Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 19:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Chimeyra D Olive a écrit:
TonyTonyChopper a écrit:
Moi c'est une nuit d'hiver, j'étais tout content de ma DSi, en faisant une photo il y avait une espèce de masse noir avec un bout de ma couette au dessus. On pouvait pas voir ça en vrai mais seulement sur la photo.


Oui j'ai aussi une DSI, l'appareil photo bug lors des premières utilisations :Luffy hilare:

Oui, j'ai aussi une DSi... Euh... Mon appareil photo n'a pas buggé lors de ses premières utilisations...

PS : Après, je ne donne pas raison à TonyTonyChopper, son appareil photo a peut-être buggé mais il ne faut pas en faire une généralité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 14:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
moi j'ai vu une photo de quelqu'un,une photo venant d'un portable,et il y avait du blanc autour et la photo était blanchâtre au centre...Mais le plus flippant,c'était qu'un de ses proches était décédé une semaine avant... :Sandji sur le cul:
Mais je pense que c'est un hasard car moi je crois pas a tout ça :robin: .

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 20:50 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
mon père m'a montré une photo datant de la fin du 19ème siècle, une silhouette qui ressemble de trop à un fantôme passe un portail et avance droit vers l'appareil photo.
bien sûr c'est à cause de l'imperfection des clichés de l'époque mais n'empêche ça m'a fait bien flippé, et moi je crois à tout ça.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 23:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
le seul évènement "paranormal" auquel il m’ait été donné d'assister était en fait un éclair qui a fait rougir le ciel, un rouge écarlate vraiment hallucinant.

j'ai eu beau chercher sur internet une explication rationnelle rien, nada !!!

par contre j'aimerais ajouter que le paranormal (fantomes, EMI, visions etc....) n'existe pas, puisque si ces phénomènes existent c'est qu'ils sont normaux mais que nous ne les comprenons pas (encore). le problème c'est que l'homme définit la normalité a l'aune de ce qu'il comprends (c'est a dire pas grand-chose).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 00:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ces signes ne sont pas nouveaux et ont toujours été reliées aux éléments divins, comme une étoile filante ou un animal anormal. Par exemple, l'aruspice chez les Étrusques qui devait essayer de déchiffrer ces présages et dire quoi faire à son client.

Mais, certains inventent cela et c'est une supercherie comme le monstre du Loche Ness.

Des fois, ça peut-être rattaché à la magie, privée et obscure, qui cherche à agir contre la volonté des dieux et contrôler la nature.

Pour être honnête, je crois aux fantômes, même si la preuve absolue n'est pas encore établie. De leur propre gré ou non, ces esprits veulent rester sur les lieux ou ils sont décédés ou veiller sur leurs proches. Si ils apparaissent dans le noir, ce n'est pas nouveau. Chez les Grecs anciens, c'étaient des esprits morts avant d'avoir terminé leur destinée. Rappellons-nous de l'exemple du totem représentant l'ancêtre.

Pour finir, j'aborde un exemple paranormal qui s'est produit dans la famille. Une cousine de ma mère a perdu sa propre mère d'un accident d'auto. Pendant que celle-ci, endeuillée, pleurait sa mère, le fantôme de la femme décédée, selon sa perception, est venu près de sa fille et l'a consolé et rassuré en lui disant qu'elle était bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 01:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Comme l'a fait si bien remarquer akuma no mi, le paranormal est, par définition constitué de tout ce qui échappe aux règles de l'Univers, hors, rien n'échappe à ces règles.
Donc que ce qui est actuellement présenté comme "paranormal" comprend donc les évènements qui échappe à la compréhension humaine.

