Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 15:26 
175 000 000 Berry

Personnellement, ce dernier chapitre de Naruto m'a beaucoup plus emballé que la plupart des précédents (je ne m'étendrai pas sur la mort d'Asuma, qui m'a a peu près autant ému que l'histoire de Jocelyne la patate qui finit en frite...). Pourquoi ? Et bien grâce à l'Akatsuki ! Franchement, le plan du chef est tout simplement génial ! Inonder le "marché de la guerre" (rien qu'à sortir ce mot j'en ai des frissons) avec une armée non-régulière de mercenaires potentiellement surpuissants grâce à l'utilisation des bijuus, franchement moi ça m'emballe ! Vous imaginez comment ça peut dégénerer ? Pour tirer un max de profits, l'Aka serait même capable de vendre des hommes aux deux camps qui s'affrontent ! C'est complètement fou ! Et en plus c'est extrêment ancré dans la réalité (bouh les vilains capitalistes qui ne pensent qu'au profit !).
Bon par contre ce qui m'a énormément décu c'est que l'Akatsuki Mercenary Corporation a en réalité pour but de "Conquérir le monde"... On peut même pas parler de truc usé jusqu'à la corde tellement c'est d'une banalité à pleurer... Ca détruit grandement tout ce qu'on venait juste de voir... Je suis décu.
Pour ce qui est de l'entraînement, j'ai une idée quant à l'astuce qu'à trouvé Naruto (mon dieu Naruto un éclair de génie ? Mais où s'arrêtera-t-il ?). En gros pour faire son "Rasengan Futon", il va utiliser un bunshin pour le Rasengan et un autre pour ajouter l'affinité (là aussi c'est pas la première fois qu'on voit ce schéma, mais là à l'intérieur même du manga... M'enfin bon dans ce cas c'est moins grave.)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 21:38 
375 000 000 Berrys

Bah après avoir lu la trad, je dois dire que j'aime bien le style du chef de l'akatsuki, très machiavélique tout en restant calme devant l'insubordination d'Hidan, vraiment du genre à tout anticiper, à avoir un grand sang-froid et à ne pas se laisser déborder par ses émotions.Et puis surtout une grande confiance en soi, être le chef d'un groupe de criminel de classe S sans avoir eu à supporter de rébellion, c'est le meilleur CV jamais vu dans Naruto.
Bien que les notions de puissance soient assez abstraites, il suffit de se dire qu'il est le boss d'Itachi qui lui même est trop fort pour l'un des trois ninjas légendaire....on voit déja la couleur.

En effet, je trouve son plan très astucieux dans le manga, très structuré et pourtant qui peut facilement tombé dans l'échec. Bon la dernière phrase fait pas dans l'innovation, mais le reste est plaisant, très plaisant je trouve, j'aime bien ce genre de méchant, je pense qu'on peut avoir affaire à un perso très charismatique, j'ai hâte qu'on le voit plus en action.
En tout cas, la parlote derrière un nuage de fumée lui réussit bien.

Pour l'entrainement de Naruto, si j'ai bien compris, il va utiliser la même astuce que pour le rasengan "initial", c'est à dire séparé une action qu'il n'est pas capable de faire seul en deux grâce à ses bunshins.
Enfin, néanmoins rien de sur là dedans, et puis ça serait bizarre cette astuce "réutilisé" en quelque sortes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 10:02 
55 000 000 Berrys

ce sale voleur d'Hitsugaya qui ne perd rien pour attendre a écrit:
Itachi qui lui même est trop fort pour l'un des trois ninjas légendaire

Peut-être que je ne suis pas les scans, mais dans le volume où l'on a la première apparition d'Itachi, il me semble que lui et Kisame disent que les 2 pourraient au mieux l'emporter dans la mort face à Jiraya...
J'me trompe peut-être, les données ont peut-être changer, mais bon, toujours est-il que c'est qui a été dit....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 10:11 
375 000 000 Berrys

ce jaloux de Sol D Gasol a écrit:
ce sale voleur d'Hitsugaya qui ne perd rien pour attendre a écrit:
Itachi qui lui même est trop fort pour l'un des trois ninjas légendaire

Peut-être que je ne suis pas les scans, mais dans le volume où l'on a la première apparition d'Itachi, il me semble que lui et Kisame disent que les 2 pourraient au mieux l'emporter dans la mort face à Jiraya...
J'me trompe peut-être, les données ont peut-être changer, mais bon, toujours est-il que c'est qui a été dit....

