Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 03:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Aujourd'hui j'ai vu une très belle journée des Jeux Olympiques. Mais commençons par le commencement.

Canoe-Kayak

Avant aujourd'hui je suivais que de très loin le canoe-kayak mais pour les qualifications qu'est-ce que ce fut passionnant quand même. Un parcours artificiel qui posait de nombreux pièges comme la double porte rouge en 12 et en 13 ou encore en 22 la dernière porte qui oblige le sportif crevé à pousser un dernier exploit. Les français ont été au rendez-vous tout comme Michal Martikan avec une statistique qui peut faire peur, de 1995 à 2010 il a toujours été sur un Podium mondial. Pourtant il s'est fait des frayeurs aujourd'hui notamment lors de son premier passage avec une pénalité de 50, comme quoi il faut pas se louper dans cette compétition.

Equitation et Judo

Là pour le coup je rejoins complètement Nem, j'ai moi aussi jeté un furtif coup d’œil mais bon dieu qu'est-ce que c'est lent et ennuyant quand même. Ceci dit j'ai eu le temps d'apercevoir la petite fille de la Reine ce qui était assez marrant en soi. Côté Judo j'ai eu un grand espoir avec David Larose qui me semblait bien parti mais manque de bol il est tombé sur le Géorgien en 1/8ème de finale qui obtiendra la médaille d'Or dommage.
Par contre cela m'a fait plaisir de voir la jeune Priscilla Gneto obtenir cette médaille de bronze car on peut voir en elle une future médaillé olympique, elle a montré de l'agressivité, de la résistance et a failli obtenir l'Or. Ça sera pour Rio j'y crois !

Pistolet et Haltérophilie

La 1ère médaille d'Argent fait vraiment plaisir même si c'est un sport pas très connu tel que le Pistolet à 10m Air comprimé. J'ai trouvé ça d''ailleurs vachement cool qu'on mette en avant Céline Goberville car c'est vrai que dès fois on a des médaillés qu'on voit pas forcément car ils sont éclipsés par d'autres ce qui est un peu dommage. Surtout qu'ayant vu l'épreuve cela demande pas mal de concentration ce que n'a pas eu la française malheureusement lors de son duel avec la chinoise. Mais bon une médaille faut pas chipoter non plus.
A l'haltérophilie pas de française présente mais la présence d'un record du monde par la Kazakh Zulfiya Chinshanlo qui n'a cessé de m'émerveiller par tant de facilité à porter des poids au-dessus de 100Kg. Pourtant une fois de plus je suis pas forcément fan de ce sport mais là surtout que ce sont des femmes ça m'a bien fait tripper !

Tennis de Table,Boxe et Escrime

Des hauts et des bas ici. Côté Tennis de Table féminin on avait décidément pas le niveau ce qui ne m'étonne pas vu les monstres qu'il y a en face, et encore les asiatiques sont pire ! Pour l'Escrime et répondre ainsi à Free-CT je trouve qu'il y a une légère contre performance côté français actuellement, on arrête pas de se faire éliminer dans les premiers tours alors qu'on était une nation plutôt forte dans ces domaines là. Mais cela se rattrape un petit peu avec le Boxe qui malgré la défaite in-extremis de Rachid Azzedine nous a montré un superbe Alexis Vastine qui a largement les moyens de quoi obtenir une médaille.
De plus j'apprécie énormément la boxe ou c'est l'un des sports qui donne le plus l'impression de pousser ses limites jusqu'à fond pour son équipe donc j'aimerais vraiment avoir une médaille d'Or de ce côté là.

Basket-Ball et Handball

Que dire sur ces deux sports collectifs mis à part que c'était prévu? Une dérouillée comme il faut au Basket par les américains avec nos joueurs français pas assez bons en défense et qui manquent cruellement de précision. 50% de réussit au lancer-franc c'est pas tellement normal. Mais je conçois qu'on avait l'adversaire le plus dur en face, Tony Parker et ses collègues sauront bien remonter la pente et suivre l'exemple montré par l'équipe de HandBall qui a littéralement atomisé les anglais. Malgré du beau jeu de leur part en 1ère mi-temps ils se sont vite fait submergé ce qui est normal.

