Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, [26]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 02:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
-Pourquoi ce pseudo? Faut-il lire sax en argo? Mais que voudrait dire xas alors?

Pourquoi? parce que je l'aime bien… Toi pourquoi tu as ce pseudo? surement pas parce que tes parents l'ont choisi pour toi (quoique…), donc c'est que tu l'aimes bien! Voilà pourquoi. Non il ne faut pas lire sax en argo qui donnerait XAS: X-ray Absorption Spectroscopy

-D'où viens ton pseudo ? Un mixe entre le jazz et un registre familier ?

Ce pseudo vient d'un jeux vidéo, pour les aficionado: Devil May Cry 2, qu'avant je considérais comme le moins bon (mais bon quand même mais trop facile) de la trilogie mais dans cette pentalogie actuelle avec un 4 médiocre et un 5 dont je ne veux même pas entendre parler, il reste toujours sur le podium. Bref toujours est-il Argosax était un des démons voulant tenter de conquérir le monde et comme Cortex c'est pas crédible, j'ai du faire un choix.
Mais le fait qu'il y ait Sax dedans sachant que le sax est mon instrument préféré et que j'aimerai sincèrement m'en acheter un, bah je suis content donc y a un affect particulier au jazz du coup

-D'où vient ta passion dévorante pour le dessin et la photo ?

Parce que ça me passionne. Une passion ne s'explique pas. Par essence, elle est.
Je vais être bref et concis pour les relous: la photo et le dessin. Le premier est un fort vecteur d'émotions saisissant un instant unique. Un instant qui a disparu à tout jamais et pourtant il est toujours présent, éternel. Au-delà de sa qualité de travail de mémoire (qui est je trouve quelque chose d'important), elle possède aussi des attraits graphique: cadrage, éclairage….
Le dessin car l'imagination peut s'exprimer à 100%. C'est je trouve avec la musique un des arts où l'on peut s'exprimer le plus. Et ou le créatif est le plus pouvoir "présent". Je mets des guillemets car certains diront un écrivain aussi. Je répondrai oui et non car même si l'écrivain dans sa tête à 100% de création, il sera contraint d'utiliser des règles pour faire son histoire, il sera limité par une langue.
Donc voilà le pourquoi du comment de ma passion

-Aimes-tu les chats ?

Oui, et d'ailleurs si j'entends un qui a fait du mal à des chats pour ma participation à WAYR (et il se reconnaitra) ça va chier!!
Sinon j'ai un chat qui s'appel Oscar, peureux à tendance associal, d'après un sondage IFOP on le dis "indomptable" accordé aux griffures et attaques et embuscades et quarts d'heure de folie.
J'ai aussi un chien au fait, furby pour les intimes. Adopté en refuge, trauma de son abandon, a du mal à vivre certaines situations précises, affection très forte (un peu trop), ingrat…

-Pourquoi cette passion pour les animaux?

Parce qu'ils le méritent, ils ne peuvent élever la voix pour qu'on les défendent et pourtant, eux seront toujours là pour toi (bon je parle en domestique forcément car bon le tigre du coin sera content que tu sois là mais pour te bouffer quoi). S'il y a quelque chose chez eux qui est constant c'est la fidélité de leur amitié qu'ils ont pour toi. Ils te jugent pas et sont là pour toi. J'en suis arrivé à un point ou parfois, j'ai plus foi en mes animaux qu'en l'être humain. Pour dire.

-Si tu pouvais voler, quel serais ta première destination et pourquoi ?

L'australie et son coeur (mont Ururu), j'ai toujours rêvé d'y aller, je le ferai surement un jour avec la Nouvelle-Zelande
Parce qu'il y a des choses qui ne s'explique pas. Pour tout le reste, il y a Eurocard et Mastercard

-Es-tu abonné a 30 millions d’amis ?

Non, mais je peux quand même te siffler l'air du générique par coeur.

Spoiler: Montrer


Nan mais attendez, elle était géniale cette émission!!
"Aujourd'hui, nous allons suivre cette famille au destin hors du commun car leur animal de compagnie n'est autre que Lulu la truie (et non pas la nantaise) de 157 kilos. Lulu est un membre de la famille, elle dors dans son panier, mange à côté d'eux à table…"
-> j'suis désolé mais ça valait son pesant de cacahouhètes!!

-Qu'est-ce que tu fais exactement dans la vie, étudiant mais encore ?

Des choses et d'autres. Photographe (apprenti (mais pas en apprentissage hein hein)), graphiste, serveur, plongeur, assistant cuisine, procrastinateur, dresseur de koalas...



