Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 20:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2012
Messages: 51
bon tout d'abord bonjour à tous :)

(je m'excuse aussi d'avance si ce sujet existe déjà, pourtant j'ai fouillé avant de poster...)

bon bah voilà mon premier sujet !!! (je stresse... :Luffy hilare: )
au laser j'y suis allée avec des potes il y a pas longtemps et franchement j'ai kiffé !!!
mon seul problème c'est l'ambiance geek qui règne quand tu joues et les mauvais joueurs...
donc je voulais savoir si vous aviez essayé, si vous êtes des adeptes ? ou si on contraire vous avez détesté...
ce qui vous plait le plus quand vous y joué ou au contraire s'il y a des trucs que vous aimez pas...( si vous avez les mêmes problèmes que moi...)
si vous êtes doué(e) ou nul ? (j'avoue j'étais trop nulle la première partie mais dès la troisième ça allait nettement mieux :Ussop vantard: )
enfin toutes sortes de remarques et réflexions sur le sujet !!!

j'espère que j'aurais quelques réponses, bisous :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2012 21:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
laser game ? sa déchire ! je suis a saint-brieuc et justement il en a un la bas et tu te sens comme dans une aventure tu fais attention a tout et le plus intéressant c'est les équipes pour élaborer une stratégie

par exemple : une fois j'etait avec un allié dans une grande sale avec 2 étages je lui est dit de attirer l'intention pendant que moi je monter et ... je l'est EU !

bref en solo c'est intéressant aussi mais en équipe c'est mieux ( a part si vous avez des bouses avec vous )
L'ambiance est au RDV avec une température assez frais dans les grandes sales il y a des pièges avec les des lumières du coup il vous touches du coup un autre facteur a prendre en compte

je recommande a tout le monde !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 16:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2012
Messages: 51
moi à Orléans il y en a deux, un laser game et un laser quest... mais je sais pas trop la différence...
nous on était souvent par deux je trouve que c'est le plus pratique comme ça un surveille ton arrière et inversement, mais plus je trouve que c'est pas assez discret...
je sais pas si vous aviez des fumigènes mais c'est vraiment le moment le plus classe du jeu le seul problème c'est que tu te prends des murs et que tu pleures pendant 3/4 d'heure :Luffy hilare:
par contre il fait vraiment trop chaud dans la salle faut vraiment amener un déo voire des habits de rechange et aussi éviter d'être habiller en blanc car c'est ce qui voit le plus avec les lumières bizarres.
mais sinon l'ambiance est vraiment sympa on se croirait enfermé dans un jeu vidéo !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Ven 14 Sep 2012 21:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
J'ai déjà tenté l'expérience Laser Game et j'aime beaucoup !

Déjà parce que c'est le rêve de tout les gars du monde d'avoir un flingue dans la mains, mais en plus avec l'ambiance, les défis entre potes, les lumières, les classements d'après-parties, c'est vraiment cool ! J'ai commencé en faisant les sorties des animations de ma ville, mais au début j'étais 0, mais plus on y va, plus on progresse. Du coup la dernière fois j'ai était avec une dizaine de potes et j'ai fait 2ème.

Sinon il y a pas à dire le mode "équipe" est le meilleur. Bon après j'y vais pas souvent, genre 1 fois par an, mais à chaque fois c'est un plaisir. Si je devais citer ce que j'aime le moins, ça serait l'attente entre chaque partie et les tricheurs qui cachent leur cibles ^^

J'ai également déjà testé l'expérience Paintball, mais je serais pas vous dire pourquoi, j'aime moins. En tout cas, tout ça, ça m'a donné envie, j'essaierai donc de me gérer un petit plan LG pour les prochaines vacs' :D'

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 15:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi j'ai tésté le laser quest 1 fois et c'était dément.En plus je suis trop fort :Ussop vantard: .
Bon c'est vraie que y en a certains comme y vienne tout le temps il sont des pros mais j'en ai battu pas mal et je suis arrivé 3ème de la partie :Ussop vantard: (même si on a perdu :Ussop gloups: ).
En plus j'habite a eaubonne tout près d'herblay et y en a un là-bas donc je pourrait peut-être y aller souvent.

