Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 12:35 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
parce que ce forum "tu l'aimes ou tu le quitte", comme j'ai pas trop envi de partir, on va dire que je l'aime...

plus sérieusement, je l'aime parce que:
-on peut y parler (et lire) de tout, manga, livre, TV, ciné...
-on a une équipe de modo qui fait efficacement son taf, sans faire de la lèche c'est agréable de voir un forum où la grande majorité des posts sont en français, et où il n'y à quasiment pas de flood.
-les membres sont bien sympa, autant les vétérans que les newbies.
-c'est un forum à propos de One Piece, ma passion.
-c'est le forum rattaché au meilleur site français à propos de OP.
-les commentaires de Ichigo sont uniques.
-Ange Bleu est une véritable encyclopédie.
-Deu$ est la source de tout les news aussi insolites soit-elles.
-c'est un peu le "Arlong park" francophone

juste un petit bémol, les sections "fan art" et "colos" sont un peu a l'abandon, mais j'avoue rien faire pour...

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 20:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2011
Messages: 17
Moi je suis inscrit sur ce forum car
- mon cousin m'a présenter le site (pas le fofo) et j'ai très bien aimé
- c'est le forum One piece le plus connu en France enfin je pense
- il y'a beaucoup de gens inscrits
- J'ADORE ONE PIECE !!! :teach:

_________________
JE NE SUIS PAS UN JAMBON !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 18:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Sep 2011
Messages: 64
J'aime ce forum car si on commence du tout tout début.
Je connaissais le site depuis pas mal de temps, du fait que j'y allais très souvent pour avoir des info.
Après je voyais souvent les sujets récents en bas de page du site,et à vrai dire, sa me tentait vraiment de m'y inscrire.
Donc un jour j'ai fais le pas et je m'y suis inscrite. Depuis j'aime beaucoup publier des messages pour partager ma passion de One Piece et pouvoir partager mes opinions et idées avec les autres personne tel que moi. Et aussi de pouvoir s'entraider. :Sandji wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 02:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Tiens, :Ussop tien tien: tiens. Je n'avais pas vu ce topic-là. Ça me fera plaisir d'y répondre.
D'abord, ce forum est un lieu où les personnes peuvent assez facilement se communiquer et s'entraider. Puis, l'équipe de modos et d'adminstrateurs, selon moi, est un des meilleures que j'ai connues jusqu'à présent. Ils sont ouverts aux changements et veillent très bien sur le respect des autres. Ensuite, la variété des topics est impressionante et de grands débats passionnés sur certaines questions en relation avec One Piece ont lieu à chaque jour. Il s'ensuit que les membres peuvent facilement affirmer leur identité et leurs opinions. De plus, les modos n'hésitent pas à créer des événements très intéressants qui rassemblent tous les membres autour d'un thème comme les D-Awards. Enfin, ces qualités font en sorte que je suis toujours inscrit à la volonté du D contrairement à d'autres forums. Par exemple, il y a environ deux ans, j'ai quitté un forum RP où l'administrateur était eccessivement sévère et manquait souvent de respect envers moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 17:53 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
J'ai découvert La Volonté de l'époque où One Piece se mêlait aux sujets de programmation en C++ (si je ne dis pas de bêtises) donc assister à l'évolution du site et à la naissance de ce forum ne pouvait que me faire le choisir et y participer! En plus à l'époque il n'y avait quasiment que Ea**b**e... A choisir je préfère la qualité et l'humour à la suffisance et les sarcasmes!!! :Luffy hilare:

Et surtout... c'est pas vraiment que j'aime ce forum mais à l'époque une certaine fraise m'a menotté à la bannière et m'a obligé à poster!!! Mais je ne m'étalerai pas sur le sujet je sens encore son regard sadique se poser sur moi! -_- Comme quoi de la souffrance peut naître le plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 21:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pourquoi j'aime ce forum?

Tous simplement car déjà c'est un un site sur OP (je crois que vous n'aviez pas remarqué pour sa que je fais la précision :luffy langue: ) , sinon car c'est le plus complet de tous les sites sur OP que je connais et que j'ai visité , donc mon choix a été de m'y inscrire même si bien avant je faisait quelque tours de temps en temps.



Puis aussi car on peut parler de tous les mangas , d'autres choses que les mangas , les personnes sont a l'écoute , aide , conseil et aussi car certaines personne sur ont marqués ce site par leur message qui sont tous simplement géniaux donc je les en remercie (de nous aider , nous faire rire...)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 18:43 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Comme beaucoup l'on déjà dit c'est un site TRÈS complet sur One Piece... C'est comme ça que j'ai commencé à le visiter^^ Et sur la page d'accueil on voit les derniers sujets du forum, une idée très pertinente du webdesigner , qui sont souvent très intéressants . Comme beaucoup donc, je pense que c'est ça qui as motivé mon inscription...

