Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Mer 10 Oct 2012 14:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 19
Localisation: Pays de Wano
J'ai un pote a moi qui a un katana le wado eishimonji de kuina :Ussop big gloup: il l'a acheter a la japan expo une trentaine d'euros je croit mais faut dire aussi qu'il aime assez one piece zorro et les katanas xD le seule probleme c'est qu'il doit l'affuter lui meme :Chapeau de paille goute: se qui risque de prendre un certain temps :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 13:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2012
Messages: 6
J'ai eu pour 20E un sabre la taille en dessous que le katana lors d'un Paris manga...Un blanc, comme Zoro. Ca sers pas à grand chose appart couper des pommes en chantant (je plaisante)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 17:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Ahhhh...
Les katanas j adore ca !(vous remarquerez le rime)
Mon grand père quiest fan d arme en a 3 je ne peux pas m enpecher de les toucher
Du coup quand jesuis toute seule je m amuse avec je le degaine et je joue a Fruit Ninja(vous avez compris que je plaisantais j espère?LOL)
J aimerais trop m acheter le sabre qu il y a dans One Piece celui de Law est classe !

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 19 Sep 2013 18:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Perso les katanas je trouve ça vraiment beau et j'aimerais vraiment en avoir . Depuis que je regarde Blue Exorcist j'ai envie d'en avoir un comme celui de Rin enfin sa réplique , ça fait quand même classe de dégainer un katana comme il le fait . Bon je pourrais pas me battre avec mais je pense que s'il est exposer comme un trophée ça le fait aussi :Luffy hilare:
C'est clair que c'est relativement cher (entre 50 et 80 euro pour les répliques) et puis je devrais attendre quelque années pour en avoir un ( je suis en 4ème ) mais en tout cas j'aurai celui de Rin et de Trafalgar Law ( un de mes perso préférés) .

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2013 21:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Pour DrakeKidHawk , tu peut demander à tes parents / ton tuteur de t'en acheter un à ta place car je vient de regarder la législation sur les armes de catégorie 6 ( armes blanches ) qui autorise la vente des katanas au personne majeur. De plus , il n'y a pas besoin de permis pour en faire l'acquisition .
Bien évidemment , le port des armes de ce type est interdit . J'ai oublié de dire que la personne souhaitant acheté ce genre d'arme peut ce voir demander sa carnet d'identité pour une vérification .
D'ailleurs , je ne me rappelle plus sur quelle site ( je me souvient que l'adresse URL se finissais par .gouv donc c'est un site administré par le gouvernement donc la source est fiable ) j'avais vu que les katanas et les autres objets japonais n'étaient plus considérés comme des armes mais comme des objets de décoration .
Après comme tu dis il faut un peu mettre de coté pour en acquérir un ( moi même je garde de l'argent pour en avoir un ) . :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 16 Jan 2014 20:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2013
Messages: 1
moi j'adore les armes quand j'en voi je suis comme sa devant :sanjiamoureux:
on a commencé avec mon frere une colection d'armes (bien sur non tranchantes xD) et on en a déja pas mal ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com