Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Dim 25 Mai 2014 16:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Vous aimez les chats ? Le vôtre est souvent stressé ? Vous habitez dans le Sud ? Voici la solution pour minou minou : http://www.midilibre.fr/2014/05/24/contre-le-stress-essayez-donc-la-ronron-therapie,865199.php

_______________



Et puis grosse info, cette semaine et comme chaque année a lieu le Festival International des Sports Extrêmes qui rassemble sur 5 jours les meilleurs riders internationaux pour assurer près de 25 compétitions différentes en skateboard, roller, bmx, mountain bike et wakeboard, dans des catégories pro et amateurs. Les particularités de cet événement sont la gratuité, et un format de compétition inédit ouvert aux juniors et amateurs qui seront les futurs champions. C'est aussi une bonne occasion de faire la fête surtout si le temps est avec nous...

C'est à Montpellier (pas loin de chez moi) du Mercredi 28 Mai au Dimanche 1er Juin. Si vous en avez l'occasion venez voir cela c'est vraiment super et très agréable à regarder.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 14:02 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Vantablack

Voilà ce qui a été conçu il y a 1 mois pour être réputé le plus noir possible des plus noirs parmis les noirs, sans toutefois percevoir le reflet de toutes sources. J'aime ça !

J'imagine une figurine de Barbe Noire avec la forme de son pouvoir (tornade sur son dos et surface au sol) appliqué de ce vantablack dessus... mais je doute que c'est réalisable. C'est à cause de la poussière qui va abîmer les micro particules en le dépoussierant... T~T

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 21:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Ce soir sur ARTE à 20h50 : Les enfants loups, Ame et Yuki

Un super film d'animation de Mamoru Hosoda, à voir absolument si vous ne l'avez jamais vu !!!

Dsl pour le retard lol !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 21:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Bonsoir à tous

Bon je savais pas ou poster ma demande alors je la met ici, si un modo trouve un endroit plus approprié

Alors voila je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps et je n'en ai que de vagues souvenirs.
Ce que je me souviens :
C'est un film sur la mythologie grecque, avec un héros (Ulysse, persée, je sais plus mais qu'importe)
Et deux scènes
La première ou les héros sont sur un bateaux et doivent passer un chenal entre deux montagnes qui se referment quand vous passer, et ils font une petite feinte à la montagne pour passer ^^
La deuxième, une salle ou nos héros arrivent et ou il y a beaucoup de nourriture mais ils ne peuvent pas en prendre sous peine de se faire attaqué par de droles de créatures volantes

Voila je sais que c'est très vague mais si quelqu'un pouvait me renseigner cela m'aiderait bien ^^

EDIT @Eugene D Rastignac

Merci de ta réponse mais après avoir vu des extraits ce n'est pas ce film que je cherche, il me semble qu'il est plus récent (fin 90 début 2000) et j'ignore s'il est américain même si c'est ce qui est le plus probable

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Dernière édition par Beween le Lun 2 Mar 2015 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 21:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
C'est un vieux film ? Américain ? Regarde des extraits du film "Le Choc des titans" (1981). C'est le plus populaire. Bien que je ne me souvienne pas de ces scènes...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 22:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
Ce serait pas Jason et les Argonautes, celui de 2000 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Lun 2 Mar 2015 22:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 88
Guroupu a écrit:
Ce serait pas Jason et les Argonautes, celui de 2000 ?


C'est celui-là ! Je te remercie !

_________________
Image


~ La vérité au cœur et la bouche close, nous tissons l'histoire au son du grand clocher ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 12:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je comprend pourquoi ça me disait quelque chose aussi... vu que ces scènes sont dans le mythe original. ^^
J'ai jamais vu le film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 16:19 
1 Berry

Inscription: 13 Oct 2015
Messages: 4
Bonjour,alors voila j'aimerais (s'il y a un traducteur)de me traduire cette phrase pour le SBS:
"Bonjour M.Oda,je vous écris pour vous écris pour vous dire que j'ai réfléchi à u e date d'anniversaire pour Sabo,le 2 février. Merci.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 16:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
A priori le personnage a déjà une date de naissance: le 20 mars.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 17:15 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Si tu cherches à faire traduire du français en japonais (ou l'inverse),
on ne sait jamais tu peux toujours trouver un autre perso sans date ou
avoir d'autres choses à dire/demander à Oda, il y a le site dans ma signature.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 19:59 
1 Berry

Inscription: 13 Oct 2015
Messages: 4
Est ce que vous pouvez me traduire cette phrase(s'il y a un traducteur) :"Bonjour M.Oda,j'ai réfléchi à une date d'anniversaire pour Kyros,le 2 février. Merci"

Merci lapinninja.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 20:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Heuuuuu... je vais peut-être paraître bête, ont peut envoyer un courier à Oda pour lui demander de mettre tel ou tel date de naissance à un perso? Je ne le savais pas.

Personnellement je trouve ça inutile, ça va changer quoi qu'un perso est par exemple la date de naissance du demandeur ? Ça changerait rien à ça vie, mais ce n'est que mon avis!

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 20:28 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
GuiGuix a écrit:
Heuuuuu... je vais peut-être paraître bête, ont peut envoyer un courrier à Oda pour lui demander de mettre telle ou telle date de naissance à un perso? Je ne le savais pas.

Personnellement je trouve ça inutile, ça va changer quoi qu'un perso est ait par exemple la date de naissance du demandeur ? Ça changerait rien à ça vie, mais ce n'est que mon avis!


C'est un classique dans les SBS de proposer une date d'anniversaire pour les personnages. Je suppose que tu ne dois pas être un lecteur des tomes.
Si, en effet, tu ne l'es pas, dit toi que acheter des tomes d’œuvres qui te plaisent, c'est se qui permet aux artistes (et traducteurs et éditeurs et...) de vivre de leur art. Donc lire les scans c'est bien, mais soutenir les auteurs c'est mieux ^^. Bref je ferme la parenthèse.

Quand à donner une date d'anniversaire à un perso c'est important! ça sert à ... rien! c'est juste rigolo et une sorte de tradition. Ça renforce le lien entre Oda et ces lecteurs. Un runing gag qui s'est instauré comme les lettres qui lancent les SBS à la place d'Oda.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Dernière édition par lapinninja le Mar 13 Oct 2015 22:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 21:49 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Rien à voir, mais pourquoi le 2 février ? Il y a une raison particulière ou absolument pas ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com