Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 13:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bonne année 2013 à tous!!

Tous mes voeux à chacun pour cette nouvelle année!

Si 2012 a déjà été pour moi une année pleine de changements très sympas, j'espère que tout ce qu'elle a amorcé sera confirmé pour 2013, projets et engagements divers notamment! Come chaque année, le nouvel an apporte son lot de résolutions dont j'aurai déjà oublié la moitié la semaine prochaine, mais qu'importe: au moins, pour ce qui concerne la Volonté, je vais essayer de réinvestir un peu les Quais!

Encore bonne année à tous!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 13:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je vous souhaite également une bonne et heureuse année 2013 à tout les D-istes

Tous mes vœux vous accompagnent,pour ma part rien de spécial à l horizon,sauf peut être un cap au niveau de mon âge,on va se sentir vieux^^

Des résolutions ,je n en fais plus comme ça je les respecte ,plein de bonne volonté au début d année et très vite ça part en sucette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 14:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2010
Messages: 176
1) Noël est fêté chez toi ? :
Cette année c'est exceptionnelle, on le fête chez la famille du nouveau conjoint de ma mère, donc on la pas fait avec ma tante, ni avec mon grand-père comme on le fait habituellement, d'ailleurs d'habitude c'est sur une maison de plein pied qu'on le fait, la c'était au 4ème étage. Pour quelqu'un qui est tout le temps dispensé de sport, je peux vous dire que c'est lourd ._.

2) Est tu plutôt très gâté( budget 500 euros) ou très peu ( 50 euros ) ? :
Je pense que l'on peut dire que je suis très gâté, je calcule 315 Euros, à la va vite.

3) As-tu un cadeau le 24 décembre pour patienter? :
Evidemment, je suis encore jeune. J'ai eu cinq jeux de XBOX : Assassin's Creed 3, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, Naruto Shippuden UNSG, SoulCalibur V, Dead Or Alive 5.
Deux jeux sur 3DS : One piece unlimited SP 2 (Pigeon), et New Super Mario Bros 2.

4) As-tu un calendrier de l'avent ?
Plus depuis que ma mère sait que moi et mon frère on mange tout les chocolats le premier Décembre...

5)Est-tu victime de blagues de mauvais gout ?
Non, jamais.

6) Ton cadeau préféré ?
Les Royaumes d'Amalur : Reckoning ;)

Bonne année 2013 à toutes et à tous, profitez de vos cadeaux ce qui en ont eu, mes meilleurs veux à tous les membres du forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 14:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image

Je vous fait à tous de gros bisous partout pour cette nouvelle année !

:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 15:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2012
Messages: 108
Joyeuse et bonne année à tous !
En guise de cadeau de noêl, en retard, une super longue vidéo avec la crème de la crème des youtubers sur le jeux vidéo :
le JDG qui teste un bon jeu, benzaie et ses tops vidéo-ludique, un point culture sur les podcasteurs, les Flying Penguins à la transition musicale, Usul, Dorian, Realmyop, Coeurdevandale, et bien d'autres...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 18:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Salut les gens de la volonté!

Je passe en vitesse pour vous souhaiter, sans originalité, à tous une Bonne Année 2013!!

A la prochaine, bye!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 18:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1893
Localisation: In another castle!
Que vous soyez aux quatre coins du pays ou même au-delà, je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2013! Et comme j'ai l'habitude de le dire de par chez moi, surtout la santé!

Premier nouvel an sur la volonté et c'est toujours un vrai plaisir que de partager des passions avec vous. Je ne regrette pas mon inscription. ^^

Pour les bonnes résolutions de la Volonté, à défaut d'avoir une présence plus importante sur le forum, j'essaierai de mettre mon petit grain de sel vers d'autres topics, histoire de changer mes habitudes(parce que bon, je pense être surtout connu comme étant le M. PoKéMoN du forum, ce qui n'est un mal au fond ;p ).

Comme on dit dans ma compagnie, "que 2013 soit une année balèze!"

