Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 18:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 67
Si je suis sur ce forum, et que je l'aime, ce n'est même pas pour l'aspect informatif sur One Piece, manga que je connaissais à peine il y a 3 mois. J'y suis car on me l'a recommandé pour la qualité des débats, de l'argumentation et la maturité de ses membres que l'on sent très cultivés sur certains topics.

De plus ca m'a donné l'envie de me mettre à One Piece , et je me suis donc lancé dans la vision d l'animé (j'ai vraiment du mal avec les versions papier)....

Bref j'aime ce forum car on y apprend beaucoup de choses sur des sujets très diverses /o/

_________________
Comme le chasseur appelle l'orignal, Rico appelle la femme : FEMMMMMMMMMME !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 19:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Membres sympathiques, communauté active, il y a une discussion sur à peu près tout ce qui concerne One Piece, et puis Volonte D et le meilleure site One Piece francophone.
Que dire de plus... :Zoro nargueur:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 00:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
J'adore ce forum, parce qu'ici on peut parler de One piece librement avec des gens sympa (qui vous aide quand vous avez un peu de mal .... :Chapeau de paille goute: )
Les sujets sont divers et intéressants, tout ça avec une SUPER (dédicace à Franky) embience ...
Et le site est super complet et est loin d'être ennuyant (j'y vais minimum une foie par jours). Ça doit représenter un travail monstre et rien que pour ça respect ! :Ussop gloups:

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 10:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2011
Messages: 222
Localisation: Bourg-en-Vol
Ce forum est une mine d'or. De par ses membres et de ses sujets. L'ambiance y est toujours légère grâce à la bonne entente entre tous les membres ( ça fait toujours plaisir à lire ) et sérieuse grâce aux posts de 6 mètres de long que certaines personnes prennent soin de concocter.

Le forum étant initialement axé sur One Piece, s'ouvre sur plein d'autres horizons. On y retrouve des passionnés qui se mêlent aux néophytes pour discuter de leurs musiques,héros,artistes préférés ... Et ça c'est cool ! (Trèèèès cool)

La Volonté, c'est un forum en Or.



P.S : Le site aussi est over-méga-trop en or.

_________________
Image

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 00:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Bonsoir !
Personnellement je suis d'accord avec les autres membres ayant réagit a ce sujet !
Moi au début, j'ai découvert ce site grâce à un ami et depuis je vais régulièrement y faire un tour et je le recommande au personne qui se trouve une passion dans One Piece.
Il y a plusieurs raison d'aimer ce forum : (je vais peut être répéter certains membres et je m'en excuse mais je tenais a faire part de mon avis ^^)
- Les membres de ce forum ne sont pas vulgaire, on l'air relativement sympa et souvent construisent des réponses claire et construite qui on aidé de nombreuses personnes sur toutes sorte de sujet
- ce forum et très complet et instructif
- Malgré le thème général, One Piece, ce forum est ouvert à tout sorte de sujets ce qui est très bien et qui réuni beaucoup de passionnés !
Continué ainsi !!!

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 09:40 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'aime bien ce forum car il y a:
-une bonne ambiance
-un forum complet
-beaucoup d'animation
-des débats
-des notions que l'on ignorait

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2012 17:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2012
Messages: 11
Je connaissais ce forum depuis un petit moment, et j'ai décidé de m'y inscrire :) J'ai surtout connu le forum grâce à votre message du tome 43 des "questions que tout le monde se pose" ! C'est génial d'avoir fait ça ! :luffy super content 2:

Sinon de ce que j'ai vu, il y a beaucoup d'informations très pertinentes et intéressantes sur les différentes intrigues de l'histoire ou des différents arc :D
Ensuite je trouve qu'il y a une bonne ambiance entres les membres, ce qui est souvent rare dans certains forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 18:57 
1 Berry

Inscription: 01 Juil 2012
Messages: 2
J' aime ce forum parce qu' il est remplis d' information sur OP et autres....

Ils est génial avec des sujet les plus fous les uns que les autres !
J' aime bien le Cabinet d' écriture et autres sujet de cette rubrique !
En résumé , ce forum est génial!!!:)

Et j' oublier pourrier vous écrire une suite a la Fan Fic sur la volontée du D " les aventures de Pipo avant sa rencontres avec Luffy"?:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2012 20:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi j' aime bien ce forum car il est complait et que tout le monde est ami onepiecéin (excusai moi ce terme) il sort du commun par l' amour portée a one piece par les membres du forum il est au point en ce qui concerne les mises a jour pour moi tout simplement le meilleur site de one piece de France (et peut être de l' Europe) voila et j' en profite pour remercier ange bleu,dark sol et ichigo pour ce site et ce forum je n' ai qu' une chose a rajouter:



:Luffy halucine trop carrement: bravo la volonté

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 16:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 24
J'aime beaucoup ce forum, je le trouve complet, les membres et le staff ont l'air sympas du moins à ce que j'ai pu voir ils sont sympas, il n'y a pas d'embrouille, le respect et les règles règnent ici.

