Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Qu'attendez vous de 2010?
Le sondage s’est terminé le Jeu 14 Jan 2010 11:39
- AGROUUU l'année du tigre, the eye of the tiger toute l'année! 43%  43%  [ 24 ]
- Ma première bagnole, ma première sortie en boite, et que je tire enfin mon coup! 32%  32%  [ 18 ]
- Ma prime de 300 000 000! 13%  13%  [ 7 ]
- Finir preum's au TB! 13%  13%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 56
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 00:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2009
Messages: 72
que les garçons soient moins cons,que les filles soient plus jolies,que vous ayez une bonne santé,et beaucoup de blé,je vous souhaites bonne année!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 00:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Heureuse et bonne année 2010 !

Une année qui on dit s'annonce très positive donc que souhaiter de plus si ce n'est une ambiance de geudin sur ce forum, de l'animation à gogo, l'apogée de la SWF, des clash, des fous rire et surtout du partage ! Partageons mes frères et mes sœurs !!!!!!!

Quand au bonnes résolutions je ne dirais même pas pour quoi j'ai voté pour le sondage mais j'espère que cette année va combler tout les manques que j'ai pu avoir en 2009 ce qui ne devrait pas être top difficile ! Welcome to a new world et surtout :

:Luffy hilare: Having fun in 2010 ! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 00:48 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Etant donné que chaque année est plus chiante que la précédente , je m'imagine que cette année sera encore plus ennuyante que toutes les précédentes donc : Joyeuse ennuyante année ... Je vois pas comment cette année pourrait être pire que la précédente , enfin je vais pas tarder à le découvrir .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 01:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Pour commencer bonne année, sa désigne en faite tous ( santer, bonheur,...etc).

Aucune résolution, pas parce que je suis pris d'une soudaine vantardise mais comme sa, une résolution doit être pris le jour où on le décide de le faire et pas attendre plusieurs mois avant de le faire.

Sinon j'espère sortir de "l'enfer" ou je suis ( psychologique) et d'atteindre mes rêves et le bonheur le plus rapidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 01:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je ne le répèterai jamais assez, d'ailleurs la dernière fois me semble si proche, mais une année ça passe à une vitesse !!! Eh bien 2009 n'a pas été une si mauvaise année finalement pour ma part, et j'espère qu'il en sera de même et mieux encore pour cette année 2010 pleine d'espoirs.

Alors je vous souhaite à tous :

UNE BONNE ANNÉE 2010 !!!

Et surtout bonne santé !
Beaucoup de fun !
D'amour !
De paix !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 10:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Eh ben ...



Bonne Année à vous tous !



Donc voilà ... C'est fait ... Dans un an un autre message dans le genre peut être ... Voire plus original ... Mh ... Oui faudra que je pense à ça ... (ben voilà j'ai trouvé la résolution :o )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 11:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Bonne année 2010 à tous !!!
Je vous souhaite le plus de bonheur possible.

Ma résolution, j'en ferrai qu'une cette année : m'armer du courage qui me sera nécessaire pour accompagner ceux qui ont besoin de moi dans leurs épreuves.

Mais surtout Joyeuses Pâques ! (à l'heure actuelle on fête Halloween en août, Noël en novembre alors c'est parti Pâques en Janvier ! ;)

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 11:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
BONNE ANNEE ET MEILLEURS VOEUX POUR 2010.

Je souhaite a tout le monde tous ce qui veux,plein de bonheur a tous le monde

Comme chaque année : jai mal au crane ce premier jour d'année,marrant c'est un cycle toujours mal le premier jour

Mes resolutions j en prends pas c'est du flan quoique regardons de plus pres:

moi en 2009 a écrit a écrit:
Mes resolutions j'en prends toujours mais j'y pense plus et donc .

-avoir un point dans le topic une photo, un film a vous de trouver(chaque année je la fais celle là mais a chaque fois les scores sont remis a zero^^p) ca c'etait fait

-Elargir ma culture serienistique en regardant plein de serie que je connais pas c'est plus ou moins fait

-Meme chose pour la cultture cinematographique(j'ai du voir 3 film en 2008) (hum hum encore pire,du passer de 3 à 2 ^^)

-Arreter naruto ca prend de la place sur l'etagere^^ (je sais pas j ai arrete au tome 43 ou 44 je ne sais plus donc on fa dire que c'est bon)-Agrandir mes etageres plus de place pour les mangas

-Trouver final fantasy VI ^^ et finir eventuellement le VII(j'ai peur d'aller affronter sephiroth je ne veux pas que cette epopée se termine (c'est toujours pas fait)

-Me reprocurer un PS3 qui marche cette fois ci (elle a 15 jours,je me suis fait mes propre cadeau de noël,on va dire que c 'est fait elle a l air de fonctionner^^

