naturellement comme leader?

Alors d'abord c'est Unlimited Bots tout court et ensuite les jeunots vont vous mettre la pâtée :p
Alors oui on peut me considérer comme "leader" parce que plus d'expérience que les autres, y'a bien DocJojo mais participe pas à toutes les épreuves. Mais au fond c'est surtout un noyau profond basé entre Nem et moi qui faisons une organisation soudée alimenté par Pick, rethaw, didii, tetra et doc.
Alors on a peut-être moins d'expériences mais ça nous a pas empêché de gagner plein d'épreuves.


Ca sent la question posée par un rageux qui sent la concurrence venir de derrière ^o^. Et puis tout est dit par Yuushi, on va tous vous déboite d'ici peu. Partout. Tout le temps.
Time is changin' comme l'a si bien bien dit rethaw.

Yuushi a écrit:
91. Allez et pour la fin, qui sera le prochain à passer à la moulinette?

PUT*IN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé mais c'était un cri du cœur. Enfin fini. Ça m'a pris du temps cette saloperie. Tout mon week-end. Et course contre la montre pour le poster avant l'internat. J'aurais bien choisi Nem mais il aura sûrement le temps de grandir, progresser et se faire plus connaître pour passer plus tard. Donc je vais choisir quelqu'un d'autre que j'apprécie beaucoup et qui à été mine de rien mon premier modèle.
Allez Yuushi passe à la soupe !

+Portgas en spoiler


Ce qui me fait rire là dedans c'est que je suis surement pas la personne la plus prise au dépourvue =D
Je connaissais déjà la suite, donc vous savez niveau désilusion, au final, ça passe ^^ ( Même si j'avais gardé un ultime espoir au fond T_T )


Bref, je poste tout ça assez vite pour que Yuushi puisse le voir avant la semaine prochaine, et j'ai surement zappé des questions où je voulais passer. Mais il faut retenir que j'ai franchement apprécié la lecture.
Plein de choses qui m'intéressent sont passées, j'ai la sensation d'avoir des gouts assez resemblants avec lui. M'enfn l'âge doit jouer aussi ^.^. Bref, toujours aussi énorme les WAYR, j'aime vraiment prendre la petite demi-heure que m'occupe l'interviou.

Pour ce qui est de Poportgas, c'est totalement imprévisible. Je sais pas à quoi m'attendre =o ( Dans tous les sens du mot, du péjoratif au méloriatif ! )

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 20:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Bien. Très bien. Excellent !

Tu tiens tes promesses, tu as répondu aux 22 questions que j'ai envoyé (et c'est pas les meilleures! )

Yuushi a écrit:
28. Dis-moi aimerais-tu allé pêcher sur la banquise en slip kangourou en fumant de la menthe spatiale avec moi? Ah oui, et les pingouins?

J'ose juste espérer que tu n'est pas la même personne qui m'a dit qu'il n'avait pas posé trop de questions idiotes...
Sinon je répondrais brièvement. Je n'aime pas la pêche [MDL approves.]


Non ce n'est pas la même...

Citation:
36. Quand je pense à toi, je pense à tes petits smileys chats? Ça se soigne? Car les chats c'est mignon mais j'ai un doute pour toi...

Bah écoute... Dis toi qu'une fille dans ma classe m'a dit que je ressemblais à ça :

Spoiler: Montrer
Image


Donc non en fait ton cas n'est pas si grave que ça.

Tiens, on a le même livre ! Je penserais à toi en cours maintenant :Luffy hilare:

Citation:
46. Que ferais-tu si tu étais dans le corps des membres qui suivent (sélection personnelle). N'hésite pas à rayer les mentions inutiles !

Shanji21 : Je quitterais TCG.


...........................................................................................Lol................................

Citation:
70. Est-ce que tu m'aimes?

Non mais c'est pas vrai toutes ces personnes qui demandent des avis sur eux ! =o
Tiens pour la peine toi je t'aimes pas.


Pauvre de toi... Tu vas te faire frapper par la monstresse qui a posé cette question... Adieu, Yuushi...

Citation:
91. Allez et pour la fin, qui sera le prochain à passer à la moulinette?


Portgas... Aïe... Bon aller j'y GO !! (et avec un super jeu de mot hééhé)

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 21:06 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Yuushi a écrit:
12. Tu sais que si tu as intégré l'équipe des modos du Podium, c'est parce que je me suis pas présenté, hein?

