Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 01:37 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Voila !

Le forum de la volonté est revenu, on avait tablé sur une absence de 3 jours et nous avons tenus les délais, et comme aujourd’hui c’est une journée bien particulière, l’équipe de la volonté du D vous souhaite un Joyeux Noël !, nous espérons que votre nouveau cadeau vous plaira.

Avant de me lancer dans un ce qui a changé, ce qui n’a pas changé, je voudrai d’abord remercier tous ceux qui ont aidé au passage sous PhpBB3, ange bleu et Le Gourmet ont été des travailleurs assidus et remarquables de patience, et je les félicite d’avoir supporté mon bouillonnement d’idées/demandes (Leto II et RED ne sont pas en reste vu qu’ils ont bien voulu servir de cobayes !). N’étant pas des codeurs pros, on a pas pu faire tout ce qu’on voulait dans les moindres détails mais on a quasiment tout fait et on est plutôt contents de nous.

Et puisqu’on est dans les mercis, je voudrai tous vous remercier d’être encore là, les anciens comme les nouveaux, de nous suivre depuis des années ou juste quelques semaines. Le forum a évolué, mais pas tant que ça puisque le forum, c’est vous, c’est surtout sa forme qui a un peu changé et on a fait tout notre possible pour rester le plus proche de l’esprit de la volonté et du forum qu’on a toujours connu.

Et donc cela nous amène aux changements et aux nouveautés car il y en a !

Une petite liste exhaustive :

-La présentation dans la taverne est devenu obligatoire pour tout nouvel inscrit, il est impossible de poster autre part avant.
-Les règles ont été développés, affinées, rendues plus ludiques.
-Les boites a MP sont passées de 50 a 120 MP pour plus de confort.
-Il est possible de MP plusieurs personnes avec le même MP.
-Lorsque l’on cite il est possible de citer une image et/une vidéo du post que l’on cite
-Des balises plus simples d’utilisation, il suffit de surligner votre texte et de cliquer sur la balise en question pour les navigateurs qui ne le géraient pas (Firefox par exemple).
-Une nouvelle balise spoil, qui permet de cacher du texte en toute simplicité
-De nouvelles balises qui permettent d’intégrer des vidéos Youtube et Dailymotion dans les posts.
-Une nouvelle balise Deezer qui permet d’intégrer de la musique dans vos posts.
-Il n’est plus possible de mettre des avatars de plus de 150 px de long et de 300 px de haut, ils seront ajustés automatiquement.
-Il y a un système d’ami et d’ignorés, si vous ne pouvez vous entendre avec une personne il est possible de se passer de lire ses posts (un message cependant sera présent a la place du post ignoré) il n’est cependant pas possible d’ignorer les messages des modérateurs.
-Possibilité de renseigner si on est un garçon ou une fille dans son profil
-Le nuancier offre une palette de couleurs plus large,
-La modération peut désormais vous adresser des avertissements, sur vos messages où vos sujets, plus de détails dans les règles.
-Une nouvelle bannière qui arrivera juste après les fêtes !
-Possibilité de rentrer vos identifiants PSN, XboxLive et Code Ami Wii dans vos profils.
-Disparition du sigle berry a coté du montant des primes pour des raisons techniques.
-Disparition également des HP/MP, des points gagnés lors des posts et de la boutique du forum.
-Seule l'équipe de modération sera autorisée a créer le sujet consacré au dernier chapitre de One piece dans les quais (plus d'explication sur le pourquoi du comment dans les règles).
-La balise [align] n'ayant pas été géré nativement sous PhpBB2 et 3 il faudra la recréer manuellement pour tous les sujets/posts qui l'employaient (en éditant/repostant simplement le message).



Et encore quelques autres petits points de confort, je ne reviens pas sur les améliorations graphiques, vous les avez sous les yeux.
On a essayé de tester un paquet de fonctions mais on est peut être passés a côté de quelques trucs, n’hésitez pas a nous en faire part.

Et tout amusant que soit l’attrait de la nouveauté, n’abusez pas des nouvelles fonctions, on vous fait confiance pour cela!

Nous vous remercions pour votre fidélité et nous vous demandons qu’une seule chose, ce que vous savez faire de mieux, continuer a faire vivre ce forum dans la meilleure ambiance qui soit!


Merci encore de votre fidélité et passez de bonnes fêtes de fin d'années!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 10:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Alors tout d'abord, Joyeux Noel a tous!!!

Et Merci a l'equipe du Forum d'avoir travailler d'arrache pied pour nous sortir ce Forum 2.0, qui a donc plein de changements vu ce qu'en dit Ichigo (c'est cool pour les identifiants Wii, PS3 et Xbox, mais il n'y a pas Steam? ). Voilà Donc joyeuses Fetes a Tous et commençons a profiter pleinement de toutes ces amélirations!! (et puis il y a la GBF qui va retrouver quelques habitudes bien connues et tout le tralala)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 10:20 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
L'est quand même magnifique le nouveau forum : tout ce qu'il faut de nouveauté pour le rendre cent fois plus agréable à l'œil et ne reniant pas le design qui a fait sa renommée.

