Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 22 Aoû 2013 10:45 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Mise a jour du site avec recits et photos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE"
MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 08:45 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Bonsoir,

Dans le cadre de mon tour du mond eone peice je constitue un tresor. J'ai decouvert qu'il existait effectivement des piece sde monnaies Berry tirees de One piece. LE probleme c'est que je n'arrive pas a en trouver en vente.

J'ai reussit a m'en procurer deux tirees du comic con de san diego mais c'est tout. Qui sait ou je peux en trouver s'il vous plait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Sam 31 Aoû 2013 11:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
WHAAAH! je te venere le d. ton projet est juste
SUPEEER :frankype:
Je suis de tout coeur avec toi j espere que tu pourra rencontrer Oda
Bravo

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 09:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Grosse mise a jour du site avec photo et la premiere video.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mar 8 Oct 2013 21:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Bonjour,

Je sais que c'est un peu pueril mais ca fait tellement plaisir.

Mis a part une petite faute d'orthographe sur mon nom, ainsi que quelques déclarations legerement erronees (je suppose que c'est le metier de journaliste qui veut ca), j'ai eu le grand plaisir de voir mon interview retenue dans le journal.

http://www.lepetitjournal.com/auckland/ ... s-le-manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 9 Oct 2013 01:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Je viens de lire l'interview, et je viens d'avoir eu connaissance de ton projet, et je me dis que t'es vraiment un grand.

Car il faut en avoir des c******es pour se lancer dans un tel projet, et surtout le mener à son terme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Sam 12 Oct 2013 03:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
le d. a écrit:
Bonjour,

Je sais que c'est un peu pueril mais ca fait tellement plaisir.

Mis a part une petite faute d'orthographe sur mon nom, ainsi que quelques déclarations legerement erronees (je suppose que c'est le metier de journaliste qui veut ca), j'ai eu le grand plaisir de voir mon interview retenue dans le journal.

http://www.lepetitjournal.com/auckland/ ... s-le-manga


Ça, c'est la classe mon gars. :baggyvictory:

Je viens de lire l'article. Je comprends beaucoup mieux ta situation difficile avant ton départ. Avec ce tour du monde, je suis certain que tu sauras redorer ton blason assombri et attirer, très probablement, l'attention du maître Oda qui en voudra en savoir plus sur toi et te féliciter. Déjà, je suis un de tes fans depuis plusieurs mois.

Pour être honnête, si j'étais dans la même situation de toi, je n'aurais pas hésité à devenir ton nakama.

En passant, si tu veux visiter l'Amérique du Nord, je te conseille le Québec (pour ceux qui me connaissent, c'est ma patrie). Les gens y sont super ouverts, les lieux sont relativement sécuritaires en général et tu pourras découvrir toute une communauté francophone cosmopolite (la communication sera plus facile).

Je ne sais pas en quoi on pourrait relier le Canada ou le Québec à un arc One Piece bien précis (à part Drum). Par contre, je pense que tu réserves l'Amérique pour le gros bout « Nouveau Monde » .

Voilà ma petite idée :
Spoiler: Montrer
Le royaume de Prodem doit être fortement apparenté à la Grande-Bretagne, ce qui renvoie au Canada qui appartient à Élizabeth II. Je suis souverainiste et contre le conservatisme au nom de sa Majesté britannique, mais le Québec reste toujours au Canada
.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Sam 12 Oct 2013 04:36 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
En fait, je pense faire une pause juste apres l'arc avec barbe blanche (que je place entre l'italie et l'angleterre), comme luffy qui fait uen pause de deux ans pour s'entrainer. Le temps de refaire des economies pour la suite et que l'auteur ait au moins fini l'arc apres doflamingo. Pour l'ile des hommes poissons, copenhague, avec son nouvel aquarium geant et sa petite sirene fera l'affaire. L'islande fera un punk hazard quand a dressrosa je la place dans les caraibes.

Ensuite on verra mais a mon avis l'auteur va parler du yonkou kaido. Apres les caraibes il y'a, géographiquement, un tres celebre repaire de pirate historique: l'ile de tortugas qui abrita le plus celebre royaume pirate de l'histoire: la confrerie des "freres de la cote". Il y'a aussi haiti et son vaudou.

