Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Ouf les sujets ne sont plus décalés =D

Merci beaucoup pour cette version 2.0 qui est à première vue très satisfaisante, il ya pas mal de nouveautés et ça fait très plaisir. Une nouvelle aventure commence sur La Volonté du D.


Encore Merci à toute l'équipe du forum et surtout:
Joyeux Noël !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Félicitation pour la mise en place de cette nouvelle version du forum.

Le père noël nous gâte cette année.

Joyeux noël et joyeuses fêtes à toute le communauté de la volonté du d et à tout les fans de One Piece.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Joyeux Noël à tous, bien heureux du retour du forum avec toutes ses améliorations.
Merci à tous ceux qui ont travaillé sur ce site et à tous ceux du forum qui font que ce site est ce qu'il est.

Vive la Volonte du D et vive One Piece!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:44 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
Joyeuses fêtes à tous !! ^^

... Les balises se mettent toutes seules c'est génial. Bravo à tous ceux qui ont bossé sur cette nouvelle version du forum, les couleurs sont agréables et se marient bien. De plus je trouve que la lecture des posts est plus facile et moins aggressante pour les yeux.

Et félicitations pour avoir pensé à ce que l'on puisse voir si l'on a de nouveaux mp en haut de la page, c'est le genre de petits détails qui manquaient au forum ^^

Je ne m'attendais pas au système ami/ennemi, ça ne promet que du bon tout ça :)

PS : En passant dans le panneau de l'utilisateur, j'ai remarqué les groupes d'utilisateur. Pour l'instant il n'y a que la Marine et le reste, mais on pourrait peut-être l'exploiter plus, avec des groupes comme les équipes du team battle ou d'autres moins sérieux. Enfin je dis ça....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Pour commencer, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël en espérant que vous avez passé un réveillon digne de ce nom ! :Luffy hilare:


Ensuite !
Mais mais mais !! C'est terrible ce nouveau design !! J'aime beaucoup le fait qu'il n'y'ai plus ce bleu nuit, seul, et puis triste aussi ! Parce que le nouveau Bleu avec le bleu nuit est extra ! Ça donne de la gaité je trouve, et puis j'ai plus de facilité à naviguer avec ce nouveau design.

Ensuite !!
La balise spoil !!! Fini le : [ SPOIL ] blablabla [ END SPOIL ] comme nous le faisions à l'époque. C'est de l'histoire ancienne maintenant !! Image

Ensuite, pour les "trucs" pour on veut mettre une phrase en italique ou souligné par exemple, c'est carrément extra, quand on clique, le machin est déjà là ! Tout préparé !!! Mais c'est magique !! J'ai l'impression de renaître T_T



Bon et bien, je suis carrément satisfaite de tout ce travail pour notre confort,quelle générosité, vous vous êtes acharnés au travail rien que pour nous, (s'imagine-t-elle) je crois que c'est mon plus beau cadeau de Noël. Image


Edit : Par contre, on saura pas au bout de combien de messages on accèdera au level supérieur, hein ? Vu qu'on a plus le pourcentage en bas là. ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 13:18 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Eh bien j'avoue que j'ai eu peur du changement du design, mais je suis très heureux. Les bases sont gardées, les nouveaux ajouts pour les posts sont tous simplement libérateur. Une meilleur qualité sans changer le prix, je soupçonne une délocalisation. Mais bon apparemment ça favorise le développement.

Sur ce je souhaite a tous le monde un excellent noël, et je vais de ce pas tester mes nouveaux cadeaux.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 13:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pouvait-on rêver mieux comme cadeau de Noël ?!
Après quelques années de pratique ça fait énormément plaisir de passer à la nouvelle version qui innove énormément du côté technique. Faire de long post bien beaux sera moins laborieux (surtout pour nous pauvres utilisateurs Firefox) et le seul point négatif en fait est qu'il faudra éditer toutes les balises align.
Bon sinon graphiquement on reste dans les tons habituels même si c'est moins sombre mais je pense que le forum prendra vraiment un nouveau visage avec toute les nouvelles couleurs, balises youtube et autres qui vont pulluler dans les semaines et les mois qui viennent !
Merci infiniment au staff en tout cas !

