Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2004 17:20 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Crow : C est devant quelle juridiction que tu est appellé?Une juridiction pour adulte ou pour enfant?

Sais pas ^^



Pour Sandy : CLARO !!!!! Mas tu é que pagas ^^




Bon aujourd'hui je me suis rendu au tribunal et voila ce qui c'est passé :


ON A DU ATTENDRE 30 MINUTES !!
Le suspect nº1 n'est pas venu donc le procés est repoussé et il devra payer une amende entre 89 et 900 euros...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2005 11:02 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Là y une question que je me pose dernièrement...

MAIS QUE FAIS LA POLICE !?

C'est vrai quoi... ça fait des mois et des mois que rien ne se passe, on n'en plus entendu parler de ce cas...

Moi et mes potes on pense que le coupable est allé tout avouer...

Bon en éspérant que ça soit la fin du cas.

Mais c'était trop beau pour être vrai... :Ballamy mark:

Hier quelqu'un à foutu le feu à quelques arbres qui entouraient le lycée... à suivre... :vogue merry hallucine:


Edit : Quand j'ai dit que c'était trop beau pour être vrai c'est en relation à la phrase du dessus "en éspérant que ça soit la fin du cas"

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Jeu 28 Avr 2005 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2005 11:44 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mais c'est quoi cette ecole ou tu pars?!! :Ace Oulala:
^_^On met le feu au arbre on fait des trucs pas nets en cours de chimie...mais faut que je m'inscrive la-bas... :luffy langue:
Au fait le fait de te presenter devant un proces a quelque chose de trop beau pour etre vrai?? :Ussop tien tien:
Sinon avec cette police d'aujourd'hui les voleurs et autres crimminels ont la vie facile!! :Luffy hilare:
sinon on peut toujours"Imagine all the people living life in peace"...^^

Edit Ichigo: quand on cite d'aussi grandes chansons on essaie d'écrire les paroles correctement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2005 12:14 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
mon pauvre!!!je suis desoler pour toi mais voila pourquoi il ne faut jamais s'occuper des affaires des autres!!!et puis qu'est ce que t'avais besoin d'en parler a ton prof??serieu a ta place j'orai fermer ma gueule et oublier vite fait cette histoire!!et puis y'a pas eu de mort alors qu'est ce que ca peu te faire si personne connait la veritée?il y a des moment il vaut mieux savoir mentir et "proteger ses interet"(je sais pas si c'est le bon terme que j'ai utiliser........ :Chapeau de paille goute: MAIS JE M'EN FOU!!! :Luffy hilare:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 00:20 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2005
Messages: 28
Localisation: Hahaha vive les femmes voilées
Voila ma conception des choses :
- Les gens qui sont dangereux doivent etre mis a l'ecart !
(et comprendre qu'etre dangereux ce n'est pas bien )
- Doit on denoncer qlq qui a fait quelque chose de nuisible voir mortellement nuisible ? Ecrire boom sur un tube a gaz coupé c'est presque une menace de mort !
Les denoncer dans un certain sens c'est faire en sorte qu'ils ne recommencent plus !
Donc tu as fais le bon choix !

tu dis "que fais la police ?" : elle fait ce qu'elle a le droit et les moyens de faire , J'ai dejas entendu parler d'agresseur qui ne s'etaient pas presenté au tribunal pendant 1 ans (pour repondre de leurs actes )

Mais bon si on prend des methodes policieres plus simples et expeditives dès qu'il y aura erreur (ce qui arriveras ) on traitera la police nationale de SS !

N'oubli pas que tu vie en France et que le peuple francais est un peuple qui ne sait pas ce qu'il veut CAD : il veut tout avoir sans en payé le prix !
Au final on se retrouve avec nada et tu en fais l'experience !

Mais bon ça c'est mon coté obscure qui s'exprime .

Ecoute ton côté pirate :teach: et va les bouriner avant qu'ils fassent trop chier!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 01:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
Hum... je pense que cette histoire est terminée,regarde un peu les dates Rohyo,j'espère que métal d luigis est enfin libréré cette histoire de fou! :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 17:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Bon mon avis perso.
Ben deja ton ecole est pas net ça c'est clair!
Pour ton type du gaz c'est un fou il suvit 1 flamme(et en plus c'est en chimi donc ça aurrais pu arriver) et boom plein de mort donc je trouve qu'il merrit une enorme ammende parce çe que ça se fait pas ça!.
Pour ton type au arbre lui c'est simplement un con dangereux.

Ps:Je te comprend moi dans mon ecole primaire quand j'etais en premiere primaire avec un copain on jouait et dans un endroit bien cacher des types de 6em(primaire) payait des fille de 6em(primaire) pour toucher leur nichon(Sexy co doit s'en rappellé on etait dans la meme classe et c'etait avec lui) et les types nous on proposser du fric(50 euro un peu pres)pour que on ferme notre gueule mais comme des con on a accepté de fermer notre gueule pour quelle que bonbon(on avait 6 ans c'est normale).
Mais bon si sa se reproduit maitenant je fais comme toi Luigi je denonce et jeme fais peter la gueule.
Quoi que on aurait du rammener les 50 euro meme si sa aurait été louche pour nos mere donc on a préféré les bonbons pour avaler les preuve lol.
Voila

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com