Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 20:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Moi j'aime ce forum pour diverses raisons

- Assez complet sur One Piece
- Des topics assez intéressants ^^ ex: La Taverne où l'on discute, les numéros des saltinbamques où l'on délire etc etc...
- On en apprend des trucs
- Membres Sympathiques
- L'on peut faire de la pub
- De grands affrontements
- Une bonne ambiance

Je connais le site depuis l'année dernière et puis il ya 1 mois environ je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire sur le fofo ?
Voili voilou ^^

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Mer 28 Sep 2011 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 19:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Les internautes y sont gentils ( encore heureux :P ) et je trouve que la qualité de réponses à nos questions sont nickel ;)
Les sujets sont supers, rien à dire là dessus & pour finir, c'est une joyeuse bande de fous ! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 14:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Il y a beaucoup de topics intéressants, les débats sur quelques sujets sont intéressants, il y a beaucoup de choses intéressantes^^
Les membres sont sympathiques et gentils :)
On peut poster des idées qu'on a, et les autres ne nous jugent pas sur ce qu'on a dit ( pas comme dans la vie réelle^^ )

Un bon staff, aussi, qui surveille ceux qui pourrait réduire le forum à néant o.o^^

Bref, moi j'adore ce forum ! Qu'il soit actif jusqu'à très longtemps ! Encore plus longtemps que One Piece sera génial ( autrement dit : pour toujours ) !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 15:24 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Pourquois j'aime se forum?
Parce que sa parle de tout et de rien mais sourtout de One Piece meilleur manga que je connaisse^^

Et de plus ses remplis de gens intéligent et d'autre un peu moin ( comme moi x) ) et qui peu être très simpas, plus que d'autre des fois^^
Et surtout je trouve qu'Angel Blue et Dark Sol se débrouille très bien!!! (même si je n'ai vu qu'Angel Blue posté des lettres pour moment...)

Et puis quand je fous rien je viens voir si il n'y a pas une discution intéréssante...
Comme celle-ci^^

P.S.: désolé si il y a des fautes d'horthographe mais apparament tout le monde a un corecteur sauf moi... C'est très problématique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 19:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
J'adore ce forum parce qu'il y a énormément de maturité au niveau des membres .

Les posts ne sont pas du style "NARUTO cé le + for parkila un costum oranje" comme on peut en voir malheureusement sur d'autres forum , ici 90% des posts sont construits et mènent à des débats ouverts avec énormément d'arguments , ca j'adore !

La plupart des membres sont cool et sympa et prennent parfois le temps de rigoler , je me souviens d'un anniversaire d'ichigo (le modo hein ^^) où certains membres avaient créé de faux compte et avaient fait les boulets tout l'aprem j'étais juste mort de rire .

Il est de plus très actif on répond assez vite lorsque l'on pose question et ca aussi c'est un très bon point je trouve .

Et le site est mis très régulièrement à jour .

Voila c'est à peu près tout ^^

_________________
Wait and see ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 17:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2010
Messages: 17
Localisation: France
Je viens d'arriver mais le forum me semble très actif, certainement le plus actif sur One Piece ;)

Par contre, j'ai toujours un léger blocage sur le thème, que je trouve très sombre, mais bon, on s'en fiche, le principale c'est ce qu'on poste, hein :D

EDIT : et je viens de voir le système de points et de magasin, c'est vraiment sympa, c'est la première fois que je vois ça.

_________________
Image
ONE PIECE TRAD : seule team de scantrad HQ de One Piece !
(Site / Twitter / Facebook)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 21:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
C'est le plus tranquille des forum sur les mangas, le plus cool, détendu ou il n'y a presque pas de conflits ( à si, à l'atelier du cartographe, il y a quelqu'un dont je ne citerai pas le nom qui est un peu un imposteur, mais bon, à part ça, rien ^^ )

Nan, franchement, ici, c'est le pied total!!!
Rien à dire, mis àpart le design, mais bon, on s'y fait, et puis c'est la couleur des mers de One Piece ^^ !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 21:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Ce que j'aime beaucoup sur ce forum c'est l'ambiance detendue et respectueuse des personnes les unes envers les autres qui ecoute les avis de chacun contrairement a d'autres forums ou les gens passent plus de temps a se battre entre eux qu'a discuter serieusement sur les sujets en question.

De plus sur ce forum une grande partie des posts sont relativement serieux et devellopés et ce quelque soit les sujets concernés ce que je tenais a féliciter car encore une fois ce n'est pas le cas partout .

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 22:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
J'adoooore ce forum, les sujets sont super, c'est lisible, bref c'est super !

Le seul point négatif c'est le système (genre celui des avatars ou des messages est bof) mais bon c'est vraiment la seule chose et c'est minime ^^

ALORS BRAVO A TOUS !! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Sep 2010 23:02 
1 Berry

Inscription: 17 Sep 2010
Messages: 8
Moi aussi j'ai des probleme avec mon AVATAR!!! Moi j'aime bien le site, il y a plein de rubrique c'est génial!! J'ai apris plein de choses grace au site, merci la vonlonte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 17:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010
Messages: 13
Localisation: Côte d'Azur.
Si votre soucis est la taille, il suffit juste de la redimensionner ! =)

Sinon pour ma part, j'aime particulièrement ce forum, car il possède une ambiance très mature, les sujets sont sérieux et l'orthographe pratiquement parfait de tout les membres apporte une touche de maturité en plus.

Les forumeurs sont cool... Les débats très présent, et les nouveaux ne sont pas mis de côté, enfin je ne sais pas trop mais pour ma part, on ne m'a pas encore rejeté malgré mon ancienneté !

Continuez ainsi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Sep 2010 19:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Ce n'est pas par rapport à la taille ^^

En fait avant je ne pouvais que prendre un avatar à partir d'un URL (google image surtout) et maintenant je ne peux tout simplement pas avoir d'avatar (je n'ai plus l'onglet de gestion d'avatar dans mon profil) et j'ignore ce qui a provoqué cela ^^

Edit : Je ne peux aussi pas mettre d'images dans ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 13:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2010
Messages: 13
Localisation: Côte d'Azur.
Le code [img]*LIEN%20DE%20L'URL*[/img] ne marche pas pour ta signature ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 19:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Ah XD j'avais jamais pensé ==' merci ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 19:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29177
Localisation: Joker
Il que tu lises tes messages privés, sinon je vais encore te priver d'Avatar ^__^

Mici mici

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com