Joyeux Noël à tous !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 13:57 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Image


J'ai l'impression de redécouvrir la Volonté. Je l'avais délaissé depuis quelques mois en parti parceque je le trouvais beaucoup moins facile d'utilisation que d'autres forums.
Mais là j'ai carrément envie de refaire parti de cette nouvelle aventure.
Le turquoise permet d'alléger la lecture, et de bien différencier les posts. Même si je suis pas particulièrement fan de ce genre de mélanges (des simili-couleurs), ça reste très agréable à l'oeil.
Toutes ces fonctionnalités: dezeer, Youtube, spoil qui arrivent enfin sur la Volonté c'est aussi génial.
Bref, j'ai hâte de jouir de tous ces petits gadgets qui font le charme d'un forum. Vive l'ergonomie!

Et puis je n'oublie pas:

Merry Christmas everybody !

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 14:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Joyeux noël à tous !

Merci aux valeureux bourreaux de travail qui nous ont pondu ce nouveau forum bourré de fonctionnalités, et au design plutôt accrocheur !
Je sens que certains vont abuser pas mal de tous leurs nouveaux "pouvoirs", mais quand on a un nouveau joujou... on a tendance à ne pas savoir s'arrêter, n'est-ce pas ? (*atchoum*GBF*atchoum*)

Allez, il ne reste plus que la nouvelle bannière et ce sera formidable !

PS : Mais dites-moi ! Les modo ne vont plus rien avoir à faire ! Plus de rappel pour les présentations ! Mais c'est 90% du travail ! (Étude réalisée en observant un modérateur mineur dans son milieu naturel.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 14:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Merci pour ce nouveau forum , il est plus clair que le précédent qui était trés bien aussi !!
Beau boulot ^^

Joyeux noel à tous en passant !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 14:31 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Merci à vous pour le cadeau. J'avais un peu peur d'un changement de couleur, mais mes craintes se sont estompées au premier coup d'œil ! Pour le reste, c'est du très beau boulot et moi aussi je suis impatient de découvrir la nouvelle bannière.

Bonne fête à tous et encore merci ! Vive la volonté du d.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 14:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Le nouveau forum est magnifique, les nouvelles fonctionnalités sont agréables.
Bon travail à tous ceux qui ont travaillé desus^^


Joyeux noel à tous^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 14:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Déja je veux dire un grand MERCI pour ce nouveau forum qui m'a l'air d'être génial (j'en suis même sur qu'il l'est) :D

C'est un excellent cadeau pour ce jour :)

Et surtout très bonne fête a vous tous chère internaute de la volonté du D

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 14:43 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
-clik-

Lascar, les yeux fatigués après une soirée d'excessive consommation, breuvages inclus, se connecte sur son forum adoré pour scander un retentissant "Joyeux Noël" à ses camarades forumeurs.

"JOYEUX NOEL!"

...
:Luffy erente:
...

*referme la porte*
...
"C'est pas possible, je me suis vraiment planté de site? ><" , dit-il d'une voix éteinte (éraillée même)

-reclik-

"...Ha... ba en fait non c'est bon ^^"


Bon, tout ça pour dire que ça m'a vraiment fais plaisir de retrouver le forum ce matin, mais il m'a fallu un petit temps d'adaptation tout de même. Le bleu est un peu moins lourd qu'avant et le design de l'ensemble sans doute plus moderne, enfin je dis ça j'y connais rien. Espérons que cette nouvelle mouture fédérera les nouveaux lecteurs de One Piece et les moins jeunes, car oui, il faut penser à l'avenir!!! Et celui que j'entraperçois pour le forum de la Volonté du D est radieux, éblouissant même!

VIVE LA VOLONTE DU D!
VIVE ONE PIECE!
JOYEUX NOEL!
メリークリスマス!!


:Zoro cri du sabre:

Yosh, maintenant que je suis on fire, je m'en vais prendre mon petit déj'...

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 14:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Hohooooo...?
Tout plains de nouvelles petites choses pour ce forum.
ça c'est un sacré cadeau de noël !! Merci aux Admins et Modo!!
Franchement chapeau bas pour le taff de migration et tout. ça fait plaisir !
Et puis déjà : Joyeux Noël à cette équipe de malades et que ce forum continue de fédérer tous les fans d'oeuvre de qualité!!

Ce qui me fait encore plus plaisir c'est que j'ai réalisé que le clean que j'ai effectué de la page couleurs de One Piece se retrouve parmi les pages couleurs présentés sur le site de la volonté du D ! j'ai été surpris et content de cette participation minimale et indirect. (j'avais,mais alors pas suivi du tout)^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com