-Le livre que tu rêverais d'adapter ?

Duuuuur
Après tout bon livre ne ferait pas forcément un bon film
Désolé mais je sèche sur cette question
Quiconque me l'a posée m'en verra navré.

-A part la volonté quels sont tes passe-temps ?

Glande, ciné, travail, jeux, travail perso, musique, procrastination… Des trucs comme ça quoi

-6 choses incroyable sur toi, dont une fausse :

° Je cuisine trop bien
° J'ai lu Harry Potter 7 en 3 jours
° J'ai traversé une fenêtre
° Je marche minimum 5km par jour
° Je suis ceinture noir de Ju-Jitsu
° Je suis un connard et le vis bien
° 36h sans dormir, et vous?


-Une île déserte et 2 choses : lesquelles ?

Des vivres, Ma moitié

-Ton animal préféré ?

je trouve très marrant un kangourou, et je fus offusqué dans ma jeunesse qu'un ami eut des chaussures en peau de kangourous!!!
J'adores les chats aussi!

-Ton aliment/plat préféré ?

Nan mais sérieux???? Comment je peux répondre à cette question… C'est impossible, j'aime trop de truc à bouffer!!

-Tu re-host pas tes images ? C'est la BASE !

mais euuuh

-Que penses-tu de la GBF ?

Que dois-je y penser? Faire des festivités sans m'inviter, j'ai déjà connu ça, j'm'en formalise pas ;)
Sinon plus sérieusement, j'y vois une bande de joyeux lurons.
Regardons un peu ce qui se passe du côté de la GBF (on dis de la GBF ou du GBF? C'est un homme ou une femme, niveau personne juridique, on est comment? est-il ou elle reconnu/e sous un quelconque régime?)
Je suis allé espionner un peu ce groupuscule, cette mouvance. Hé bah les gars, c'était pas jojo!!!
mais dans l'adversité vous avez su être fort.

Spoiler: Montrer
Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image



-GBF ça veut dire quoi selon toi ?

un GBF est un générateur de basse fréquence. Comment ça j'suis pas drôle?
-> Giga Banana Flip? passe qu'avec un seveux sur la langue et une dents cassé, slip doit être dur à dire je suppose

-Toujours pas succombé à la jojo-mania ?

Nope, faudra que je teste un jour mais pour le moment je n'y ai pas succombé

-Quand et comment t'es venue cette passion pour Blacksad?

J'ai découvert Blacksad quand j'étais au lycée ou j'y ai lu les 3 premier tomes, j'ai été subjugué par la qualité des dessins par ces animaux anthropomorphes qui en fonctions de leurs traits de caractère exerçaient un métier précis (genre chien policier, chat détective ("Et la curiosité tua le chat" prends tout son sens ici), fouine journaliste…) et puis le temps a passé, pas de nouveau tome, la vie suit son cour on mets de côté, on y pense plus trop et un jour au détour d'une allée l'annonce du Tome 4. Achat, lecture, relecture, relecture des anciens numéros, toujours aussi vibrant, pas pris une ride, un travail plein d'âme, de passion. Blacksad combine en plus de ça des choses que j'aime entre la bd, non pas du dessin mais de l'aquarelle (et je trouve ça trop classe) et puis le cinéma: la reprise des codes du genres films noir des années 40-50 type le Faucon Maltais, le Grand Sommeil et j'en passe et des chefs d'oeuvres.

-Séance d'anticipation: A ton avis sur quoi sera le prochain Blacksad? L'époque, le théme, l'ambiance?

Pas trop d'anticipation ici car il a été annoncé que ce serait le chemin de retour de Blacksad.
Un road-movie sur son retour à New-York après son périple dans les méandres de la Nouvelles Orléans, un jour de carnaval et une nuit pleine de rebondissement. J'attendrai donc: Un route déserte, des évènements étranges, à la limite du mystique, du surnaturel. Ça, ça me plairait bien

-Ton image me fait penser à la BD “maus”. Suis-je dans le vrai ou alors il n’y a vraiment aucun rapport? (et auquel cas ma secondequestion sera “mais d’où sort cette image, bordel!)

Non il n'y a aucun rapport car: Blacksad bitch

-En parlant de “Maus”, tu aimes les BD? Si oui, que lis-tu?