Un truc qui me gene c'est que mon traducteur d'anglais en donne plus signe de vie depuis le debut du voyage. Embetant pour la version Anglaise du site. Une bonne nouvelle cependant c'est qu'il devrait y'avoir une page facebook dans quelques temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 17 Oct 2013 23:29 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Deux mots (x10) : J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!!!!! :D

Franchement, t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de voir que ton voyage continue ! Et puis je ne peux que te féliciter pour tes exploits physiques, sans oublier qu'il faut aussi un moral solide pour faire quelque chose d'aussi dur ! :)
ça m'a également beaucoup plu de voir une interview de ta personne sur le site d'un journal francophone ! C'est le début de la célébrité ;D Bon peut-être pas, mais tu feras parler de toi un jour, ou sinon, je me débrouillerai pour que nous, tes fans disons, on en parle tous ^^ (plus pour ceux qui le font déjà !)
tu as encore tout mon soutien, tu sais que tu es entrain de montrer à énormément de personne que la vie en général n'est pas dans une continuité et que rien n'est perdu d'avance, et c'est tout simplement génial :)
Je précise aussi que je ne suis pas une groupie, si jamais un éventuel rabat-joie venait sur cette page, et que vraiment, ce que tu fais, c'est hors du commun ^^
(très) bonne continuation, et encore bon courage bien sûr ! :)


PS : aah ça fait plaisir aussi de revenir sur ce bon vieux site, et JOYEUX ANNIV' A LUI AU PASSAGE ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Sam 19 Oct 2013 05:27 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Tant d'enthousiasme me fait toujours plaisir. Prochaine etape Alabasta/Australie le 15 Novembre. Je vais commencer par du tourisme simplea de Canberra Perth, en train et en bus. Ensuite j'entamerais ma marche a travers le pays: la traversee du desert australien de Port Augusta a Darwin, 2700 kilometres du sud au nord a travers le centre du pays.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 25 Oct 2013 20:52 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Ouverture de la page Facebook du site. Elle sera mise a jour plsu souvent que le site avec des photos inédites. On commence avec la route la plus pentue du monde.

Juste une question, pour ceux qui ont un compte Facebook et qui vont sur ma page, est-ce que vous voyez bien tout correctement, entre autre la news avec les pingouins bleus ou est-ce qu'il y'a des trucs qui vont pas style page inaccessible ou message cache? Je commence a peine a utiliser Facebook, alors....

Edit.

J'ai modifie ma page Facebook pour que tout le monde puisse voir. N'oubliez pas de la partager avec un max de gens svp. Je debute avec cet outil....

https://www.facebook.com/pages/Onepir/262018977256181


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Lun 4 Nov 2013 19:45 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Bien, j'ai atteint Invercargill. Ma traversee de la nouvelle zelande est terminee. Je comptais pousser jusqu'a l'ile stewart pour plonger avec les grands requins blancs mais c ene sera pas possible avant debut decembre, donc tant pis. Il me reste une dizaine de jours. Je vais en profiter pour faire du tourisme sur la cote ouest.

Ensutie ce sera l'australie. D'abord du toruisme la encore entre canberra (a l'est) jusqu'a Ningalo reef (a l'ouest). Ensuite.... la traversee du desert entre port augusta et Darwin. 2700 kilometres. Aussi logn que tout ce que j'ai parcourru depuis el debut de mon voyage. Des villes espacees parfois de plus de 200 kilometres. En prime j'arrive en ete. Cote chaleur, je vais deguster severe.

Il parait aussi que ej vais etre pas mal confrotne aux mouches durant el trajet. Charmant, mais je prefere ca plutot que les crocodiles, meduses mortelles, serpents venimeux et autres du pays.

Je me demande dans quel etat spirituel je serais quand je ressortirais de ce desert.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mar 5 Nov 2013 02:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Bon courage pour l'Australie! Les côtes sont vraiment paradisiaques avec les montagnes à l'intérieur. Le pire est le désert. Ce n'est pas le lieu le plus terrible de la Terre, mais les terres arides sont immenses, plates et chaudes. Ce sera très difficile pour les provisions et les services comme tu le mentionnes. Aussi, tu vas sûrement croiser le chemin des ethnies aborigènes!

La traversée d'un désert est comme le chemin de Compostelle. On marche et ;a quiétude nous aide à réfléchir sur notre vie, nos épreuves, notre avenir,, faire la paix avec nous-même, etc. C'est dur physiquement, mais psychologiquement, tu en ressortiras plus fort. Et tu ne seras pas seul, les autochtones chasseurs-cueilleurs connaissent les lieux et affichent une vie remarquable, bien plus que la notre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 22:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
je dois avouer que c'est plutôt énorme ce qu'il t'arrive mon gars!
je savais que tu vivrais des trucs de fou mais de la a avoir une interview et tout...c'est génial! :Luffy hilare: qui sait,peut être que tu rencontreras oda et même que tu passera a la télé,ce serais dingue qu'un jour je zappe et tombe sur toi aux infos ou ailleurs!
bonne chance pour la suite!

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 29 Nov 2013 22:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Grosse mise a jour du site qui s'embellit beaucoup. L'attente fut longue mais en valait la peine. Plusieurs rubriques on etes mises a jour. Je quitte Canberra dans une heure, direction Thredbo pour escalader la plus haute montagne d'Australie: le mont Kosciuszko morizet (veridique).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com