-Acheter la tele qui va avec (c'est fait une semaine(euh non un petit plus trois semaine) avant la PS3,didonc j 'ai été genereux avec moi cet année)

-Trouver un appart plus grand pour pouvoir mettre la telé (c 'est fait aussi passer a une petite chambre a un deux pieces)

-Avoir des sous pour acheter tout çà ^^ (je sais pas trop 2010 va etre difficle vu que j 'ai tout depense en 2009,arf je viens de comprendre pourquoi j allais pas au ciné^^)


En globalité ,je me suis tenu a mes projets plus qu'a des resolutions,la tout de suite y a rien qui me vient mais allez on repart :

-Avoir un point dans le topic une photo, un film a vous de trouver(chaque année je la fais celle là (je vais pas me faire mentir,j ai dit que je la faisait chaque année))

-Trouver final fantasy VI ^^ et finir eventuellement le VII(j'ai peur d'aller affronter sephiroth je ne veux pas que cette epopée se termine (ben oui toujours pas fait en 2009)

-Acheter FFXIII,me mouille pas trop je me connais

-Un nouveau zelda peut etre?

-Revendre eventuellement les naruto puisuqe j 'ai arrete ^^

-Cinema ,ca risque d'etre dur(je sais que y aura toy story 3 mais apres on verra ce qui y aura j espre un dragon ball evolution 2 ^^(je l'ai vu d'ailleurs en dvd et blu ray dispo,j ai failli le prendre )

-Avoir des sous encore plus^^(toujours)

-Essayer de trouver un clavier avec de la ponctuation^^



Mode casseur d'ambiance ON "Plus que deux ans ,profitez en bien, en 2012, ca sera fini^^ OFF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 12:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
bonne annees fande one piece desoler pour le retard mais j'ai pioncer tout le matin :Luffy hilare: moi ma resolution sera de ............... heu................ je sais pas :Chapeau de paille goute: en tout cas bonne fete

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 12:34 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
BONNE ANNEE a tous,

et souhaitons une de plus.

pour la volonté,
pour one piece,
pour toi,
pour moi,
surtout pour moi.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 14:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Je voulais le dire a temps , mais pendant toute la nuit j'ai du ramassé certain de mes amis a la petite cuillère .

Donc avec un peu de retard je vous souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année ! Bonne santé également !Et bonne picole si c'est pas déjà fait (a part pour ceux qui conduisent bien sur ^^) !

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 15:40 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bonne année !!

Yeah !!
Je ne souhaite que bonheur à vous tous.
Et rêve de vous voir tous encore dans le coin cette année encore <o/


Mes résolutions :

- Acheter le plus vite possible un nouveau ordinateur portable.

- Tenir un an de plus de TB dans le délire et la bonne humeur =)

- Sauter sur "Pokemon ame d'argent" à sa sortie, rien que pour revivre la nostalgie de mon épisode préféré (voir tomber carrément à nouveau amoureux de la série =D)
http://rapidshare.com/files/361047545/4.txt
- Se procurer un ticket d'avion pour la France...

- Penser à me focaliser un peu plus sur mes études >_>'

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mar 9 Mar 2010 14:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 16:23 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
on y est:


BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 16:33 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: Six feet under
En ce premier matin de 2010 (oui c'est le matin là, si si), je vous souhaite à tous une très bonne année !!!

allez, les bonnes résolutions :

-Moins geeker sur mon PC

-Diminuer la clope

-Être plus féminine et plus gentille (arrêter de trop brutaliser les gens pour qu'on ne me désigne plus comme "Xena la guerrière", diminuer mon ego de mec et diminuer un peu les jeux video (mais pas trop =p))

Have a lot of fun this year, guys !

:luffy langue:

_________________
"Le tabac est mon légume préféré."

Frank Zappa

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Jan 2010 17:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Bonne année 2010 à tous!
Et j'espère que vous n'avez pas fait un détour aux urgences comme j'ai eu le loisir de le faire ^^( On en fait des conneries quand même avec de l'alcool).

Bref je vais pas faire de résolutions mais dire ce que j'attends de l'année 2010:

- Que la locomotive de la Speedwagon Foundation dans une trainée de belle fumée laisse derrière elle tous ses concurents.
- Qu'il n'arrive aucun malheurs au petit Eichiro pour que chaques semaines il puisse continuer de nous faire rêver, baver, jouir de son merveilleux manga.
- Elargir mon cercle d'amies avec le "e" j'y tiens, et élargir aussi d'ailleurs^^
- Gagner plein de flouz pour tout dépenser parcequ'au final ça vaut que ce qu'on est capable d'acheter avec.
- que la l'équipe de France se débarasse de Domenech.
-Et qu'ils se passent pleins de trucs fun dans l'actualité pour rire du malheur des autres.

Allez, encore une fois une trés Bonne Année à tous, et molo sur l'alcool(mais pas trop quand même).

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com