Ah ouais, tu cherches la guerre c'est ça? Hein? HEIN? Plus sérieusement Tôji a pris des personnes de confiance (en plus d'être dans la même Team au Coliseum pour ça que Takamari ne remplissait pas ces deux fonctions-là). Et je pense pas me vanter en disant que Portgas et moi on fait du bon boulot !

Tu as complétement faux sur mon cas, en fait c'est parce que TTC avait besoin de personne vraiment sérieuse et je n'avais malheureusement pas le profil pour en faire partie.
Autant faire la blague moi même :o

Yuushi l'ambitieux a écrit:
51. Tentes tu de reproduire le même schéma qu'avec ton ancien maître sur ton disciple Nemeroffable? Ou bien innoves tu dans l'apprentissage céleste des arcanes de la malséance?

J'innove bien entendu. Nemeroffable est entraîné pour battre les Outer Heaven, je lui apprends les arcanes de la bienséance moi en le remettant dans le droit chemin. D'ailleurs je devrais peut-être l’appeler... Nemeroxas. Ouais c'est cool, nan? ^^

Battre l'Outer Heaven... Tu es un peu, beaucoup, énormément, à la folie présomptueux pour le coup...
Personne ne peut nous vaincre, pour deux raisons :
- Nous sommes les plus forts !
- MDL a confié les clefs de la banque à LG :spylol:

Yuushirebel a écrit:
52. Alors comme ça tu adores la série Dragon Quest... Ok. Tu as 100 mots pour me convaincre, moi grand fan de Final Fantasy, que DQ est supérieur.

Dragon Quest à été créé en premier et les créateurs de Final Fantasy s'en sont inspirés pour faire leur jeu et comme ils étaient au bord de la faillite on peut en conclure que c'est grâce à DQ qu'ils ont pu s'en sortir et doivent donc respect et obéissance à cette série. De plus le jour d'une sortie d'un Dragon Quest c'est jour férié au Japon, donc on travaille pas don c'est cool, Dragon Quest est bénéfique pour le loisir !
Et puis le plus grave et important aussi c'est surtout que tous les Dragon Quest sont excellents tandis que la licence Final Fantasy s'amenuise et donne l'impression d'avoir mis toutes ses limites, je passerais sur FF-XIII et j'espère que XIII-2 sera bon et comblera l'erreur du premier même si à mon avis c'est mal parti.
Et avec Dragon Quest vous obtiendrez un niveau d'epic qui vous pousse toujours à parcourir la carte accompagné de musiques épiques.
Bref Dragon Quest > Nouveaux FF

140 mots... non respect des consignes... tes arguments sont invalides !!


Yuushinakin a écrit:
80. Takamari et Portgas ont été tes formateurs pour surmonter le monde impitoyable de la Volonté. Après coup, qui est celui qui t'as le plus appris?

Hum... Takamari était meilleur au Zombie Dice. Mais Portgas m'a appris pour améliorer mes messages et mes sujets. Enfin je vais me baser sur une chose pour trancher. Takamari est Obitakawan. Portgas est... Portgas. Donc ça sera Obitakawan parce que je suis Yuushinakin.

Les gens doivent le savoir Yuushinakin.... Ils doivent savoir ce que je t'ai appris.
En fait, Portgas s'est chargé de l’éduquer sur son comportement en public en le rendant classe et présentable.
Moi, de mon coté, je lui ai appris a tricher, voler, mentir et trahir... l'essentiel quoi !
______________________


Interview vraiment très sympa, j'ai déjà félicité Yuushi en privé, mais je le refait ici quand même.
Portgas pour la suite, trop prévisible... Nemeroffable étant exclus car trop évident il ne restait plus que Portgas !
Mais par contre, ça s'annonce ultra épique !

Portgas, l'un de mes deux frères de la Volonté... tu vas morfler ! :crocodil cigare:
Je vais t'envoyer une centaine de questions à moi tout seul !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 22:26 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Yuushi a écrit:
1. ARE YOU READY TO RUUUUUUUUUUUUUUMBLE !?

What you gonna do when we come for you?
Correle. Correle. Andale.
What you gonna do when we come for you?

Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 (Hey)
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.


PS : Faudra que j'y passe un jour dans ce topic.


Really ? REALLY ?? REALLY ???

Dépêche-toi de te rappliquer et en vitesse sinon tu vas manger un Stunner ! Allez go !

Yuushi a écrit:
46. Que ferais-tu si tu étais dans le corps des membres qui suivent (sélection personnelle). N'hésite pas à rayer les mentions inutiles !

