Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Moi, j'y crois a toutes ces histoires...
Mais des témoignages m’intriguent un peu plus, comme une amie de confiance qui a fait un coma et qui s'est vu flotter au dessus de son corps avec une sensation de chaleur "l'appelant" n' ayant jamais entendu de tels histoires elle s' est renseignée et a découvert que c’était arrivé a plein de personne...

flippant ! :Sandji sur le cul: N'est ce pas...

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 09:28 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Personnellement je n'ai jamais vu de fantômes mais j'ai déjà pu entendre du bruit chez moi en voyant une porte se fermer lors que j'ai rien ouvert, c'était peut être un vent incroyable mais j'ai déjà eu vent de certaines personnes de mon entourage ayant vu la dame blanche, l'avez vous déjà vue? Croyez vous à son existence? Je ne sais pas en penser dessus

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 14:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Le paranormal me fascine meme si 98% des phénomènes paranormaux ( ca se dis ?) sont des arnaque :Chapeau de paille goute: mais par contre quand j'etais jeune une chose inexplicable est arriver ! je n'arrivais pas a dormir car je n'arreter pas de fixer une énormité tache lumineuse sur un mur qui ne donner pas sur la fenetre de ma chambre (le pire etant que les volets de ma fenêtre ne laissaient passer aucune lumière !) v'la je vous laisse revez :Luffy hilare:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 11:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012
Messages: 25
Localisation: La ou tout le monde rêve d'aller!
Moi personne je n'y croit vraiment pas,même si j'en avais peur à 6ans,maintenant je n'y croit plus :Ussop vantard:.pour ce qui croit les reportage à la télé,je vous le dis tout de suite
:Zoro cri du sabre: C'EST FAUX!!!!!!

_________________
ImageImageImage
les trois grands des mugiwaras


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 14:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Il y a quelques années en classe de neige, c'était la nuit et on était dans la chambre. mes ex-amies de l'époque dormaient mais moi j'étais réveillée. Sa devait être environ deux heures du mat' et j'ai vu de la lumière qui passait sous la porte. J'ai flippé comme je sais pas quoi ! Après, j'ai ouvert la porte : lumière éteinte, personne dans les couloirs. Les filles de ma chambres avaient rien vu et elles me croyaient pas ! Les boules !

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 21:14 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Il est cool ce sujet !
Citation:
il faut être seul chez soi le soir, être face à un miroir avec deux bougies qui borde ce dernier. tournez 13 fois sur vous même en répétant de plus en plus fort : Marie Bludie. Arrêtez vous et regarder dans le miroir : vous devriez normalement voir la vierge ensanglantée.
j'ai des copains qui disent l'avoir vu mais je suis pas convaincu. vu que je suis trop froussard pour le faire, je m'en remet à vous.


Ouais, j'essayerais surement ce week-end, j'ai trop envi d voir se que ça fais, ça doit être trop bien. Ça fais pas peur, moi j'y trouve marrant …
Enfin quand en fait il y a un truc qu me fait peur, pour enlever ma peur bleu, je regarde la télé fort Gulli ( je sais c'est pourri ) mais ça te fait plus rien après. J'y regarde pas longtemps et après hop, plus rien. Faut juste ne mas penser a la chose qu'on vient d'avoir peur.

Yosuke a écrit:
C'est une intrigue et un debat peut se faire c'est sur oui je suis au courant pour les reportage mais ce n'est que mon point de vue mais pour mon histoire ce n'est pas du bidon au debut on cryait que c'etait une personne en train d'attraper des anguilles mais non il n'y avait personne :Ussop gloups:

Le probleme avec se genre de domaine se sont les PREUVES pour en obtenir il faut un equipement special a la ghostbusters :Luffy hilare: :Luffy hilare: et quand a ton histoire de marie bludie oui il faut avoir beaucoup de sang-froid moi je ne le ferais pas :Luffy hilare:



Tu m'étonnes ! Toi le grand Yosuke, maître de l'horreur ? xD

Sinon moi quand j'étais gosses Près de mes 5-6 ans, j'aller me coucher dans Mon lit et dOnc j'etaigniais la lumière pour dormir, ( si je vous jure ) et j'arrivais a voir un 'ti peu les murs parce quel. Arrivent tous le temps a voir un 'ti peu c'est normale, et je voyais les murs s'éloignais, ça me faisais flipper, j'allumer la lumière et les murs étais comme s de rien étais ! * frisson en rigolants ! *

