Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Comment aimez vous les araignées ?
J'adore ! 5%  5%  [ 12 ]
J'apprécie beaucoup leur présence... 1%  1%  [ 3 ]
J'aime les araignée, POINT ! 6%  6%  [ 13 ]
Ca peut aller... 17%  17%  [ 37 ]
Elles ne me gênent point du tout 21%  21%  [ 46 ]
Elles me dégoûtent ! 21%  21%  [ 46 ]
UNE ARAIGNEEEEEE !! ( part en courant ) 21%  21%  [ 46 ]
( paralysie totale et perte de connaissance ) 9%  9%  [ 21 ]
Nombre total de votes : 224
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 18:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 13
Localisation: Quelque part, sur terre.
Les araignées je trouve sa mignon, non je rigole :luffy langue: .Je comprend pas comment on peut-être paralyser face à ces bestioles, si elle veut vous mordre, vous l'écrasez, c'est tout. Par contre, si vous vous retrouvez face à spider-man, n'essayez pas de l'écraser, courez :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 10:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 23
Localisation: en train de courir sur les toits de Water 7
(Premier post) Je vois pas pourquoi on devrait avoir peur des araignées, ce ne sont que des insectes... et puis ça e trouve elles aussi on peur de nous...

_________________
J'y arriverai Rayleigh ! Je le jure !! JE DEVIENDRAI COÛTE QUE COÛTE ... LE SEIGNEUR DES PIRATES !! : Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 16:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Connor a écrit:
Je vois pas pourquoi on devrait avoir peur des araignées, ce ne sont que des insectes... et puis ça e trouve elles aussi on peur de nous...

Les araignées, des insectes :Ussop big gloup:
Non, les araignées sont des Arachnides. Elles ont 8 pattes(et non 6) pas d'ailes et pas d'antennes.
Sinon, je pense que la peur des araignées est injustifiée, elle ont plus peur de nous que nous d'elles :Ussop vantard: comme le dit Connor

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 12:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Moi,les araignées m'ont toujours passionnés sans grande raison, un ami, lui aussi passionné m'a un jour montré une mygale et...croyait moi ou pas:je l'ai trouvé magnifique !
Bon, d'accord,moi et mes passions bizarres,c'est une exception comme le dirait mon meilleur ami...

Ma phobie a moi, :Sandji sur le cul: c'est le coqs !!!!!!!! (Je vis dans une ferme....)

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 00:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Aaaah les araignées, des belles saloperies, mais elle sont très utiles !

Quand j'en vois une, sa va... que ça soit en image ou en vrai (s'il y a un carreau entre deux ou une très grande distance).

Mais, plus elles sont grosses, plus je flippe...Tellement que je prendrai une voiture pour l'écraser...

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 17:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
moi aussi je déteste les araignés mais quand elle sont grosse et d'ailleurs ma mère et ma soeur ne les supportes pas non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 07:19 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Ce n'est pas que j'aime pas les araignées mais je ne me verrai pas les caresser comme Ussop. bon qui ne tente rien n'a rien mais elles sont poilues et ce ne suis pas sur que ce soie aussi doux que de carresser un lapin.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 00:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Tsureto a écrit:
Ce n'est pas que j'aime pas les araignées mais je ne me verrai pas les caresser comme Ussop. bon qui ne tente rien n'a rien mais elles sont poilues et ce ne suis pas sur que ce soie aussi doux que de carresser un lapin.



Bah quand on voit ça: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... SyxcBzV85w

On ne va pas se dire:" Oh une mygale et si je la caressais, en plus elle a des belles dents que je vais toucher ! "
J'en connais qu'ils l'ont fait (sauf pour les dents ^^), même pire, qui sont laissé gentiment grimpé par ses saloperies ><"

Bon après il y a aussi des araignées que, quand tu les voix, tu restes chez toi avec des mures en métal: http://www.encyclo123.com/files/araignee-sable.jpg

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 01:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Jolamouette a écrit:
Tsureto a écrit:
Ce n'est pas que j'aime pas les araignées mais je ne me verrai pas les caresser comme Ussop. bon qui ne tente rien n'a rien mais elles sont poilues et ce ne suis pas sur que ce soie aussi doux que de carresser un lapin.


On ne va pas se dire:" Oh une mygale et si je la caressais, en plus elle a des belles dents que je vais toucher ! "
J'en connais qu'ils l'ont fait (sauf pour les dents ^^), même pire, qui sont laissé gentiment grimpé par ses saloperies "


je fait partie de ces gens et je suis un ardus défenseurs de ces petites netes incomprises ! :Ussop gloups:

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 12:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Jolamouette a écrit:
Bah quand on voit ça: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... SyxcBzV85w
Bon après il y a aussi des araignées que, quand tu les voix, tu restes chez toi avec des mures en métal: http://www.encyclo123.com/files/araignee-sable.jpg


MAIS CA VA PAS LA TETE DE FOUTRE DES IMAGES COMME CA ??!!!???!
TU VEUX ME TUER ??!!? :Zoro cri du sabre:
faut vraiment que je m'y fasse à ces bestioles --' ça risque de devenir grave sinon ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 13:42 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Les araignées ... qu'est-ce que c'est laid ! Sale petite bestioles dégoûtante et qui pourtant, m'importe assez peu :Zoro nargueur:
Mais bon, sans ces petite bête, nous serions submerger dans un monde ou d'autres insectes vivraient en trop grosses quantité. Ce serait invivable :Sandji sur le cul: ! N'est-il tout de même pas étranges de voir que toute sortes de choses, même les plus immondes ont une utilité dans la nature ?

PHOBIE DE L'ARAIGNEE ? NE PAS LIRE CE QUI SUIT !

Pour la petite anecdotes, vous saviez que, dans une vie, nous gobons en moyenne dix araignée pendant notre sommeil ? Incroyable non ? Je vous avais prévenu de ne pas lire ça :robin:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 19:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012
Messages: 18
Localisation: si je te le dirais je devrais te tuer
D'accord les araignées sont pratiquent, bien pour la planète, etc...mais je trouve sa dégoûtant quoi !
Avec tous ces petits yeux brhhh...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:12 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
J'ai peur des insectes et des arachnides donc quand j'en vois je hurle j'appelle mes parents et je ramène mon chat pour qu'il puisse chasser et manger l'intrus.

Au fait je vous ait dis que j'ai passé 1 mois en Algérie, un pays plein d'insectes, de rongeur et d’arachnides. Les moustiques m'ont dévoré et les araignées m'effrayaient.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 15:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi ça vas je les aime bien, je vais pas en prendre une comme doudou mais je la laisse monter sur moi (sauf les mortelle, elle je les massacres )
sinon pour l' image des 2 araignées géante :Nami pleur et cour: WTF
et pour la mygale m' en fous elle peut pas tué un hommes( :Sandji sur le cul: :comment c' est possible)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les araignées !
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 19:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Bon, les araignées ne m'effraient pas plus que ça mais si je vois une mygale bien poilu dans ma chambre je ne vais pas rester Zen non plus !

En revanche moi je n'aime pas du tout les cousins, je ne sais pas si ils sont de la famille des araignées mais bon .... je leur donne un coup, il tombe par terre et mon chien le mange :Luffy hilare: donc tout va bien !
Enfin c'est si il m'embete

Bon je suis un peu HS mais j'ai horreur des mouches quand tu dors et qu'elles te font du bruit c'est horrible. En général elles se coincent dans mon rideau et meurent étouffées :Ussop big gloup:

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com