Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 10:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Bravo Portgas pour le go, j'ai appris à y jouer en juillet, et moi je suis vraiment très nul !
Et Pickloc'N notre musicien, tu nous jouerais bien un petit morceau un de ces jours non? Tu dois gérer pourtant !
En effet Isuzu ça doit faire quelque chose de finir ses études !

Bon, voilà pour la vie des autres. Pour moi qui suis dans les Landes ( :Sanji amoureu: ), les ferias de d=Dax viennent de ce terminer.
Pour info, les fetes de Dax se déroule chaque année depuis la nuit des temps je dirait presque (en tout cas je les connait depuis que je suis né soit 15 ans), et est un rassemblement d'adeptes de la tauromachie ou juste de fétard qui veulent danser, boire ou faire des manèges !
Je n'ai pas encore l'age (à mon grand malheur j'avoue) d'être d'en la partie fête, donc je vais m'arrêter à la tauromachie (je ne vais pas expliquer en détails ce que c'est, ça prendrait des pages et des pages.)
Jeudi soir à eu lieu la course landaise. Le but est de soit sauter au-dessus de la vachette pour les sauteurs, soit de passer à gauche ou à droite la vachette pour les écarteurs. C'est une première pour moi, mais je n'ai pas totalement aimé. J'ai préferé les sauteurs aux écarteurs, et ils n'avait que deux passages contre je ne sais plus combien pour les autres !
Je ne suis en suite retourné à l'arêne que le Lundi pour la corrida .
ImageImageImage
Diego Urdiales - Julien Lescaret - Sergio Aguilar

Personnellement moi et ma famile soutenions Julien Lescaret car nous l'avions déjà rencontrés (je commence à connaitre du monde dans la tauromachie), et puis il est français !!
Au final, une corrida minable : des toros petits, maigres, qui voyent rien, aucune réactions. Il y a eu 1 oreille pour Aguilar (les récompenses sont soit 1 oreille du toros, soit les deux, soit les deux et la queue), et encore c'était plat, aucun ressenti !

Dernière journée, Mardi soir pour le grand final. Je n'ai pas eu de place pour la corrida qui était nul aussi, mais la sortie des arênes, signant la fin de la feria, est quelque chose d'exceptionnel ! Tout le monde rassemblé aux couleurs de Dax (rouge et blanc) dans les arênes et à l'extérieur, chantant des chansons joués par des orchestres (les bandas), son foulard en l'air se dépalçant de gauche à droite, c'est magique.
Et le grand final, le feu d'artifice aux bords de l'Adour, qui est depuis quelques années mythiques ! Et voilà quelques manèges (enfin aucun pour moi j'aime pas ça) et on rentre !

Aussi il y a eu mon parrain qui a fait la Feriascapade, une grande course de 10 Km dans Dax avec plus de 3000 personnes ! Pour info, il a fait 50'22, mais le meilleur a fait 30'O2 !

Ca c'est de bonnes vacances !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:39 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Petit passage dans le coin pour crier ma joie (si la nouvelle la mérite, toutefois) : j'ai mon Diplôme de Comptabilité et Gestion ! (DCG), diplôme d'État équivalant Licence et recouvrant des domaines aussi vastes que la comptabilité, le droit, la finance, l'économie, le contrôle de gestion, etc. Un diplôme un peu fourre-tout, mais néanmoins assez technique et qui offre une expérience professionnelle obligatoire nécessaire à l'entrée dans la vie active.

J'embraye dans une semaine sur le Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (DSCG), un équivalent Master beaucoup plus analytique et dans lequel l'expérience professionnelle est obligatoirement en alternance. J'espère avoir encore l'occasion de passer sur le forum, cela dit !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 00:50 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Félicitations à toi Leto pour ce tournant !

Leto II a écrit:
J'espère avoir encore l'occasion de passer sur le forum, cela dit !!


C'est vrai que les divers changements que l'on rencontre nous éloignent d'un forum qu'on a connu plus jeunes (c'est le cas de le dire vu les années qui passent) mais bon, perso j'essaie de venir le plus souvent, dès que possible et de lire un maximum de sujets, bref de me tenir au courant à propos de la Volonté qui me permet de m'informer sur de domaines qui m’intéressent. En plus il y a One Piece, source sûre (entre autres) que je ne couperai pas les liens de sitôt, bien que des fois c'est dur de trouver le temps.

