Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 23:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
ok merci t'es un chou king d. zanza. moi mon père il veut pas que je prenne AB1, il a fait le rapprochement avec le club dorothée et toutes les séries de AB alors il m'a envoyé paître. ça me fout la rage, je loupe trop de trucs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 15:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005
Messages: 4
Localisation: kek part dans l'univers ^^°
Olalalala j'ai peur... Moi aussi j'ai cru que One Piece était passé sur MCM et que je avais absolument tout loupé... :Chapeau de paille goute:
Enfin bon... Mais n'empêche que ça va mieux là.... :Sandji tout content:

_________________
'J'aimerais que tu sois plus normale...' Maman 2004 ^^ n'est ma moman na moua lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 14:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Etes vous au courant ?? M6 a racheté les droits de la série Naruto ! Ils devraient passer ca à la rentrée 2006 ! Esperons que le doublage ne sera pas de la qualité AB !^^

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 16:32 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Au contraire espérons qu'ils fassent pire que One Piece et que Sasuke ait une voix de con (style Kobby en VF). :luffy langue:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 19:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
M'en fous, Sasuke, c'est un conna** !!! Mais Temari, ils on pas interer a l'abimer !! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Et Shikamaru non plus !!

Edit : C'est vrai que j'aurais du mettre mes sources et vous dire ca au conditionnel !^^ Dès que je retrouve le site, je vous le donne !

_________________
I am not here. I have to push the button.


Dernière édition par Nyujô le Jeu 5 Mai 2005 15:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 20:19 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Nyujô a écrit:
Etes vous au courant ?? M6 a racheté les droits de la série Naruto ! Ils devraient passer ca à la rentrée 2006 ! Esperons que le doublage ne sera pas de la qualité AB !^^



D'ou tu tiens ton information?
sur des sites très informé il n'est nulle part question de licence pour Naruto de la part de M6 (ni d'un quelconque autre distributeur)
pour moi c'est pas plus que du vent tant que n'a pas plus que ça a nous montrer...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 09:52 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
cap'tain Luffy a écrit:
voila je suis fan de one piece et depuis peut je me suis mit a acheter les livre , rechercher les episode et films mais je voudrais savoir s il y a une suite en francais de l'episode 52 ( la revanche de buggy ) juste avans qu il ne traverse redline et sinon j avais une autre ptite question comment ca ce fais que j ai des livres en sens de lecture original et d autre fr c est assez stressan de passer de l un a l autre on na tendance a melanger ces pinceaux


Non il n'y a pas de suite en français de l'épisode 52 car AB n'a pas acheté les droits des autres épisodes (et espérons qu'il ne le feront jamais).

La première édition de One piece était dans le sens de lecture occidental, puis je sais plus à partir de quel numéro, Glénat est passé au le sens de lecture jap. Tu n'as pas de change parce que je crois que tous les premiers volumes avaient été réédité^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 11:14 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ichigo a écrit:
Nyujô a écrit:
Etes vous au courant ?? M6 a racheté les droits de la série Naruto ! Ils devraient passer ca à la rentrée 2006 ! Esperons que le doublage ne sera pas de la qualité AB !^^



D'ou tu tiens ton information?
sur des sites très informé il n'est nulle part question de licence pour Naruto de la part de M6 (ni d'un quelconque autre distributeur)
pour moi c'est pas plus que du vent tant que n'a pas plus que ça a nous montrer...


Concernant cette pseudo-licence achetée par M6, les dernieres nouvelles disent que ce ne sont que des ragots, je vous propose ce site pour en savoir plus. Mais il semble que M6 soit interressée.

http://www.mirage-team.com/news.php?a&p=2

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 14:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
hs forever, je reviens en force, mais depuis quelques jours, je me demandais si les pouvoirs du fruit du demon etaient hereditaires?

car logiquement, les fruits du demon modifient les genes, sinon luffy ne serait pas elastique, donc ils devraient etre hereditaires

et si deux personne avec un fruit du demon ont un enfant, est ce que il a un melange des deux pouvoirs, un des deux pouvoirs ou aucun?

et est ce quil y a des pouvoirs du demon ressecifs par rapport a dautres?

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 14:55 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ton raisonnement n'est pas faux et logiquement cela devrait etre hereditaire..... :Bon clay bizou bizou:

Moi j'aimerai savoir si du fait que leur corps est modifie on peut considerer que les detenteurs de pouvoirs de fruits du demon dispose d'une longevite de vie superieur au humains normaux....
J'ai pense a ca en lisant le tome18 ou luffy et pipo aborde le sujet, luffy demandant s'il sera vivant dans des dizaines de milliers pipo repondant que c'etait impossible mais qu'il fallait s'attendre a tout avec lui.... :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 14:59 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
mais oda l'a dit dans les questions que tout le monde se pose, que luffy avait son 17e anniv tout les ans et qu'il viellissait pas. donc dans 100000 ans il sera encore en vie

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 18:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Et pourtant je ne sias plus dans quel tome on voit une image de Nico Robin Wanted alors qu'elle etait jeune.

De plus quand Luffy a mangé le fruit du démon il etait encore jeune... Donc soit ODA s'est trompé, soit il y'a malaise...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 16:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Comme le dit wario-san c'est incomprehensible....
S'il a mange ce fruit etant jeune il aurait du rester a cet age ou il a mange le fruit.... :Luffy a va: Donc la probleme n'est toujours pas resolu....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 17:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Non mais en fait, ce que Oda essaye d'expliquer c'est que les personnages de son manga, que se soit Luffy, Zorro ou Robin ne changeront plus d'âge désormais. Ca veut dire qu'en 2007 Zorro aura toujours 19 ans, tout comme Chopper aura (à peut près) 15 ans. Aucun rapport avec le fait que Luffy a mangé un fruit du démon.
(Sérieux, vous voyez Luffy avoir 30 ans dans le tome 61 ?!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 17:15 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Miss Goldenweek a écrit:
(Sérieux, vous voyez Luffy avoir 30 ans dans le tome 61 ?!)


Moi je ne vois pas luffy gagner 13 ans en 30 chapitres vu qu'en ce moment Oda enchaine les evenements rapidement sans grande ellipse....

Mais je comprends ce que tu veux dire.... :Luffy hilare:


Dernière édition par Natoleza le Mar 31 Mai 2005 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com