Natation

Je vais essayer d'être bref car beaucoup de choses ont déjà été dites mais malgré la déception de Laure Manaudou (qui pour moi n'en est pas une car je sais depuis longtemps qu'elle est plus vraiment bonne en natation de niveau olympique) c'est vraiment que du rêve qu'on nous a vendu. Yannick Agnel et Camille Lacourt montrent qu'ils peuvent obtenir l'Or demain et ça serait le bienvenue. Je vais zapper l'excellent travail mais prévue de Muffat pour féliciter le relais 4x100m.
Et je pense que tous ceux qui ont vu ça en direct poussaient les français et gueulaient pour les supporter tellement on y croyait à prendre notre revanche sur les américains ultra favoris avec Phelps et Lochte.
Alors quand on voit un Agnel qui remonte très rapidement et va décrocher l'Or c'est très beau, tellement monstrueux et prometteur et tellement kiffant à la fois avec une sacrée image finale.

Image
We dit it !


Bref conclusion une excellente journée qui ne change pas le Podium de tête mais on voit que les choses se mettent en marche avec une très belle 5ème place pour notre part. On notera aussi l'étonnante élimination de L'Espagne par l'Honduras au foot et l'apparition de premières médailles pour le Royaume-Uni. En tout cas ça promet !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 23:29 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Depuis hier je suis a fond dedans, je suis en train d'y regarder la .. ^^
sérieux c'est trop bien,

Tout d'abord la gymnastique, qu'il y a en ce moment, que des bon joueurs, a qui je tire mon chapeau, seul question, mais comment ils font ?! Vraiment baleze ces types. La barre a symétrique, hier c'etais les filles, il y en a une qui c'est crouter j'ai étais en train de me piger dessus, elle ma tué ! après ils nous font de ses coregraphies un truc de malade quoi.

Le Badminton.
Victoire de la France contre l'Égypte, 2-0 c'etais du bon jeu mais sans plus ! ^.^

Tennis de table :
La France n'est pas si forte la dessus, ils ce sont fait battre ...

Tennis, Roger notre idole ! x)

Judo, la je peux dire que la France est forte, même très forte, ils bot gagner surtout niveau des filles, j'ai bien aimer.

Piscine,
La France se débrouille, on a eu pleins de champions ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 23:36 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image
MON favori de ces JO, ou plutôt de cette première partie des JO.
Bref, ce type a la classe et j'ai bien peur que sa dégaine assurée avant de se déshabiller pour se préparer à plonger me manquera cruellement car oui, toute la journée, ma mère et moi n'avons cessée de se demander "il arrive quand le chinois :rage:".
Parce que bon les autres n'avaient aucune classe, à part peut-être Park le Coréen, qui avait une bouille très mignonne mais... Mais je vais me calmer parce que c'est du hors sujet. Mais me dites pas que vous n'avez pas maté les fesses et les seins des "Beach Volleyeuses", parce que même moi je l'ai fait ! Vous m'aurez pas o/
Bref.
Ma discipline favorite du moment est donc la natation mais je vénère également la gymnastique et le plongeon en haut vol.
Et donc, côté natation (parce qu'il n'y a que ça que j'ai énormément suivi), énorme déception de la part de Camille (le garçon), qui DEVAIT finir deuxième mais a d'un genre loupé le bouton sur lequel il faut appuyer à l'arrivé. C'te loose quand même.
Un petit bravo à l'autre Camille qui a remporté... Je ne sais plus quelle médaille, je vous l'avoue.
Je suis quand même très contente voir fière de voir que la France est l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur ?) pays à être très bon en natation, et puis d'un niveau général, on est assez bon partout ! Amazing. Je finis par l'immense tristesse du jour, Laura Flessel... Le plus triste n'est pas qu'elle ait perdu près de la victoire, mais le fait qu'elle perde et ne remportera aucune médaille alors qu'il s'agissait de ses derniers Jeux Olympiques m'attriste réellement... Nous l'oublions souvent mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Difficile à accepter parfois (souvent ?).
Tant d'émotions difficiles à supporter durant les JO T_T