Donc j'espère que tu trouveras le tien, tout est une question d'aménagement !

Enfin bonne chance pour la prochaine étape!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 09:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Heureusement que Leto progresse dans ses études! Ouf de soulagement! Parce que cette année, de mon côté, j'ai plein de classes en gestion et comptabilité. Je n'ai même que ça! Argh! C'est l'invasion des comptables! Et comme j'en connais au moins, j'appréhende pour le reste de l'année!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 16:05 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Et bien moi ma situation a bien changé depuis mon inscription sur ce forum.

En m'inscrivant (en 2004 ou 2005 si je me souviens bien) j'étais au lycée, et désormais, ça fait deux ans que je suis passé de l'autre côté et que j'enseigne les maths.

Concernant mon parcours il est classique pour un prof : Lycée -> Bac -> Université -> Concours -> Prof

Et je rejoins RED sur le temps qui passe. Et concernant l'éloignement, je suis revenu après plus de 3 ans d'inactivité, car je n'avais plus le temps.

Je suis très loin d'être la même personne que lorsque je me suis inscrit sur ce forum. Par contre je suis toujours aussi fanatique de One Piece, et ça, ça ne changera jamais.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 18:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Félicitation à notre Totoro comptable !! Et surtout bon courage pour la suite ^__~
Quant à moi, je suis en vacances dans le Limousin où je me repose avec ma petite famille. Matys qui a bientôt trois mois grandit bien : 58 cm pour un poids de 5,560kg. Tout va pour le mieux, même s'il ne fait pas encore ses nuits, mais ça viendra bon ^^ J'avoue que dès fois, il nous pète des scores, mais c'est rare et ça dure pas. Mais on tient le bon bout. Déjà les risettes *__*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 07:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Félicitations à Leto (même si un diplôme de comptable, ça vaut franchement rien) !

La venue de Leto aux Etats-Unis, chez moi pendant près de deux semaines, m'a vraiment fait réaliser une chose : la Volonté du D a changé ma vie puisqu'il m'a offert des amis. Constat plutôt bouleversant. Et donc merci à ange bleu et aux autres créateurs de ce forum pour ça, sincèrement !

Quand j'y repense, c'est un choc. Depuis l'instant où j'ai découvert ce forum jusqu'à aujourd'hui, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Je suis passé de lycéen à Français expatrié aux Etats-Unis, ayant rejoint au passage le cercle des actifs (professionnellement s'entend). C'est très nostalgique, et en même temps c'est un bon sentiment.

Tout ça m'a donné l'envie de revenir ici, et de consacrer à nouveau un peu de mon temps libre à la Volonté. Et je me suis dit que ce serait sympa d'abord de passer sur ce topic faire un petit coucou.

Alors coucou à tous, me revoilà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 09:59 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Félicitation à Leto pour son diplôme de comptable! 'Faut toujours avoir quelqu'un ayant des facilités avec les maths dans son entourage, ça sert énormément.
Et en même temps, je salue le retour d'EnOd sur la volonté (bien que je ne le connais pas)

Sinon, moi aussi, j'ai une nouvelle à faire passer: Je sais qu'il y a déjà quelques membres sur la volonté qui savent que j'écris un roman (je sais, je suis en passe de devenir un boulet à toujours parler de mon roman, mais que voulez vous?). Et j'aimerai vous annoncer officiellement que j'ai (enfin) réussi à trouver une maison d'édition qui correspond à mes attentes!
Je préviens tout de suite, mon livre est encore en cours de construction (bien que 'en suis bientôt au bout, +- 30 chapitres). Et je n'ai fait encore aucune demande. Mais en me renseignant, j'ai découvert qu'elle avait des points de ventes en France.
Normalement, ça ne devrai pas changer, mais si elle accepte mon manuscrit, certains des points de ventes français seraient les suivants:
    ->Librairie Goulard
    37 Cours Mirabeau 7-9 rue Papassaudi
    13100 Onne Aix en Provence (France)

