musicman a écrit:
à critiquer néanmoins, le "retour tant attendu": on aura pas attendu longtemps :p et perso je reste sur ma faim car le power up n'est pas dans la technique mais... dans l'exacerbation: Natsu ne brûle plus, il brûle plus loin. :/ je m'attendais plutôt à ce qu'il se mette à maîtriser son pouvoir d'une façon plus technique: faire apparaître des formes, ou pourquoi pas faire dans le pas scientifique et lui faire maîtriser le magma ?
re-critique: en même temps, là, ce n'est que le 1er combat depuis :'entraînement, et pas un vrai combat...
!
Comme tu le dis toi-même, c'est que le premier combat. L'objectif est clairement d'impressionner grâce à une technique spectaculaire. Et puis, Natsu a toujours été un gros bourrin. Pour lui, devenir plus fort, c'est juste cogner plus fort, pas cogner mieux. La subtilité, c'est vraiment pas son truc. A mon avis, on devrait voir des choses un peu plus intéressantes venant de Grey (sur le coup, c'est vraiment lui qui maîtrise les formes et qui va vraiment pouvoir libérer son côté artistique, surtout en duo avec Juvia qui lui fournit directement la matière première) et Erza. Natsu est le premier uqi apparaît mais c'est également le plus prévisible en terme d'évolution.
Bien content en tout cas que l'on ait eu une ellipse rapide. Pas de temps mort et tant mieux.