Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La volonté du D, repaire de...
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 00:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Faux culs!

Franchement... je ne pensais pas en arriver là mais vous me répugnez tous!
J'ai eu l'occasion par ce forum de rencontrer des tas de personnes, toutes plus sympatiques les unes que les autres... jusqu'à ce que ça se barre en cacahuète!
Entre les Elitistes connards qui semblent réellement l'être IRL, les conflits dont on ne sais même plus si c'est vrai ou non... et tout ces phénomènes de concurrences!! Que ce soit dans le Team Battle, où l'arme ultime est l'humiliation d'autrui, ou dans les tournois qu'organise TTC... Je pensais pas voir de tels larves se battre un jour avec autant de fureur pour défendre des personnages, généralement complétement immoraux... sans compter que cette passion des mangas semblent vraiment déteindre sur vos personnalités à tous!!

J'en viens maintenant à vous dire pourquoi j'ai décidé d'écrire ce message: je viens de voir le nombre de message laissé en ce qui concerne le vote des D awards... et à la lecture des arguments me concernant, qu'est ce que je retiendrais?? Un bon potentiel de délire mais pas assez présent, membre fantôme du forum... c'est bien connu, les légendes ne se montrent plus dès lors qu'il le devienne...
Devant tant d'hypocrisie, j'ai senti la rage monté... et voilà ça donne ce super post!
Sans grande ambition, j'espère au moins ouvrir les yeux de certains... sur ce qu'est réellement ce forum et les membres qui le dirigent...

Ils sont d'autant plus fort qu'ils ont réussit à créer l'illusion à mes yeux d'être une bande de joyeux luron prêt à déconner... et bien la déception n'en ai que plus grande!
Je ne donnerais pas de nom en particulier mais chacun pourra se reconnaitre dans ce post...
Bref, si vous voulez continuer à vous morfondre dans vos délires miteux... soit! Moi jme casse ça sens le souffre! Mais de toute façon, m'est avis que ce forum ne va pas tarder à exploser! Vu les personnalités qu'on y trouve... à un moment le bouchon va forcément sauter! C'est peut être la seule chose qui me motiverait à rester ... pour vous voir vous bouffer entre vous!

Bref, je m'en vais de ce pas régler mes affaires avec Ichigo et Ange Bleu...

Adieu mes chers lèches bottes! Vous vouliez faire de moi une légende? Faites de moi la légende de celui qui a eu le discernement nécessaire pour ne pas se laisser bouffer par une bande de... raclures! Je vois pas d'autres termes!

A bon entendeur salut!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 03:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
bon ba du coup ça m'a réveillé tous ça...

en effet, il est 4h du mat je suis en plein tournage, vite un ptit coup de volonté pour ma pause et que vois-je... grosse enflammade???

Bon c'est vrai que j'ai plutôt les yeux qui collent à cette heure donc pour me les "ouvrir" comme tu dis, va falloir faire un effort un peut plus important, ça a faillit prendre, mais tu auras au moins eu le mérite de me m'avoir rappelé la date... Ptit malin!

Je sent que ça va être une longue journée...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté du D, repaire de...
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 07:56 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
ShikaDh a écrit:
Bref, je m'en vais de ce pas régler mes affaires avec Ichigo et...


J'ai bien reçu ton MP.

Connard.

Si la volonté ne te plais pas, le web est grand, malheureusement pas grand ne vas manger personne parce que c'est mon pied au cul qu'ils prennent si ils essaient. C'est bien tenté d'allumer la mèche mais totalement inutile.

Bref, achète toi des posts, des muscles coupe toi les cheveux et reviens donc y voir l'année prochaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 08:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Insulté tout le monde et se barrer en courant c'est pas ce que j'appelle être parfait non plus :teach: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 10:06 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Pauvre petit gamin prétentieux.
Tu est donc devenus incontinent.
Incapable de te maitriser au point de venir laver ton linge sale en public?
Tu te pose en donneur de leçon, mais tu ferais peut-être bien d'en prendre.
Tu cache bien ton jeu entre ce que tu presente sur la vie internet et ce que tu est. felicitations coup de bluff magistral sur ces derniers mois. On aurais presque put croire que tu été réellement sympathique et attaché aux gens et au forums, finalement tu n'est qu'un être imbu de lui même et sûr de son bon droit.

