Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 23:48 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Moi je dis RESPECT ! Ca doit être dur autant physiquement que moralement ( je pense que pas mal de monde n'aurait pas était aussi loin ) ,
sache que tu as tout notre soutien .
C'est vraiment énorme ce qu'il t'arrive , t'as dû voir pleins de trucs , sans compter le dépaysement total !
A mon avis , tu devrait écrire une lettre à Oda ( SBS ) , il doit quand même être au courant ( c'est un peu grâce à lui tout ça ) !
Je suis sûr que tu auras toutes tes chances d'être publié ( ça arrive pas à tout le monde de faire un tour du monde à pied façon OP)
et si sa se trouve tu pourras même rencontrer Oda ( le rêve ultime de tout fan de One Piece ! ) .
En tout cas , bon courage pour la suite !

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 4 Déc 2013 11:24 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Ca fait toujours plaisir ce genre d'encouragements. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 19:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2014
Messages: 17
Franchement, chapeau... Tu réalises mon rêve le plus précieux à mes yeux, quitter mon cocon pour effectuer un voyage en solitaire (ou accompagné de mon "frère") et arpenter les routes de l'inconnu...
C'est un truc que je veux absolument faire, on ne peut pas savoir combien de temps il nous reste à vivre et il faut à tout prix que je fasse ça !
J'ai pas encore lu tout les posts du topic, mais tu pourrai me dire en moyenne combien ça reviendrai une telle aventure ? Étant donné que c'est à peut-prêt le même circuit que j'avais en tête ça me permettrai d'avoir une somme moyenne à prévoir (sachant qu'il est pas impossible que mon nakama de toujours m'accompagne et donc pouvoir potentiellement diviser la somme des frais d'hébergement etc par deux).

Une fois de plus, Bravo ! Bravo pour ce projet extraordinaire et ambitieux, il faut avoir du cran pour se lancer dans une telle aventure ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 8 Jan 2014 22:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Ca depend franchement. On peut s'en tirer pour du 5 euros par jour auquel on rajoute les visas et les billets d'avions/bateau plus l'achat et le renouvellement du materiel.

Moi je fais tous les trucs touristiques en prime qui me plaise (avec achat des photos souvenirs) donc ca coute autrement plus cher. Je ne vais d;ailleurs faire que la moitie du monde (jusqu'à la mort de barlebe blanche) dans un premier temps, que je place en France. J'économiserais a nouveau quelques annees puis je repartirais pour terminer.

Le truc vraiment chiant c'est que je vais devoir sauter l'asie centrale. Le système de visa en vigueur dans ces pays fait que les Français peuvent pas traverser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 10 Jan 2014 12:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2014
Messages: 17
Ha oui je vois c'est plutôt intéressant merci :D !

Oui forcément, c'est pas top si on saute les trucs touristiques car bon certains valent vraiment le détour !

Ha mince.. C'est chiant ça ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 13 Fév 2014 10:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Par moment ca m'embete d'avoir mis ma marche en stand bye pour voyager avec ma mere. D'un autre cote ca la rassure et ca nous fera des souvenir inoubliables, de toute facon, je reprendrai ma marche bien assez tot. En tout cas je quitte pas l'australie avant de lavoir finit.

Sinon, je pense avoir retrouve skypiea. Je pensais que cetait l'himalaya mais en fait ce serait plutôt le mont whilelm en Papouasie, qui est géographiquement considere comme un "Sky island" ( si si ca existe vraiment).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 11:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Je reprends ma marche dans deux ou trois jours. eetape: De Sydney a Port augusta. 1549 kilometres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2014 23:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2014
Messages: 30
df

_________________
Image


Dernière édition par Monkey D. TeiiioX le Mer 30 Oct 2019 03:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Dim 13 Avr 2014 04:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Chaque encouragement est bienvenue, surtout que je n'en recois plus beaucoup. La je suis presque a environ 12% de la traversee de l'Australie. Quand j'atteindrais les 40%, commencera alors la traversee du desert. Même si on est en hiver (ici), ca s'annonce "Chaud".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 23 Avr 2014 15:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
Moi aussi je tenais à t'envoyer mes encouragements pour toutes tes aventures et péripéties !! Surtout au vu des températures actuelles qui t'attende dans le nord de l'Australie .