Si j'avais pu c'est cette question entière que j'aurais rayer... maudite question....

Yosuke : Je me bourrerais la gueule bien fort dan sune soirée.


Finalement, je pense qu'on se refait pas... Putain qui a osé poser cette question !! LOL

Yuushi a écrit:
62. Ton film d'horreur/épouvante préféré?

Désole Yosuke mais je suis pas très film d'horreur. Enfin celui qui m'a le plus marqué est Dead Silence.


Tu pourrais peut-être risquer ta vie en me citant puisque je ne t'ai pas posé cette question, tu viens peut-être de démoraliser TTC, je sais pas ^^

Par contre, qu'est-ce t'attends pour aller ajouter ton avis au dossier spécifique ! Non mais vilain pas beau..

Il serait temps pour ma part d'ajouter ma fiche pour mon prochain film, depuis le temps...

Yuushi a écrit:
67. Tu aimes les araignées?

Si je te dis que j'ai coché "(paralysie totale et perte de connaissance)" dans le topic ça répond à ta question?


Tiens tiens, c'est une bonne chose mouhéhé, je prends note et pis...

Yuushi a écrit:
71. Est-ce que tu aimes te déguiser en coccinelle à Halloween?

Euh... Je ne me déguise à Halloween que parce qu'à l'internat on est obligé mais sinon je fête pas Halloween. Et sinon je me déguise en Scream.


... Encore mieux !

Yuushi a écrit:
81. Top 50 des plus gros posteurs du forum, lâche toi !

Yosuke : Ahahahahaha. De boulet luffy52, il est arrivé à Yosuke. Sans doute l'une des meilleurs évolutions dans l'histoire de la volonté.


... ... ... :')

Yuushi a écrit:
91. Allez et pour la fin, qui sera le prochain à passer à la moulinette?

Spoiler: Montrer
La vraie personne est Portgas.


REALLY ? REALLY ?!?

Come get some !

Très bonne interview de ce cher petit Tommy, grand fan de Dragon Quest, tu devrais apprendre à dormir, je suis sûr que ça te fera du bien ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 01:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Interview du petit Yuushi vraiment instructive. Bien fun, bien comme tout ce qu'il faut. Comme dit sur msn, congratulation. QuOi? Je t'ai pas dit ça sur msn? Bah j'ai oublié aussi le contenu, mais le coeur y est!
Mais je retiens un truc, un truc vraiment très important:

Citation:
L'année a très bien commencé pour moi et j'ai la sensation que ça va me porter chance ! Même L'Ange Déchu t'as battu c'est pour dire. Mais si tu persistes à me le rappeler, peut-être que j'accepterais un autre duel pour 2013. Non et puis sérieusement... C'est pas ton rôle d'être volé? :p


En une phrase tu viens de condamner ta descendance sur 88 générations à passer le reveillon du nouvel an à être assez saoul pour ne plus être en mesure d'être le premier posteur!
Et puis réussir à mentionner Tetra dans cette réponse sans la nommer... Vous méritez d'avoir des descendants ensembles, m'étonne pas que vous fassiez partis de la même team.

Le prochain c'est Popo! Passer au rourarouréli était son rêve le plus cher. Taka vise les 100 questions, je suis plus modestes, je vais taper dans les vingtes questions.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 15:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Vraiment sympa ce concept d'interview.
Et puis, première interview que je lis en entier, sur quoi je tombe ?

Yuushi a écrit:
22. Tu est en passe d'être un grand de ce forum. Et tu sais à quelle question doive répondre les Grands? Quel est le nouveau membre inscrit en 2011 qui te semble le plus prometteur?

Alors dans ceux que j'ai repéré et que j'aimerais voir les continuer plus loin il y a : Bifidus, Paku Jagger, Youstonn et Argosax.
Mention spéciale à Enitu pour s'être inscrit 1 an après moi.


Damned.

Je ferais honneur à cette confiance, je le jure solennellement.

Sinon, pour le reste,

Yuushi a écrit:
28. Dis-moi aimerais-tu allé pêcher sur la banquise en slip kangourou en fumant de la menthe spatiale avec moi? Ah oui, et les pingouins?

J'ose juste espérer que tu n'est pas la même personne qui m'a dit qu'il n'avait pas posé trop de questions idiotes...
Sinon je répondrais brièvement. Je n'aime pas la pêche [MDL approves.]


I approve moi aussi. La pêche c'est long, c'est chiant et en plus tu dois remettre les poissons dans l'eau alors que t'as galéré depuis 6h30 du matin pour les pêcher...