Pour en revenir à ce que je pense sur les phénomènes "paranormaux" découpons les en catégories:
- Les présences de vie au delà de la Terre (extraterrestre pour vulgariser). Il fait savoir qu'il y a des milliards de milliards de planètes dans l'univers et parmi elles il y a des milliards de planètes semblables à la Terre, les probabilités qu'il y ait des formes de vie au delà de la Terre est donc fort probable. Alors, c'est vrai qu'ils n'y a qu'une faible chance (mais pas nulle) pour qu'on les croise un jour car l'Univers est grand (infini pour être précis).
- Faire revenir les morts (fantôme, zombi...). De grands philosophes s'accordent à dire que le corps n'est pas composé uniquement d'atome, qu'il existe une "âme" intangible qui survivrait après la mort du corps. Si cette hypothèse est exacte, ces âmes sont donc stockée sur Terre après la mort du corps (peu probables) ou alors envoyées dans un autre monde (plus probable), ensuite, reste à savoir si ces âmes peuvent revenir dans notre monde et se rendre visible aux yeux des vivants (fantômes), ce qui semble être affirmé par certains témoignages. Pour ce qui est des zombis, la médecine moderne n'est pas capable de faire revenir les morts à la vie mais peut être en sera-t-il autrement par la suite, what and see...
Et puisque akuma no mi cite les EMI, je vais en dire 2/3 mots car je pense que beaucoup ignorent tout (ou presque) sur ce sujet. Les Expériences de Mort Imminentes (EMI) sont:
Wikipédia a écrit:
Expérience de mort imminente (EMI) est une expression désignant un ensemble de « visions » et de « sensations » consécutives à une mort clinique ou à un coma avancé. Ces expériences correspondent à une caractérisation récurrente et spécifique contenant notamment : la décorporation, la vision complète de sa propre existence, la vision d’un tunnel, la rencontre avec des entités spirituelles, la vision d’une lumière, un sentiment de paix et de tranquillité, l'impression d'une expérience ineffable et d’union avec des principes divins ou supranormaux. Cependant, rares sont les EMI qui associent tous ces éléments et on observe une certaine variation inter-individuelle.

Alors, oui, j'ai laissé la parole à Wikipédia, et alors? Bref, Les EMI sont des évènements "courants", et ils sont de plus en plus connus, on pourra donc les retirer bientôt de la liste des évènements actuellement considérés comme "paranormaux".
De plus, les EMI viennent étoffer la théorie de l'âme et du monde spirituel (décorporation, sensation de voir son propre corps, vision d'un tunnel et d'un monde de paix derrière pour ceux qui sont aller plus loin...)
NB: EMI est le nom français de NDE (Near Death Experience) et ceux qui ont "été victime" d'une EMI sont appelés expérienceurs.
- Les démons, anges et créatures mythiques. Les plus grands scientifiques actuels pensent qu'il n'existe pas UN Univers mais DES Univers. On peut donc se demander si toutes ces créatures qui l'on prend pour légendaires ne sont pas simplement des habitants d'autres Univers (ou d'autres planètes). Bien sur, il ne faut pas oublier que même si les légendes ont bien souvent une origine réelle, elles ont été embellis au fil des temps.
- Les autres phénomènes "paranormaux". Il est difficile de tous les analysés mais 99% des phénomènes "paranormaux" ont des explications tout à fait rationnelle souvent encore inconnus.

Concernant ton mystérieux éclaire qui a rougit le ciel, akuma no mi, les éclaires sont des phénomènes encore méconnus, je suis sur que dans quelques années tu auras ta réponse, il faut juste attendre les avancées scientifiques dans ce domaine.

Et c'est pareil pour tous les phénomènes "paranormaux" de ce sujet, on peut les classer en 4 catégories:
- Les fatigues personnelles (apparitions d'ombre le soir...). Il n'y a rien de mystérieux la dedans. Pronostique du démonologue: dormez, vous verrez, demain, il n'y aura plus rien.
- Les suites d'évènements (par exemple, les loup-garous sont des humains schizophrènes avec une personnalité animalisée, on le sait maintenant mais au moyen âge, la schizophrénie était inconnue donc il s'agissait de phénomène "paranormal"). Pronostique du démonologue: Faites une enquête, inutile d'appeler la police pour ça, en général, la réponse saute aux yeux (ombres provoquée par une branche...).
- Les évènements inexpliqués à l'heure actuelle (l'éclaire d'akuma no mi...). Pronostique du démonologue: Oubliez ça, ou si vous tenez vraiment à savoir le fin mot de l'histoire, attendez que les scientifiques comprennent cet évènement.
- Les autres élément (fantômes, extraterrestre...). Pronostique du démonologue: Se référer aux catégories des phénomènes "paranormaux".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 22:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 62
Localisation: X -765 ,Y 64 ,Z 5430
Concernant ton mystérieux éclair qui a rougit le ciel, akuma no mi, je pense qu'il sagit tout simplement du levé ou du coucher du soleil caché par les nuages d'orages. Le matin , le soleil fait des jolies couleurs en se levant:
rouge,rose,orange,bleu....
Comme il fait noir et que les nuages cachent le ciel, un joli éclair qui éclaire et PAN! on voit les couleurs derrière les nuages et comme c'est un peut flouté a cause des nuages épais TADAMMM! un joli ciel rouge

C'etait la séquence : les hypothèse d'olive! rendez vous demain a la même heure!