Edit : Mais siii ! Le premier jour des épreuves, y avait les Chinoises et les Russes :)


Dernière édition par Cassie le Mar 31 Juil 2012 09:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Mar 31 Juil 2012 01:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Pour répondre à Cassi non nous n'avons pas maté les fesses et les seins des "Beach Volleyeuses" ^^ Tout simplement parce qu'à 13-14 degrés elles devaient bien évidemment mettre une combinaison un peu plus chaude même si la question concernant la parité se pose de plus en plus. Il y a eu une discussion assez affligeante sur France 3 en fin de soirée mais bon dans l'ensemble c'est une bonne chose que ces Jeux Olympiques de Londres marquent un coup dans la participation féminine.

Bref aujourd'hui j'ai suivi de très loin car il y avait des compétitions un peu moins intéressantes. On se fait toujours laminer à l'escrime avec un départ très émouvant de Laura Flessel. Le Ping Pong on sent bien que c'est pas notre domaine mais sinon la France a plutôt brillé surtout en Judo (qui avait mal débuté) avec 2 médailles de Bronze. Là ou cela me donne encore plus d'espoir à part le fait que les athlètes sont jeunes c'est qu'ils sont tombés pour l'une contre la championne "Manga-Girl" et l'autre contre sa bête noire, un hollandais qui apparemment aimait bien le sol. On notera également l'exploit de la France féminine pour avoir battu l'Australie en Basket avec un super panier à 3 points de leur adversaire. En revanche déception pour le Handball féminin qui n'accroche que le nul face à l'Espagne.

La gymnastique est vraiment un sport que je n'aurais pas aimé faire pourtant malgré notre dernière place je dois avouer notamment sur le cheval d'arçon ou les anneaux que c'est une compétition très dure avec de nombreuses chutes. Cela a notamment fait hurler les Japonais qui ont porté réclamation pour avoir leur médaille d'Argent au lieu d'une 4ème place, beaucoup plus de contestations d'ailleurs avec notamment une coréenne qui est resté sur la piste d'escrime en pleurs après avoir perdu contre l'Allemande. Et pourtant l'arbitrage est très correct depuis le début de ces J.O.

Mis à part ça la natation me fait toujours rêver malgré un Lacourt un peu juste, Agnel est brillant et 4 médailles d'Or pour lui serait très beau. On finit le rapport du jour en parlant de deux sports un peu moins populaires. Le plongeon dont je n'ai absolument pas compris les règles, deux gars sont pas du tout synchronisés mais ont des supers notes... Et l'Equitation qui était beaucoup plus amusant à regarder avec un Cross très difficile, beaucoup de descentes qui impliquent donc de nombreuses chutes pour les chevaux ce qui n'est pas très agréable à voir.

Pour l'instant sur la 3ème marche du Podium les français sont très bien placés avec manifestement un François Hollande qui est venu porter bonheur à notre nation. La sensation du jour est pour le Tandem de Canoe-Kayak avec Matthieu Peche et Gauthier Klauss ! Déjà hier j'avais appris à connaître ce sport et ici la 1ère place en qualifications est très belle pour ces deux jeunes sportifs qui se connaissent depuis le lycée, qui ont fait les même études et qui se retrouvent ensemble aux J.O. Comme quoi ils vont essayer prouver que leur belle amitié peut rapporter de l'Or !

Image
On la passe, on la passe !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 22:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Du très beau jeu, personnellement j'ai regarder la natation, le canoë, et l'escrime mais ce que j'attend avec impatience c'est bien évidemment l'athlétisme avec la légende Bolt !

Après j'ai bien envie d'aborder autre chose, toujours dans "l'esprit olympique" !

Je veux parler du fait que les jeux sont en réalité une caricature de la société contemporaine et que tous cela est vraiment d'un belle hypocrisie.