Yuushi a écrit:
55. Tu prétends lire un manga en quinze minutes, répondre à ce WAYR ça a du te prendre quoi? 30 minutes grand max non?

Beaucoup plus malheureusement, ça m'a pris un week-end entier pour rédiger toutes les questions et quelques heures de la semaine, pour les lire et en faire des ébauches de réponses. A cause de ça j'ai pas pu jouer à mes jeux ou faire d'autres trucs sur la volonté mais bon je m'en plains pas le WAYR a toujours été un rêve pour moi *__*
Quand aux mangas j'ai fait le teste figurez vous. J'ai lu le tome 1 de HunterxHunter et 18 de One Piece et je me suis chronométré. Le Résultat?

HxH : 8 minutes et 35 secondes
OP : 11 minutes et 20 secondes

Soit 19 minutes et 55 secondes donc ouais je confirme que j'avais bien raison ^^


Scheize. T'es un rapide toi '0o

_________________________________


Voilà, pour le reste que je voulais quoter, tout à déjà été dit.
Très bon ressenti vis à vis de c'te interview et de Yuushi.
Et puis, 'suis curieux de voir ce que va nous pondre Portgas...

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 20:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Yuushi a écrit:
3. Question classique : D'où vient ton pseudo?
4. Yuushi... Pourquoi Yuushi ?
5. Pourquoi Héros?
6. Yuushi, ça vient d'où? Genre c'est You ! Je chie ! Ou quelque chose de plus poétique?

Mouais, ça a au moins le mérite d'être plus original qu'un Portgas hein. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est plus poétique mais comme dit plus haut, Yuushi signifie héros en japonais. Enfin pas tout à fait. Disons que sur le site ou j'ai traduis "héros" ça m'a donné :



Ah bon ? J'ai toujours cru que ton pseudo dérivait de Yoshi, va savoir pourquoi...

Yuushi a écrit:
13. Et d'ailleurs, c'est bien de gérer les évènements du forum?

Ah si tu savais... De toute façon j'ai toujours aimé gérer ce genre d'évènements, en partie pour aider les autres mais aussi parce que je trouve ça très fun. Et comme en général je déborde de temps libre et que c'est la partie la plus chiante et longue, je m'y colle avec plaisir. Donc si je devais répondre en un mot ça serait : Génial. Par contre ça peut vous rendre un peu fou. Entre moi qui avais envoyé un mauvais comptage des points aux D-Visions, Bullzor qui croyait que Spandaman et Kirin étaient la même personne et Portgas qui nous fait 6 fois 4 = 26 je peux vous assurer que y'a du haut niveau.


Eh oh eh ho ho hein ho ok oh. Me confondre avec Kirin, quel toupet ! Les girafes c'est nul alors qu'un ornithorynque ça c'est classe, ça prouve l'existence de Dieu.

Yuushi a écrit:
29. Tu vas souvent manger au chinois? Tu préfères les rouleaux de printemps ou les nems?

Je suis déjà pas un grand mangeur donc les restos chinois très peu pour moi.


Bravo. Faut pas manger chinois tant qu'il ne respecterons pas les droits de l'Homme. En tout cas, c'est ce que je fais (merde, demain on fête le nouvel ans chinois à la cantine, fuuuuuuu...).

Yuushi a écrit:
46. Que ferais-tu si tu étais dans le corps des membres qui suivent (sélection personnelle). N'hésite pas à rayer les mentions inutiles !

Spandaman : COMMUNISME !! o/


Socialiste, socialiste ! Attend, pour justifier un exos pas fait à ma prof de maths, j'ai dit que c'était parce que j'ai regardé le discours de François Hollande. (ce qui est vraie d'ailleur, mon dieu, c'était génial !)

Yuushi a écrit:
76. Quel plat de fiction aimerais-tu dévorer?

Euh... Je me suis jamais regardé un film en disant "Tiens j'aimerais déguster ça" à part les plats existants bien sûr (Genre le Wasabi ^^) Puis un plat de fiction c'est comme si tu regardais dans une vitrine quelque chose que tu pouvais pas acheter...


Et le gloubiboulga, c'est bon le gloubiboulga....

Yuushi a écrit:
79. Zelda, pour toi, c'est quoi?

