Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 02:30 
55 000 000 Berrys

musicman a écrit:
à critiquer néanmoins, le "retour tant attendu": on aura pas attendu longtemps :p et perso je reste sur ma faim car le power up n'est pas dans la technique mais... dans l'exacerbation: Natsu ne brûle plus, il brûle plus loin. :/ je m'attendais plutôt à ce qu'il se mette à maîtriser son pouvoir d'une façon plus technique: faire apparaître des formes, ou pourquoi pas faire dans le pas scientifique et lui faire maîtriser le magma ?

re-critique: en même temps, là, ce n'est que le 1er combat depuis :'entraînement, et pas un vrai combat...
!

Comme tu le dis toi-même, c'est que le premier combat. L'objectif est clairement d'impressionner grâce à une technique spectaculaire. Et puis, Natsu a toujours été un gros bourrin. Pour lui, devenir plus fort, c'est juste cogner plus fort, pas cogner mieux. La subtilité, c'est vraiment pas son truc. A mon avis, on devrait voir des choses un peu plus intéressantes venant de Grey (sur le coup, c'est vraiment lui qui maîtrise les formes et qui va vraiment pouvoir libérer son côté artistique, surtout en duo avec Juvia qui lui fournit directement la matière première) et Erza. Natsu est le premier uqi apparaît mais c'est également le plus prévisible en terme d'évolution.

Bien content en tout cas que l'on ait eu une ellipse rapide. Pas de temps mort et tant mieux.

MessagePosté: Jeu 12 Fév 2015 19:08 
5 000 000 Berrys

Chapitre 419 : Natsu... Juste... C'est digne de lui. Mettre carrément "FAIRY TAIL" en lettre de feu sur le palais :Luffy hilare: . Le pauvre roi :Luffy hilare: .

Donc on semble parti pour un arc plus axé aventure à la recherche des autres membres de la guilde. Pour moi, ça me va. Je trouve que ça donne de la fraîcheur au manga qui était jusque là axé combat.

MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 20:51 
475 000 000 Berrys

Le chapitre 420 est sorti, et il est plutôt bon ! une certaine réminiscence de bons souvenirs passés, de l'action, des infos, du comique^^ un petit mélange soft, pas intense mais sympathique :3

Le fait que certains membres aient intégré d'autres guildes va créer quelques problèmes... On ne sort pas d'une guilde comme ça !

Le cros changement de character design de Charle est stupéfiant ! Mais c'est dommage, car on ne peut pas imaginer happy se transformer aussi, on perdrait LA mascotte du manga (le Chopper de One Piece, l'ourson de Bleach, le Oolon de DBZ, le Hayate de Fullmetal, le slime de Fly etc)

Bref, je suis vraiment content de ce nouveau chapitre qui me rassure par rapport au sentiment que j'avais la dernière fois (même si les apparents premiers ennemis semblent faibles) (mais à la limite OSEF parce qu'ils vont surement introniser un groupe plus fort)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 22 Fév 2015 23:16 
2 000 000 Berrys

Vraiment curieux de voir le prochain chapitre car si la transformation de charles en forme plus humaine (à la panthere lily beast mode) est le fruit de l’entrainement, le fait qu'elle ait des oreilles humaine me gène un peu :s

MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 21:13 
1 000 Berrys

Chapitre 424!!

Assez sympa quand même! L'apparition d'une nouvelle guilde noire les "Avatars", pro Zeref à fond, avec un membre inattendu du nom de Gray !!
Assez surprenant ce passage de Gray du côté obsur de la force, avec une sorte de tâche noire, genre sceau maudit de Naruto. Jpense que cette marque provient du MEMENTO MORI qu'il a absorbé pendant sa bataille contre Mard Guille...
En tout cas Tartaros voulait tuer Zeref, mais les "Avatars" eux veulent qu'il règne sur le monde apparemment.
On aura enfin un Natsu VS Gray!!!
Natsu quant à lui a du flairer le danger, et jpense qu'il va à Sabertooth pour voir si Frosh est toujours envie, parce que normalement le Rogue du futur a dit qu'il allait mourir dans à peu près 1 an, et une année est passée, bref à voir...

MessagePosté: Dim 5 Avr 2015 13:51 
475 000 000 Berrys

Je suis plutôt content de ce début d'arc. Les ennemis semble plutôt forts, plusieurs infos arrivent en même temps et la lecture a été d'autant plus agréable que j'avais plusieurs chapitres à lire.

Cela dit j'ai du mal à saisir le but des avatars. Grey est avec eux mais veut détruire E.N.D. Or ce livre appartenant à Zeref, les avatars ne voudraient ils pas justement qu'il soit conservé ?

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

Sujet du message: Re: Weekly Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 15:15 
55 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Je suis plutôt content de ce début d'arc. Les ennemis semble plutôt forts, plusieurs infos arrivent en même temps et la lecture a été d'autant plus agréable que j'avais plusieurs chapitres à lire.

