Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 05:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 23
Localisation: derrière toi ...
"Un ami c'est quelqu'un qui va venir nous aider si on l'appelle à trois heures du matin pour enterrer un cadavre" citation approximative, je sais pas non plus de qui c'est ^^

_________________
"toute action ou pensée est égoïsme, [...] :
*l'égoïsme peut être :
-conscient
-inconscient
*
-utilitaire [plus de conséquences éthiques qu'anti-éthiques]
-contre-utilitaire
*
-direct : intériorisant [plus de "bénéfice" intentionnel pour soi que pour autrui] ou extériorisant
-indirect : intériorisant ou extériorisant
[différent de "conscient/inconscient" en ce sens que l'égoïsme direct est perçu comme intentionnellement pour soi par autrui]"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 08:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008
Messages: 30
Localisation: Dans le grand ghetto du ciel avec Tupac et Biggie
Citation:
"Un ami c'est quelqu'un qui va venir nous aider si on l'appelle à trois heures du matin pour enterrer un cadavre" citation approximative, je sais pas non plus de qui c'est ^^


Si je ne m'abuse, c'est un groupe Facebook petit coquin! :)

''Un ami qui n'en est plus un, ne l'a jamais été.''

(sorry pour les fautes éventuelles, foutu clavier japonais!)

_________________
Le Monde se divise en 3 sortes des personnes, ceux qui savent compter, et les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 18:15 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Joli !! :Luffy hilare:


c'est dans la difficulté que l'on reconnait ses vrais amis

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 18:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour moi un ami est une personne que tu peux perdre de vue (on va dire un an voir même plus) et le revoir comme ça et que n'a rien changer , juste l'impression qu'il c'est passé un jours depuis la dernière fois que vous vous êtes vue.


Ou sinon pour moi un ami c'est quelqu'un a qui tu peux demander de l'aide peut importe dans quelle merde tu es et bien tu l'aide a en sortir , a affronter les dangers de la vie...

Et bien sur un ami est quelqu'un sur qui on peux compter , a qui on peux parler , se confier...

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 22:41 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je ne sais pas vraiment ce qu'est un ami, j'ai tellement été déçu par rapport à l'amitié. Et oui, ça arrive de se sentir seul :(
Je ne me plains pas, c'est juste un constat de ma vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 10:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
vive le pessimisme :Chapeau de paille goute:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 10:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Non, vive la réalité ; ce n'est pas du pessimisme, c'est un constat, comme il l'a dit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 15:46 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Mouai enfin bon, le but de ce topic est de donner sa définition de l'amitié ou de donner des citations, pas de farie un constat sur sa vie . . .

Bref pas grave moi ça me dérange pas mais certain pourrait te dire d'aller te plaindre ailleurs. Je ne suis pas comme ça et je m'excuse pour la reflexion :luffy langue:

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 16:19 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Non mais c'est pas grave, et puis ce n'est pas une plainte, c'est juste une expérience personnelle. Enfin je vais quand même donner une définition : pour moi un ami doit te comprendre, il doit t'aider dans les moments difficiles, il ne doit pas te mentir, il doit te défendre même s'il te sait coupable de quelque chose (ça c'est assez chaud par contre), il ne doit pas te faire la gueule juste pour une petite connerie, quand il fait une fête il ne doit pas "oublier" de t'inviter car ça m'est arrivé que l'on ne me prévienne pas donc tu te sens super bien après, voila à peu près ce que je peux dire sur ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
un ami accepte ton passé
un ami ne juge pas
un ami sera toujours la
mais pour que ce soit fort il faut que ce soit valable dans les 2 sens ...car l'amitié n'est pas a sens unique..........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010 17:27 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Bonjour/bonsoir à tous.

"Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler."

Cordialement,
Pickloc'N.

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Amitié
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 14:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
salut a tous :Luffy hilare:

pour moi, les amis c'est la vie quand tu as des amis , tu te sens aimé et aprécié , une vrai amitié est une amitié sans opinions divergents ( meme si il y en aura toujours ) , voila je tenais a le dire :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Amitié
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 14:38 
1 Berry

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 14
Localisation: saint laurent de mure (france)
Les ami(e)s te remonte le morale d’aide sens forcément te comprendre

_________________
cand le sillence et roi le reste et de tros,la confience peut rentre libre ou tuée, que sa se voit ou pas il dénoli a l'interier de sois même,cand tous va mal et que tu sais pas a qui te confier alor que faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Amitié
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 14:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Un ami de plus c'est un ennemi de moins ( cette citation n'est peut être pas super approprié ^^).
Pour moi l'amitié c'est tout simplement pouvoir conter sur des gens,en qui on a confiance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'Amitié
MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 19:08 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
C'est bien beau toutes vos citations sur l'amitié, mais ça sonne creux.
Je veux dire, "quelqu'un sur qui on peut compter", "il t'aide à te remonter le moral", "quelqu'un qui t'accepte comme tu es", "quelqu'un qui doit te comprendre"...
C'est joli tout ça, mais ça ne correspond qu'à une seule personne toutes ces définitions: toi-même.
Tu pourras toujours compter sur toi; quand tu vas mal, il n'y a que toi pour t'en sortir; et comme il n' y a que toi qui te connais vraiment, et bien tu es le seul à pouvoir t'accepter et te comprendre totalement.
Ceux qui se disent vos amis ne le font pas de manière bienveillante, ils ne le font que par pûre interêts.
Quels interêts?
Y'en a une plétore! La principale c'est de ne pas rester seul. Donc les gens cherchent des amis avec qui ils partagent quelques centres d'interêts afin de plus être seul. Après dans les autres motivations il y en a des vénales, d'autres pour pouvoir s'amuser...

Et combien même certains disent que l'amitié c'est l'Amour de l'autre au point de toujours être là pour lui (enterrer le cadavre par exemple), je leur rétorque que c'est plus par soucis de soi-même que pour toi.
Je m'explique, quelqu'un que tu connais pas te demande un service demandant de ta part un sacrifice moral ou physique (te lever en pleine nuit enterrer un cadavre), soit tu refuses parceque tu veux pas être mêlé à ses problèmes. Soit tu acceptes, parceque tu te sens mal de pas aider quelqu'un dans l'adversité.
Si un ami te demande la même chose, soit tu refuses et on dit que t'es un mauvais ami. Soit tu acceptes, cependant tu ne le fais pas pour l'aider, mais pour respecter tes convictions et ne pas trahir la confiance qu'il a mis en toi. C'est donc pas pour l'autre que tu fais ça, mais pour toi même. Pour te sentir bien d'avoir fait ton devoir moral, mais qui n'est pas forcèment logique et juste.

Un ami c'est juste un être que tu t'es entiché pour ne pas être seul. Tu lui restes fidèle pour ne pas trahir ta moral (et te sentir mal) et te retrouver seul.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com