Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Lun 21 Sep 2015 16:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Quel drame, je suis désolé pour toi ! Quel magnifique hommage tu vas lui rendre.

Pour ma part, j'ai trouvé tes 14 pages d'aventures vraiment fascinantes et me donnent envie. Je vais avoir à faire des stages en tant qu'ingénieur à l'étranger dans les années qui viennent, et je crois que ce sera une bonne occasion pour commencer à découvrir la culture du monde, à travers mes yeux et à travers le One Piece. Me permettrais tu d'ajouter sur cette page mes impressions sur mes visites ? (au programme pour le moment, Canada, Angleterre et potentiellement la Thaïlande ou la Chine, mais ça ça ne sera pas avant 3 ans :p)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 06:02 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
musicman a écrit:
Quel drame, je suis désolé pour toi ! Quel magnifique hommage tu vas lui rendre.

Pour ma part, j'ai trouvé tes 14 pages d'aventures vraiment fascinantes et me donnent envie. Je vais avoir à faire des stages en tant qu'ingénieur à l'étranger dans les années qui viennent, et je crois que ce sera une bonne occasion pour commencer à découvrir la culture du monde, à travers mes yeux et à travers le One Piece. Me permettrais tu d'ajouter sur cette page mes impressions sur mes visites ? (au programme pour le moment, Canada, Angleterre et potentiellement la Thaïlande ou la Chine, mais ça ça ne sera pas avant 3 ans :p)


Aucune objection, au contraire ça aidera à faire vivre la page.

Je rappelle mon adresse Facebook où je raconte mon parcours au passage:

onepir d luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 9 Oct 2015 07:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Ce n'est pas encore décidé mais je pense que je vais fermer le site (expire en février 2016) .Il ne remporte pas le succès escompté et demande trop de travail et d'argent.

En revanche, je vais perfectionner ma page Facebook pour maintenir l'esprit "One Piece".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 17:02 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
J'ai fait un petit calcul, j'ai récemment dépassé les 10 000 kilomètres de distance parcourue à pieds.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mar 13 Oct 2015 21:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
le d. a écrit:
Ce n'est pas encore décidé mais je pense que je vais fermer le site (expire en février 2016) .Il ne remporte pas le succès escompté et demande trop de travail et d'argent.

En revanche, je vais perfectionner ma page Facebook pour maintenir l'esprit "One Piece".
Si le site te coûte si cher que ça, je peux te conseille de l'héberger chez ovh (pas cher du tout et pas mal d'espace de stockage) ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Sam 17 Oct 2015 02:03 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Merci mais ce n'est pas le seul problème. Il est difficile de le maintenir à jour, c'est beaucoup de travail. Lent, lourd, difficile à manie,r connexion internet généralement mauvaise.... un calvaire à chaque fois. En plus j'ai trop peu de retour. J'ai préféré "one peicifiée" ma page Facebook. Bien plus simple et rapide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2016 19:27 
1 Berry

Inscription: 27 Jan 2016
Messages: 6
Waouh, tres impressionnant ton periple et ton concept de blog et de page facebook super cool.

Je suis egalement un traveler solo, mais pas a pied. Je suis admiratif ! Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 20:40 
1 Berry

Inscription: 04 Avr 2016
Messages: 1
Salut,

Comment s'est passé ton voyage? Est-ce que tu as pu faire tous les pays que tu voulais ?

Je vais moi aussi bientôt faire un tour du monde, si tu as des conseils, n'hésite pas :)

_________________
Plein de conseils et de bons plans sur ce super planificateur de tour du monde .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 8 Avr 2016 05:55 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Le voyage est loin d'être fini. Je suis maintenant en Thaïlande. La marche à pieds continue.

Pour les conseils ça dépend comment tu veux voyager. Mon conseil principale sera:

Pour les hébergements et les activités débrouille toi toi-même plutôt que de passer par un prestataire. C'est beaucoup plus gratifiant et beaucoup moins cher (dans les pays asiatiques, le prestataire coûte trois fois plus cher que les sorties qu'il propose parfois). Je me souviens

Pour la recherche d'hôtel je te conseille les sites agoda.com et dans une moindre mesure (car ils prennent une commission, booking.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 24 Juin 2016 13:33 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Juste pour prévenir que ce voyage continue. Toujours dans le sud de la thailande pour le moment.

Dernière nouvelle: j'ai attrapé une maladie de peau. J'ignore encore si c'est une réaction allergique où la gale.

Je préfèrerais que ce soit la gale car si je suis subitement devenu allergique au coton ou au polyester ça va devenir problématique pour m'habiller dans l'avenir tandis que la gale ça se soigne rapidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 29 Juil 2016 18:02 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
..........

..........

..........

On est arrivé dans le Sud de la Thaïlande. LA télévision nous attendait et on est passé sur la chaîne nationale si j'ai bien compris. En tout cas on a été accueillis royalement ou presque. Deux nuits d'hôtels gratuites, pris en photos par des tas de gens, la news été partagée 52 000 fois sur Facebook, j'en passe.

Une expérience nouvelle et extraordinaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 29 Juil 2016 20:13 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Salut,

je ne répond pas beaucoup à tes publications car je n'ai pas grand chose d’intéressant à dire.

Mais je suis avec attention ton périple et je trouve ça formidable que tu fasse ça, aussi passionnément et sur si longtemps.

Tu as prévu de créer une carte de ton périple? des sites font ça très bien. Car j'ai du mal à me rendre compte, à la fois des distances et des durées.

En tout cas Bravo !

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2017 03:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Des petites nouvelles du d sur sa page Facebook, ça fait toujours plaisir :namipe:

Bonjour. Encore 238 kilomètres jusq'au Cambodge (je passe à travers des parcs nationaux au passage). Je vois pleins d'oiseaux et d'animaux intéressants. I y'a quelques jours j'ai vu des Gibbons. J'ai acheté un nouvle ordinateur car l'ancien était devenu tellement lent que je ne pouvais pas avancer dans la mise à jour de ma apge facebook. Je continue dessus. Ca prendra encore du temsp mais je posterais tout en une fois.

Que le voyage soit encore long pour toi le d et merci de nous faire partager ton aventure :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 12 Juil 2017 12:41 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Juste pour prévenir que les mises à jours ont reprises sur la page Facebook.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2017 05:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Bonjour,

Juste pour dire que j'en ai terminé avec le Cambodge, maintenant je suis au Laos. Si tout se passe comem prévu, j'aurais visité tous les pays d'Asie du Sud-Est au cours de ce voyage.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com