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 19:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi j' y croie pas (bien que j' ai déjà entendu un bruit dans mon ancien appart au lieu que j' étais tous seul et que j' ai rien fait bougé j' ai eu la pétoche je l' avoue alors je suis tout de suite descendus a la boulangerie d' en bas pour être avec du monde j' ai failli pissé sur moi d' ailleurs)
et tout les trucs a la télé c' est juste pour l' audimats pour avoir une preuve moi perso je demanderai a quel qu' un de faire un truc appelant les fantôme (moi je le ferai pas car en y pensant mon esprit peu me joué des tours)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 18:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 4
Localisation: Pas loin !!!
Perso je ne croit pas trop a toute c'est histoire de paranormal :Ussop vantard:
CEPENDANT si il y a bien une chose que me fait flippé ce sont les séance d'exorcisme et c'est personne qui se mettent a baver a crier et a bouger dans tous les sens la premiere foi que j'ai vue sa a la télé je me disait que c'etait du cinema mais un amis a moi ma montré des video qui font froid dans le dos
Comme une de c'est histoire de l'emission "les 30 histoires les plus etranges" et un des filles qui morte des suite d'une possession d'un esprit demoniaque :Ussop gloups: moi qui pretandais ne pas avoir peur de ce genre de chose et bien sa ma bien refroidi si j'ose dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 09:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
Bon une p'tite histoire VRAIE qu'une amie m'a raconté.

Elle était chez elle, la nuit, elle dormait.
Vers environ 3H26 (très précisément, mais je ne sais plus l'heure exacte), elle se réveille et voit sa "tante" (c'était plus une apparition fantomatique qu'autre chose) au bord de son lit qui lui chuchotte "Adieu".

Le lendemain, croyant à un mauvais rêve, elle se réveille, prend son p'tit déj' etc... En allant au boulot, on lui annonce que sa tante était décédée dans la nuit... à très exactement 3H26...

C'est une histoire vraie, y'a rien d'inventé.

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 20:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2012
Messages: 24
nn srx c'est quoi l'histoire avec la dame blanche? :Chopper allucine:
j'y croit a ces histoires paranormales, peut-on? dire que les extraterestres c'est du paranormal?
perso, j'y croit qu'il d'autres etres vivants (plus avance?) autre que sur la Terre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Mar 20 Nov 2012 21:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 62
Localisation: X -765 ,Y 64 ,Z 5430
vous savez vos histoire d'ombres sa peut tout simplement être ce que l'on appelle de la " fatigue optique " car dans tout vos cas vous dites "tout seul"ou "tout le monde dormait" et sa se passe toujours la nuit. Votre esprit est en manque de someil donc il ne peut plus trop discerner le réel de l'imaginaire et de plus, vous allumez votre lumière et l'ombre disparait c'est logique, il faut juste qu'il y ai un peut de lumière pour crer une ombre,votre lampe fait disparaitre l'ombre car la lumière de votre lampe est plus puissante.Il y a aussis des petits rigolos qui inventent des histoires juste pour avoir leur place sur ce forum.Mais certaines histoires sont toutefois troublantes et nous plonge dans le doute...

Ou autrement c'est juste gecko moria caché sous votre lit qui s'amuse a vous faire peur :Vogue Merry:

_________________
Cette signature ne sert strictement a rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2012 23:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
euh... je crois bien que je vais faire des cauchemards rien qu'à regarder vos posts.
moi j'y crois à fond à ces histoires et ça fait d'ailleurs super longtemps,ce qui me déçoit,qu'il n'y a eu ni "Soirée de l'étrange" ni "les 30 histoires les plus mystérieuses" sur TF1.
d'ailleurs votre test sur Marie Bludie,jamais,au grand jamais,je n'aurai le courage de le faire. :Chopper allucine:
sur ces bonnes paroles,bonne nuit! :vogue merry hallucine:

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 16:08 
1 Berry

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 4
Bonjour, un de mes amis m'a raconté une histoire :

C'étais en 1913 c'est une vieille rumeur c'était un homme nommé J-P il c'est endormi vers 20h 13 et un esprit démoniaque est venu l'étrangler :Ussop qui gueul: c'était une lumière blanche "carré"
On retrouva son corp 13 ans après !!! Elle est un peu étrange mais éviter de dormir à cette heure !!




:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Ace Oulala:

_________________
Nouveau forum actif : http://onepiecez.forumactif.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 17:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 176
Moi c'est une nuit d'hiver, j'étais tout content de ma DSi, en faisant une photo il y avait une espèce de masse noir avec un bout de ma couette au dessus. On pouvait pas voir ça en vrai mais seulement sur la photo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le paranormal
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 19:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2012
Messages: 62
Localisation: X -765 ,Y 64 ,Z 5430
TonyTonyChopper a écrit:
Moi c'est une nuit d'hiver, j'étais tout content de ma DSi, en faisant une photo il y avait une espèce de masse noir avec un bout de ma couette au dessus. On pouvait pas voir ça en vrai mais seulement sur la photo.


Oui j'ai aussi une DSI, l'appareil photo bug lors des premières utilisations :Luffy hilare:

_________________
Cette signature ne sert strictement a rien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com