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 16:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Deja fait pas mal de fois, peut-être une fois tout les 6 mois et je dois avouer que j'ai la triche facile même si j'essaie de moins en moins de faire ça. Tout le monde connait le fait de cacher les "capteurs" pour pas se faire toucher. Bah voila. C'est ce que je fais. C'est pas très sérieux tout ça ! Sinon, sans ça je maîtrise pas trop mal, du genre pas mal souvent dans le top 3 même si je collectionne les secondes places. Mais vu que je joue avec des potes je commence à connaître leurs manips donc faudrait que j'essaye avec des gens que je connais pas pour voir si mon niveau est bon !

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 19:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2012
Messages: 51
oui moi dès le début j'ai vu la différence de niveau vu qu'on était que 5 donc on était avec d'autres gens, qui avait l'air d'être de parfaits habitués :Luffy hilare: résultat 1ère partie j'ai fait -63 je savais juste pas que c'était possible de faire un nombre négatif :Luffy hilare: mais j'ai vite pris le rythme car au bout de la 3ème partie j'étais déjà à 215 j'étais 3ème je crois et juste trop fière de moi :Ussop vantard:
bon moi ça allait j'ai pas eu affaire à des cacheurs de capteurs :luffy langue: mais j'ai eu le droit à une autre forme de triche encore plus désagréable... je suppose que vous connaissez la règle qui consiste à dès que tu touches quelqu'un chacun repart de son côté ?!
donc moi je touche quelqu'un dans une super grande ligne droite donc je repars de mon côté je vais pas le suivre pour le retoucher dès qu'il pourra rejouer, donc je pars et là je me fais toucher dans le dos donc je me retourne et je vois le mec que je venais de toucher et qui venait de me toucher car il était rechargé !!! (je sais pas si vous avez suivi...) franchement j'avais les nerfs, moi je suis sympa et je pars et lui me touche alors que normalement il aurait du repartir de l'autre côté, en plus j'avais pas le choix, je pouvais pas aller me planquer j'étais dans une ligne droite...
enfin un roman pour pas dire grand chose xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 12:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2012
Messages: 7
Localisation: Cusset
Le laser-game c'est juste trop de la balle, tu essaye une fois et c'est bon t'adore.
Etres dans le noir, espionner, etres espionner, prendre des coups de laser (des murs pour ma part :Chapeau de paille goute:)
C'est juste trop de la balle
Pour ma part moi je suis un campeur, comme on m'a appellé, mais c'est trop bien t'es recroquevillé sur toi meme, des que ca bouge hop tu tire t'est quasi invisible car tes jambes cache ton plastron.
C'est que du bonheur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 13:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Mais c'est un peu de la triche de cette manieres
le mieux c'est de bouger tous le temps en marchant de maniere d'avoir tes lumiere du plastron sur le cote comme sa mais tes lumieres de tes epaules sont vulnerables mais tu est moins vulnerable que ton plastron directement expose vers l'avant vue que sur c'est la ou tu est le plus vulnerable en quelque sorte tu avance comme un crabe ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 14:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
OH OUI ET C'EST GENIAL !!!!!!!!!


et là c'est le cas de le dire plus on est de fous plus on rit, on le fait deux fois par ans et on se réuni a 18 personnes, on se met en trois groupes de six en essayant de laisser le même ratio garçons/filles dans chaque groupe et c'est parti !

quand tout le monde respecte les règles c'est génial et il y en a certains que ça décrasse (ceux qui ne font jamais de sport) parce que mine de rien on court pas mal et on saute dans tous les sens notamment quand on est sous le feu adverse.

après chacun se défini parmi un des trois types de joueurs

le raptor (c'est moi :Zoro nargueur: ) : ceux qui foncent dans le tas et qui sèment la panique chez l'adversaire, en général son score est équilibré puisqu'il est presque aussi souvent touché que que lui touche.

les troopers : le cœur de l'équipe en général un binôme ou un trinôme, ils avancent en se protégeant les uns les autres. ils peuvent aussi camper sur un même périmètre pour offrir une solution de repli au raptor, c'est souvent parmi les troopers que se trouve le premier du classement.