à bientôt sur le forum! :)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 18:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Au début je voulais mettre des pré-scriptum car j'aime bien ça, puis je me suis dis non pas ici.
Ensuite comme cassie je voulais faire un message concis et rapide, mais je me suis dis que quitte à poster autant faire un truc remarquable.
Puis je me suis dis que les pâtés pour souhaiter les habituels voeux de nouvelles années c'était impersonnel.
J'ai donc eu envie de faire des blagues, faire un messages humoristique, mais je me suis dis que ça serait con que mon premier post de 2013 soit un bide.
J'ai donc eu envie de faire un message de taille moyenne avec une dose moyenne de sérieux, d'humour de voeux, de remerciements et de référence à ce forum, mais je me suis dis que ça serait d'une banalité sans nom.


J'ai donc décider de mettre une image drôle:

Spoiler: Montrer
Image


oui je vais sur nioutaik

Bon parce que quand même il faut le dire je vous souhaite à tous une joyeuse année remplie de bonheur et pognon, mais comme l'a dit celeglin avant moi, quelque part je m'en fiche un peu, mais quitte à m'en foutre autant vous souhaiter du bien ;)
2013 s'annonce cool personnellement, tant IRL que sur le forum (2 projets de topic qui connaissant mon sérieux vont mettre des mois à se préparer).
Il y a quelques temps j'ai soufflé mes deux bougies (bon 3 si on compte l'année en tant que visiteur) mais c'est ma première "vrai" année et donc je me rends compte que j'ai oublié pourquoi j'ai commencé cette phrase.
je finirais par une citation de dr House:

Tout le monde ment.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 19:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Hé ben mince, j'ai raté mon anniversaire sur ce forum ...
Tant pis, si ce n'est que ça ^^
Je prends une petite pause dans les révisions pour faire un tour ici et j'en profite pour vous souhaiter à tous de passer une très belle année sur tous les plans, autant dans la vraie vie que dans vos aventures Déesques !! :D
Et même si tout le monde s'en fout, je reviendrai rapidement parler de choses et d'autres ici, en espérant que ma prochaine présence sera un tantinet plus remarquée que mon actuelle absence ^^
à plus, si ma connexion ne foire pas !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 21:38 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
P.s: Comment ça, pas de prè-scriptum de la part de vista?
P.p.s: Ce post est redigé par un HW crevé, malade, lessivé, et complement retourné de sa soirée de la veille.
P.p.p.s: Le pire étant evidemment le fait que je n'ai pas vu un épisode de Six Feet Under depuis 48 heures.


Voilà, c'est finis. 2012 s'en est allé, completement avalé par 2013.
Que retenir de 2012? Une poignée d'excellent cd, quelques belles reussites cinematographique mais un cinema francais en déclin, quelques jeux qui feront un jour partie de ma ludothèque, des evenements personnels et mondiaux different. Une année comme les autres donc.
Sur la volonté? Le petit tournoi qui m'a fait revenir, deux D Vision sympathique, pas mal de membres qui m'ont plu, le debut (pour moi) et la fin du coliseum, le rattrapage de One Piece. Bref une bien belle année même si certain événement ont eu tendance à s'effacer. Mais bon, le festival du D resumera mieux que moi cette année sur la volonté passé.
Quoi à prevoir pour 2013? Sur le forum, je ne sais pas. Pas de PT à ce que j'ai compris. Mais bon à part ça cela dependra de la partition de chacun. Pas grand chose a prevoir donc.
Pour le reste: des cd de Miles Kane, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys, Bertrand Cantat, Phoenix, Daft Punk, ..., quelques films aguicheurs, des podcasts Youtube en chaine, surement des jeux interessant,... Bref pas mal de truc pour me contenter.


En bref, Happy New Year. J'aurais passé une bonne année en votre compagnie. En esperant que cela continue sur cette lancée.

P.s: Oui je fais les deux. Mais je voulais reagir à la vidéo posté par Silenus (je le remercie d'ailleurs, je ne la voyais pas du tout venir). L'ensemble est vraument sympa et surtout ultra diversifié. Vous avez pas mal de chance d'y trouver votre compte. Je retiens: un jdg très sympa, un point culture qui (oh surprise) m'a plut, des transitions amusantes, un benzaie vraiment pas mal (même si j'avoue ne pas trouver le Hard Corner excellentissime). Pas mal de rire, pas mal de truc sympa.
P.p.s: Guild Wars 2 meilleur jeux PC. Ca explique peut etre mes heures passé dessus en ce moment.
P.p.p.s: 2013 est la premiere année depuis 26 ans qui n'a aucun chiffres en commun. Etonnant non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 22:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
1) Bien entendu j'ai fêté Noël chez moi,on est jamais mieux ailleurs que chez soi,surtout à Noël.

