Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 18:57 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Excellente nouvelle alors ! Si ça aboutit *croise les doigts*, tu seras dans l'obligation de nous révéler le titre du livre, son style, l'éditeur et la date de parution. Et tu n'as pas le choix, il est interdit de se débiner !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 20:59 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
pas envie de me débiner, dite donc!
Titre du livre: "L'Oeil du Démon Léviathan - Tome I: Les Pirates du Sombrero"
Auteur: ben, moi! ^^
Style: Aventure - Fantaisie (beaucoup) - Science-fiction (un peu moins, mais quand même) - Humour (j'essaie, mais c'est pas simple)
Le reste, je ne l'ai pas pour l'instant.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 21:12 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Toujours en retard, mais tans pis...

Féliciiiitatttioooooooooonssssà Tonton El-D, papa d'une future terreur des Océans, bravo à la maman et bon courage pour la suite, un bébé ça change pas mal de choses dans une vie

Courage également pour les couches et les biberons à 4 heures du mat' (restons solidaires...)

Au fait, la façon d'annoncer la nouvelle était originale ^^ (via le topic de présentations, bien trouvé!), plein de bonheur pour votre été :)

Congratulations à Seleniel également qui a l'air d'en avoir pas mal bavé ^^ comme quoi le travail est toujours récompensé, ainsi qu'à Phénix Dragoon, bon courage pour la suite et persévère dans ce que tu fais!

Edit pour Cachou:Sois pas jalouse mon coeur, toi aussi un jour tu pourra l'appeler Tonton :') (de quel sketch tu parles?)

On dirait bien qu'une nouvelle aventure commence pour tout le monde, ça doit être ça qu'on appelle l'effet fin d'année :')

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Dernière édition par Tetra-Wisdom le Ven 24 Juin 2011 22:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 21:46 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Tetra a écrit:
(via le topic de présentations, bien trouvé!)


La façon de l'annoncer était originale ? Tu te fout de moi darling ?! C'est ce que tout le monde fait, une espèce de mode. L'envoie à plusieurs personne en même temps en sms en prenant la place du bébé pour dire "Je m'appelle xxx je suis née à xxx je pèse xxx"... (c'est comme ça qu'il l'a fait sur le topic présentation, non ?) M'ouais.. Toi, t'as pas vu le sketch de Gad El Maleh sur ça ma fille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 22:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Cassi-chan a écrit:
Tetra a écrit:
(via le topic de présentations, bien trouvé!)


La façon de l'annoncer était originale ? Tu te fout de moi darling ?! C'est ce que tout le monde fait, une espèce de mode. L'envoie à plusieurs personne en même temps en sms en prenant la place du bébé pour dire "Je m'appelle xxx je suis née à xxx je pèse xxx"... (c'est comme ça qu'il l'a fait sur le topic présentation, non ?) M'ouais.. Toi, t'as pas vu le sketch de Gad El Maleh sur ça ma fille !



Cassi-chan,l'experte en cassage d'ambiance ! ^^ Bon avec un peu de retard moi aussi, je te dis félicitations pour ton bébé El-D !!! Purée en vous lisant, j'ai l'impression que vous avez des vies palpitantes et d'aventures face à la mienne qui est totalement fade T T. J'ai le Blues !!

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 00:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Ce soir été l'avant première de "L'épopée de Foulque Nera" au donjon de Montbazon (le plus vieux donjon de France, datant du Xéme siécle, battit par Foulque Nerra (le Faucon Noir) qui fut également à l'origine de la ville de Loches).
Une comédie musicale retraçant l'histoire de son donjon en passant par l'histoire de Foulque.
5 acteurs-chanteurs professionels
8-10 guerrier semi-professionels
15-20 figurants totalement amatteur.
En dehors du fait que nous nous sommes beaucoup amusé, et que nous avons prit un pied d'enfer, que ce soit sur scénes, ou dans les coulisse à admirer le spectacle, il semble que nous n'ayons pas fait de faute!
Gloire à nous donc!
Mon seul regret pour cette avant première est de ne pas avoir pu participer à notre dernière scénes.