Un de mes plus beaux cadeaux de Noël assurément ! Que je souhaite joyeux à tout le monde, par ailleurs !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 10:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Agréable ce nouveau design, j'aime bien.

Les nouvelles balises et fonctionnalités seront à tester le moment venu, mais la palette d'option est déjà beaucoup plus large et c'est une bonne chose.

Joyeux noël à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 10:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Et bien... Félicitation à tous ceux qui ont bossé là dessus ! Du trés bon boulot pour rendre plus facile d'utilisation ce forum :)
C'est vrai que niiveau design, il est plus zoli comme ça et ça lui donne un petit côté moderne qui manquait à l'ancienne version.

Non vraiment bravo. Je suis épaté.
Et puis pour terminer, joyeuses fêtes à tous !!

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 11:33 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Wouhaouh! Qu'est-ce qu'il en jette ce nouveau forum!
Beaucoup plus agréable à regarder, le design vraiment sympa. Pour faire plus rapide, c'est tout quasiment en mieux! :)
Puis pour pouvoir répondre... mais quel plaisir enfin d'avoir un cadre plus grand! C'est plus facile je trouve pour se corriger, formater le texte.
Et les balises? Gé-ni-al!!! Je ne mets plus deux heures à galérer!!!

Alors un grand merci à tous ceux qui ont participé, créé, ce nouveau forum magnifique!
Merci, pour ce beau cadeau de Noël en plus de ceux déjà offerts!
Seul petit bémol, qui malheureusement est un problème technique : j'aimais bien le petit sigle berry à côté de notre prime. Mais on ne peut pas tout avoir! ^^
Allez, encore une petite chose :

Joyeuses Fêtes!!!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 11:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Ce forum a l air super Comme déjà dit il est beaucoup plus agréable a regardée.
Je sens que l on va passée de bonnes année avec lui.
Et j espère que notre équipage vas s agrandir.
Une année novelle approche et l ère de la volonté du D ne fait que commencée.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 11:51 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Eh ben... chapeau. Franchement, chapeau. Le cadre est plus grand, la palette de couleur... j'adore!! J'aime bien le fait de mettre en dessous de chaque forum les modos. Au moins, on va moins galérer pour écrire!

en tout cas,


Joyeuse Fêtes!!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 11:58 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Pour commencer j'espère que vous avez ou vous allez passer de bonnes fêtes de Noël. Que pour les belges présent vous n'avez pas eu de problème pour aller dans vos famille fêter le réveillon.

Ensuite je félicite toutes les personnes qui ont contribué à la rénovation de ce forum. C'est vraiment magnifique, de chouette innovation. Bravo à vous tous.

Vive One Piece, Vive le forum. JOYEUX NOËL À TOUS !

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:08 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Juin 2010
Messages: 159
Bien joué, ça c'est un beau forum. Je viens de tester un peu pour l'écriture des messages, et je suis ravi d'avoir enfin une ergonomie si agréable^^

Bonnes fêtes à tous ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Bonjour et joyeux Noël à toutes et à tous.
Et bravo à toute l'équipe de la volonté du D, pour le travail qu'ils ont fourni pour faire peau neuve au forum.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:16 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
*____________________________________________*

J'avais peur de la tronche du nouveau forum, et bah j'aurais pas du ! Magnifique ! Über-classe, c'est dingue, ces bandes bleu (turquoise ?) sont vraiment superbes :)

On va se lacher avec les balises, mouahahaha.

Ah et quand même bah...

Joyeux Noël


YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ca marche !

(en esperant que le ptit gros à la barbe d'alcoolique vous a apporté ce que vous souhaitiez !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Yeah, GENIAL!
J'avais un peu peur d'un énorme changement au niveau de la couleur et tout, mais finalement, y'a que des améliorations dans le même ton/esprit, c'est excellent.
J'ai hâte de voir la nouvelle bannière en tout cas et de pouvoir voir ce que ça donne sur un écran d'ordinateur.
Le seul minuscule petit défaut pour moi, c'est le rang/la prime qui n'est pas centré sous le pseudo centré; mais je chipote, parce-que c'est vraiment de l'excellent boulot!
Un magnifique cadeau en ce matin de Noël, merci et Joyeux Noël!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:28 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Ouaaah !! Alors je m'attendais à un beau cadeau je suis pas décu ^^ ! Franchement j'applaudis devant mon écran parce que c'est du très bon boulot !!

Ca me fera encore un beau cadeau de Noël ^^

ALORS Joyeux Noël à tous !!! ET VIVE LE NEW FORUM ET LA VOLONTE DU D ^^

Voila jretourne à mes cadeaux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 12:37 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Joilleux Noël et félicitation de se magnifique travail que vous accoplisser!

J'éspére que votre site dura encore plusieurs Noël!!!


:Chopper allucine: :Chopper mange: :Chopper point brain: :Chopper content: :Choppe teroris: :Chopper curieu: :Chopper Haluncine:

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com