2) J'ai pas eu 500€ de budget mais je m'estime gâté avec les 200€ de cadeaux que j'ai eu.

3) Alors là,nan,j'ai pas eu de cadeaux la veille pour patienter,c'est ridicule de pas se retenir une journée après tant d'autre surtout quand chez moi Noël est une tradition qui se respecte.

4) Oui j'ai eu un calendrier de l'Avent,j'adore trop les chocolats et celui-là c'était un milka.

5) Euh...non j'ai pas été victime de blagues de mauvais goût mais je verrais pas la cause.

6) J'ai eu tant de manga ( tant de One Piece!! ) c'est pas normal que ce soit un DVD qui soit mon cadeau préféré mais c'est The raid aussi,que j'avais jamais vu et qui m'a fait une impression énorme.

7) ce qui m'a fait le plus plaisir pendant ces vacanses ça a été de dormir sur un matelas que j'avais mis par terre dans la salle de jeu pendant 5 nuits. et puis aussi discuter toute la journée de Noël avec des ami(e)s proches par sms ça a jamais été aussi agréable.

bref après avoir raconté ma vie je vous souhaite à tous une super année 2013 !!

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 00:59 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 09:11 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Etre à l’heure ? Pour quoi faire ?
Arriver après tout le monde, quand personne ne vous attend c’est une vielle technique de Shinobi ! Ca permet de signifier à tous les êtres vivants, et pluricellulaires, du coin que c’est vous qui dominez le groupe. J’ai lu ça dans un vieux grimoire Chinois… un grimoire qui m’a couté 15€ à Jouet Club, donc c’est que c’est un truc sérieux !

Bref, tout ça pour vous dire que je vous souhaite une très bonne année 2013 sur la Volonté. Et vu que c’est à la mode, je vais l’écrire en gros, gras et en couleur ! (Ce qui n’est en aucun cas un moyen détourné pour moi de me moquer des personnes de couleurs mangeant trop souvent au McDonalds)

Happy New Year !!


Et puis, tant qu’à suivre la mode, autant mettre aussi l’image qui va bien !

Image
Comment ça inapproprié ? M’enfin… tout le montre trouve les chouettes super chouettes !


Ps : Pré-Scriptum ? Vous vous moquez de moi c’est ça ? Même Portgas ne s’abaisserait pas aussi bas !
Pps : Franchement, qu’est ce qu’il ne faut pas voir… On dirait que certains n’ont que ça à faire pour tenter d’exister !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 11:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Même avec 1 jour de retard, rien n'empêche de vous souhaiter une bonne année 2013, pleins de bons moments, et de rigolade, ainsi que la suite de One Piece qui va encore nous bluffer !
Passez cette année avec joie et bonne humeur, le meilleur moyen d'en passer une excellente !

BONNE ANNÉE 2013
:luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mer 2 Jan 2013 13:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2012
Messages: 7
Localisation: Cusset
1)Noël est fêté chez toi ?
Oui ,on le fête tous les ans comme presque tout le monde.

2)Est tu plutôt très gâté( budget 500 euros) ou très peu ( 50 euros )?
Rien, pas le moindre euro, juste le rendu de monnais de la boulangerie.

3)As-tu un cadeau le 24 décembre pour patienter?
Non, mais debut decembre vu que j'ai eu des bonne notes j'ai eu le coffret double dvd de lego ninjago (Avertissement, si tu trouve que ca fais gamin je te b****, compris ? )

4)As-tu un calendrier de l'avent?
Oui, misa content, misa avoir eu le calendrier de l'avent lego city !!! Yeah

5)Est-tu victime de blagues de mauvais gout ?
Non, j'ai eu de la chance on m'a foutu la paix


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com