Les jeux sont organisés par des "pays riches" qui s'endettent comme pas possible pour faire de l'esbroufe à leurs concurrents qu'ils soit économiques ou politiques. Encore pour Londres c'est moins évident mais pour Pékin, c'était juste ahurissant, le gouvernement communiste faisant leurs beau parleurs devant leurs "collègues" politiques tout en faisant une chasse aux dissidents d'un tout autre coté ...


Pour Londres, c'est la même, le gouvernement de grande bretagne fait le beau tandis qu'en sous main sont employés du personnel à plus que bas salaires et vivant dans des "cases" insalubres, (j'ai lu un wc pour 25 personnes et une toilette pour 50 personnes).

Plus tôt, c'était donc la chine qui c'était énormément endettait pour les infrastructures et tout le tintouin (plus de 43 milliards il me semble, avec les répercussion que l'on peut imaginer)

Plus tôt encore, c'était la grêce qui c'est endettait pour plus de 13 milliards et qui est tombait dans une crise économique sans précédents...




Tout cela pour vous dire qu'il faut relativisez ce qu'est les JO et que même si la façade est bien belle, l'envers est bien différent....



Edit: C'est pas faux cassi xp, j'avais pas vu le dit reportage, je m'en veut :Zoro cri du sabre:

Plus sérieusement cassi: On regarde pas les même athlétes
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mer 1 Aoû 2012 23:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 22:40 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
C'est une sorte de propagande, rien de bien nouveau tu sais. C'est quelque chose d'extrêmement banal puis "tout le monde" le sait déjà. Ils en avaient fait un reportage sur France 2 avant les JO, mais rien de bien étonnant. Pour l'Eurovision en Azerbaïdjan, si tu avais vu la PUT*IN DE PUBLICITÉ qu'ils se faisaient entre chaque chanteurs, à coup de vidéos extrêmement embellies.
Bref, j'ai envie de dire : Au pire on s'en fout, parce que nous ce qu'on veut, c'est voir de la sueur couler au ralenti sur les abdomens des athlètes.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 02:24 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Alors vite fait les actualités principales des derniers jours :

• Tony Estanguet rentre dans l'histoire pour toujours pour un 3ème titre olympique il a donc gagné son duel contre Michal Martikan. Pour ceux qui ont vu sa en direct c'était vraiment quelque chose et c'est ce que l'on veut voir aux Jeux Olympiques après tout, des grands moments d'émotion comme ceux là !

• En parlant de grands moments d'émotion on peut aussi signaler la magnifique médaille d'Or de Lucie Décosse ! En effet c'était ses derniers jeux olympiques et après avoir été quadruple championne d'Europe et triple championne du monde on voulait vraiment qu'elle finisse tout ceci sur le titre olympique. Et honnêtement quelle raclée elle aura mis à ces adversaires, la colombienne qui aura fini 3ème aura été battu en 9 secondes par Ippon par la française. Et que dire du combat final ou la français a enchaîné les prises sur l'allemande. Du grand judo pour l'une des plus grandes judoka du mode. Ainsi la reine Décosse devient la reine de France ! [Et dites pas qu'elle est pourrie ma blague]

• En parlant de grand combat j'ai vu ce soir un des matchs de boxe les plus excitants des Jeux Olympiques avec un n°2 mondial britannique déchaîné contre un Cubain également explosif, dans ce combat tout a été serré, il y a eu de beaux coups et même si j'aurais donné la victoire au Cubain le Brittanique ne démérite pas, en tout cas bravo pour nous offrir ces combats là.

• Toujours dans les moments qui nous régalent mais cette fois-ci un peu plus en rapidité la réussit du basket ball et du handball français ! On peut souligner un bon résultat au tir à l'arc individuel bien heureusement et un Tsonga qui va tout donner contre Djokovic, au pire il pourra assurer avec Llodra.

• Moins marrant cette fois la terrible contre-performance des Français à l'escrime. Et je l'avais déjà prédit il y a quelques jours mais la descente continue... Terriblement dur alors qu'on aurait pu grappiller dans les 3 médailles sans exagérer.