Une série de merde.
.
.
.
.
Maintenant que Portgas a fait sa crise répondons plus sérieusement. J'ai pas joué à beaucoup de Zelda et franchement c'est pas trop mon style je vous avouerais. Mais j'ai adoré Majora's Mask et Ocarina of Time. Par contre j'ai pas été fan de Twilight Princess et Phantom Hourglass. Donc je dirais que c'est une bonne série après je suis pas fan de tout ce qu'il y a dedans.


Donne un soufflet.
Vous m'offensez mon chère. Je vous provoque en duel. Je vous laisse le choix des armes.
Y a pas que Popo qui vous un culte à Miyamoto sur ce forum.

En parlant de Portgas je sens qu'on va passer une bonne journée avec son interview, j'ai hâte d'y être.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Lun 23 Jan 2012 22:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Yuushi a écrit:

Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.


PS : Faudra que j'y passe un jour dans ce topic.


Zut mon triangle amoureux avec Bullzi et Popo est réduit à néant.

Yuushi a écrit:
[b]2. Bonne annerghhh... T'as pas honte de m'avoir volé mon titre de premier posteur de l'année?

Pas du tout. L'année a très bien commencé pour moi et j'ai la sensation que ça va me porter chance ! Même L'Ange Déchu t'as battu c'est pour dire. Mais si tu persistes à me le rappeler, peut-être que j'accepterais un autre duel pour 2013. Non et puis sérieusement... C'est pas ton rôle d'être volé? :p


Pour l'avoir vu en direct à ce moment là tu ne devrais même pas te réjouir un quart de seconde de ce vole de titres tout à fait honteux. Le petit C (nous ne révélerons pas le vrai pseudo de Celeglin pour des raisons d'anonymat) a été bouleversé. C'était un élève exemplaire tout au long de l'année et il méritait de commencer l'année 2012. Honteux.

Yuushi a écrit:
16. Jour ou Nuit?

Nuit. Parce que le jour ça fait penser aux cours. La nuit t'as l'impression que le temps est arrêté, tu peux faire une pause. Tu te sens seul intérieurement et ça fait beaucoup de bien de se reposer comme ça. J'ai toujours été un gars nocturne de toute façon, les personnes m'ayant sur msn pourront le confirmer.


TREUF TREUF ! Tu passes quand même beaucoup de temps à "lire" hein...

Yuushi a écrit:
35. Si je dis à tout le monde que tu t'appelles Tommy, ça te dérange ou pas?

Étant donné que je le dis à tout le monde et que c'est marqué dans ma présentations non. Je peux même compléter si vous le souhaiter.


Mais oui complète complète !

Yuushi a écrit:
Captain Kevin : Être Captain c'est bien. Pour des Kevin c'est moins bien. Je serais juste Captain.


Ne t'inquiètes pas petit, le changement est pour bientôt. (teasing de fou furieux pour mes fans)

Yuushi a écrit:
CaptainKevin : On attend toujours le retour de L'Ours Garou tant attendu. Mais c'est surtout une personne très fun. Forcément quand on dit toujours Have fun !


Cet été, le carnage recommence pour l'ultime chapitre de la trilogie Ours Garou...

Yuushi a écrit:
Spoiler: Montrer
La vraie personne est Portgas.


Allez on va miser sur une vingtaine de question catchesques et au moins 5 questions pour se moquer du Go (mais on le kiffe ce jeu tu sais bien, on attend juste que tu diffuses sur la volonté, la fameuse vidéo).
Bref, une petite interview (puisque le classement a été établie désormais) bien sympathique d'un membre que je ne connaissais que trop peu finalement !
Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 00:03 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2178
Interview très intéressante.

Yuushi a écrit:
Mention spéciale à Enitu pour s'être inscrit 1 an après moi.
Tiens ! Je n'avais jamais remarqué ! Coïncidence ? Je ne crois pas, c'est à cette période de l'année qu'arrivent les membres les plus brillants. On peut ajouter à la même date Rahl mais aussi Youstonn même si pour lui c'est un jour plus tard et de la même façon Celeglin inscrit 2 jours avant. Il est donc normal que tu sois toi-même un membre des plus brillants.

Yuusji a écrit:
Alors j'en ai profité pour intégrer certains nouveaux sur msn. Je pense pas me tromper une fois de plus en disant qu'ils ne regrettent pas ce que j'ai fait ^^
Puis perso ma porte est toujours ouverte par MP ou msn donc je dirais que c'est pour la cohésion du forum. Puis plus on est de fous, plus on rit non? ^^
Ceci explique cela même si je n'ai pas msn. Belle initiative en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 00:37 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Yuushi a écrit:
22. Tu est en passe d'être un grand de ce forum. Et tu sais à quelle question doive répondre les Grands? Quel est le nouveau membre inscrit en 2011 qui te semble le plus prometteur?

