Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2004 11:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
Ryuma a écrit:
>>> Van "un ami c'est quelqu'un à qui on ne ment jamais", j'aimerais te répondre qu'il est impossible de ne pas mentir, il est impossible de tout dire à une personne, carrément impossible. Soutenir qu'on dit tout à notre (nos) ami(s), qu'on ne lui a jamais menti, n'est selon moi que pure hypocrisie.


un ami ne ment pas. il ne lui dit pas tout, mais surtout ne lui ment pas



edit: comme on me l'a, dit je ne double post pas, mais j'edit. d'ailleurs je m'excuse mais d'habitude je poste le matin parce que c'est le seul moment ou l'ordineteur est libre donc j'ai encore plus la tete dans le cul que d'habitude. aujourd'hui c'est exeptionnel, mon pere n'est pas la.
toutes mes sinceres excuses je ne posterais plus de messages qui demande reflexion le matin

en effet l'ami ne ment pas.
mais il n'est pas obligé de tt dire car l'ami peut comprendre sans qu'on lui parle.
mais je suis d'accord avec vous que parfois la trahison est dans le silence. (je sais que c'est le contraire de ce que j'ai dit avant, mais ca c'etait a 7h30 du matin)
l'amitie est plus cher que l'amour car elle est plus durable. et elle est plus forte qu'une dispute.
un ami t'empeche de faire des conneries car il ne veut pas te voir souffrir
par contre rien est pire qu'un soi-disant ami

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Dernière édition par issa le Jeu 2 Déc 2004 19:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 20:00 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
pour moi un ami c'est quelqu'un a qui on fait confiance et qui nous fait confiance
c'est aussi quelqu'un sur qui on peut compter dans les situations les plus difficiles et qui nous aide quand on a besoin de lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 20:03 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 37
Localisation: Allblue
issa a écrit:
un ami ne ment pas. il peut lui chacher ceraitnes chose, mais pas lui mentir


<= c'est ce qu'on appelle du mensonge par omission, c'est donc une manière de mentir en soi
mais bon ensuite tu appelles ca comme ca t'arranges en fonction de la situation ...

_________________
Plus y a de gruyère, plus il y a de trous
Plus il y a des trous, moins il y a de gruyère
=> plus y a de gruyère, moins il y a de gruyère !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2004 07:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
je m'excuse, je sais que je m'exprime mal, mais on m'a mal compris

je vais essayer de reformuler ma phrase pour que je sois compris par tt le monde, mais la il est bcp trop tot pour reflechir donc je postrerai un nouveau message ce soir

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 13:25 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
issa a écrit:
je m'excuse, je sais que je m'exprime mal, mais on m'a mal compris

je vais essayer de reformuler ma phrase pour que je sois compris par tt le monde, mais la il est bcp trop tot pour reflechir donc je postrerai un nouveau message ce soir


AH ! LA C'EST TROP ! tu posteras un autre message ???!!!!

Faut pas trop tirer sur la ficelle issa, tu nous as déjà créé un topic "inventer votre propre style de combat" que je juge d'un interêt assez minime. Et tu viens nous dire que tu vas double poster...

Je prie tout le monde de me pardonner, mais s'il te plait, j'essaie de t'arrêter tout de suite.
Ces points sont simplement des conseils :
- Ne postes que si tu as quelque chose d'intéressant et de constructif à dire.
- Si tu veux ajouter un élément dans un topic où tu as déjà posté et où ton post est relativement récent (suivi de moins de 5 posts d'autres membres), pense plutôt à éditer ton dernier post.
- Pour ce qui est d'un topic, essaie de voir si il est vraiment intéressant et s'il peut être constructif et amener des membres à échanger et partager des idées et des avis.

Voilà, c'est une demande, juste une demande, je ne suis pas un modérateur, je t'invite à aller lire les règles et te renseigner auprès d'eux, merci. :Nami sourire:

ps : modos >>> effacez ce post si vous le jugez inutile et inconvenant :Ussop amoche et etonne: merci beaucoup

EDIT : effacez surtout le post quand Issa l'aura lu, s'il vous plait, merci beaucoup

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Dernière édition par Ryuma le Mer 1 Déc 2004 15:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 15:37 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Hu! Hu!
Personnellement j'attendais que Issa double poste pour réprimander.
Mais, Issa, c'est vrai que si ta phrase a été mal formulée (ça peut arriver à tout le monde de ne pas trouver les bons mots encore que dans ces cas la en general on se contente de se taire :p), tu ferais mieux d'éditer le post en question.
Pas forcement effacer ce que tu as mal écris mais le répéter en mieux apres un "edit" ecris en rouge ou jaune pour qu'on le remarque.

Vu comme ça, même le post t'excusant de ta mauvaise syntaxe est superflu.