Ha et le test de marie blotruc j'ai essayé a 24:38 et toujours rien .
Attend c'est quoi cette main blanche sur mon epaule ···

_________________
Cette signature ne sert strictement a rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 01:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Concernant les phénomènes paranormaux, on peut aussi parler des sorties astrales. Une sortie astrale est simplement l'esprit d'un vivant qui quitte son corps et qui "voyage" pour ensuite revenir. Il est difficile de savoir différencier un rêve d'une sortie astrale car très peu de personnes en ont le souvenir, ou ont réussi à interpréter ce qu'ils ont vécu comme une sortie astrale. Certains prétendent pouvoir maîtriser cette "capacité" et de pouvoir entrer et sortir de leur enveloppe charnelle à leur guise.
Il faut différencier la sortie astrale de l'EMI, car contrairement à cette dernière, lors d'une sortie astrale, votre corps est toujours bel et bien vivant.

Cette expérience est d'ailleurs le thème central du film Insidious, où un enfant qui a voyagé trop loin hors de son corps,se retrouve prisonnier d'un démon qui tente de se réincarner dans le corps du gamin.

Personnellement, il m'est arrivé un truc que j'ai assimilé à une sortie astrale et que sérieusement, je n'ai pas du tout envie de revivre. Je dormais à l'hôtel car j'étais en déplacement pour le boulot. Je me souviens m'être vu de dessus le lit . Puis quelques secondes plus tard, je fixais la fenêtre de ma chambre, je voyais la lumière qui filtrait par dessous le rideau, car le réverbère était juste en face.
A partir de ce moment là, tout est bien clair et précis dans mes souvenirs. La chose que je n'ai pas tilté sur le coup mais qui m'a fait flipper par la suite en me remémorant la scène, c'est que je voyais la fenêtre comme si j'étais debout, ou du moins comme si ma tête était droite, alors que physiquement, ma tête reposait sur l'oreiller donc j'étais sensé voir la fenêtre à 90° (comme quand on est allongé).
Juste après, j'ai senti comme une présence derrière moi, une sensation dérangeante et oppressante. Logiquement, j'allais me retourner pour voir .... Mais impossible, j'étais complètement paralysé de la tête aux pieds, impossible de bouger le moindre muscle, les yeux ouverts incapable de les tourner. Et j'ignore si c'est la panique, ou à forcer, ou une conséquence de la reconnexion de mon esprit à mon corps, ou l'oeuvre de cette présence, mais j'ai senti une horrible douleur dans la nuque. Je peux affirmer que c'était surement le moment le plus flippant que j'ai pu vivre (ou rêver, qui sait).
Et tout à coup, j'ai retrouvé mes esprits et je me suis levé d'un coup, j'ai allumé la lumière, et ... Rien !!!
Je pense même m'être rendormi quelques minutes ensuite.

Depuis je n'ai jamais revécu une expérience de la sorte. Je n'ai jamais vu de fantômes, d'esprits, de démons, d'ovnis, ou de créatures étranges. Une de mes amies qui est, contrairement à moi, sensible aux esprits et qui peut en voir certains, me dit que j'ai comme une espèce de protection inconsciente contre ces phénomènes, et que ce n'est pas un mal, car selon elle, à force, ça peut pourrir la vie. Comme elle dit, celui qui voit/ressent les esprits, bin, les esprits le savent et se tournent vers les clairvoyants. Puis on ne peut jamais être 100% sûr de la nature de la manifestation, et des conséquences si on interagit avec (car les démons peuvent se faire passer pour l'esprit d'un défunt. Ou il est possible de mettre en rogne un esprit frappeur sans raison particulière).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 03:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
Il m'est arrivé la même chose que toi french_incubus, c'était il y'a quelques années en journée, j'étais sur mon lit pas allongé, mais assis sur le coté, et un moment je me suis assoupi (je sais plus comment :Luffy a va: ), et j'ai senti que mon esprit s'élevait alors que mon corps ne bougeait pas! J'ai été comme pris de vertige et il est brutalement "descendu" dans mon corps! J'ai eu une sorte de déséquilibre intérieur et une perte de sensations, je n'arrivais pas à bouger où faire quoi ce que soit!! Ca n'a pas duré longtemps mais j'ai pris peur face à cette expérience inattendue :Chopper allucine: ! Ca ne mais plus jamais arrivé, mais je suis pas près de l'oublier... Une expérience avec le paranormal qui m'est vraiment arrivé (sis je vous jure), j'ai été un jour dans une cathédrale (je crois) et je suis descendu à la crypte, là j'avais pris quelques photos (ma grande passion) et plus tard j'ai remarqué qu'il y'avait une forme floue au centre de la photo, hors je n'ai rien vu dans la pièce! Et il n'y avait pas de miroir tout était en pierre. Je ne pense pas que l'appareil a eu un bug à ce moment là, çà parraissait vraiment réel! Moi je crois en tout ce qui concerne le paranormal, mais qu'à l'heure actuelle nous ne comprenons pas ces phénomènes et les intérprétons à tord et travers, pour l'instant nous sommes tous simplement incapables d'expliquer ce monde faits d'esprits et complétement ésotérique, alors laissons les scientifiques trouver une explication rationnelle, car je suis sur qu'il y'en a une^^. La science résoudra ces mystères de Dame Nature!

