Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 01:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Bonjour à tous j'ouvre ce topic esperant qu'il n'y en a pas déjà un autre dans le genre (même si j'ai recherché).

J'ouvre aussi ce topic pour savoir pourquoi vous êtes sur ce forum de op et pas un autre.

Et aussi tout simplement savoir pourquoi vous aimez ce forum.

Bon ben je vais m'exprimez en premier.
Alors tout d'abord j'ai choisi ce forum car :
-Il est très complet
-Les messages y sont lisibles
-Et il y a une très bonne harmonie entre les posteurs
-Il y a un débat constant (pour moi c'est le but d'un forum)
-Pour finir je n'ai pas vu d'expressions négatives

J'aime ce forum car :
-Pour commencer ici tout le monde à l'air sympa dans la vraie vie
-Et quand les administrateurs nous reprennent ils nous explique le pourquoi du comment.

C'est tout pour moi.
Enfin je crois.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 01:11 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Pas con comme topic, ca fait un peu livre d'or online.

J'adore ce forum et plus généralement ce site, car il est complet bien écrit et on sent ange bleu et dark sol à fond dans leur truc :)

Et sinon pour le forum, bien modéré , des bons posteur sauf ce qui font la course aux primes, hein ROD et SDY ! non rien :)

Débats constant sur One piece et sur plein d'autres choses.

En tous cas Le meilleur forum One piece du net !

C'est d'un plat ce que je dis, j'en suis désolé, mais je ne vois que ca pour exprimer mon ressenti très positif du forum

Sur ce, bonne nuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 01:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2009
Messages: 8
Pourquoi j'aime bien ce forum? ( On peux pas dire que je l'aime pas vu que je reviens toujours! Combien de pseudo j'ai eu dans se forum! Je l'ai compte plus Cette éternelle bataille ange-bleu vs 126! :Luffy hilare: )

Sinon j'aime bien ce forum car y'a une bonne ambiance! ( Oui je me fais toujours chouter a la fin! Que de nostalgie les amis! )

Ensuite ça me permet de savoir que le chapitre de one piece est bien sorti,et de savoir de quoi il va parler. Ce qui m'est très pratique.

Et puis les sujets sont très complet quelqun qui connait rien à one piece et qui vient sur le forum ( Sans passer par le site ) En connaitra déjà beaucoup à la fin de sa visite!

En final c'est The best!

_________________
123
124
125
126!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 11:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2009
Messages: 21
Localisation: encore perdue ...
Excellent topic, merci !

Je n'ai pas tellement de points de comparaison, c'est le seul forum auquel je suis inscrite ! C'est également le seul que je visite, alors je ne suis peut-être pas très objective .... mais en me balladant sur le net à la recherche d'infos concernant one piece, j'ai pu remarquer que certains forums ne sont pas accueillants du tout, comprenez par la d'énormes avatars qui bouffent litéralement la place du texte, des messages sms sur une ligne, qui se répètent, qui se répètent, et qui se répètent encore ... enfin bref, pas à mon goût du tout !

En revanche, ce forum est très bien construit, les graphismes et surtout les couleurs (j'adooore le bleu !!) sont très agréables, les topics inutiles n'y ont pas leur place, on peut y naviguer très facilement et en suivant toujours la même logique.

Ensuite, les "habitués" du forum répondent toujours et très bien aux novices comme moi, sur des questions parfois posées déjà un bon millier de fois ! En règle générale, le messages sont constructifs, bien écrits, dans un français, une ortographe et une syntaxe quasi parfaite mais surtout, le style sms n'y a pas sa place! Quel bonheur !

De plus, les débats sont de vrais débats, pas juste des "ouais one piece je kiffe" répété vingt fois de suite, il y a certes beaucoup de théories foireuses, mais qui au final souvent ne se révèlent pas si foireuses que ça !

Pour résumer, la Volonté du D est un forum sur lequel il fait bon se promener, se distraire, passer du temps .... surtout un forum à la hauteur du site, et ça, Messieurs, bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 12:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
J'aime bien ce forum car 2 fois ! :Chopper allucine: j'ai créé un topic qui était deja en cours :) et ange bleu (modérateur) m'a bien aidé et ne m'a pas engueuler :)

Et juste un (petit mais vraiment ) petit défaut c'est que les gens écrivent trop :Luffy erente: alors c'est long a lire xD :Bonclay cri de l okama:

Et voila aussi une bonne ambiance ou tout le monde met VRAIMENT ce quil pense (bien sa) :)

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 12:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
pourquoi j'aime ce forum??

Bon certes je n'y suis pas toujours présent mais quand j'ai du temps libre je viens ici car l'ambiance est vraiment géniale, les modérateurs sont gentils compréhensifs, et les IRL de la volontés sont toujours un succès. De plus, les sujets postés sont intéressants et toujours distrayant =)

Par ailleurs ce forum est génial car on peut voir que les gens écrivent normalement (et non en sms ce qui est génial) et en plus qu'ils argumentent ce qui montrent leur intéret pour celui ci.

