Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 15:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 35
Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
Ouais le nouveau design du site est vraiment réussi, simple,sympathique, chaleureux (même si je n'ai strictement aucun talent artistique! ouais mais bon on s'en fout ^^ moi j'aime!)

J'espère également que le vieux barbu vous à gâté les amis^^
magnifique noël à tous évidement !

_________________
One piece the best manga ever, merci maître ODA!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 15:05 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Bonjour à tous,
J'espère que vous passez de bonnes vacances et que votre réveillon s'est bien déroulé dans la joie et la bonne humeur ^^. J'espère aussi que le Père Noël vous a offert tout ce que vous vouliez ^^.

Pour en revenir au nouveau forum, je le trouve très bien fait et très beau, les nouvelles options ont l'air très intuitives mais je ne les ai pas encore toutes testé, je le ferai le moment venu. C'est bien aussi que vous ayez gardé le système de primes car ça rend le forum plus original et c'est quelque chose qui lui est propre.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à l'élaboration et à la création de ce nouveau forum (c'est du boulot quand même) et également à tous les membres qui font vivre et perdurer ce forum que je trouve génial ^^.

Me voilà poète maintenant, mais où vas-t-on ^^.

Je souhaite donc "bienvenu" au nouveau forum et "mention spécial" pour l'ancien à qui je n'est pas dit "au revoir" (c'est un sacrilège de ma part ^^) : tu m'as vu naître sur ce forum, je te souhaite donc bonne continuation et ne t'inquiètes pas, nous avons tous une pensée pour toi mon ami ^^.

Et je vous dis à tous Joyeuses fêtes et bonnes vacances ^^ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 15:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
En voila un beau cadeau de noel! Merci a vous pour ce nouveau forum encore plus beau que le precedent (qui va me manquer tout de meme).
Pas mal de nouveautés qui ne demandent qu'a etre tester et utiliser jusqu'a lassitude (qui n'arrivera pas de si top).
Parmis ces nouveautés quelques deceptions tout de meme:
- Disparition du sigle berry a coté du montant des primes pour des raisons techniques.
- Disparition également des HP/MP, des points gagnés lors des posts et de la boutique du forum.
C'etaient la ptite signature du forum, le ptit plus qui disparait :Luffy erente: .

L'alignement des avatars qui est aussi l'un des ptits defauts de cette nouvelle forme me derange un peu, mais on va pas chercher la ptite bete pour si peu.

Sinon j'aime bien l'application bien fun, quand on voit l'utilité sur le forum de Ritual Scan Forge, du systeme d'amis et ignorés (mais qui ne me sera surement pas utile):

Le systeme de spoiler a etait mis en place, on ne risque plus de se faire spoiler betement (a moins qu'on oublie de les mettre).

Concernant la future baniere sera aussi representatif du forum que l'a etait le precedent, mais je vous fait confiance pour cela!

En tout cas encore merci pour cette nouvelle version et joyeuses fetes a toutes et a tous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 15:32 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Tiens, un autre cadeau que j'avais pas vu en me levant cet matin d'après midi...

Première chose, le design claque, pour un peu ça me donnerait envie de poster plus, et puis évidemment les nouvelles options *__* un forum suréquipé pour Noël, comme une voiture mais en mieux

Merci les modos ( qui nous font peur le reste de l'année mais trève en ce jour de partage) pour ce cadeau qui ont s'en doute à dut pourrir pas mal leurs nuits et angoisser leurs journées ( bon n'en faisons pas trop ),je ne parlerait pas de toutes les nouvelles fonctions ( que je m'en vais de ce pas tester pour mettre vos nerfs à mal ), mais je DOIS citer celle-ci:

Ichigo a écrit
Citation:
-Possibilité de renseigner si on est un garçon ou une fille dans son profil
Citation:



Dieu existe! *__* en voilà une idée BRILLANTE comme des lumières sur un sapin sur ce Joyeux Noël et à dans quelques jours pour la nouvelle année

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 16:14 
1 Berry

Inscription: 22 Déc 2010
Messages: 6
Localisation: En train de combattre pour la liberté
Salut à tous,

Super ce nouveau forum, et en plus pouvoir mettre son psn et tout c'est cool. En plus de rencontrer des férus de one piece on pourra "rencontrer" des gamers.
En tout cas merci encore pour tout ce que vous faites
Et Joyeux Noel à tous.

_________________
Quand Bruce Banner est en colere il se transforme en Hulk, Quand Hulk est en colère il se transforme en Chuck Norris et quand Chuck Norris est en colère il se transforme en MOI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 17:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Youpiii j'ai pas encore tout vu, mais le peu que j'en ai lu du post d'ici ya pas mal de changements notables et pas négligeables qui renouvellent énormément ce forum. Une seconde jeunesse, une nouvelle vie, une nouvelle ère !
Bref, le Nouveau Monde !!!

Sinon je suis content que le fofo soit de retour et je profite d'une pause dans le repas de réveillon pour vous souhaiter à tous et à toutes un très bon réveillon de Noël, en espérant que vous avez été tous bien sages et gâté !!!