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 16:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Rob Zombie a écrit:
Il m'est arrivé la même chose que toi french_incubus, c'était il y'a quelques années en journée, j'étais sur mon lit pas allongé, mais assis sur le coté, et un moment je me suis assoupi (je sais plus comment :Luffy a va: ), et j'ai senti que mon esprit s'élevait alors que mon corps ne bougeait pas! J'ai été comme pris de vertige et il est brutalement "descendu" dans mon corps! J'ai eu une sorte de déséquilibre intérieur et une perte de sensations, je n'arrivais pas à bouger où faire quoi ce que soit!! Ca n'a pas duré longtemps mais j'ai pris peur face à cette expérience inattendue :Chopper allucine: ! Ca ne mais plus jamais arrivé, mais je suis pas près de l'oublier...


C'est clair que durant quelques secondes, c'est la crise de panique, et perso, heureusement que mon corps ne répondait plus parce que je pense que c'est un coup à se pisser dessus.


Comme il a été dit, l'esprit joue parfois des tours et interprète beaucoup de choses ... Il y a quelques années dans une soirée dans une cave ancienne (non pas soirée batcave, c'était la cave d'un pote), on a pris des photos un peu partout durant la soirée, dans des endroits plus ou moins éclairés, avec la fumée des clopes et tout . Et bien le lendemain en visionnant les clichés, on voyait des formes genre des silhouettes humaines ou des visages dans la fumée sur certaines photos... Mais, ça reste subjectif, certains voyaient des formes, d'autres ne voyaient rien du tout .

Sinon dans cette même cave (on en a fait des belles dans cette cave, elle faisait office de lieu de répèt', lieu de fête, et lieu de squat'), suite à ces expériences photo, on a décidé d'y passer une nuit ... En sachant ce qu'on avait vu, l'ambiance est flippante d'entrée. On était à 3 potes, je suis le seul à avoir vu et senti quelque chose, moi qui ne suis jamais témoin de rien : j'ai vu un flash de lumière à un endroit, un vieux mur en pierre, où il n'y a aucun câblage électrique (donc aucune source possible d'émission de lumière). De quoi bien flipper, 2 minutes après, j'avais l'impression que quelqu'un ou quelque chose était tout près de moi et je sentais un souffle sur mon visage ... Pour le coup j'ai mis ça sur le compte d'un courant d'air ... Sauf que le lendemain j'ai constaté que là où j'étais c'était pas possible que de l'air puisse circuler au point de le sentir .
Un pote s'est documenté par la suite auprès d'un historien local ( pour information, la cave est dans le centre ville d'Arras), et il s'est avéré que durant le moyen-âge, une famine a contraint les habitants à tuer leurs enfants pour limiter les bouches à nourrir, et faisaient ça dans les caves -___- ... Et plus récemment, les caves étaient utilisées par les Nazis lors de la seconde guerre mondiale. Preuve en est qu'on a retrouvé une balle logée dans un des murs, clairement tirée depuis la porte :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 22:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 62
Localisation: X -765 ,Y 64 ,Z 5430
Haaaa les fameuses apparitions dans les lieux de meurtre... Un classique: fatigue + noir + peur = on voit ou ressent des choses qui n'existe pas. Exemple tout bete, je suis fatigué, j'ecris dans le noir depuis ma 3DS, et vous m'avez fais flipper avec vos histoires de types mort dans des caves Donc , ce n'est pas une blague (Vraiment pas une blague je le vois en écrivant ce message) l'espece de lumiere ayant un forme humanoïde que je vois devant moi et qui me fous une de ces flippes pas possible n'est que le résultat de mon imagination débordante.Donc dormez paisiblement chez vous et faites de beaux rêves.