    ->Librairie Richer
    6,8 rue Chaperonniere
    49100 Angers (France)

    ->Le Furet du Nord
    Grand'Rue, 14
    62200 Boulogne sur Mer (France)

    ->Librairie Guerlin Privat
    70,82 Place Drouet d'Erlon
    51100 Reims (France)

J'éditerai ce message pour vous faire part de la situation.
Sur ce, bon vent!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 13:03 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Phénix Dragoon a écrit:
Et j'aimerai vous annoncer officiellement que j'ai (enfin) réussi à trouver une maison d'édition qui correspond à mes attentes!


Vraiment magnifique !

Je pense que parmi tous les membres et avec toutes le critiques qu'on a faites sur la Volonté, on a là une nouvelle qui enchantera pas mal d'entre eux !! Excellent.

Je suis vraiment content pour toi. Et compte sur moi pour me procurer une copie, et la disséquer bien sûr ^^

Citation:
->Librairie Richer
6,8 rue Chaperonniere
49100 Angers (France)


Très bonne librairie, et je crois ne pas trop m'avancer en te disant que c'est la meilleure d'Angers, bien située, bien achalandée et très efficace dans les commandes. T'es pas mal tombé ^^

Bonne chance à toi.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 13:10 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Un peu déçu de voir qu'aucune librairie accessible de ma part n'est approvisionnée par ton livre, sans quoi je l'aurais très certainement acheté. En espérant que l'achat en ligne puisse être fait, car je suis curieux de voir ce que cela donne.

En tout cas, félicitation à toi puisque ton projet se précise bien !

PS : Hey, un comptable n'est pas un pro des maths. Il sait multiplier par 19,6 %, faire des additions ou des soustractions, mais c'est pas non plus un mania des théorèmes et formules mathématiques complexes. Même si la Finance en demande quelques unes bien gratinées qui devraient permettre de faire des choix rationnels en Bourse : formules tellement complexes que personne ne les utilise, bien évidemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 13:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bravo bravo pour cette bonne nouvelle éditoriale!! Je suis vraiment très très content pour toi! Bon courage pour tout le boulot qui va venir pour finaliser le projet. J'espère qu'une librairie de la région parisienne pourra relayer la publication histoire qu'on acquière l'ouvrage. Sinon, tu auras certainement des occasion de commande à ton éditeur, et tu pourra certainement trouver des acheteurs ici!

Encore bravo!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 23:46 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Chronique d'une sortie au Grand Journal - Début, Suite et Fin



Chaque année, l'école où je me trouve organise une sortie au Grand Journal ! Je l'avais malheureusement ratée en 1ère année, mais je ne l'ai pas loupée pour cette nouvelle rentrée !

Jeudi 13 octobre, nous étions donc 50 jeunes étudiants fous et insouciants se lançant à la conquête de Paris. Enfin, de Canal + surtout.

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris qu'il fallait y être à 16h30 ! "Mais, ce n'est pas sensé être en direct le Grand Journal ?"
Mais toute joie que nous fûment, il en fallait bien plus pour nous inquiéter !

16h25 : Arrivée au Studio Canal.

Pas trop de monde, en même temps le public du GJ est limité à 125 personnes, sachant qu'on représentait quasi la moitié, ca allait. On passe par moultes fouilles, on ne prenait pas l'avion pourtant ! Puis le public est gentillement parqué dans ce qu'on pourrait appelé un enclos, mais il y a des distributeurs de Mars, ca passe beaucoup mieux, évidemment.

16h35 : Plateau, nous voilà.

O____________o

Mais... Mais... C'est magnifique ! Une lumière tamisée, une musique de fond à la mode, des techniciens qui s'affairent de toute part.
Mais... Mais... C'est minuscule ! Comme quoi, la télé agrandit tout...

Puis arrive le chauffeur de salle : "Beaucoup de jeune aujourd'hui, hein ? Ecole de commerce ? Ouais, je les reconnais tous. Les écoles d'esthéticienne ne m'en parlez pas, et alors les écoles de coiffure..."
Il nous met tout de suite dans l'ambiance, à la télé on applaudit, à la télé, on sourit, à la télé, on ne s'ennuie jamais.