Alors dans ceux que j'ai repéré et que j'aimerais voir les continuer plus loin il y a : Bifidus, Paku Jagger, Youstonn et Argosax.
Mention spéciale à Enitu pour s'être inscrit 1 an après moi.


J'ai versé une petite larme en lisant cela, ça a illuminé ce dimanche pluvieux.

Yuushi a écrit:
47. Le sujet sur ta maison dans un film n'a pas eu beaucoup de succès si on oublie le seul et unique commentaire. Tu es blessé profondément?

J'aime comment Youstonn a cassé à lui tout le seul la question. Mais sinon moi je m'en fous c'est plus mes parents qui étaient à fond dedans, moi le film j'en garde un bon souvenir après le reste c'est pas important.


Ravi d'avoir pu rendre caduque cette question et ainsi sauver ton honneur, Yuushi !

Enitu a écrit:
Tiens ! Je n'avais jamais remarqué ! Coïncidence ? Je ne crois pas, c'est à cette période de l'année qu'arrivent les membres les plus brillants. On peut ajouter à la même date Rahl mais aussi Youstonn même si pour lui c'est un jour plus tard. Il est donc normal que tu sois toi-même un membre des plus brillants.


En fait je crois que je souffre de la maladie du jour-de-retard, ce n'est pas la seule fois que je loupe quelque chose d'une journée seulement, j'espère que ça s'arrangera dans le futur...
Par contre pour cette fois-ci j'ai une circonstance atténuante; le 18/02 est l'anniversaire de celle qui a séjourné dans l'utérus de ma mère avant moi, je ne pouvais donc pas m'inscrire le 18/02 comme je l'aurais voulu puisque cet événement aurait été occulté par cet anniversaire or il lui faut une date à lui seul, le 19 en l'occurrence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 22:16 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Et un membre bien sympathique de plus d'interviewé!

C'est donc au tour de Portgas de rejoindre le hall of shame... euh, fame, pardon, des questionnés.

On va faire dans l'originalité la plus totale et la plus folle : envoie tes questions au whoareyoureallyd@gmail.com (2.18€ par envoi, 3€ abonnement/semaine*), vote 1 si tu veux que l'interviewé agonise dans de terribles souffrances, vote 2 si tu veux qu'il se noie sous un flot de questions incessantes!

Je laisse jusqu'au 4 février au soir pour poster vos ins... questions, en espérant que certains (on ne va pas les nommer mais c'est tentant) se reveillent 4 jours avant la date limite et non pas 4 jours après.

Sur ce, bonne rédaction de questions!



*Il faut bien vivre, c'est la crise, je devrai avoir avoir des scrupules de rançonner, mais non, ça ne serait pas moi. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 05:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Yuushi a écrit:
22. Tu est en passe d'être un grand de ce forum. Et tu sais à quelle question doive répondre les Grands? Quel est le nouveau membre inscrit en 2011 qui te semble le plus prometteur?

Alors dans ceux que j'ai repéré et que j'aimerais voir les continuer plus loin il y a : Bifidus, Paku Jagger, Youstonn et Argosax.
Mention spéciale à Enitu pour s'être inscrit 1 an après moi.



Tout comme Paku, c'est une des premières interviews que je lis en entier et tout comme lui qu'elle ne fut pas ma surprise :p

Au nom des quatre chevalier de cette année dans ton coeur, Merci Yuushi, nous en serons digne! :Luffy hilare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 13:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Une très belle interview et très intéressante à suivre ! Merci beaucoup pour ces réponses ^^

Yuushi a écrit:
77. Une musique de film que tu affectionnes particulièrement?

Requiem for a Dream
Si tu adores cette musique de film, je sais pas si tu connais cette magnifique reprise ! *_____*

Yuushi a écrit:
81. Top 50 des plus gros posteurs du forum, lâche toi !

el-d-brokeur : La première fois que j'ai entendu parler de toi c'était à propos de tes topics hauts en couleur. La seconde fois c'était à propos d'un nain. Puis je suis allé voir. Un nain hauts en couleur c'est quand même quelque chose. J'imagine qu'en IRL t'es sûrement la personne drôle qui met à l'aise tout le monde.
Je suis très à l'aise avec tout le monde et je mets à l'aise très rapidement ^^

Vivement Portgas ! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com