Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, [226], 227, 228, 229 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 14:39 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
Si, Aizen est plus puissant qu'un capitaine. La preuve est qu'il démoli Ichigo super facilement ( et aussi pas mal de monde mais je compte pas car ils avaient déjà vu son Shikai donc bon ). Après c'est sur qu'on ne connait pas exactement où Aizen se situe sur l’échelle de la puissance bleachienne. A mon avis il doit se situer entre un capitaine et Yamamoto car il refuse de se battre contre lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 15:33 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
le-colombien a écrit:
Donc non, définitivement non, Kubo n'a jamais été claire sur la "puissance d'Aizen", sa fusion avec le Hogyoku lui a valu un "god mod" mais c'est tout. Au départ il n'était pas spécialement plus fort ...


Et pourtant si ^_^. Car Kubo à plusieurs fois quantifier la puissance d'Aizen : dans un databook il est le deuxième après Yamamoto à avoir les plus forte statistiques. Ensuite, il avait été dit dans le manga qu'Aizen possède deux fois plus de pression spirituelle qu'un capitaine. N'est-ce pas déjà suffisant ? D'autant plus que Kubo l'a toujours mis en scène comme quelqu'un assez d'overpower, et ce bien avant la fusion avec le Hogyoku. Certes, comme tu dis son pouvoir d'illusion en est pour beaucoup. Mais même sans ça il à toujours été mis au dessus du lot : une maîtrise incroyable du kido qui lui à valu par exemple de mettre à terre un capitaine (Komamura), et une habileté à l'épée qui lui a permis de neutralisé le bankai de Komamura (encore) très facilement, et sans utilisé son pouvoir d'illusion. Il a aussi contrer le Suzumebachi de Soi Fon rien qu'avec son reiatsu...Donc clairement, il n'y à pas de mystère, Aizen était donc bien plus fort que les autres capitaines. Il était un vrai monstre de base. A la limite on aurait pu penser que Unohana et Kyōraku approchait sa puissance (ils ne sont pas si loin de lui dans les statistiques données), mais même ce dernier n'a rien pu faire contre Aizen...

Et puis pour compléter, il suffit de regarder la personnalité d'Aizen, pour voir que ça corrobore plus ou moins ce que je disais. Il avait une sorte de quête, qui était de rencontrer des personnes plus forte que lui. Or dans ce cas pourquoi n'est-il pas rester à la SS ? Yamamoto était pourtant au dessus de lui en terme de puissance. Et bien tout simplement que tôt ou tard, il savait qu'il le dépasserait. Car comme je le disais Yamamoto est vieux et était arrivé à l'apogée de sa puissance. Tandis qu'Aizen avait peut être encore de la marge (cf l'explication du Hogyoku sur les capacités). C'est donc pour cette raison qu'il à voulu aller à la rencontre du roi (pour ensuite prendre sa place, ce qui était fou bien sûr).

Donc voila Aizen était quelqu'un d'assez spéciale, ne serait-ce que par sa puissance, il était une exception parmi les shinigami.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 19:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
maintenant la question est puisque cela paraît évident qu'il va revenir d'ici peu sur scène.
Que va t'il faire maintenant qu'il a trouvé plus fort que lui va t'il s'allier a la SS ou AU "nazis" ou faire cavalier seul

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 20:02 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1327
Ouep, chais pas... Si j'avais le pouvoir d'illusion absolue je me mettrais aussi en scène de manière ultra badass genre "j'explose tout le monde sans lever le petit doigt". Son illusion est ABSOLUE c'est facile alors de passer pour plus fort, son pouvoir est effectif dès l'instant où on voit son Shikai. En tout cas moi je l'ai toujours compris comme ça. Il est peut-être plus fort que certains capitaine mais je ne le vois pas "surclasser" tout le monde, d'être "un peu" moins fort que Genryusai. Pour moi il est p-e "un peu" plus fort que la plupart des capitaines et c'est tout... Enfin c'est ce que je pense.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 21:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Oui mais son pouvoir d'illusion, aussi efficace soit-il, n'explique pas tout. C'est trop facile comme explication ^_^. Aizen était fort naturellement. Après je ne sais pas quoi te dire de plus, par ce que tous les éléments sont là....Bloqué une technique d'un capitaine rien qu'avec son reaitsu c'est quand même assez probant. Idem que de neutralisé un bankai sans même sortir un shikai (à priori), ou encore d'arrêter à main nue une attaque d'Ichigo libéré en bankai (sachant que Byakuya s'est fait battre par lui). A partir de là il y a quand même une énorme différence de niveau avec les autres capitaines (même si le fossé doit être moins énorme entre lui et Unohana par exemple). Ichigo en discute d'ailleurs avec urahara :