J'avais commencé Maus mais la personne qui me la prêté l'a récup.
Je lis pleins de choses avec des images!! Du mangas, à la bédé, aux comics, au roman graphique…
donc voici pêle-mêle un peu tous ce que j'ai lu récemment ou non

En bd j'aime beaucoup "Les arcanes du midi-minuit", les "Lanfeust de Troy" après, beaucoup de spider-man (même si c'est moins bien pour le moment je continue), du Deadpool mais aussi les parutions régulières de Buffy, Angel & Faith; je lis aussi 100 Bullets (merci Cielo), actuellement je me mets à jour sur The Walking Dead (chap 108), jme suis refait l'intégrale de Calvin et Hobbes, Hoshin l'investiture des dieux, j'ai fini Ares. J'adore tout ce qui vient de ce cher Alan Moore, de V for Vendetta (la preuve en est avec Mister K viewtopic.php?f=5&t=9970 ) à Watchmen et j'en passe; relu "Coq de Combat", les parutions habituelles One piece, toriko, beelzebub, naruto, bleach, fairy tail…

voilà une liste non-exhaustive de mes lectures avec images


-As-tu déjà eu un avatar n'étant pas tiré de la BD Blacksad ?

Non

-Pourquoi avoir mis si longtemps pour créer un topic Blacksad ?

C'est comme les bons vins, faut laisser décanter

-Mais qu'est-ce qu'un homme comme toi pourrais-bien lire?

SF, Fantasy, polar, horreur...

Pour plus de précision, mes dernières lectures:

"La dernière flèche" - Jérôme Noirez
http://www.cafardcosmique.com/La-Derniere-Fleche,1318
"Chien du Heaume" - Justine Nigoret
http://www.cafardcosmique.com/Chien-du- ... ne-Niogret
"À l'ouest d'Octobre" - Ray Bradbury
"Marche ou crève" - Stephen King
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marche_ou_ ... 8ve_(roman)
"Janua Vera" - Jean-Philippe Jaworski
http://www.cafardcosmique.com/Janua-Ver ... n-Philippe
"L'appel de Cthulhu" - H.P Lovecraft
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_Cthulhu
"Le Déchronologue" - Stéphane Beauverger
http://www.cafardcosmique.com/Le-Dechro ... e-Stephane
"L'île du Docteur Moreau" - H.G Wells
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'%C3%8Ele ... eur_Moreau
"L'oreille interne" - Robert Silverberg
http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Oreille_interne
"De bons présages" - Gaiman/Pratchett
http://fr.wikipedia.org/wiki/De_bons_pr%C3%A9sages
"Dune" - Franck Herbert
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dune_(roman)
"Carbone Modifié" - Richard Morgan
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carbone_mo ... %A9_(roman)
Des nouvelles de Stephen King, des nouvelles de Lovecraft, des nouvelles de Conan Doyle, du Edgar Allan Poe…………

Voici donc la liste non-exhaustive de mes lectures.
Tout en sachant qu'actuellement je suis dans le Tome 1 de Game of Thrones.


-Tes auteurs de BD préférés ?

Je me limite pas qu'au BD, tout confondus: Alan Moore, Oda, Juan Diaz Canales (auteur de Blacksad), Neil Gaiman…. Nan en faites y en a trop, tu prends les auteurs de mes bédés et autres que je lis et voilà

-Ton film d'horreur préféré ? Le pire ? Le plus gore ?

Tout enfant de ma génération garde en lui le traumatisme de "Ça" d'une part et des films d'horreurs de merde j'en ai vu un bon paquets, dur de choisir le pire…
N'étant pas mon genre de prédilection on va dire que j'aime bien les slasher des seventies, eighties type Vendredi 13, Halloween, et toujours dans le "slasher" Urban Legend que j'adore^^

-Dernier film apprécié? Derniere bande-dessinés? Dernier album? Dernier roman?

Vraiment aprécié: le dernier film sera Django (Bon depuis que j'ai commencé à répondre, je suis allé voir Cloud atlas et j'ai tout autant kiffé ma race comme on dis); Dernière BD que j'ai adoré redécouvrir: Calvin et Hobbes, dernière BD que j'ai lu: à jour parution Us sur The Walking Dead; Dernier Album "My Head is an Animal" Of Monsters and Men et The Golden Age de Woodkid; Dernier Roman que j'ai kiffé ma race: Le Déchronologue, Janua Vera -> deux putains de claques, je conseils à tous

-On sait que tu es un grand fan de séries, si tu devait classer tes 5 préférées, ça donnerai quoi ?

5 c'est impossible.

Buffy
The Wire
Friends
Breaking Bad
Hero Corp
Doctor Who
Band of Brothers

-Pareil pour la musique, les 5 sons que tu préfères.

nan mais sérieux, comment je fais ça?? avec tout ce que j'écoute, comment j'isole 5 sons… en plus des des sons, ça aurait été des artistes jdis pas mais là carrément 5 chansons… Mais ça va pas non...