Oui, tu as parfaitement raison de ce côté là ( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ), je suis partit dans un raisonnement A bat B, B bat C, donc A bat C souvent faux.
En fait je parlais d'Orochimaru( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ), qui dit lui-même qu'Itachi est trop fort pour lui, pourtant c'est vrai que Kisame et Itachi pensent qu'à eux deux ils ne peuvent vaincre Jiraya sans risque d'y laisser a vie( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ).
Et encore pourtant, Orochimaru semble un peu plus fort que Jiraya lors de leur affrontement ( après tout il était à 1 contre 2 )

Enfin bon, une illogicité des puissances( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ) qu'on rencontre souvent, c'est peut être à cause des capacités spécifiques des combattant en question, toujours est-il que la force d'Itachi comparativement à un ninja légendaire est très abstraite( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 10:25 
4 000 000 Berrys

Ouaip c'est vrai que depuis quelques chapitres l'auteur fait un effort pour rendre son manga plus intéressant. J'ai lu sur un forum Naruto que vu sa silhouette, le chef de l'Akatsuki serait Yondaine. Qu'en pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 11:49 
20 000 000 Berrys

Citation:
En fait je parlais d'Orochimaru( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ), qui dit lui-même qu'Itachi est trop fort pour lui, pourtant c'est vrai que Kisame et Itachi pensent qu'à eux deux ils ne peuvent vaincre Jiraya sans risque d'y laisser a vie( tiens, Nami n'est pas sur ta sign ).
Et encore pourtant, Orochimaru semble un peu plus fort que Jiraya lors de leur affrontement ( après tout il était à 1 contre 2 )

le fait que jiraya pourrait etre aussi fort que itachi et kisame reunis ne sont peut etre que les supposition de ces 2 la.en effet on ne les voit jamais s'affrontes sauf quand ils s'echappent de l'estomat du crapaud et jiraya est etonne qu'ils aient pu lui echapper.je pense que leur craite viens plus de la legende que represente jiraya et non leur force reelles

Dernière édition par Dynamès le Dim 29 Oct 2006 11:54, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 11:53 
Ô-Totoro

Je trouverai ça trop cliché que ce soit Yondaime le chef de l'Aka. C'set une théorie qui a été mainte fois proposé et elle ne m'enchante guère.
Ca voudrait dire que la technique pour sceller Kyubi pourrait être utilisé sans réstriction et qu'elle n'aurait plus aucune valeur... Bof, pas très réjouissant. A moins que ce soit un Yondaime plutôt étrange qui réapparaisse, cela dû au voyage en enfer qu'il a vécu, mais sinon il yy aurait pas de quoi s'extasier...
En plus, on avait vu une toute petite partie du visage du chef, et il semblait avoir un tatouage ou un truc comme ça (au moins on est sûr qu'il a une amrque sur son visage^^).

Sinon pour Hitsu (tiens t'as Nami dans ta sign :p), je pense qu'Itachi pourrait se battre sans problême contre Jiraya et cela tout seul. Mais j'imagine assez bien que c'est un petit flemmard qui n'a pas envie de sortir le grand jeu contre un "grouillot" tel qu'un des trois ninja légendaire de Konoha. Car il me semble qu'il n'aurait pas spécialement de mal à vaincre un pervers...
Mais bon, il est vrai que cette partie du manga a toujours été un mystére pour moi, tant que je pense que c'est plutôt à cause d'une incohérence de la part de l'auteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 11:56 
20 000 000 Berrys

TonerTonerChopy a écrit:
Ouaip c'est vrai que depuis quelques chapitres l'auteur fait un effort pour rendre son manga plus intéressant. J'ai lu sur un forum Naruto que vu sa silhouette, le chef de l'Akatsuki serait Yondaine. Qu'en pensez-vous ?

je ne crois pas que yondaime avait l'ambition de conquerir le monde et c'est vrai comme dit leto que si il etait encore vivant la technique pour celler ne serait pas super car pour une technique comme sa elle ne peut pas etre utilise a tout bout de champ

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 12:33 
100 000 Berrys

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement mais j'espère tout de même que le chef de l' Akatsuki n'est pas Yondaime.
Toutefois, il est vrai qu' on ne peut pas nier une certaine ressemblance entre les deux personnages, tout du moins à travers les silhouettes. J'avais personnellement plus associé le chef de l' Aka à Naruto lui-même.
Il est vrai que d'une part on ne sait rien de Naruto et de sa famille. Peut-être decouvrirons nous un jour que Yondaime, le chef de l'Aka et Naruto ont tous trois un lien de parenté, comme cela est un peu en train de se passer dans One Piece ( avec Luffy, Dragon, Garp, ...? )
Je ne voudrais pas non plus que ce soit le frère de naruto, ca ferait un peu cliché.