Spoiler: Montrer
Image


Bref, Aizen était vraiment très puissant. D'où mon interrogation sur ses origines, et son potentiel de pouvoir transcender les shinigamis révélé par le Hogyoku. Même si Kubo pourrait très bien ne pas y répondre non plus, mais on sait jamais.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Et pour rappel, lors de la bataille de Fake Karakura, Gin explique que c'est une erreur de considérer que la force d'Aizen repose uniquement sur son Zanpakutō. Il est incroyablement fort en lui-même et c'est pour cela qu'il a pu conquérir le Hueco Mundo. Sans cela les Arrancars ne lui auraient jamais tous fait allégeance.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 03:05 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1327
ok je m'avoue vaincu, je n'ai pas été aussi attentifs à la lecture ^^'.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 13:27 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 309
Il me semble aussi qu'Aizen est capable d'utiliser un sort de Kido très puissant sans incantation... donc effectivement le pouvoir d'illusion de son zanpakutô n'explique pas tout.
Mais j'arrête là car KoW a bien résumé ce que je pensais en rappelant la conversation entre Ichigo et Urahara sur la "solitude" d'Aizen, cherchant un adversaire à sa mesure et n'en trouvant pas... ou trop tard. Cet aspect de la personnalité d'Aizen m'avait assez "touché" et je souhaite en savoir plus mais d'après ce que j'ai pu lire ici, il semble effectivement que Kubo ne fasse qu'effleurer l'aspect psychologique de ses personnages. Dommage.

@Monkey.D.Excalibur : oui je parlais de celui-là. Lorsqu'il l'utilise, ça fait son petit effet. Alors c'est vrai qu'il dit lui-même qu'il n'est pas au summum de ses capacités et qu'Ichigo l'explose mais je rappelle qu'à ce moment la fraise est en mode super-puissance-à-fond. Donc tout ça pour dire, mais bon j'enfonce une porte ouverte, qu'Aizen n'est pas une quiche ^^

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Dernière édition par Den Den Mushi le Mer 16 Jan 2013 16:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Dim 13 Jan 2013 19:36 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 690
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Den Den Mushi a écrit:
Il me semble aussi qu'Aizen est capable d'utiliser un sort de Kido très puissant sans incantation...

Tu parles du cercueil noir? Le hado #90? C'est vrai mais il dit lui même qu'il n'a pu libérer qu'un tiers de sa puissance,il a utilisé contre Komamura^^(pleine puissance qui a été pulvériser d'un mouvement du bras par Ichigo...)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 17:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Ho god !
C'est spectaculaire !
http://www.mangareader.net/bleach/523/3
Mes impressions lors de la sortie de la vf

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
J'attendrai la vf pour tirer de meilleur conclusion, mais à ce que j'ai compris Oetsu aurait donc créer les zanpakuto dit "Asauchi" (un zanpakuto basique en somme), ceux qui sont donc porté par les shinigamis de dernière classe. Ça c'est fait....Kubo a vite expédier la problématique ^_^.

Autrement ça fait plaisir de voir enfin le vrai visage de unonoha ! J'avais d'ailleurs vu juste sur le fait qu'elle faisait partie du groupe sanguinaire de Yamamoto, car c'était somme toute assez logique qu'elle ai obtenu ce titre avec ces barbares, ça rejoignait la thématique quoi.. Sinon vivement la suite !

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 20:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
unoana est vraiment effrayante, elle été apparament une des plus (si se nétait pas la plus) sanguinaire de la toute premiere géneration ultra sanglant qui à l'epoque entouré yamamoto genryusai dont parlais Juhabach.

Zaraki a deja dut l'affronté d'apres ce que j'ai crut comprendre, par contre j'ai pas bien comprit dans quel lieu il se battait.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 22:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Spoiler: Montrer
Image

"Ça va couper chéri."


GYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!! Merci Kubo, à cause de toi, je vais faire des cauchemars cette nuit ! T T

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 23:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2012
Messages: 59
Unohana est le premier personnage de manga qui m'a fait froid dans le dos !!!

Mais vraiment un bon chapitre je trouve avec de l'action et selon les dires de kyoraku le combat entre les deux monstres se finira par la mort d'un des deux. Autre point, la cicatrice de Zaraki sur son visage viendrait de Unohana et la blessure sur le thorax de Unohana de Zaraki.

_________________
Il est était une fois une histoire ... au et puis non la flemme de la raconter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 23:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Suis-je le seul à trouver l'aspect des zanpakuto ashauchi laid ?
Très franchement, des dents à la place des yeux et en plus des dents qui pleurent... WTF ?

Enfin, passons sur ce détail et aussi que kubo ne sait franchement pas foulé sur le coup de l'explication des zanpakutos.
  • Quid de comment on faisait avant ?
  • Quid de pourquoi du comment ?
  • Quid de celui de la fraise ? (même si là, pour le coup je sens venir le "c'est en fait celui de rukia qui t'as été "transplanté")


Tous cela mis à part, pourquoi avoir mis les 2 kempachi dans le mugen, je croyais que c'est là qu'était enfermé Aizen ?_?
Enfin bref, suis-je le seul à trouver idiot le fait qu'un des 2 capitaines au plus fort potentiel sera fatalement sacrifié dans ce duel ?
Qui plus est c'est une décision du capitaine commandant, est-il idiot au point de sacrifier ses propres troupes et perdre une très grosse partie de son effectif et ainsi diminuer son rapport de force ?

Je finirais sur ces sages paroles:

WTF ?









ceci est un edit pour la personne (du dessous) qui se reconnaîtra...


Image



Thank's to you captain obvious !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Jeu 17 Jan 2013 00:34, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, [226], 227, 228, 229 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com