Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 12:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
je suis arrivée a la conclusion que il existe quelquechose qui permet d'annuler le pouvoir du fruit du demon.

je dis cela, car je vis avec............................................... [roulement de tambours].......LUFFY!!!!!!
pour info luffy c'est mon pere.
j'ai essayé de lui tirer le bras, et son bras ne s'est pas etiré, luffy a donc trouvé quelquechose qui lui permet d'anuler le fruit de demon (j'espere que ceci ne sera pas considere comme du spoil de trucs qui ne sont meme pas encore sortis au japon).

ne me damndez pas pourquoi je suis arrivée a cette conclusion hier soir, c'est une succesion d'evenements qui m'ont permis de dire cela, c'est trop long a expliquer.


oui bon je sais je suis en plein delire, mais c'est vrai que j'ai l'impression de vivre avec luffy.

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 18:52 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Et voila K-F viennent de sortir l'épisode 126 qui clore la saga Baroque Works.
Episode culte qui vous donne des frissons.
Des scènes qui vous restent dans la tête même quand vous vous trouvez en cours à la Fac (c'est mon cas ^_^).
La musique de Dvorak Antonin ne quitte plus ma tête je pense que je vais devenir fou!!!
L'épisode le plus émouvant de One piece : Vivi qui ne cesse de crier au autres d'arrêter le combat, Luffy qui se bat de toutes ces forces, Nami bouleversée par les cris de Vivi, Zoro Sandy et Pipo ébahi par le sacrifice de Pell bref....
Un épisode à voir et revoir avec une spéciale mention au sourire de Luffy à la fin de l'épisode. Ca c'est de l'anime chapeau bien bat à Eichiro Oda ainsi qu'à la Toei qui ne cessent de nous faire rêver !!!!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 19:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je voudrais demander si a la page 128 du tome 23 c'est bien la moto de Smoker qui est ammarrer au bateau de Baroque Works?Si c'est le cas elle peut rouler sur l'eau?
Edit:oki ca confirme merci toji^^

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Dernière édition par Hiouge le Dim 16 Jan 2005 20:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Jan 2005 19:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Houa, bravo tu a de bon yeux, effectivement c'est bien la moto de Smoker, vu les grosses roues quelle a, sa doit bien pouvoir flotté, et comme pour Ace, elle marche à la fumée que Smoker produits (voir tome 12 page 14).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 18:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Issa >> Tu es réellement en plein délire ! Ne fais pas semblant, je te connais !

Pour Smoker j'ai verifié egalement et . . . Je veux la même ! Je veux une moto comme la sienne ! Vivement Noel !^^

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 17:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
nyujo >> j'etais en plein delire, je l'ai poster ya longtemps ce message



(je me replonge dans une transe delirique (de delire quoi) pour vous sortir une autre theorie foireuse)
a alabasta, luffy a fait pleuvoir, mais n'etant pas tres douee, il a plu sur alabasta pendant 3 ans. au bout de ces trois ans, haru (de rave) se ramene et arrete la pluie!

mais c'est peutetre le contraire : la machine dont haru s'est servi pour faire arreter la pluie utilisait peut etre de la dance powder et il a cesser de pleuvoir sur alabasta, donc luffy a sauver alabasta!!


(si vous me cherchez, je suis deja dehors)

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 10:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Issa >>Tu es effectivement en plein delire ! Je n'ai absolument rien compris a tes elucubrations !(et un mot savant dans tes dents ^^)

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 14:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Bon hier j'ai vu un truc franchement sympa ...

Ca faisait lontemps que canal + n'avait pas passé quelque chose de bien ...

Mais maintenant il se sont rattrapé parsqu'ils diffusent a 18h00 :

FULL METAL ALCHIMIST !!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 14:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
C'est clairrr enfin je l'attendais (meme si je les ai deja vus) je regarde.J'eteins 2 min plus tard lol.
Non je regarde quand meme mais les oix ne me plaisent vraiment pas du tout.
Enfin on pouvait s'attendre qu'a des voix mediocres compares a la version Jap.Mais mon frere me dit que les voix ne le gene pas, sans doute parce qu'il n'as pas vu la VO
(mais ca a deja ete dit dans le topic sur l'anime ^^ va voir Quentin)

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 15:10 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
pour ceux qui ont MCM je voudrais savoir si quelqu'un a la moindre idee a propos de la diffusion de One Piece...Je croyais qu'on allait diffuser un nouveau manga apres la 1re diffusion de dragon ball mais ils ont repasse...je comprendrais jamai rien a ca.... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 21:12 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
alors je sais pas si ta AB1 mais si c la cas,ils passent one piece a 18h30 chaque soir je crois

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Fév 2005 23:31 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Concernant MCM, après la redif de Dragon Ball Z, ils passerons à celle de Dragon ball GT. Je l'ai lu dans le TV cable Hebdo. Perso, j'aurais préféré qu'ils passent Dragon ball en premier et qu'ils oublient le GT (Qui est une telle daube que c'en est navrant)

Pour One piece, ils ont arrêtés la diffusion en semaine depuis lundi ( Remplacé par les enquêtes de Kindaichi)
J'ai entendu dire qu'ils n'allaient plus que diffuser le week-end les derniers épisodes de la première saison et commencer la saison 2.

Info ou Intox? Il faudras attendre 2 à 3 semaines pour le savoir

EDIT: Si saison deux il y a, ils vont enfin pouvoir commencer à vendre la série à une autre chaîne. Peut-être auras-t-on même droit à des DVD (Avec une VOSTF j'espère)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 11:12 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
entierement d'accord DBGT c'est de la daube a cote de l'oeuvre de Akira Toriyama(Ce n'est pas Toriyama qui a fait DBGT)...Donc One Piece faudra attendre.....De toutes facons j'ai download Les episodes avec kaizoku fansubs des que j'ai su qu'ils allaient rediffuser Dragonball Z.....
:Luffy rigole a grande bouche: Je crois que j'ai fait ce qu'il fallait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 20:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
attends king D zanza, je te suis pas là. c'est mcm qui a arrété la diffusion de OP? non, dis moi que c'est pas ça stp. parce que si il y avait OP et que j'ai rien vu je fais une connerie ce soir!!!
merci de ta réponse rapide, claire et concise de préférence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 20:51 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Oups!
Désolé, mais c'est vrai que ma phrase est ambigüe.

NON One Piece n'a jamais été diffusée sur MCM !
NON One piece ne s'est pas arrêtée !

Quand je parles de OP, je parle de sa diffusion sur la chaine AB, et la série ne s'est pas arrêtée mais elle ne passe plus que je Week End selon mon programme. C'est pourquoi certaines personnes dont moi-même supposons que la chaîne va commencer la saison 2 prochainement.

J'espère que cette fois-ci il n'y auras plus d'erreur possible.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com