:Vogue Merry:


C'etait la séquence : les hypothèse d'olive! rendez-vous demain a la meme heure!

_________________
Cette signature ne sert strictement a rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 23:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Sympathiques histoires,
il est vrai que l'on voit "souvent" (tout est relatif) des fantômes ou d'autres formes d'ectoplasmes dans les lieux de meurtres, surtout s'ils sont sombres et que la nuit est bien avancée.

Chapeau pour avoir passer la nuit dans la cave après l'histoire des photos.
Remarque, vous étiez 3, le nombre donne souvent du courage.

Je ne suis pas exorciste mais je pense que d'après toutes les histoires d'ectoplasme qui ont déjà été vue dans ce sujet, je pense que l'on peut classer ces ectoplasmes en 3 catégories:
- Les délires collectifs (ou individuel)
- Les revenants "bons"
- Les revenants "mauvais"

@ french_incubus: Je pense que le "souffle" que tu as ressenti, s'il s'agit bien d'un fantôme, est de la catégorie des "bons", sinon, tu ne serai sans doute plus là ^^

@ Olive: ta lumière humanoïde, tu nous tiens au courant, avec un peu de chance, c'est une apparition.

Ps: C'est bizarre, les évènements surnaturels ne m'arrive jamais, serai-je une sorte de répulsif?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 21:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 62
Localisation: X -765 ,Y 64 ,Z 5430
Valet_de_Pic a écrit:
@ Olive: ta lumière humanoïde, tu nous tiens au courant, avec un peu de chance, c'est une apparition


Ben après il a fait très froid dans la pièce, je me suis mis a encore plus flipper, je me suis caché sous ma couette , j'ai pris ma console pour pouvoir prendre une photographie du "revennant" mais ma console n'avait plus de batteries alors après j'ai voulu allumer la lumière mais par je ne sais quelle raisons il n'y avait plus de courant alors j'ai eu encore plus peur et un bruit étrange devennait de plus en plus fort (une sorte de chuuuuuu... en très grave) et donc pour voir ce bruit, j'ai du prendre un grand élan de courage et je me suis levé de mon lit et... plus rien, tout était redevenu normal , les lumières marchait , aucun bruit.J'etait complètement tetanisé par se qui vennait de passer.

Sa c'était terminé a 23:42, je vais me renseigner sur l'histoire de cette maison qui a été fondée vers 1955

_________________
Cette signature ne sert strictement a rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 14:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2013
Messages: 16
Localisation: Perdue au milieu de nulle part ^^
voila une petite histoire qui m'est arrivée il y a quelques semaines :
une nuit je me réveille vers 3 heures du matin parce que la lumière de la lampe de mon bureau est allumée alors que je l'avais éteinte avant de me coucher . Je la débranche pour être tranquille et le lendemain vers la même heure je me réveille encore et la lampe de mon bureau est allumée alors que je l'avais débranchée !!! :Ussop big gloup:
Et je ne vois aucune explication !!!

_________________
Don't forget . Always , somewhere , someone is fighting for you .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 19:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2013
Messages: 33
:Ace Oulala: elles font toutes fliper vous histoires je n'hoze même plus bouger car moi aussi j'écris sur mon lit avec ma nitendo3DS ... je crois dur comme fer aux esprit et tout le bastringue car figurez-vous que avant je faisais des rêves prémonitoire environ 1 ou 2 fois par mois pendant 1 ans pour me prouver que les esprit existe j'ais mis du sel dans ma chambre (oui car je lis beaucoup de livres de ce genre ça me fasine) les grains de sels je les ais garder 3 4 mois et pendent tout ce temps je n'ais pas fais de rêve prémonitoire ensuite j'ai enlever le sel et 1 ou 2 mois après j'ai refait un rêve prémonitoire.

Mon père m'as dis un jours que quand il étais petit,pendant qu'il dormais il a senit son âme sortir de son corp et il s'étais vus dormir du dessus.

Hier, sur une libre-antenne c'était (comme par hasard) une émission spécial paranormal et un mec a raconter qu'il es partis avec des amis dormir dans une maison abandonné ,ils ont montés leurs tentes et ils sont allés visiter cette maison sauf qu'ils ont entendu des bruits bizarre ce n'etais pas ses amis quand tout a coup ils ont entendu un gros bruit ils sont retourner a leurs tentes et ils ont vus leurs tentes déchirés. Ils avais laisser une caméra en route et ça a filmé des ombres ....
:Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com