16h48 (je n'ai pas d'idée de l'heure précise, mais ca fait classe de mettre) : Le groupe de musique inconnu du jour arrive pour faire les deux live qui seront mis en ligne après l'émission.

Kid Créole, Sex Machine & The Coconuts, hum hum, on va dire que ce n'est pas de ma génération. Surtout lors qu'on voit Phillipe Manoeuvre en parler, j'ai vraiment compris que ce n'était pas ma génération. Toujours est-il que le Live est sympa, mais 10 minutes à taper dans les mains en rythme, c'est long.

Denisot arrive, Massenet et Moses le suive, puis on enregistre la deuxième partie de l'émission, pourquoi le GJ la Suite avant le GJ ? Ne me demandez pas, je n'en sais toujours rien ! On avait donc Manoeuvre et Dionnet (son compère) qui nous parlait des Enfants du Rock. Bon, on oublie, cette partie a été torchée, quand on voit que China Moses a placé une question, de toute l'émission, on se demande sur quoi se base son salaire...

17h20 : Enregistrement de la première partie avec François Hollande

Voilà enfin la partie interessante, et voilà aussi l'explication de l'enregistrement de l'émission aujourd'hui, Hollande, qui pour le coup est un politique de premier plan en ce moment, avait un meeting au Bataclan, donc l'émission ne pouvait être en direct. Petite déception mais bon, là on entre dans le lourd !

Et là s'ensuit un duel psychologique ! Selon mes potes, je faisais la gueule, selon ma famille, j'avais l'air super heureux, je suppose que j'étais entre les deux. Mais se retenir de rire après les blagues subtilement placées par Hollande n'était pas très dur, j'en conviens.

En tous cas, le tout se passe vachement bien, et puis arrive The One. D'ailleurs le chauffeur de salle nous l'avait bien dit "Si elle est fait un parcours aussi long pour arriver sur le plateau, c'est pour que les gars aient le temps de siffler !" Et oui, Solweig iz in da place ! (Nouvelle miss météo depuis la rentrée). Ah d'ailleurs, vous voyez l'escalier par lequel elle descend, hein ? Et bien il ne mène à rien ! Il y a juste une échelle pour y accéder...

Enfin ca ne change rien au fait qu'elle était *_____*. Selon mes potes, j'ai souri à ce moment là, selon ma famille, Solweig m'a regardé à ce moment là, je suppose que c'est entre les deux.

18h30 : Fin d'enregistrement, on se barre du Studio.

Et on pourrait dire que l'évènement majeur de la soirée est arrivé sur le trottoir quand Hollande est sorti des studios pour prendre son taxi. Foule qui s'amasse autour de lui, des photos en tout genre, pas mal de cassos qui son arrivé : "Haaaaaaaye ! BG François ce soir ! On a sorti la petite veste ! Vazy je prends mon I-Phone, toph tous les deux !" Dix minutes comme ca. Il avait toujours le sourire n'empêche. J'arrive à me faufiler, hop là pour la photo ! Premier constat, François Hollande est un nain. Deuxième constat, Il perd ses cheveux. Troisième constat, il a un nez crochu qui lui donne un air de psychopathe quand il sourit. Toujours est-il que j'ai eu ma photo, avec après je ne me suis pas renseigné sur qui l'avait prise. Il y a donc sûrement un parisien inconnu qui la photo d'un inconnu avec François Hollande sur son portable.


Bilan de cette petite expérience : Ariane Massenet est petite, Apathie est affalé, l'autre chroniqueur aux allures de BHL lessivé est transparent. Et puis je retiendrais surtout la discussion assez épique avec Denisot : "Bonjour" "Bonjour" "Vous venez d'où ?" "De Caen" "Super". J'ai eu du mal à me remettre d'une telle tension dramatique.
Chose assez spéciale aussi, c'est lors des reprises de pub, quand le public applaudit, on entend absolument rien de ce que disent Denisot et les autres, et c'est là qu'on voit le boulot des ingénieurs son. Car devant une télé, on entends parfaitement Denisot et consors mais aussi très bien les applaudissements sans que ceux-ci soient trop forts.