Pour moi, c'est vraiment le meilleur forum de one piece du net =) :Zoro nargueur: :Ussop vantard:

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 17:21 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
J'aime ce forum parce qu'il y a des critiques pertinentes sur One piece, c'est pourquoi je lis souvent les posts, pas comme sur Arlong park par exemple ou c'est 90% de spam et de messages incorrect sur le manga :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 19:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 168
Localisation: arène du sous sol
J'aime ce forum car ici le mot respect veut dire quelque chose.
Chacun peut s'exprimer et émettre sa petite théorie sans se faire assaillir de critiques instantanément.

Même si je ne post pas énormément de messages, le fait est que je passe ici tous les jours, même en coup de vent (yes francky).

Ce forum donne vraiment l'imression d'être une petite famille et c'est plaisant d'en faire partie à mon niveau.

Beaucoup de théories et remarques pertinente ont émergé de ce forum et tiennent toujours la route.

J'ai déja fait de petits détours pour voir comment se passait la vie dans d'autres forums, pour certains d'entre eux, j'ai été vraiment désagréablemen surpris. On croirait des gamins de 10 ans s'insultant et racontant n'importe quoi...

Enfin je m'égare mais tout ca pour dire longue vie a La volonté du D, et il sera toujours le meilleur pour moi.

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 11:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2009
Messages: 4
J'aime ce forum car c'est le meilleur de tous les forum que j'ai cherché .

Et j'adore le site qu'il y a avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 12:40 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'aime BEAUCOUP ce forum car dejà c'est celui de mon mangas préféré , et puis on peut aussi parler d'autre chose que de One piece et ça c'et interessant ^^ , on peut aussi demander des chose qui nous tracassent sur l'univers de One piece et c'est un bon point , ce forum m'aide sur les sortie des chapitres et des episodes et surtout de la date de sortie des tomes non seulement en France et aussi au Japon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 18:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 42
Localisation: Quelque part dans l'univers...
J'ai connue ce forum en cherchant des informations sur One Piece, je suis tombée sur le site que j'aime beaucoup, et qui est pour moi le site le plus complet de One Piece. Après environ 2 ans j'ai décidée de m'inscrire et j'aime beaucoup ce forum car les points de vue de tous le monde sont intéressant, il y a une bonne ambiance. Les sujets sont divers et les membres sont sympas ^^

_________________
Les miracles n'arrivent qu'à ceux qui ont la volonté de continuer!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 19:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
moi je l'ai choisis parce que les sujets sont constamment utilisé et parce que j'ai eu un hamburger gratuit
rien a voir!!! :Ussop big gloup: :Zoro cri du sabre: :teach: :Ace Oulala: :Luffy erente: :Chopper allucine: :Sanji amoureu:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 20:43 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 17
Pourquoi j'aime ce forum , parce que y a une bonne ambiance depuis le nombre d'année que je le regarde , je viens juste de m'inscrire ^^ , j'aiment bien lire les messages de ange bleu (et d'autre^^) qui nous pond des truc bien foutus des truc que je n'oserais a peine imaginer ^^

Enfin bref un bon forum !!! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Oct 2009 11:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 38
Localisation: Water Seven
J'adore ce forum car il y a toujours un sujet pour discuter, on apprend plein de trucs ( enfin ça dépend pour qui ), les topics sont varié, enfin bref, c'est un super forum, qui est inimitable ( depuis 2004^^ ) et unique. Si vous avez un bon sens de l'observation, il y a plus de 2900 membre enregistrés, donc c'est prouvé que tous ces utilisateurs n'ont pas choisi le forum du site one piece n° 1 pour rien ! :Luffy hilare:

Encore une fois, c'est un super forum qui accompagne un super site !

_________________
"De plusieurs chose faites 2,3 et 3,1, 1 avec 3, c'est 4, 3, 2 et 1. De 4 à 3 il y a 1; de 3 à 4 il y a 1, donc 1 et 1, 3 et 4; de 3 à 1, il y a 2, de 2 à 3 il y a 1, de 3 à 2, 1, 1, 1, 2 et 3. Et 1, 2 de 2 et 1, 1 de 1 à 2, 1 donc 1. Je vous ai tout dit..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Oct 2009 09:57 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2009
Messages: 20
Localisation: Sur mon navire, mouillage dans East Blue
Même si je ne suis pas très présent dans le forum, je le trouve particulièrement bien contruit, agréable à parcourir et très clair.
Deja il parle de One Piece donc ça lui donne un bon point lol ! Et puis on parle de tout, il n'est pas abandonné, il est toujours actif et en perpétuelle évolution.
Bref on s'en lasse pas !
L'ambiance est extra, et puis quand on le parcours, on trouve toujours un sujet où on a quelque chose à dire.
Comme moi la par exemple !! Mwahaha !

Félicitations à toute l'équipe et continuer comme ça ! Il est PARFAIT ce forum !! Il faut qu'il devienne le Seigneur des Forums !!

_________________
Image

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Jy


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com