la tourelle : celui qui aime le lasergame mais qui déteste courir, c'est le genre de tireur embusqué qui arrive a toucher ses cibles en un très faible temps de tir ce qui fait qu'en général on a du mal a le localiser. malgré tout il n'a pas forcément un score très élevé car il attends pas mal et quand il est touché et qu'il doit bouger, si il n'est pas rapide il se fait éteindre deux ou trois fois avant de se ré embusquer et de recommencer a tirer.

si les mugiwaras faisaient du lasergame (tiens un sujet de fic :Luffy hilare: ) on aurait

trois raptors : luffy, zorro et sanji
cinq troopers : nami, chopper, franky, robin et brook
une tourelle : usopp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 15:21 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2012
Messages: 51
je suis plutôt d'accord pour les 3 types de joueurs !!
mais j'ai l'impression que je suis un mélange de raptor et de troopers :Luffy hilare: ça faisait un groupe de deux trois qui se protégeait et puis qui se mettait d'accord pour foncer dans le tas dans la position apparemment "stratégique" de l'autre équipe : c'est-à-dire on se séparait et on fonçait dans le tas par toutes les entrées puis on repartait ensemble en se protégeant :)
oui moi aussi j'ai un problème avec les murs et même desfois le plafond de la salle :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare: mais je crois que ça vient du fait que je suis maladroite :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 10:24 
1 Berry

Inscription: 01 Mar 2013
Messages: 2
qui a déja payé une arme pour jouer?

Un de mes amis m'a dit que sa coutait cher. :Luffy hilare:

C'est vrai?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Lun 4 Mar 2013 18:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2012
Messages: 51
Personnellement ça allait : entre 12 et 15 euros pour les trois parties de 15minutes
Mais il paraît que cela peut être très cher selon les laser-games mais si c'est de qualité ça vaut le coup de mettre le prix.
et puis si l'on est nombreux il y a aussi des tarifs de groupe qui existent dans la plupart des salles ou des horaires moins chers.
après pour mon porte-monnaie de jeune étudiante j'avoue que cela a fait un peu mal mais je ne regrette pas. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 19:36 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Laser Game, j'y suis allé pour la première fois cette après-midi, avec des potes.

Au début, je ne comprenais rien à rien, puis on m'a expliqué, et j'ai compris.
Je ne sais pas combien on a payé mais je crois qu'on à bien fait 2 partie de 20 minutes chacune.
Le truc, c'est que pour les 2 parties, ont étaient toujours dans une salle un genre de labyrinthe.

Le pire, c'est quand l'ennemi était dissimulé, caché dans un coin, je passe, je suis K.O.
Bon, après, j'étais le dernier de mon équipe à chaque fois, mais faut dire que c'était la première fois, je ne connaissais pas les stratégies etc...A la première partie, mon score était de -1 050 (horrible) et la deuxième partie, mon score était de -150 (mieux).

Nous, ont était 4 à chaque équipes, dont un pote qui y avait déjà joué 9 fois.Alors la, je me suis dis, "non mais il va me défoncé "!!!Surtout qu'il y avait un monsieur avec nous, on savait pas pourquoi, mais on le surnommait tous le "sniper".

1ère partie:

Au début, il y a l'équipe Bleue et Jaune.Je suis dans l'équipe bleue.Je pige pas grand chose, je tire sur l'ennemi, je meurs, chez pas pourquoi.Je mets K.O un adversaire par surprise, mais le pire, c'est que le monsieur, à chaque fois il me tuait !!!Il était toujours derrière moi !Bon, il n'y avait pas que moi qui galérait, faut dire que j'étais pas le seul de mes potes qui y jouaient la première fois.Première partie, je suis entré avec mon équipe, on s'est mis d'accord pour que 2 de mon équipe (4 au total dans mon équipe), on partait devant pour tout défoncer.Je suis partis devant, les adversaires m'ont pas vus, j'en est mis K.O 3 d'un coup, bon après, le monsieur ennemi (dont je savais pas qu'il était le père d'un de mes potes) m'a tué dans un coin, je ne pouvais rien foutre, faut dire qu'il y avait un adversaire du même camp que le monsieur qui pouvait se rebattre, les lumières de son plastron se sont allumée. .Après, mon équipe, on s'est de nouveau réunit, on était d'accord pour les changement de rôles, les 2 qui restaient en arrière allaient tout défoncer, et moi et un autre, on est resté en arrière.Ont s'est tous les deux planqués, le truc, il y a un adversaire devant moi, il me visait, et je ne suis pas mort, faut dire qu'aussi que mon adversaire avait été mis K.O par celui qui était avec moi en arrière.Après, mon et mon pote, ont a commencés à bougé, il y avait des adversaires et des coéquipiers partout, je tirais sur un adversaire, je suis mort.Je me retournes, il y a un pote de l'équipe adverse qui ma eut.
Et d'ailleurs, ce que dit kaisoke-luffy est pas mal.Moi, j'ai essayé pleins de discrétions, mais soit un pote adverse ou le père d'un pote me mettait K.O.Je transpirais, faut dire que vu la chaleur...Bon, au milieu de la partie 1, on se faisait tous toujours dégommés, que ce soit mon équipe ou celle de mon adversaire.Puis, la fin, le plus horrible.Les adversaire avaient bien fait les stratégies, ils se planquaient tous, mais bon, faut dire que j'en est quand même tués planqués, et à la fin, bah, mon équipe à perdue.Alors que nous étions 4 dans chaque équipes.Normalement, il y en avait un 5ème dans la notre, mais il n'était pas venu.Le score était de: Équipe Jaune, 17 150, et nous, l'équipe Bleue, 7 950.

Ont sort de la salle, ont est tous crevés,ont à tous transpirés, ont boit de la limonade, oasis etc...

2ème partie:

Ont a remis les plastrons, cette fois-ci, ont à changés les couleurs des équipes.Le truc, c'est qu'on étaient toujours dans la même salle, avec le labyrinthe.La, j'ai bien compris le Laser Game.Je fus dans l'équipe Rouge, et les adversaires, équipe jaune.Ont rentres, sauf qu'on ne fait pas de plans, personne, ni les adversaires, ont fonces tous comme des bourrins sans savoir qu'il y en a toujours 1 qui est caché dans un endroit.Je suis monté dans un genre d'escalier je crois, je me cachais, je voyais des adversaire, je les tuais, j'en est mis K.O 1, son plastron s'est de nouveau allumé, il y en a un autre à côté de lui, il ne m'a pas vu, je l'ais mis K.O, il s'est retourné, il a dit "Ah ben mince alors, je t'avais pas vu toi "!Cette fois-ci, le monsieur était avec moi, et il était rarement K.O, après, mon plastron s'est éteint, je me retourne, un pote adversaire.C'est bien, quand t'es K.O, le temps que la lumière se remette sur le plastron, tu peux suivre l'adversaire, et après, quand le plastron est de nouveau allumé, j'attaque, et paf, il est K.O.Enfin bon, je ne sais pas trop si ont a le droit mais je l'ais quand même fait et ça a marché.Après, fin de la partie, mon score était -150, mieux que dans la partie 1, mais toujours nul.Le score: notre équipe, l'équipe Rouge à fait un score de 12 650, et l'équipe adverse, jaune à fait un score de 16 750.
Mon équipe a perdue les 2 parties, faut dire qu'il y avait un pote adverse, il y était déjà allé 9 fois au Laser Game.

Enfin bref, le Laser Game, c'est un peu difficile, mais faut savoir faire quoi.

Une question: Est-ce que quand notre plastron (équipement) est éteint, (quand on est K.O), on perd des points ?

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laser Game, vous avez testé ?
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 21:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
AH J'ADORE!!!! :sanjiamoureux:
J'y suis allée la première fois a un anniversaire la première fois quand on est dans la salle pour s'équiper et qu' on entends la musique on stresse a mort!!(enfin moi j'ai stressée )
Mais une fois qu'on est dans l'ambiance tout va bien

Par contre c'est quoi la différence avec le Lazer Quest?
Pour répondre a Demons Fire:
Oui on perds des ponts quand on se fait toucher par un adversaire

En tout cas je conseille vivement cet endroit surtout que en ce moment de 20h a minuit on peut faire des parties a volonté!(le week end seulement )

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com