J'ai participé à déjà beaucoup de forum mais aucun n'avait l'équilibre qu'est parvenu à trouver celui-ci:

-Quand les messages et les gens étaient intéressant, c'est que le forum était presque mort et seul quelques passionnés le faisait survivre

-Quand le forum avait BEAUCOUP de membres... Et ben c'était insupportable ><" Les sujets inintéressants et mal débattu... Et quand quelqu'un lançait un sujet plus compliqué et recherché, on était content de voir que certains avaient des bonnes idées et une argumentation très intéressante , mais excessivement énervé de voir que ces messages flottaient dans un océan de conneries et d'une maturité inexistante ><"! (et pourtant à l'époque j'avait pas plus de 13ans--')
:Chapeau de paille goute:

Ici c'est génial ^^. Plein de membres mais le tout est très bien modéré et on as de véritable débats, de véritables argumentation, un véritable respect et par dessus tout le forum est VIVANT et en constante évolution...
:Sanji amoureu:

Maintenant il y'a toujours quelque troll mais , comme dit plus haut, c'est très bien modéré donc finalement on s'en rend même pas compte...

Certains ce sont plein d'un certain caractère "élitiste" (comme dans la discussion autour de la lettre ouverte de Celeglin). Je ne trouve vraiment pas, c'est très accueillant et je n'ai jamais senti de réel rejet. Certain message sont parfois long mais je préfère de loin ça des post d'une phrase à langage sms etc...

Au niveau de l'ambiance c'est vraiment super! Outre les débats respectueux , argumenté et intéressant auquel je ne cesserai de faire des éloges . Il y'a des évènements très sympas
organisé tel que le coliseum (le genre de truc auquel d'habitude je ne songe même pas a participer).

C'est une communauté vraiment très grande mais SURTOUT il ne faut pas oublier qu'elle fait désormais PARTIE INTÉGRANTE de la série One Piece... On peux dire qu'elle est vraiment la communauté sur One Piece la plus connue au monde de part son apparition dans les SBS. C'est la seule citée par maître Oda dans son oeuvre et probablement la seule communauté non-japonaise qu'il connait de nom! Peut être même l'as t-il déjà visité ^^ Et je trouve ça remarquable, ça montre vraiment que c'est une bande de passionné ^^... On peux vraiment sentir une certaine "fierté" à faire partie de cette communauté.

Donc voilà toutes les raison pour lesquels ce forum est de très loin mon favoris et risque de le rester longtemps!

Encore une fois félicitation aux créateurs (y)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 17:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2012
Messages: 8
Localisation: quelle que par au millieu d un troupeau de vache dans les voges
J ai longtemps chercher un bon forum et j ai trouver celui la je l ai tout de suite trouver super :luffy langue: car il est :
-claire (les menu etc ... )
-plein de vie (avec sais centaine de sujets )
-Facile d'utiliser

_________________
P . G


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 02:12 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 3
Localisation: Morbihan
Pour la curiosité manifestée par ses inscrits, à travers les très nombreuses théories développées sur One Piece et ses mystères. C'en est impressionnant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 21:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2012
Messages: 3
J'adore ce forum car on peut lire les précédents chapitres en ligne,ils expliquent tout sur les fruits du démon,des têtes mise a prix etc...
Un autre truc que j'adore ces parler avec des gens pour apprendre a les connaître et parlez de nos passion.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 23:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2011
Messages: 37
Localisation: dans un bon lit avec un manga
J'aime ce forum car :

-Il y a beaucoup de membres actifs et jamais on est le seul connecté ( enfin pour moi )

-Ensuite, il est complet, à mon avis il n'y manque rien.

-( Presque ) tout les membres postent des messages réfléchis et non pas complétement stupide comme dans d'autres forums.

-On peut y parler librement de one piece ( c'est un peu normal )

Et il y a plusieurs autres raisons mais tellements que je ne peux pas toutes les citées !

_________________
il faut toujours en faire le moins possible sinon c'est beaucoup trop crevzzzzzzzzzzzzz...

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Tout simplement parce qu'il parle de One Piece apres qu'il a beaucoup de monde connecté ce qui est rare sur un fofo
Apres qu'il ya les scans ; épisodes et tout et tout ce qui est franchement bien :)

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 20:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
J'ai regarder beaucoup de forum de one piece mais celui ci est le meilleur et le plus complet que je connaisse sa va faire plus d'un an que je le suis ainsi que toutes les conversations et les différents sujets de ce forum et j'ai finalement décidé de m'inscrire pour y participer et je ne le regrette pas ! Franchement les modos font du super travail et je les félicite !

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 12:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012
Messages: 18
Localisation: si je te le dirais je devrais te tuer
Alors, si j'aime se forum c'est grâce à:

-le site en lui même
-une amie qui y était inscrit (et oui Annisa67 je pense de tant en tant à toi)
-mon frère s'y était inscrit
-et puis , pour moi se forum est le meilleur de one piece

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 12:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 54
Localisation: Nouveau monde
Si j'aime ce forum c'est grâce au gens qui y sont, les message construit de ses membres et aussi que je regardai souvent les message sans en poster.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com