Avis à tout ceux qui vivent en tourraine, tout les mediéviste, tout les membres qui pour une raison quelquonque se trouverais à Tours durant les deux mois à venir :
une representation par soir, pendant 68 jours à compté de demains (sauf s'il pleut, la pièce se jouant en exterieur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 18:01 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Puisqu'il semblerait que ce topic soit un 3615 ma vie d'étudiant, j'en profite pour dire que je passe en deuxième année de prépa commerce !

Bah, voilà voilà...

Ah si, autre chose plus passionnel, je suis enfin entré dans le top 10 des joueurs de Go français ! Et dans 22 jours, L'European Go Congress (on peut le qualifier de Championnat d'Europe) qui commence et ca va être 2 semaines de folie !! Oui 2 semaines,je vous assure qu'avec des parties qui vont frôler chacune sans doute les 5 heures, une partie par jour, c'est suffisant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 18:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Crackerjack a écrit:
Cassi-chan a écrit:
Tetra a écrit:
(via le topic de présentations, bien trouvé!)


La façon de l'annoncer était originale ? Tu te fout de moi darling ?! C'est ce que tout le monde fait, une espèce de mode. L'envoie à plusieurs personne en même temps en sms en prenant la place du bébé pour dire "Je m'appelle xxx je suis née à xxx je pèse xxx"... (c'est comme ça qu'il l'a fait sur le topic présentation, non ?) M'ouais.. Toi, t'as pas vu le sketch de Gad El Maleh sur ça ma fille !



Cassi-chan,l'experte en cassage d'ambiance ! ^^
Je préfère même pas ne pas relever son message -__-"
En tout cas, peut être que je l'ai fait comme ça, mais il me semble qu'orphéo avait fait aussi une présentation non, seleniel ? Désolé si j'ai copié sur ton idée, mais elle me plaisait bien ^^
Sinon, merci encore à tous et à toutes ! Tout le monde va bien et Matys (sans "h") mange bien ^___^

Ps (1) : Izu, je sais que seleniel t'en as déjà parlé. Matys ne vient pas du peintre Matisse, même si j'aime bien ses peintures. C'est juste que l'on adorait ce prénomet que l'on n'a pas voulu s'embêter avec le "h" !! Voilà voilà ^____^

Ps (2) : LG, j'ai déjà essayé pour le jetage de fenêtre, effectivement il est retombé sur ses pattes et il a même rebondi !! XD

Ps (3) : Félicitations à Phénix, j'espère que cela aboutira ! Courage à liloo (la seule et unique liloo :-P) et félicitation à notre joueur invétéré de Go \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 14:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
el-d-brokeur a écrit:
En tout cas, peut être que je l'ai fait comme ça, mais il me semble qu'orphéo avait fait aussi une présentation non, seleniel ? Désolé si j'ai copié sur ton idée, mais elle me plaisait bien ^^

Oui oui: j'ai créé un compte pour Orphée et un autre pour Piel à la naissance de chacun, avec un message de présentation pour chacun également (en fait Piel a un autre message à son actif, mais bon...):
Présentation d'Orphée
Présentation de Piel

Les présentations de Thibault (AJT) et de Cristobal (TTC) ayant été effectuées dans des sujets particuliers me semble-t-il. Remarque au passage: 5 naissances relayées sur la Volonté, et 5 garçons...

J'en profite pour lancer une demande: la création d'un statut spécial pour ces enfants de la volonté: "pupille", "mousse" ou "moussaillon de la volonté", jusqu'à leur "majorité" internet (12 ou 13 ans déjà quand on s'inscrit?)!

Comment ça ça sert à rien? Et les symboles alors?

PS: top 10 en Go? Ca en jette quand même...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 16:08 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
C'est parti pour l'aventuuuuuuure !!!