Bon, vraiment mais VRAIMENT pour vous faire plaisir:

Spoiler: Montrer










Ces chansons pourraient me suivre partout que je ne m'en lasserai jamais!!!

-5 BD, 5 jeux vidéos, 5 musiques (au dessus), 5 films, 5 mangas, 5 livres : on veut tes préférés !

JVx:
Yoshi's island
Borderlands
Crash bandicoot
Mario Kart
Legacy of kain: Soul Reaver
Devil May Cry

(ça fait 6 et je m'en fous -> badass hein)

Films:
Bienvenue à Gattaca (Leto, je te prie de garder tes remarques désobligeantes sur le prochain Andrew Niccol pour toi, c'est déjà assez dur à vire comme ça qu'il adapte du madame twilight… surtout après son dernier film... mode facepalm on)
Reservoir Dogs
Spider-Man (Sam Raimi vaincra!!)
La Liste de Schindler
La cité de la peur
Ah et Robin des bois le disney de 1973 qui m'a fait être un excellent tireur!
Scarface
Hurricane Carter

Livres:
Le déchronologue - Stéphane Beauverger
Rhinocéros - Ioenesco
Fharenheit 451 - Ray Bradbury
1984 - Orwell
Janua Vera - Jaworski
La trilogie "À la croisée des mondes" de pullman est excellente, "les danseurs de la fin des temps" de Moorcock est un cycle que j'aime beaucoup aussi et je vais aussi ajouter à ce classement la saga Millénium de Larsson.

Mangas:
One Piece
20th century boys
Pluto
Sanctuary
Priest
Monster

Musique:
The Police
Supertramp
Ray charles
Charlie Parker
Pink floyd
John Butler Trio
David Bowie

et d'autres trucs cools quoi


Tous mes classements ne sont pas rangés dans l'ordre, juste mes préférés ou coups de coeur

-Toujours aussi aigri vis-à-vis de The Amazing Spiderman ?

Quand tu manges trop acide, ça c'est de l'aigreur, amazing spiderman c'est plutôt un jour de gastro: une bonne chiasse...

- Ton personnage préféré de Community ?

Abed
Spoiler: Montrer
Image


Et comme on me le demande pas, je déteste Britta et Jeff me les brisent

-Le pays où tu aimerais le plus voyager ?

Le monde. Comment ça c'est pas un pays!

-Le pays où tu aimerais le plus vivre ?

Ailleurs qu'en France c'est déjà bien. Qui sait Canada, Australie, Nouvelle-Zélande...

-Ta boisson préféré ?

Lait fraise

-Le film que tu rêverais réaliser ?

Un film de SF à tendance dystopique avec une société régie par des multinationale, trusts, conglomérats et des complots, mais pas trop d'explosion sinon Michael Bay demandera un copyright
par exemple
Ou alors de la Fantasy

-Moment slip ou caleçon :

Boxer

Mario ou Sonic ?

Ahhhhh le duel de merde qui voulait me faire répondre au départ Marionic mais trop tendancieux puis Sonio mais trop italien… Du coup je vais choisir Yoshi

Spoiler: Montrer
Image


Vegeta ou Sangoku ?

Dur mais bon Sangoku quoi

Naruto ou Bleach ?

T'es sérieux là?

Carapuce ou Salamèche ?

Sala sala salamèche

Harry Potter ou Twilight ?

Harry Potter

Crêpe ou gaufre ?

Dans la mesure ou je suis d'origine bretonne, j'ai de la pâtes à crêpes dans les veines.

Pain ou biscotte ?

Pain

Café ou lait ?

Ca dépend du contexte

Coca ou Pepsi ?

coca

Mcdo ou quick ?

Mc Do

Petit déjeuner ou goûter ?

Petit déjeuner, second petit déjeuner, collation de 11h, le déjeuner puis le gouter, le diner, le souper...

Eminem ou Mickael Jackson ?

Mickael Jackson

Console ou PC ?

Console, de la super nintendo jadis, PS1 puis PS2 à la PS3 et j'aimerai bien avoir un Wii pour Mario Kart of course

Call of Duty ou Battlefield (ou n'y l'un ni l'autre) ?

N'ayant pas encore tester Battlefield, ce sera Call of Duty et pour infos j'aime les rpg, fps, bta, déteste les jeux de foot, n'aime pas le jeux de F1. Bon on va pas casser trois membres locomoteur à un canard mais en gros quoi.

Rouge ou bleu ?

Bleu

Nord, Sud, Est, Ouest ?

Ouest

Thé, café ou lait ?

Ça dépends, les trois me vont mais chacun ont leurs moments dans mes journées. Et j'ajoute également jus d'orange à la liste et lait chocolat

SF ou Fantasy ?

Je ne choisirai pas. J'adore les deux. C'est pas un peu comme si tu me demandais pâtes ou pizza. Nan mais t'es pas fou? c'est tellement différent, tellement bon, qu'on peut pas choisir ce genre de choses


-Si tu étais un personnage de manga, lequel serais-tu ?

Dur dur… Kenji ou Kenzô (à vous de trouver qui ils sont) car au passage j'adore ces deux personnages.

-Qu'aimes-tu dans la volonté du d ?

L'ambiance (que je trouve un peu moins présente depuis non pas l'exil mais la réunion de membres sur un autre forum), les joute verbal, les grands gueules, les newbies qui se font sévèrement locker un topic car ils savent pas comment, ou, quand, comment faire...

-Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire et qu'est-ce qui t'avais attiré à l'époque ?

Je pense qu'on fut tous là au départ pour une chose: One Piece, donc pendant un looong moment je lisais un peu ce qui se disais sur les quais et le chap de la semaine, théories fumeuses, aqueuses ou solides puis j'ai visiter un peu le quartier et j'ai franchi le cap, je suis devenu résident

-Un truc qui t'énerve particulièrement dans la vie ou sur le forum ?

Dans la vie, un truc qui m'énerve particulièrement: injustice et intolérance
ah et les cons aussi

Spoiler: Montrer
Image



-Une partie du forum sur laquelle tu aimerais t'investir plus intensément ?

Piste disco ou Wanted List

-Ton plus grand fait d'arme, ta plus grande fierté sur la volonté ?

Mon partenariat avec Cielo pour le topic anniversaire de Spiderman l'année dernière qui n'est certes pas alimenté comme on le voudrait mais de temps en temps on passe dessus faire un ptit dossier ou spoiler un peu sur Alpha et bientôt parler de Superior Spiderman
Mon topic sur Blacksad
Mon topic sur Yoshi's Island
Mes topics en général même si des fois personnes n'y répond.

-Pas tenté par les IRL ?

IRL? quoi y a une vie dehors? avec des gens et tout? Putain c'est trop flippant les gars, j'sais pas comment vous faîtes!!

-Tes membres préférés ?

Dark Knight
Caldri
El-d
Leto II
Cielo
Vista
Paku
Triplem
Free

désolé si j'en oublie il est tard


- Tes espoirs personnels (cf festival du D) ?

Je reprends plus ou moins ma liste du festival:

Nemeroffable
Enitu
Pif Paf
Pickloc'N
Bifidus
Azep
Mister K

pareil: désolé si j'en oublie il est tard

-Quel(s) est/sont ton/tes pseudos volontédudiens préférés?

Pif Paf -> marrant
Leto -> la référence
Dark Knight -> la référence
Caldri -> la référence
Cielo -> sonne bien
Bullzor -> sonne bien et marrant
Takamari -> sonne bien

Je les aime bien ces pseudos.


-Une île déserte et 5 membres : lesquels ?

Leto
DK
Enitu
El-d
Ichigo

-> ça risque d'être animé tout ça


-Associe 15 membres de la volonté du D de ton choix à un personnage de jeu vidéos.

Dark Knight -> on va rester dans la thématique, tu sera le Dark Knight version jeux vidéos

Takamari -> toi tu sera Kirby, parce que je trouve ça drôle

Ichigo -> Bowser, faut dire il a pas de chance Bowser, il s'est trouvé une nana, une princesse en plus et y a un plombier qui veut en permanence la kidnapper donc bon… je comprends son désarroi quoi!! Et pis bon tu dois faire régner la terreur dans le coin, t'es un peu le drago malefoy de la brigade inquisitoriale quoi. Tu es blond? ou roux comme le sous-entendrai ton pseudo?

Ange Bleu -> Wario, parce qu'il faut parfois sacquer du newbies donc tu peux pas être Mario, et en plus faut du courage pour battre Rudy le Clown!! (traumatisant d'ailleurs)

Yuushi -> Bibi, ça c'est la classe!!

Leto -> Auron, un bourin quoi.

Pif Paf -> un mog, c'est trop bien les mog, grâce à eux tu sauvegardes et en plus tu peux visiter leurs bureaux de postes. C'est pas cool ça?

Caldri -> Toad, c'est un peu le guide spirituel de Mario, c'est lui qui lui dis qu'il faut aller dans un autre château à chaque fois

Cielo -> Sonic, tu as forcément du sang bleu, tu es toujours là ou on t'attend mais avant tout le monde

El-d -> Crash Bandicoot, déluré tous les deux, jtrouve on est bon^^

Vista -> Tidus, je me demande si tu sais jouer au blitzball!

Enitu -> Drake, un aventurier de l'argumentation, son argumentation

Free-CT -> un pikmin, parce que grâce à eux, on a gagné la guerre, c'est comme pour les Ewoks!

Captain K -> Balthier, j'pouvais pas dire Han Solo car c'est pas un personnage de jeux vidéos et en plus il a tiré le premier donc une inspiration.

Argosax (moi même donc) -> Yoshi: parce qu'il est mon personnage favori, qu'il fallut traverser une île périlleuse pour un mioche et qu'il le fit sans demander son reste et puis surtout: il a la classe! (et je le choisis tous le temps à Mario Kart)


-Même chose mais avec un psychopathe fictif ou réel ?

Leto II -> John Wayne Gacy

Takamari -> Michel Fourniret

Portgas -> Patrice Alègre

Dark Knight -> Émile Louis

Caldri -> Guy Georges

El-d -> Francis Heaulme

Ange Bleu et Ichigo -> Marc Dutroux et Michelle Martin => l'analogie se trouve dans le massacre de newbie pas sage

Cielo -> Le tueur du Zodiaque

Yuushi -> Guy Georges

Paku Jagger -> Jack The Ripper

Triplem -> Ronald DeFeo Jr

Enitu -> Thug Behram

Argosax (moi-même donc) -> Charles Manson (qui fut un de mes costumes d'Halloween et ma copine était déguisée en Sharon Tate)


Bon il est clair que c'est pour rigoler hein et j'espère que certains auront appris quelque choses mais si y a un soucis, que vous ne voulez pas voir votre nom accolé à celui d'un tueurs en série, dites le moi, je vous effacerai de la liste.


-C’était pas trop chiant de répondre à tout ça ?

Si c'était chiant, car faire tous ces classements de tous, c'est à vous déchirer le coeur de ne pas pouvoir mettre tout ce que vous aimeriez! Pas sympa tout ça!!

-Et la question qui tue : à qui le tour maintenant ?

Chercher. Trouver.

Spoiler: Montrer
Spoiler: Montrer
Spoiler: Montrer

Spoiler: Montrer
Spoiler: Montrer
Spoiler: Montrer

Spoiler: Montrer
Paku Jag
Spoiler: Montrer
Spoiler: Montrer

Spoiler: Montrer
Spoiler: Montrer
Spoiler: Montrer

Spoiler: Montrer
Spoiler: Montrer
Spoiler: Montrer



Merci à tous ceux qui ont lu, ceux qui ont aimé, ceux qui ont pleuré, ceux qui s'en foutent, les Autres...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 07:01 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Argosax a écrit:
-Ton film d'horreur préféré ? Le pire ? Le plus gore ?

Tout enfant de ma génération garde en lui le traumatisme de "Ça" d'une part et des films d'horreurs de merde j'en ai vu un bon paquets, dur de choisir le pire…
N'étant pas mon genre de prédilection on va dire que j'aime bien les slasher des seventies, eighties type Vendredi 13, Halloween, et toujours dans le "slasher" Urban Legend que j'adore^^


Décidément, ce clown est un grand fléau.

Argosax a écrit:
Call of Duty ou Battlefield (ou n'y l'un ni l'autre) ?

N'ayant pas encore tester Battlefield, ce sera Call of Duty et pour infos j'aime les rpg, fps, bta, déteste les jeux de foot, n'aime pas le jeux de F1. Bon on va pas casser trois membres locomoteur à un canard mais en gros quoi.


Ah. Tu devrai foncer sur Battlefield, surtout le 3, Scénario sympa, Coopération basique et Multijoueur de malade ! Pis bon, le 4 approche à grands pas également et il annonce du lourd ! Quant à Call of Duty, je serai curieux de connaître ton avis là-dessus vu que tu aurais pu mettre ni l'un, ni l'autre ^^

M'enfin, une interview dans l'ensemble plutôt chouette et un peu rapide à lire malheureusement. La question des psychopathes, j'ai cru espérer voir un piti Yosuke inséré au milieu de la liste mais non, dommage ^^''

Paku Jag... ger. Complètement oublié celui-là. Va falloir y remédier avec l'interview s'il est d'accord. Ce qui va sûrement être le cas sans trop se douter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 16:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Une question me taraude, je suit ce sujet que depuis récemment, donc je me demandais si ce genre de question est récurrent:

Spoiler: Montrer
Argosax a écrit:
-Moment slip ou caleçon :

Boxer

Mario ou Sonic ?

Ahhhhh le duel de merde qui voulait me faire répondre au départ Marionic mais trop tendancieux puis Sonio mais trop italien… Du coup je vais choisir Yoshi

[spoiler]Image

Vegeta ou Sangoku ?

Dur mais bon Sangoku quoi

Naruto ou Bleach ?

T'es sérieux là?

Carapuce ou Salamèche ?

Sala sala salamèche

Harry Potter ou Twilight ?

Harry Potter

Crêpe ou gaufre ?

Dans la mesure ou je suis d'origine bretonne, j'ai de la pâtes à crêpes dans les veines.

Pain ou biscotte ?

Pain

Café ou lait ?

Ca dépend du contexte

Coca ou Pepsi ?

coca

Mcdo ou quick ?

Mc Do

Petit déjeuner ou goûter ?

Petit déjeuner, second petit déjeuner, collation de 11h, le déjeuner puis le gouter, le diner, le souper...

Eminem ou Mickael Jackson ?

Mickael Jackson

Console ou PC ?

Console, de la super nintendo jadis, PS1 puis PS2 à la PS3 et j'aimerai bien avoir un Wii pour Mario Kart of course

Call of Duty ou Battlefield (ou n'y l'un ni l'autre) ?

N'ayant pas encore tester Battlefield, ce sera Call of Duty et pour infos j'aime les rpg, fps, bta, déteste les jeux de foot, n'aime pas le jeux de F1. Bon on va pas casser trois membres locomoteur à un canard mais en gros quoi.

Rouge ou bleu ?

Bleu

Nord, Sud, Est, Ouest ?

Ouest

Thé, café ou lait ?

Ça dépends, les trois me vont mais chacun ont leurs moments dans mes journées. Et j'ajoute également jus d'orange à la liste et lait chocolat

SF ou Fantasy ?

Je ne choisirai pas. J'adore les deux. C'est pas un peu comme si tu me demandais pâtes ou pizza. Nan mais t'es pas fou? c'est tellement différent, tellement bon, qu'on peut pas choisir ce genre de choses

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 19:20 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Citation:
-6 choses incroyable sur toi, dont une fausse :

° Je cuisine trop bien
° J'ai lu Harry Potter 7 en 3 jours
° J'ai traversé une fenêtre
° Je marche minimum 5km par jour
° Je suis ceinture noir de Ju-Jitsu
° Je suis un connard et le vis bien
° 36h sans dormir, et vous?


Je mise 5 Pepitos sur la réponse 5 : champion de Ju-jitsu.



Citation:
-Associe 15 membres de la volonté du D de ton choix avec un psychopathe fictif ou réel.


(...)

Triplem -> Ronald DeFeo Jr


Euh...

Wikipedia a écrit:
Il ne s'accusa pas immédiatement des meurtres, mais sa version des faits comportait de telles incohérences qu'il avoua dès le lendemain.

Donc non. Pas moyen. Jamais je ne me serais fait griller, moi.
:teach:
Et puis j'aimerais aussi savoir pourquoi je t'ai fait penser à Amityville.



Paku pour la suivante?
Ok. Faut que je me prépare mentalement, là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 17:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon et bien c'était bien sympa pour un retour du WAYR ! Argosax est quand même le seul mec qui met 7 réponses à la question : 6 choses incroyable sur toi, dont une fausse !
Et pour te répondre mon record est de 44h sans dormir. Quelques goûts en commun, d'autres non, ravi de voir que j'ai été attribué à Bibi car il a en effet la classe, que c'est l'un de mes persos de jeu vidéo préférés et que... Bibi quoi ! Peut-être plus sceptique sur Guy Georges mais bon on va faire avec.

Ça me rappelle que je dois toujours commencer Blacksad, que j'en ai énormément envie mais que j'ai toujours la flemme de commencer. Pour le personnage de manga Kenzô est à mes yeux plus intéressant que Kenji mais cela vient aussi du fait que je préfère son œuvre à celle de Kenji ^^
Et sinon True Story pour Argosax qui comptait faire son connard comme il le dit avec ses spoilers par milliers, j'ai tenté ma chance en cliquant sur un spoiler au pif et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que j'étais tombé sur le bon ! Au moins cela me rassure ma chance reste avec moi ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 17:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Eeeeenfiiiin ! C'est pas trop tôt. J'ai bien aimé cet interview, ça faisait longtemps ! Et voilà qui donne un peu plus de funkytude au forum un peu (beaucoup ?) en hibernation. Cool.
D'ailleurs ça me fait penser à l'interview que j'avais eu et des souvenirs que j'en ai, et bah c'est pas jojo... Evidemment en 2 ans dans la vie de quelqu'un y a forcément un tas de choses qui changent. Je pense en fait à ceux qui pourrait avoir le suplice (ça se dit ?) de lire mon interview de l'époque, pas représentatif de moi aujourd'hui :'(

Et pour finir (parce que je suis quand même venue ici pour ça) :

Citation:
Moment slip ou caleçon :

Boxer


À quand la réponse "string" à cette question ?
Mon Paku est le suivant ! Ouéééééééé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 23:23 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
J'ai lu le WAYR d'Argosax. C'est génialisme de connaître davantage sur lui.

En passant pour les chats, car c'est l'aspect que je retiens le plus. Je les aime bien ces petits félins. Chez moi, il y a un gros problème de chats errants depuis quelques années. Comme ils ne méritent pas ce sort infâme et qu'ils mourraient de faim, ma famille a décidé les nourrir et en héberger une quelques mois plus tard qui n'avait pas peur des humains (les autres avaient trop peur).

Comme ton chien, Argosax, mon chat a été traumatisé par son passé et montre des drôles de comportements.
Je joins à toi et j'espère tout de mon coeur que ces animaux auront des droits contre la bétise humaine et qu'ils connaîtront un avenir meilleur.

Bon bon bon, c'est Paku qui est le prochain. Gentes mademoiselles et mesdames, soyez là pour son WAYR. Et ça va être épique!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 21:48 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
J'accepte bien évidemment.
Merci à azep de me l'avoir rappelé :Bon clay bizou bizou:
Et l'interview d'Argo, pas encore lu, j'éditerai quand ce sera fait mais en tout cas merci mec ^^

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 8 Sep 2013 22:22 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Coucou!

Juste pour savoir où en était la prochaine session du WAYR, quand poser les questions, et quelle est la circonférence d'une mirabelle pas mûre après un impact à 25 miles/heure sur du crépi.

Cordialement,
un type

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Lun 9 Sep 2013 01:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Triplem, Paku ne s'est pas connecté depuis le 11 juillet dernier. Pour être honnête, si on éviter de perdre le moins de temps possible, c'est mieux de choisir une autre personne par tirage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 22:38 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Puisque Paku est aux abonnés absent, n'y aurait il pas moyen de choisir quelqu'un d'autre ?
Au pire Argo n'a qu'à choisir quelqu'un d'autre lui même.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 13:44 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Dans la mesure où se topic est resté à l'abandon malgré l'efforts de plusieurs membres pour le relancer (messages à Paku et Argosax, proposition pour reprendre le jeu,...), je préfère prendre le taureau par les cornes même si mon action fait penser à un chien dans un jeu de quille.

Bien qu'il me semble qu'il soit déjà passé, je propose l'interview de ce très cher Chaosx ! à lui de voir si il accepte ou si il préfère désigner quelqu'un d'autre !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 20:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce topic date d'un autre temps, qui peut revenir, la vie a une dimension cyclique, mais qui n'a pas vraiment de sens actuellement vu les participations au forum. Ce serait presque du narcissisme d'offrir une tribune ainsi. A la rigueur pour les nouveaux membres réguliers qui se sont inscrits dans la durée cela pourrait avoir un sens, mais il y a le topic de présentation.

Et pour parler plus directement, je ne suis pas d'humeur en ce moment d'offrir mon forum à ce genre d'exercice. Découvrez-vous à travers le forum. Tant que je n'aurais pas le sentiment que le forum est bien utilisé pour partager ses passions, je n'offrirai pas ce genre de tribune qui n'est pas le but premier du forum. Il ne peut pas y avoir de communauté sans passion commune, et on ne créé pas une communauté juste pour créer une communauté.

Je ne te fais pas de reproche de tenter de relancer des topics, mais je préfère largement que ce soit centré sur des passions ou des thèmes du forum, plutôt que sur des personnes tout simplement. Et si tu as des envies de proposer des choses, je rappelle ceci :
viewtopic.php?f=15&t=10810

Par contre je peux te reprocher ta façon de procéder, qui est de me mettre devant le fait accompli. Maintenant je n'ai plus que deux possibilités :
- soit je te laisse faire,
- soit je tombe dans le rôle du méchant qui empêche de s'amuser en rond...

Pas très cool pour moi ^_^
Je fais donc malheureusement le méchant...

Si tu veux poursuivre cette conversation, il y a les MP ou La Vigie, pas de souci, et ne te tracasse pas, je ne suis pas fâché ou autre :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, [26]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com