Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le cross scolaire
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 12:55 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
bonjour amis de la volonté du D
En France de nombreux étudiants on faits un cross et je voulais savoir qu'en pensiez vous

moi j'ai couru pour ELA et contre la leucodystrophie(paralysie puis mort)
je fut avec mon groupe 3ème au relais de niveau 1 et j'ai eu une médaille de bronze

et pour vous donner de l'entrain je vous dis qu' ELA est parrainé par
Spoiler: Montrer
ZINEDINE ZIDANE


sur ce merci

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cross scolaire
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 12:42 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
je pense que le cross est une bonne chose car c'est une compétition unique qui arrive une fois par ans et je trouve que c'est bien ennuyeux de le voir reporté quand on c'est préparé pendant un long moment pour au final nous dire "a dans 6 mois :Luffy hilare: " :vogue merry hallucine: sa fout les boules :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cross scolaire
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 23:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2012
Messages: 11
Moi aussi j'ai couru pour l'association ELA , mais le probleme c qu il y a eu un faux depart , plein de gens sont partis avant le depart ( j'en faisait parti ) malheuresement on avait deja fini le cross avant d'apprendre que c'etait un faux depart , donc on etait tous mort .

_________________
Je suis dans une team ONE PIECE sur call of duty MW3 si vous en faites parti prevenez moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cross scolaire
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 23:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Image


A la base je n'allais pas répondre à ce sujet, de part parce que la sentence du lock risque de s'abattre tôt ou tard et ensuite parce que les cross scolaires sont déjà trop lointain pour en témoigner avec passion -Ah, ce splendide score de 120ème aux Acad' de Créteil de 2007- mais quelque chose m'a intrigué.

Tu parles courir pour l'assoc' ELA, mais en quoi ça consiste, est-ce que les cross scolaires traditionnels sont maintenant organisés par l'association pour sensibiliser les élèves à la maladie, ou bien s'agit-il d'une toute autre chose, au plan national?
Je ne te pose pas la question en message privé, parce que je pense que ça pourrait être une bonne chose pour les inculturés tels que moi de profiter de la réponse et de prendre des nouvelles d'une pareille institution.

Voila voila, sinon j'ai jamais gagné de course, le mieux que j'ai fait c'était 8ème du collège. -16ème district et le fameux 120ème de 2007 aux Acad'- Exceptionnel, vous en conviendrez..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cross scolaire
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 09:55 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
oui j'ai couru pour ELA et pour une maladie la leucodystrophie on vend des tickets à 2 euros l'un pour donner de l'argent au labos de recherche et puis on nous en a parlé en SVT :Luffy hilare:
pourquoi je ris parce que si tu vas voir dans les professeurs (taverne) à la fin tu comprendra qu'en plus pour nous çà fait du bien de faire des sciences sans se faire gueuler dessus.

Sinon hugo11sogeking je compatit totalement t'a pas eu de chance :Sandji sur le cul:

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cross scolaire
MessagePosté: Lun 29 Oct 2012 13:38 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
hugo11sogeking dit toi que cela aurait pu être bien pire(le temps aurait put être complètement pourri,que personne soit venu,que l'on est dit que votre course soit futile et sans espoir,cela sert à rien....bref voie les choses de façon positif,dit toi que cela aurait pu être pire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le cross scolaire
MessagePosté: Lun 7 Jan 2013 00:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
... Triste souvenirs que ceux du/des cross scolaires que j'ai dû effectuer. Pendant une bonne partie de ma scolarité, le cross n'avait qu'un objectif sportif. On courrait comme des gogoles sur la plage. La première année, j'avais trouvé la combine, un mec avait fait une crise et commencait à ne pas se sentir bien. Fatigué moi aussi, j'en ai profité pour l'aider à marcher :Luffy hilare: . La deuxième année, j'étais dans le milieu fin du classement, mais bon j'y allais tranquillou alors ^^. La 3ème année, j'avais justement un pépin de santé, alors on m'a collé, à la réception des dossard.


Ensuite on a changé d'endroit, il était beaucoup plus agrèable. C'était ici, pour ceux qui connaitrait la cité d'Aleth

Spoiler: Montrer
Image


Et on a fait le cross avec ELA, l'objectif me convenait mieux car je ne suis vraiment pas rapide. Je suis en revanche plutôt fort sur l'endurance et le but du cross était justement de miser sur l'endurance, puisqu'on devait faire le plus de tour possible. J'aimais bien cette année là.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com