• Fait étonnant et plutôt mérité, des joueuses de Badminton qui font exprès de perdre leur match de poule pour tomber sur des adversaires plus faciles... Tellement drôle qu'elles ont été disqualifiés, le pire c'est que c'était vraiment flagrant et on peut dire que c'est bien fait puisqu'elles ont été à l'encontre des principes de Pierre de Coubertin à savoir les valeurs Olympiques.

• Et pour finir un résultat très satisfaisant pour la natation française. Bien que les médailles ne sont pas toutes en or et que les américains sont vraiment très forts on est dans de bons J.O ! Dommage pour Yannick Agnel et sa finale du 100m. Malheureusement il n'aura pas pu profiter du nageur de la volonté Cielo pour lui donner une médaille. T'aurais pu faire un effort Cielo quand même. Et je ne parlerais même pas de Deus qui fait un résultat plutôt mauvais, dommage pour la volonté tout ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Jeu 2 Aoû 2012 14:40 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'ai envi de parler du match de Basket de ce matin.

France-Lituanie


Je commence a regarder a 10h56 ...

10h56 : Basket pour les garçons, France contre la Lituanie, mi-temps. Il y a 39-43 Pour la Lituanie.
10h59 : Le match reprend, 43-45 pour la Lituanie, ça va être dur mais on se rattrape, Tony Parker a marqué un joli panier.
11h01 : Lancer de Tony Parker. Il se rate. Maintenant lancer de Ronny Tuaraf qui marque un panier.
11h04 : Nicolas Batum tombe et reste une minute au sol. 46-45 Pour la France.
11h08 : 49-46 pour la France, il reste 5 minutes.
11h15 : Il reste 2 minutes 18 et il y a 52-49 pour la France.
11h18 : Il reste une minute, 56-49 !
11h20 : 59-52 Pour la France, et c'est la fin du troisième quart-temps.
11h26 : La France mènent 65-54 il reste 7 minutes 31.
11h29 : Il reste 6 minutes et il y a 70-54.
11h32 : Pause, il reste 5 minutes et la Lituanie a marquer 5 points donc ils sont à 59, pendant que la France reste a 70 !
11h40 : Il reste 40 secondes, et la France mène 78-71.
11h45 : Le match vient de conclure, il y a eu une belle victoire de la France qui a gagner 82-74, ils ne sont donc pas " recaler "

Natations :


Amori Levaux est a la sixième place a la fin du 50 mètres nage libre, il est donc éliminés.


Voilà, excusez-moi de vous avoir " interrompez " vu que je n'ais pas fait le meilleur commentateurs ! ^.^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 17:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Félicitation à mon compatriote Antillais, Teddy Riner, qui devient encore une fois champion du monde T_T ! Je l'avais attendu celle-là, avec impatience, avant même que les jeux ne commencent...
Par contre y a truc qui me fait rire : Les adversaires qui se prennent des pénalités de non combativité car ils n'ont pas envie de se faire humilier par un ippon.

Image

Aujourd'hui c'est la dernière journée de natation, mais la première journée d'athlétisme ! Adieu les hommes classes rentrant avec classe au bord de la piscine ! Naaaaaaaaaan ! T____T
Et bien évidemment, ce que j'attends le plus, c'est les 100 et 200 mètres, avec les coureurs noirs* que j'adore suivre, avec Usain Bolt bien évidemment ainsi que Christophe Lemaitre.

*Ben parce que bon, les noirs sont quand même les favoris, on sait tous qu'ils sont plus balaise que les autres o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2012 18:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Cassi-chan a écrit:
Félicitation à mon compatriote Antillais, Teddy Riner, qui devient encore une fois champion du monde


Petit fail. Champion olympique et non du monde. A moins que tu considères que le champion olympique soit champion du monde en liant les deux.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 01:15 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Ah les J.O ! J'aurais déjà du laisser un commentaire sur les performances francaises à la natation par exemple, mais malheureusement j'étais absent ! Mais malgré mon absence, j'ai quand même suivi de nombreux sports qui m'intéresse.

