Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 08:13 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
toutes mes felicitations a oda!!!
mais je suis d'accord que si ca ralentissait la publication ca serait dramatique.

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 11:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Félécitations ODA!
Moi je ne suis pas d'accord que ca ralentirait la publication car Toriyama a dessiné Dragon Ball quand il a sa femme et son enfant et ses animaux (domestiques^^) à sa charge...
Malheureusement qu'il se sert pas de sa moto achetée neuve car il n'avait pas le temps... le pôvre...

Ce serait bien que Glénat acélére la parution pour réduire à un an d'écart c'est bien non ? AAGH! je m'écarte du sujet !!! :Ussop pleure encore:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 13:06 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Sep 2004
Messages: 84
Localisation: Sur mes fesses
ange bleu a écrit:
-|^_^|-LoL-|^_^|- a écrit:
(cf Arlong Park)


RomanceDawn, le site le plus au courant sur One Piece.


Surement mais moi il ne me permettra pas d'être plus au courant si je ne comprends pas de quoi il parle ^^ (vive les langues :Luffy rigole a grande bouche: )


Sinon
Air D. One a écrit:
Ce serait bien que Glénat acélére la parution pour réduire à un an d'écart c'est bien non ?

C'est bien beau de rêver, mais si Glénat respectait ses dates, l'écart serait déjà bien moins grand... rythme suisse oblige :Luffy rigole a grande bouche:
Deja, il le tome25 est prévu pour février je crois (en tout cas pas pour janvier d'après leur site!!)

_________________
Nous ne laisserons pas abattre!
Le Langage SMS c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Mes frères, continuons le combat!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 13:34 
1 Berry

Inscription: 20 Oct 2004
Messages: 16
Localisation: quelque part entre ici et ailleurs
FELICITATIONS M.Oda, en plus ellle est mignonne
Si la parution est plus lente, c'est vrai que ça nous poserai des problèmes mais un mangaka à quand même le droit d'avoir une vie autre que son manga.
Encore toutes mes félicitations pour lui et j'espère qu'il vivra heureux avec elle

_________________
Mû!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 14:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 8
Félicitation Mr Oda et aussi a votre femme bon courage pour la vie de famille et pour la suite de One Piece

_________________
Grandline


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 17:17 
2 000 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 168
Localisation: Enias Lobby
Vive les maries!!!Je souhaite plein de bonheurs a Oda et sa femme.Mais comme les autres en esperant qui n'oublie pas de faire les nouveaux chapitres^^. :Bon clay la star:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 18:13 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
Felicitations aux mariés!!! Il en a de la chance Oda.
Mais c'est sa femme qui a le plus de chance, elle connaitra avant tout le monde ce qui va se passer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 01:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
désolé de remonter un si vieux topic mais je ne vois pas où je pourrais en parler ailleurs.
aujourd'hui nous sommes le 1er janvier, et comme chacun sait c'est l'anniversaire de Oda. il a 32 ans aujourd'hui, et je lui souhaite un très joyeux anniversaire!!!
ce post est un peu inutile et si vous voulez le supprimer virez-le, mais je pense qu'il n'est pas inutile de redire que Oda est né le 1er janvier 1975, tout le monde ne le sait pas je pense.
à mon avis Oda a dû cumulé fête du nouvel an et anniversaire et c'est pour cela que nous n'aurons pas de chapitre cette semaine, ça n'est vraiment pas professionnel du tout.

alors je vous pose cette question, quel cadeau lui offririez-vous (houla dur ce mot!) pour ces 32 ans?
je pense que je lui offrirais un système branché directement sur son coeur et qui contacterais immédiatement les secours au moindre problème.
égoïste moi? non, je pense à tous les fans de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 01:37 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Faudra peut être me rappeler le rapport entre son mariage et son anniversaire parce que c'est un peu pas la même chose du tout.

après encore une fois, UNE DE PLUS (je dois pas être fatigué de parler aux murs...):

Les mangakas ont des vacances en décembre, ça fait des années qu'il y a 2-3 semaines sans chapitres à cette période. Tout comme il n'y a pas de Jump lors du Golden Week. Avoir droit a des vacances de temps en temps me semble tout a fait normal, il a surtout de la chance que son anniversaire tombe pendant cette période.


qui plus est, pour ceux qui veulent des infos sur Monsieur Eiichiro Oda:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eiichiro_Oda

(30 secondes de recherches et les infos clés sont présentes)

Allez je ferme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com