Mais surtout les sujets sont complets, il y a pleins de débats intéréssents et les réponses sont toujours aussi complètent bien expliqué...
Il y a tellement de choses a explorer sur ce forum, en attendons j'ai toujours pas fini de faire le tour :Luffy hilare:

Et j'ai remarquer que sur ce forum il n'y a pas beaucoup de gamin les gens sont posés et réfléchit, c'est pour sa que j'aime bien l’ambiance de ce forum ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 16:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
J'aime ce forum parce qu'il y a ange bleu <3

Et sinon, j'avais vraiment été séduit par le site, et plus particulièrement par les études. (http://www.volonte-d.com/etudes.php)
Je m'attendais donc en m'inscrivant sur le forum à pouvoir trouver des avis intéressants sur le manga etc, et j'ai pas été déçu ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 09:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: Au marché de Brive-La-Gaillarde
Bonjour à tous,
 
J’avais envie de donner un peu mon avis sur la volonté du D et particulièrement sur le forum. Tout d’abord un grand bravo à ange bleu et dark sol pour leurs travail, ce site est une merveille. Je suis un inconditionnel de OP depuis un peu plus de deux ans, et ce site à été pour moi une bénédiction, j’y trouve toute les infos que je veux, des plus anciennes ce qui me permet d’approfondir ma connaissance onepiecienne grâce à des détails que je n’avais pas remarqué, au plus récente ce qui me permet de suivre mon manga favoris quasi en même temps que la version japonaise, ce qui à été pour moi abonné à l’attente des sortie française pendant près d’un an un véritable miracle.
 
Mais ce qui fait tout le charme de ce site c’est le forum. Je le parcours depuis que je connais le site est c’est exactement ce que je recherchai, pouvoir discuter de OP avec des gens aussi passionné que moi, qui eux aussi on leurs façon de voir ce manga et leurs idée quand à son avenir.
 
Et récemment j’ai décidé de sauter le pas, je me suis dit qu’après avoir parcouru le forum en large et en travers, il était temps pour moi d’y mettre ma signature, de coucher sur papier (sur clavier en réalité), ces dizaines de théories foireuses, et toutes mes impressions quand à OP.
 
Et j’avoue que c’est grisant ce côté petit nouveau qui arrive sur le forum dans l’espoir de se faire lire, et d’intéresser tout ces gens qui sont la depuis des années comme les petits nouveaux comme moi.
 
Même ce système de prime qui permet de connaître les membres les plus actifs du forum, et qui leurs donne une sorte de légitimité par rapport au autres est génial. J’ai l’impression d’être un rookie prêt à défier des empereurs, ou des CC, sur leur terrain, de devoir faire mes preuves avant d’atteindre les hautes sphères de cette communauté.
 
Merci.
 
Salut.

_________________
Les hommes et le femmes ne cesseront jamais d'avoir des rêves...
Fan Fic : l'histoire d'oeil de faucon
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9525


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 11:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Ce forum est vraiment bien car il nous permet de débattre librement sur ce que l'on aime aux quatre coins de la France :robin:
Comme One Piece mais aussi sur le sport/musique/Film.
Je remercie vraiment les créateurs (Ange Bleu , Dark Sol et Ichigo je crois ) :luffy langue:
C'est bien même très bien organisé par rapport à d'autres forums que je connais :teach:

Vraiment il est génial ça faisait quelque temps que je voulais m'y inscrire et c'est fait.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 21:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
C'est certainement l'un des meilleurs forum de France je pense. Tant de membres avec qui débattre, tant de sujets varié, et uen modération sans égal ! Bravo la Volonté !

Esit: Sanjilopus c'est pas pour rien que j'ai dit "l'un" !

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Dim 12 Aoû 2012 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi aimez-vous ce forum?
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 21:29 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
L'éternel a écrit:
C'est certainement l'un des meilleurs forum de France je pense. Tant de membres avec qui débattre, tant de sujets varié, et uen modération sans égal ! Bravo la Volonté !


Euh ... Le meilleur forum ? Le meilleur site je suis carrément OKK ! Mais forum, il y en a pleins qui sont bien cool vous savez, même si celui-là est bien classe, mais quelques hic pour moi tous de même ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com