ce jaloux de Sol D Gasol a écrit:
ce sale voleur d'Hitsugaya qui ne perd rien pour attendre a écrit:
Itachi qui lui même est trop fort pour l'un des trois ninjas légendaire
Peut-être que je ne suis pas les scans, mais dans le volume où l'on a la première apparition d'Itachi, il me semble que lui et Kisame disent que les 2 pourraient au mieux l'emporter dans la mort face à Jiraya...
J'me trompe peut-être, les données ont peut-être changer, mais bon, toujours est-il que c'est qui a été dit....
Oui, tu as parfaitement raison de ce côté là ( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ), je suis partit dans un raisonnement A bat B, B bat C, donc A bat C souvent faux.
En fait je parlais d'Orochimaru( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ), qui dit lui-même qu'Itachi est trop fort pour lui, pourtant c'est vrai que Kisame et Itachi pensent qu'à eux deux ils ne peuvent vaincre Jiraya sans risque d'y laisser a vie( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ).
Et encore pourtant, Orochimaru semble un peu plus fort que Jiraya lors de leur affrontement ( après tout il était à 1 contre 2 )
Enfin bon, une illogicité des puissances( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ) qu'on rencontre souvent, c'est peut être à cause des capacités spécifiques des combattant en question, toujours est-il que la force d'Itachi comparativement à un ninja légendaire est très abstraite( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ).