Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 16:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009
Messages: 3
Bon je dois avouer que tu es fort pour le bon poisson d'avril

:Luffy hilare: J'adore le passage ( c'étais vraiment dla merde dans le coin et que jfaisais bien de me tirer... dire que avec vos conneries j'aurais pu devenir comme vous! )

Mec tes blagues elles sont Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 16:33 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Le gag, c'est surtout le retour du 126 sur le forum, et sur ce topic précisemment (c'est aujourd'hui que quelqu'un du forum pourrait dévoiler cette seconde identité, parce qu'il est relou çui-là).

Et j'dis : heureusement que ShikaDh se taille, ce gars n'a aucun goût capillaire et mangesque ; ça aère un peu le forum de voir un gamin élevé à la culture populaire partir d'ici. Bientôt, notre rêve absolu deviendra réalité : faire de la Volonté le repaire des fumeurs de roulées, de promenades en vélo et de brunch le dimanche matin, nous autre Elitistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 16:40 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Sinon, j'ai bien aimé Dragonball Evolution personnellement ! Ok, je ne l'ai pas encore vu, mais et alors ?

Le problème souligné par Shika est réel : il n'y a que des hypocrites sur ce forum ! Ils veulent se croire élitistes, prétextant que ceci n'est pas assez bien, que cela n'est pas assez à leur convenance, mais au fond, savent-ils seulement expliciter les raisons qui les poussent vers leurs jugements péremptoires ? Pour un peu, j'aurais même tendance à dire que les gens d'aujourd'hui sont égrotants dans ce qu'ils ont à dénigrer les choses toujours a priori, alors même qu’ils n’ont pas la base nécessaire pour ce faire.

Si l’on suit ce raisonnement, nonobstant ses limites, il vient logiquement, par exemple, qu’un film réalisé par un nom connu et reconnu sera forcément de qualité ? C’est que vous oubliez tous les Star Wars ou tous les Matrix, illustration parfaite du ressort péjoratif d’un terme polysémique, pot-pourri.

Dégoûté je suis, loin de tout je m’en vais.
Vous n’êtes pas suffisamment élitistes pour moi, tous autant que vous êtes, moi y compris !

Edit : Ouais ben, t'es pas assez élitiste pour moi, Leto. Désolé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 16:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Oh putain !

126 a pris le contrôle de Dark Link. On est pas dans la merde...
Ok, on arrête avec lui.

ShikaDh, tu veux partir ? Très bien. Pas de soucis. No problemo. Arivederchi (Ou comment ne pas savoir écrire en italien (Si c'est de l'italien)). Bye bye.

Et casse toi plus vite de là, tu nous enfumes avec ton pétard d'hippie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 17:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Le Chasseur a écrit:
Oh putain !

126 a pris le contrôle de Dark Link. On est pas dans la merde...


Hep hep hep, il a pas pris le contrôle de MOI. Ou alors il a essayé mais n'a pas réussi. En tout cas cela prouve qu'il aime bien Dark Link (Le perso, pas moi), ce qui tend à prouver qu'un minimum de goût existe en lui.

Shika, je sais que mon avis n'importe pas beaucoup mais valait-il réellement la peine de crier scandale ? On est sur un forum One Piece, donc le second degré est très présent. Est-ce que ces D-Awards sont-ils si importants pour se révolter ?

Si ta décision est irrévocable, tout ce que je peux te souhaiter, c'est Bon vent car je ne me sens pas capable de dire Casse-toi.

Edit ShikaDh : T'as bien réussi à me donner des sueurs froides, ouais.
Fortiche.

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Jeu 2 Avr 2009 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 18:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Wah ça en fait du vent ce poste de ShikaDh. Bon en étant nouveau sur le forum je ne peux donner qu'un avis objectif. Tout ça pour ça. Si il n'était pas content du comportement des gens sur le forum, ou qu'il en avait marre du forum, il aurait pû tout simplement arrêté de poster, et vu comment vous le prenez tous ça vous aurez pas dérangé et cela n'aurait pas été remarqué.
Mais le premier post montre un ego surdimensionner, que croyait-il faire en postant ça alors que la majorité est plutôt content de la bonne marche du forum. Personne n'allait se repentir ou suivre ShikaDh dans sa croisade suicidaire.
Le deuxième est risible, puisqu'il a dit qu'il arretait de poster et il revient. Donc il voulait voir vos réactions, et ne s'enfiche pas du tout de ce forum ni de l'avis des forumeurs. Preuve d'un fort ego.

Bon au final soit c'est un bon poisson d'avril qui fait réagir tout le monde, et c'est bien joué.
Soit les causes sont plus profondes, et me sont inconnus pour approfondir mon annalyse.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 01:21 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Bon... fin de la mascarade! ^^

Merci à ceux qui m'ont accordés un peu de crédit :p

Jme suis bien amusé, jpeux retourner à l'hospice... une gentille nurse va me faire ma piqure Owi Owi!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 15:18 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
honnetement t'as été plutot convaincant car je savais vraiment pas si c'était du lard ou du cochon, venant d'un mec a 175 000 000 ce post me paraissait un peu bizarre, mais bon plus c'est gros plus ça passe comme on dit ^_^

avec moi c'est resté coincé a moitié mais bravo quand meme ^_^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com