Pour être franc, quand j'ai découvert le topic le première fois j'ai survolé les deux premières pages, ne croyant pas trop au projet tant qu'il n'était que désir. Mais quand j'ai vu que celui-ci c'était transformé en vrai aventure, ni une ni deux, j'ai lu celui-ci entièrement et est été franchement impressionné ( même un tout petit peu jaloux il faut bien le dire, que quelqu'un réalise ce que tout à chacun, en tout cas moi, rêve secrètement). Ne m'étant pas exprimer à la découverte de ton projet, je ne me sentais pas trop de t'exprimer admiration face à ton aventure.

Alors sache que nous sommes nombreux à te suivre ici ou sur facebook. Tu nous prouves à l'instar de Luffy que même dans ce monde peu rêveur "Tout est possible".

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 23 Avr 2014 16:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 27
Localisation: Vendredi 16 Décembre 1482...
Aaah, l'Australie !
Alors là, j'ai honte de ne pas avoir réagi plus tôt, et même mes rares connexions ne sont pas une excuse !

C'est un pays fabuleux, je te souhaite d'en profiter au maximum, car non seulement les paysages y sont magnifiques, mais en plus, la faune et la flore (ouais, les paysages donc) sont splendides et très intéressantes, en dehors des bien connus kangourous ou koala (émeu, diable de Tasmanie, dingo, grand requin blanc -dans le désert ? Je me tais-, dugong -pff-...)

Encore une fois, je t'adresse tous mes encouragements, ainsi que mon respect le plus sincère pour l'aventure que tu mènes ! Bonne continuation à toi,
le d., et bonne chance pour cette traversée du désert !

_________________
"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité !"



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 06:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Merci ca fait plaisir. Maintenant je suis A balranald, a 853 kilometres de Sydney. distance parcourue a pieds en 35 jours.

Encore 696 kilometres et je serais a Port-Augusta, commencera alors la traverse du desert sur 2700 kilometres. Bonne nouvelle je suis dans l'hiver australien. J'aurais peut etre des nuits glaciales mais je n'aurais pas des journees torrides a 51 degres comme il peut y'en avoir.

Je suis en train de me mettre en relation avec ace et sabot.... Je parle des deux gars de "toutenmarchant" qui sont partis en 2003 de la france pour faire leur propre tour du monde a pieds (ils etaient 8 au debut, ils ne sont plus que deux).

Je vais voir si je peux faire l'indoensie ou la Papouasie avec eux. En papouasie, pays des shandias (papous), il y'a skypiea (en fait le mont whilelm, la plus haute montagne d'oceanie qui est classe par les geographes comme un "Sky island"(ile celeste).

Mais avant cela, je termine alabasta (australie) a pieds, puis quand j'aurais finit, ma gentille maman compte revenir pour achever le voyage qu'on avait commence.

Pour le combat final avec crocodile (mr 0), j'envisage d'acheter le costume et d'engager un acteur a Sydney, pour une journee.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 30 Avr 2014 21:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
C'est merveilleux ce que tu es en train de réaliser tu le sais ça ? J'ai de l'admiration pour toi et en même temps j'aimerais tellement me donner la possibilité de le faire moi qui ne suis jamais aller plus loin que l'Espagne :((( Bon courage à toi Luffy-san !! Et fait attention aux serpents et aux crocos hein ?! je rigole bien sûr ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 23:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
En coup d event. Je suis maintenant presque a Alice springs, au centre de l'australie. Encore 92 kilometres et c'est bon.

Aujourd'hui je vais a une ferme de chameaux. Ca collera avec la rencontre avec le chameau du manga. J'en avais déjà rencontre un a l'etat sauvage il y'a quelques temps.

Sinon, j'ai eu uen autre interview, en anglais. PAr contre ej crois que le journaliste a pas bien compris. Je ne fais aps u voyage de 5500 kilometres autoru du monde, j'ai simplement parcourru 5500 kilometres environ jusqu'à present.

http://www.alicespringsnews.com.au/2014 ... the-world/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2014 03:30 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Je suis maintenant a Dunmarra. Encore 650 kilometres avant Darwin ou je termine ma marche en australie. Aller retour sur bali vite fait pour renovuelelr le visa. Visiter en touriste quelques coins d'australie en bus (comme luffy qui a la fin de chaque aventure se detend un max), puis on passé a l'asie du sud est.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com