Au final, très content de l'avoir fait au moins une fois, même si déçu que ca ne soit pas en direct. Mais bon... À refaire en tous cas !


PS : Pensez-vous pouvoir me trouver ? J'étais du côté des chroniqueurs.

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... gid=522852


Dernière édition par Portgas le Sam 15 Oct 2011 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 05:05 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Portgas a écrit:
PS : Pensez-vous pouvoir me trouver ? J'étais du côté des chroniqueurs.

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... gid=522852


Dès le début, j'étais attentif, même pas la trentaine de seconde et je t'ai aperçu haha ! Dis donc Popo, beau gosse =P !

Niveau vestimentaire hein.. Ne te fais pas de fleurs non plus.. Xd je déc' ^^

Donc, François Hollande.. Hééééééhhhééééééé... Xd
Dommage, qu'on t'aperçoit pas vraiment.. :/

Mais dans l'ensemble, c'est chouette =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 16:10 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Mon post va rester dans le même thème que celui de Portgas puisque ma classe (1ère Section Pro de mon lycée), les Seconde (Pro également) et les 1ère STG nous nous sommes rendus le Lundi dernier, à 3 enregistrement de l'émission qui passe tout les jours sur TF1: Les Douzes Coups de Midi.
Cette sortie rentrait dans le cadre du cours de Communication-Organisation, nous nous y avions déjà participé l'an dernier et j'avais eu un sentiment plutôt mitigé. Alors ya t'il du mieux cette année ?

Déjà j'ai trouvé que ce cher Jean-Luc était plus drôle que l'année passée (on était venus aux alentours de début Novembre) et plus proche du public parce que j'ai trouvé que dans l'ensemble on avait plutôt pas mal rigolé. Mais s'il y'a bien un défaut qui ne partira jamais: Avoir mal au cul.
2 émissions ça va encore mais 3 c'est Horrible vu que le public se lève peu. Et je trouve l'enregistrement assez longs (et il y'a des raccords à faire aussi) et les pauses sont très courtes même pas 2 minutes. La première partie (L'un ou l'autre) est assez ennuyeuse à force mais heureusement que les 2 autres parties suivantes sont plutôt courtes.

Voilà en conclusion un avis aussi mitigé que celui de l'an dernier mais l'avantage c'est que on as loupé des cours parce que le Lundi c'est la journée la plus chiante au niveau de mon emploi du temps. Pour ceux que ça intéresse voici les dates de diffusion: Samedi 26 Novembre, Dimanche 27 Novembre et Lundi 28 Novembre. Certains arriveront t'il à me reconnaître ? Je porte un T-Shirt Belge.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Des Nouvelles des Ponts du Monde Entier
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 14:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
J'ai eu l'occasion, ce week-end, de revoir un ami de primaire, que je n'avais pas croisé depuis des années.
Et bien, j'ai été très étonné en apprenant ce qu'il devenait !

1er mondial sur une dizaine de courses du jeu Forza MotorSport 4.
1er mondial au classement du jeu.

Sa passion aujourd'hui, c'est tout ce qui touche à la bagnole, mais tout de même, balèze d'arriver à ce stade sur des jeux d'endurance automobile. Et en plus, loin d'être ce qu'on peut se faire comme image du Geek, il a une vie épanouie comme beaucoup d'ados. Le soir, en rentrant des cours, au lieu de se connectay à la VolontayduDay, ben il joue, fait des chronos sur le jeu, et à même des contacts sur celui-ci.

Mais si je vous parle de tout ça, c'est que la semaine prochaine débute les Qualifs du Championnat de France du jeu, où il est donné pour Favori. Et si il arrivait à remporter ce Championnat de France, avec un paquet de surprises à la clé déjà, il serait en mesure de participer au Championnat du Monde du Jeu, ayant lieu l'année prochaine. Bordel, ça m'impressione, même si je le sais déjà !

Donc bon, pour vous faire part de l'agréable surprise que m'a réservé ce week-end, et puis pour lui souhaiter bonne chance, car arriver à ce stade sur JVidéos, pas donné à tout le monde.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com