Maintenant qu'on est fixé c'est p't'être pas un mal que tu t'casse.
C'est pas agréable de découvrir les choses comme ça, j'espère que toi aussi un jour tu tomberas autant de nues que moi ce matin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 11:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Attendez, attendez...

C'est un poisson d'avril c'est ça ? C'est une farce ? Une plaisanterie ? T'es pas sérieux, pas vrai ? Ca se peut pas hein ? Ichigo est ton complice hein ?

Non, ça peut pas être possib'
Je persiste à croire qu'il s'agit d'une farce...
C'est sûrement une blague...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 11:46 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
T'en met du temps à comprendre toi.
Bon debaras :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 11:49 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Je suis aussi d'avis à dire que c'est un mauvais poisson d'avril, mais si ce n'est pas le cas, ça serait vraiment dommage...
On y verra plus clair dans quelques heures j'espère...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 11:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je plussoie ShikaDh, RAS-LE-BOL de ces pseudos-élitistes ! Le forum, c'est plus ce qu'il n'était avant !

..............

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 13:33 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Un beau poisson d'avril, point...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 14:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Ya vraiment que toi mon pauv' Shika pour balancer de pareilles inepties ^^
Mais vas y vas t'en, de toute façon on ne t'a pas appelé, on était bien sans toi entre faux-culs civilisés
Ya pas que toi dans la vie, faut redescendre ... (et penses à ramasser tes chevilles au passage <__<)

Allez à jamais (on t'a assez vu) :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 14:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Prem's pour ton avatar.

J'adore ton avatar donc comme tu seras plus la on risque pas d'avoir le meme ainsi la prestance d'ussop perdura (pas la tienne on s'en fout un peu d'ailleurs c'est la raison de ton départ tout le monde s'en fout de toipersonne n'a voté pour toi xD^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 14:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2009
Messages: 3
Non mais vraiment! ( je sais que tu aime supprimer mes postes ichigo mais quand même! )

Sinon alors oui c'est une blague! c'est pourtant simple à comprendre sinon si vous voulez vraiment une blague qui tue les amis!

Attention!
http://www.ecranlarge.com/movie_review- ... -20501.php

Elle est trop bonne! :Luffy hilare:


Dernière édition par dark link 126 le Mer 1 Avr 2009 15:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 15:19 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Ok je vois que la plus grande partie d'entre vous n'a pas compris... c'est bien! Au fur et à mesure de la lecture de vos posts je me suis rendu compte que c'étais vraiment dla merde dans le coin et que jfaisais bien de me tirer... dire que avec vos conneries j'aurais pu devenir comme vous!

La volonté du D: une sacrée secte de blaireaux!

Ichigo: Bravo! Quel courage! Je penserais au moins que tu aurais le courage de régler nos comptes en privée! Au lieu de ça tu l'exposes aux yeux de tous... tout le monde sait ici que tu es une grosse raclure... mais je pensais que dans une situation plus "sérieuse" tu saurais te montrer un peu plus digne... je me suis trompé!


Allez tchao

PS: premier avril ou pas, j'ai posté ce message dans la nuit et ne me rappelait absolument pas qu'on venait de changer de mois, la seule raison qui m'a poussé à l'écrire a déjà été cité plus haut... j'avoue que ça aurait été bien jouer de créer un message de ce genre pour faire un buzz... mais j'ai plus le temps pour ce genre de délire avec le genre de personne que vous êtes...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 15:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
C est bien tenté ShikaDh c etait sans compter ceux qui n y croit pas et le font partager aux autres...

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com