Cela dit j'ai du mal à saisir le but des avatars. Grey est avec eux mais veut détruire E.N.D. Or ce livre appartenant à Zeref, les avatars ne voudraient ils pas justement qu'il soit conservé ?

Le but de Zereph est de mourir. E.N.D est justement censé contenir quelque chose qui pourra le tuer. J'imagine que toutes les guildes noires qui vénèrent Zereph n'ont qu'une envie: que zereph survive. Il est donc assez logique qu'ils veuillent la destruction de la seule chose qui pourraît tuer leur idôle, même si cela va à l'encontre du souhait ultime de Zereph lui-même. Détruire E.N.D, c'est sauver Zereph

MessagePosté: Lun 6 Avr 2015 21:31 
5 000 000 Berrys

Tant qu'on y est, le chapitre 427 est sorti.

On y vois un Natsu qui One Shot pépère 3 membres d'Avatar avant de finalement se retrouver face à Grey. :enerpeur: Natsu est pire qu'un monstre !

MessagePosté: Mar 7 Avr 2015 12:30 
25 000 000 Berrys

lufo a écrit:
Tant qu'on y est, le chapitre 427 est sorti.

On y vois un Natsu qui One Shot pépère 3 membres d'Avatar avant de finalement se retrouver face à Grey. :enerpeur: Natsu est pire qu'un monstre !

Natsu a one shot Blue Note, elle est là la vraie démonstration de force. Avatar on sait pas du tout ce qu'ils valent, mais ç'aurait été surprenant qu'ils soient tous plus forts que tous les ennemis qu'on a croisé jusqu'ici.

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2015 16:01 
2 000 000 Berrys

Personnelement, je trouve qu'il serait temps pour fairy tail de faire une "rave expension", j'entend par là explorer les autres continent du monde car il est clair maintenant que concernant Ishval, natsu n'a plus vraiment de challenge si ce n'est zeref et les autres membres de Fairy tail :s

les one shot c'est pas mal, a répétition par contre c'est bof (on est pas dans un onepunchman où la personnalité du héros fait que ça passe bien )

MessagePosté: Jeu 9 Avr 2015 16:14 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
C'est clair que le dernier chapitre, Natsu nous fait une "saijinnite aiguë" en mode "mains dans les poches" : -Bonjour je ne fais que passer "Bing!". Pour une fois que Lucy peut servir a quelques chose grâce à son power up, qu'on lui laisse au moins l'ensemble de la guilde et Grey à Natsu et voila ! tout le monde sera content.

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 15:13 
475 000 000 Berrys

Le chapitre 10 de Fairy Tail Zero est sorti
ça fait 2-3 chapitres qu'on retrouve l'aspect complètement cheaté de FT, avec des mages de 12 ans qui apprennent la magie en 2 jours et qui mettent une rouste à un dragon magique géant ^^'

Outre ça, je pensais que la conséquence de "Law" sur Maevis serait de l'enfermer dans le cocon d'éther qu'on a vu dans la cave de FT. Je suis intrigué, je ne sais pas ce qui va se passer, mais j'ai hâte e le savoir ^^

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 19:05 
85 000 000 Berrys

D'un autre côté,Maevis a très clairement été montré comme étant sacrément intelligente....Même à 12 ans ! Si on rajoute que son prof était ni plus ni moins que Zeref en personne...Le fait qu'elle soit cheat passe un peu plus facilement...Mais rien qu'un peu hein :3

Sinon,le fait qu'elle se fiche que ce soit de la magie blanche ou noire,me laisse supposer qu'elle n'est pas aussi innocente qu'elle en a l'air...Et mon avis que si Makarof ne veut pas lâcher Lumen Histoire aussi facilement à un rapport....Je pense qu'elle a du être enfermé dans le cristal à cause de l'effet secondaire de Law,et pas justement parce qu'elle a utilisé Law,m'suivait ?^^

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 19:42 
500 000 Berrys

Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Un lien pour la vf du chapitre 10 de fairy tail 00 ?

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 20:11 
475 000 000 Berrys

mais avec plaisir :) http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/Fairy_Tail_Zero/Zero_010/1

Sinon je suis d'accord avec toi MDE (me permets tu ce sobriquet ? j'ai un peu la flemme de tout recopier, même si le temps que j'ai gagné je l'ai reperdu à te questionner :p). Ce serait bien bête que cette histoire se termine en 11 chapitres^^ il manque quelques aspects à explorer: le devenir de Yuri, de Zeira, de Zeref,...

D'autant que le fait que l'un des dieux Ishbals soit présent me plaît beaucoup, j'espère que Warrod n'est pas là juste pour dire "eh regarder ya un gars que ben après il devient fort parce qu'il a croisé FT !!"

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 141, 142, 143, [144], 145, 146, 147 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]