Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: VTT Descente
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 19:54 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 115
Localisation: flandre
Bonjour fande one piece je voudrais vous parler d'une discipline qui me tient a coeur car moi meme je la pratiquep pendant mon temps libre le VTT DESCENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais vous parrlez plus precisement de la megavalanche si quelqu'un voudrair parler d'une autre discipline de ce sport libre a lui de le faire.
La megavalanche est une longue course ( 30 minutes pour les 1 ere ) le but de cette course et d'arriver premier en bas de la montagne. Le departs se situe a 3000 metres d'altitudes dans la neige ( sa serai pas interressant sinom ) et l'arriver se situe a 900 metres environ en bas de la montagne sinom le parcour est assez varier bien sur au depart il y a la neige et apres ses assez variers grande plaine pas tres tecnique, sous bois piegeux, ou encore chamaps de cailloux casse gueule.
Je vous est denicher une petite videos ( camera enbarquer ) Du departs d'une de ces cours allez y vous ferez ces assez drole :Luffy hilare:
http://www.youtube.com/watch?v=L51D8oI_1mE voila le lien.

Sinon fan de DH venait n'hesiter pas poster vos commentaire et venait parler avec d'autre fan de ce sports extrem et pourquoi pas corriger mais erreur.
Sur ce je vous laisse j'ai une competition demain faut que je prepare mon bike. :luffy langue:

_________________
Image
dead or alive:66 000 000 berry
mangez le fruit du croco!

http://leflamand.miniville.fr/ind


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com