Joyeux Noël \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:16 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Woohhh !!! C'est une très belle surprise dis donc. Déjà, la première chose que j'ai faite en arrivant ici et d'aller voir les nouveaux changements bien entendu, la liste est plutôt longue et ça fait plaisir de voir tout ça. Je pensais que la couleur lorsque vous étiez en maintenance allait rester et bah non, c'est toujours la même à priori ^^

C'est tout de même un beau cadeau de Noël, j'en suis bien satisfait. Le forum s'est très bien développé ! Je vais aller me balader dans mon profil pour rajouter quelques options.

Je vous souhaite à toutes et à tous un JOYEUX NOËL !! Profitez-en pour bien savourer vos cadeaux, et passer de bons moment en famille et vos avec amis ^^

Ah oui... Je lève mon verre, à la vôtre chers membres de la Volonté du D ! La fête bat encore son plein de mon côté.. Nuit blanche complètement folle... YYAHHHOUUUU !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Juste un passage rapide pour souhaiter de Joyeuses Fêtes aux meilleurs membres du forum. Vous vous reconnaitrez hein ^_^ .
Et je vais de ce pas découvrir votre nouvelle version. En tout cas c'est esthétiquement beau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 18:36 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Spoiler: Montrer
kikoolol
Rien que pour ça, c'est le meilleur Noël de toute ma vie ! Merci donc à ange bleu, Ichigo, Le Gourmet et tous les autres qui ont fait du très bon boulot rien que pour nous. Je ne sais pas si on l'a mérité - il faut dire qu'on a pas forcément été tout le temps très sage cette année -, néanmoins maintenant que la nouvelle version du forum est là, on la garde ! \o/

Joyeux noël à toute la volonté du D !
Vivement le Grand Tournoi et les D Awards qu'on se mette gentiment sur la gueule avec un certain confort !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 19:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Ichigo a écrit:
-Des balises plus simples d’utilisation, il suffit de surligner votre texte et de cliquer sur la balise en question pour les navigateurs qui ne le géraient pas (Firefox par exemple).

YOUPII !!!!

Leto II a écrit:
L'est quand même magnifique le nouveau forum : tout ce qu'il faut de nouveauté pour le rendre cent fois plus agréable à l'œil et ne reniant pas le design qui a fait sa renommée.

Un de mes plus beaux cadeaux de Noël assurément ! Que je souhaite joyeux à tout le monde, par ailleurs !!


Que dire de plus ?
A si, faut que je vois pour re-centrer ma signature !
Et JOYEUX NOËL A TOUS, FÉLICITATION POUR TOUT LE TRAVAIL QUE VOUS AVEZ FOURNI !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 20:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bravo a toute l'équipe, le forum est nettement plus simple à lire à présent (augmentation de la police, couleurs plus claires) par contre j'aime pas trop le dimensionnement a 95% de la fenetre, mais bon au pire je corrige ca avec Stylish ^^

Le coup des HP/MP qui disparaissent, je dirais "ENFIN!!" parce que bon... par contre dans le meme ordre d'idées si on pouvait mettre à jour les smilies ce serait cool ^^

En dehors de ca je suis plutot d'accord avec toutes les mesures pratiquées telles que le chapitre posté que par les modos (pour un forum One Piece, je trouve que ca va de soi), la présentation obligatoire, le redimensionnement des avatars (des signatures aurait pu etre aussi judicieux), les avertissement des modos etc... Vraiment bravo.

Voila, pas grand chose à ajouter. A si, bonne année tout le monde !!!!

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Sam 25 Déc 2010 21:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Je remercie les membres de l'équipe de gestion de la Volonté pour leur investissement durant cette période de fêtes afin d'offrir une nouvelle version du forum pour le 25 décembre aux utilisateurs, c'est très agréable d'avoir une surprise de la sorte qui vous attend un tel jour.
:Vogue Merry:

J'aime bien la nouvelle patte graphique avec le bleu caractéristique du forum associé à une nouvelle teinte de bleu qui passe bien (« Cyan » ? « Turquoise » ? Le « #006699 » qui va agréablement occuper le quotidien ?), je trouve que ça a un très bon rendu en tout cas. Il ne reste maintenant plus qu'à mettre les mains dans le cambouis dans les mois à venir pour expérimenter toutes les nouveautés du forum.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 00:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
:Sanji amoureu: J'aime cette nouvelle version du forum ! :Sanji amoureu:


Passage un peu éclair, mais je vous dis MERCI et JOYEUSES FÊTES A TOUS !

:Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 00:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'adore le nouveau forum^^
Il reste très semblable à l'ancien tout en apportant quelques modifications, surtout relatifs aux bugs avec Safari par exemple (enfin tout est aligné^^).

Quand au layout, il fait plus moderne et plus "propre" si je peux m'exprimer ainsi.
C'est un eu dommage pour les barres d'expérience mais bon, je survivrai aisément sans^^
(J'ai quand même un peu peur que les possibilités d'insertions de vidéos dans les messages ne ralentissent le forum, mais pour le moment, la rapidité est absolument exemplaire).

Un grand Bravo à toute l'équipe et en avant pour de nouvelles aventures^^

Et aussi: Joyeuses Fêtes à Tous! ^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La volonté 2.0 [Joyeuses fêtes à tous!]
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 00:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
Bravo la Team!!!!!! C'est du très bon boulot que vous avez fait là!!!1 Encore une fois félications et Joyeux Noel.

je tiens à vous remercier aussi de nous faire rêver à travers la volonté du D et notre passion commune qu'est One Piece

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com