Parmi eux, il y a la natation cité plus haut, avec Agnel et Muffat qui nous ont fait rever, mais également les habituels surhommes, comme Phelps ou Lochte. Je suit également le foot, notamment féminin, avec une équipe de france qui m'impressionne, et qui a des bonnes chances de médailles !

Sinon je regarde le hand ou le tennis (avec j'espère une médaille d'or demain du duo Llodra/Tsongo), mais j'attend surtout impatiemment l'athlétisme, et plus précisemment le sprint. Bolt, Le maitre, faites nous rever ! :D'

Aujourd'hui, on rajoute 2 médailles d'or au panier des Francais. Déjà cité plus haut, celle de Teddy Riner, et tout à l'heure Florent Manaudou, qui nous a réalisé une performance exceptionnelle sur le 50m nage libre. Il a donc eu l'or (Laure) au cou ! Si c'est pas moi qui la sortait c'était un journaliste, donc bon :D. En tout cas, ce sont des J.O énormes que sont en train de nous réaliser nos francais !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 15:38 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Sanji écrit juste pour vous dirent qu'ils a regarder les J-O hier et aujourd'hui, enfin il regarde les J-O Quoi, et veux vous faire des petits résumés pour ceux qui aurez malheureusement pût louper.
Hier :

Basket Ball :


France contre Grande Bretagne, c'étais super chaud, il nous reste encore 5 secondes de la fin, la France pers, La grande bretagne se mettent a savourés leur victoire, mais il reste 5 secondes rien est dit, La Capitaine de la France prend ses responsabilités et cours très vite et mets un panier a 3 points, ce qui fait 67-67 il reste 0.2 secondes, quand il y a après les prolongations. La France se mit a gagner en toute légère-tais ( Plus de Fanta, moins de sérieux ! ^^ )

Image

Aujourd'hui, basket aussi avec les gars, contre la Tunisie, la France a gagner difficilement la Tunisie, en gagnant juste 73-69, très compliquer mais bons, on est gagnant ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 00:09 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Image

Usain Bolt, nous a encore fait rêver !

A noter la performance de Mahiedine Mekhissi qui décroche la médaille d'argent au 3000m steeple !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 13:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
"Usain Bolt est toujours vivant !", ou LA phrase du jour, ou plutôt de ces Jeux Olympiques tout entier.
Non sincèrement, j'ai vraiment cru qu'il allait se faire manger par Blake et l'autre Jamaïcain à la barbichette colorée (me souviens plus de son nom). D'ailleurs, j'ai été beaucoup déçue de son score étant donné qu'il a fait dernier à cause d'une sorte de claquage.
Dommage.
Et les JO sont bientôt terminés... Toutes les bonnes choses ont une fin...

T_T

Edit :

Citation:
Petit fail. Champion olympique et non du monde. A moins que tu considères que le champion olympique soit champion du monde en liant les deux.


Oui Takekura, tu as raison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: London 2012
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 16:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Cassi-chan a écrit:
L'autre Jamaïcain à la barbichette colorée (me souviens plus de son nom). D'ailleurs, j'ai été beaucoup déçue de son score étant donné qu'il a fait dernier à cause d'une sorte de claquage.


Pour information Asafa Powell :)

Cassi-chan a écrit:
Et les JO sont bientôt terminés... Toutes les bonnes choses ont une fin...


Eh, faut pas annoncer la fin trop vite non plus !
Surtout que au niveau des français on a ce qu'il faut encore. Déjà, le 200m de Lemaitre que toute la France attend.
Mais également au niveau des sports collectifs, avec tout à l'heure à 18h la demi-finale du football féminin, France-Japon. Et aussi les équipes féminines et masculines de basket et de handball, qui ont toutes passées la phase des poules.
Ca en fait des chances de médailles tout ça ! J'espère sincèrement que la France va dépassée la Corée au niveau du tableau des médailles, par simple fierté, et ça serait pas démérité ! :D

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com