Bon histoire de faire avancer le sujet quand même, et comme je n'ai pas encore donné mon avis:

Je pense qu'on peut mentir à un ami, que ce soit par ommission ou autre du moment que le mensonge ne lui porte pas prejudice.
Pour moi un ami est simplement quelqu'un en qui j'estime avoir confiance et pour qui je consens à faire des sacrifices ( de temps essentiellement mais tout est envisageable pour un ami). Enfin je pense pas être capable de me sacrifier (ma vie) pour ami, faut pas abuser non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 21:28 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: ds le 94
bha pour moi l'amitié c'est une chose qui m'est extrêment chère ( même plus que l'amour ^^) Et pour moi un ami est une personne capable de te dire les vérité pour te faire avancer même s'il risque de te perdre et savoir consoler quand on en a besoin et avoir une confiance mutuellement^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2004 21:57 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
heu ryuma , je te trouve un peu agressif , la , tu n'es pas moderateur , tu le dis toi-meme , et issa et sur le forum depuis peu (je n'ai pas poste plus qu'elle , mais ca fait plus lontemps que je cotoit les forums)
donc un peu de patience et de pedagogie ne te ferais pas de mal et ferais peut-etre passez ton message avec plus d'efficacite
enfin , je dis ca ...

chez nos amis jap , l'amitie est souvent doublee d'une saine rivalite (mais ssiiii , lisez des shonens !), mais je ne concoit pas l'amitie de la meme facon
pour moi , si un(e) ami(e) se sent en perpetuelle rivalite avec moi ,je trouve ca plus pesant que motivant

mais la base de l'amitie , c la confiance selon moi
un ami ne vous juge pas , ne se dissimule pas:chacun prend l'autre comme il est , c la meilleure maniere pour que tout le monde se lache et qu'on passe de bons moments

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mai 2005 13:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
ha l'amitier c'est quand on respect ses ami, quand on partage le même réve (dixit ange bleu) jet trouve que la deffinition de luffy de l'amitier caractérise bien ma definition de l'amitier : croire en ses amis !!!!!
le passer d'un ami m'interesse peu, contrairement a l'avenir que nous aurons en commun ^^
pour finir je reprendrai la citation de errel qui represente le mieu pour moi l'amitier : "Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort." :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 21:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2006
Messages: 8
Localisation: Montpellier (34)
bien que je pense qu'un ami c'est pour toujours et que c'est quelqu'un pour qui on est prêt à se battre et à tout donner :Ballamy mark:

au niveau des citations, je trouve que le manga nana (je sais pas si vous connaissez) comporte de magnifiques réflexions sur l'amitié...

lol l'amitié, un si beau sujet que cela a été le sujet du bac blanc de francais à l'écrit :Chapeau de paille goute:

_________________
'' Et il eu soudain le sentiment qu'il pouvait regarder le monde

soit comme la malheureuse victime d'un voleur,

soit comme un AVENTURIER en quête d'un...

TRÉSOR ! ''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Fév 2006 21:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Je pense que l'on peut se battre pour ses amis .
L'amitié ne veut pas dire meme ambitions: 2 amis peuvent avoir des ambitions qui sont differentes.

Par contre je ne pense pas que l'amitié soi eternelle :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 11:04 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
robin soul a écrit:
bien que je pense qu'un ami c'est pour toujours et que c'est quelqu'un pour qui on est prêt à se battre et à tout donner :Ballamy mark:

au niveau des citations, je trouve que le manga nana (je sais pas si vous connaissez) comporte de magnifiques réflexions sur l'amitié...

lol l'amitié, un si beau sujet que cela a été le sujet du bac blanc de francais à l'écrit :Chapeau de paille goute:


On a deux differentes sortes d'amitie, ceux que l'on appelle en anglais Friendship et Friendliness. Le premier designe les meilleurs amis, ceux avec qui l'on peut bavarder des heures sur tout et n'importe quoi, delire assure!!!
Le second designe le simple fait de se connaitre, marque par le simple bonjour....Bien sur la premiere forme d'amitie requiert un entretien sans pareil!!!

Dans les mangas on exploite bien l'amitie, niveau nakama et tout le cote symbolique. Dans les films c'est plus le dilemne amitie-amour, lequel choisir?^^

Evitez, cher user robin soul, de faire remonter des topics plus d'actualite, car ce n'est pas le seul que vous avez fait revenir :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 16:49 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Quand a la remonté de vieux sujets, si tu as vraiment quelque chose a dire remonte le y a pas de problemes. Si c est juste pour un post comme ca, c'est pas vraiment la peine.
Par contre préférez toujours remonter un vieux sujet plutôt que d'en creer un nouveau

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: help!!
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 21:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
Eh ben moi j'ai un gros probléme avec l'amitié...elle est en grande concurance avec l'amour...je m'explique : j'ai un super pote qui est super ennemi avec une super meuf ,donc je suis super amoureux...
donc voila maintenant 2mois que cette guerre dure,et evidemment je sais pas quoi faire!! ques que vous pensez camarades?? AMOUR ou AMITIE???

que choisir? vous avez des suggestions pour m'aider? c'est quoi le plus important??!?? :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 21:40 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
y a pas à choisir!
Si C ton pote, il fera avec! Le truc C que tu doit pas jouer les arbitres sinon tu vas te foutre dans la panade tout seul!
Mélange pas amour et amitié, les amis sont souvent jaloux au début puis sa passe au bout d'un moment! Courage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com