Je viens de booker mes billets d'avions pour une année de mobilité à l'étranger ! Départ le dimanche 28 août, destination : Le Caire !
Ca fait maintenant deux ans que j’apprends l'arabe et je me prépare à partir un ans en Egypte, dont un semestre de cours d'arabes intensifs au DEAC (département d'enseignement de l'arabe contemporain, au sein du Centre Français de culture et coopération), suivit si tout va bien d'un semestre en stage. Les formalités administrative sont terminées, j'ai réservé un hôtel pour les premières semaines histoire d'avoir un toit sur la tête, il ne me reste plus qu'à mettre à jour mes vaccins et régler les derniers détails de la mutuelle.
Après ça : l'aventure ! La vie dans l'une des villes les plus grouillantes du monde, la fin du Ramadan, la recherche d'un appart ou d'une colloc (sans trop de cafards de préférence). Et puis évidemment la découverte d'un pays en pleine révolution, avec les difficultés et les risques que ça implique, mais aussi la visite de la dernière merveille du monde encore sur pieds : les pyramides de Gizeh, les temples de la vallée du Nil, la mer rouge, le désert, les égyptiens, le thé à la menthes, les fèves ....

Bref, depuis que j'ai décidé de faire sciences po cette année de mobilité était un sujet de rêveries sans fin, maintenant c'est du concret et je suis tout à la foi angoissée et impatiente. Avec les élections prévues en septembre les climat risque d'être très tendu mais j'espère que tout se passera bien et que les égyptiens finiront pas accéder à la démocratie pour laquelle ils se sont tant battus.

En tout cas, moi, j'ai déjà un pied dans le Nil !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 16:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Robin K a écrit:
En tout cas, moi, j'ai déjà un pied dans le Nil !

Ce qui vaut toujours mieux qu'une pile dans le nez.

Quelle chance donc! Heureusement, pour nous créatures envieuses, compensée par la nécessaire corvée qui sera la tienne de nous tenir au courant de ton séjour et des péripéties qui ne manqueront pas de se produire! En tout cas, si tu tiens un blog ou autre de tes aventures égyptiennes, n'hésites pas à en fournir le lien!

Bons préparatifs!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 22:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eh bien bon courage pour cette aventure et n'oublie pas d'emporter beaucoup de crème solaire ^_^;
En tout cas c'est drôlement chouette pour toi!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 19:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Image

Spoiler: Montrer
Une profession : Prof.

Ce 11 juillet, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir mon nom parmi les reçus du CAPES externe d'Histoire-Géographie 2011, ce qui signifie que je deviendrai en septembre un professeur certifié (stagiaire) d'Histoire-Géographie (ainsi que d'Éducation Civique, Juridique et Sociale) de l'Éducation Nationale.

C'est un rêve qui vient de se concrétiser, et j'attends avec impatience de voir qu'est-ce qui va bien pouvoir se passer sur le terrain durant, je l'espère, les très nombreuses années à venir. Le changement le plus brutal risque quand même au tout début de passer de l'autre côté du miroir lors des premiers cours. Pour m'y préparer, durant cette année, j'ai eu des classes à diriger (dans un collège), mais ce n'était qu'un remplacement pratique prévu dans la nouvelle formation des professeurs en France depuis la réforme qui effective depuis septembre 2010. Là, j'aurai donc mes propres classes et donc mes propres responsabilités devant les élèves, le professeur étant désormais lié contractuellement à la réussite de ses élèves et de leur orientation (une chose implicite précédemment et qui est désormais à la base de ce métier).

À défaut d'être aussi intéressant qu'un bon divertissement pour eux, on va essayer de ne pas traumatiser les jeunes pousses durant ces futures heures d'Histoire-Géographie communes.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 19:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Félicitations à toi mon cher Bullzi et surtout ... bon courage !!
> Petite dédicace :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:11 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
"Pour pouvoir s'acheter toujours plus de goodies Evangelion, Bullzor, nouveau professeur d'histoire-geographie, accepte un poste dans un collège sensible de la banlieue parisienne. On lui attribue la classe la plus dure, la quatrième techno, et il trouve un appartement à la cité des Muriers, un quartier particulièrement difficile."
Coming soon to La Volonté du D's Theater!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com