Je sais pas je trouve que kishimoto est un peu en train de patauger dans son scenario.
Un passage avec Sasuke qui n' aboutit a rien et on oublie direct apres Sai et on ne voit plus Sakura.
Akatsuki on decouvre rien en fait si ce n' est que leur objectif est TRES ORIGINAL.
Enfin bon, il faut reconnaitre qu' il a souleve quelques nouvelles intrigues secondaires avec le Roi ( echec ) l entrainement de Naruto etc...

Meme si j ai l air de critiquer uniquement en mal Naruto, je dis VIVEMENT LA SUITE...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 20:21 
500 000 000 Berrys

bon ben je relance le sujet Naruto avec le chapitre de la semaine disponible sur Ritual scan forge: 330

Ben que dire: chapitre de transition, assez contemplatif. Il ne s'y passe rien et c'est très bien. Je craignais pas mal cette partie de pause après la mort d'un personnage important, mais finalement j'ai aimé, et même pas mal aimé. En fait, bizarrement, c'est un peu ça que je trouve le plus réussi dans Naruto depuis la Next Gen. Faut dire que les combats sont pour l'heure quasiment tous avortés ou interrompus, et que les entraînements de Naruto ne m'ont jamais emballé hormis le tout début puisque c'était dans l'intrigue de "formation" du jeune ninja. Espérons qu'on en a plus pour longtemps avec celui-ci (whoua, quelle trouvaille: rajouter un clone pour contrôler le rasengan futonisé...) Mais dans ce chapitre on a quelques jolies planches sans dialogues, et Shikamaru prend de la densité. Je me demande s'ils vont se venger d'Hidan... ou s'ils vont accomplir une enième tache de "progression".

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 20:07 
375 000 000 Berrys

En effet, on dirait qu'ils comptent se faire Hidan à trois, ça va déjà être coton pour l'affronter, mais alors si en plus il faut le séparé des autres membres de l'akatsuki...
Sinon j'ai également bien aimé ce chap, Naruto est carrément plus stylé dans le rite funéraire que son entrainement ( innovation au niveau de la technique..un clone en plus... ). La tristesse de la mort d'Asuma est bien retranscrite je trouve, et shikamaru en fumeur s'en sort bien ( ça lui va plutôt bien ).
Ensuite c'est clair que s'il arrive à fusionner les poignards d'asuma avec sa techniques des ombres, ça peut donner du bon..

Comme seleniel, un chap de pause plutôt bien sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 20:52 
200 000 000 Berrys

Eh ben ce petit Shikamaru quel délinquant... Le tabc c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!

Bon blague à part, j'adore vraiment la nouvelle attitude du "génie". Il en arrive au point de faire ce que le Hokage veut faire, réconforter la pauvre Kurenai... On parle de la maturité dans One Piece et ben là c'est un peu pareil pour Shikamaru (à plus petite échelle).

Sinon daéns toute cette tristesse moment comique... déclaration de la flamme de Kakashi !!!! Halala c'est beau l'amour :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 21:23 
15 000 000 Berrys

Et voila le 331 : http://jump.xdark.net/NARUTO%20-%20331.zip

Ba rien a dire a part un discours entre l'équipe dix et tsunade, je crois qu'ils partent mener une enquête sur la mort d'Azuma

On revoit Ibiki et a la fin j'ai l'impression qu'il se passe un truc avec Sakura donc une trad pour mieux le comprendre ce chap^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 23:23 
375 000 000 Berrys

Il semblerait que Sakura ait pu apprendre environ 900 jutsu pendant ses 3 ans passé à s'entrainer avec Tsunade, visiblement elle a été plus productive que Naruto.
En dehors de ça, Ibiki réentre en jeu, on voit que niveau torture, il est capable de mettre ce qu'il faut si besoin est, m'est avis que le colporteur de prime va devoir se mettre à table et dire ce qu'il sait sur Kakuzu s'il ne veut pas passer un mauvais quart d'heure..

Kakashi rejoint l'équipe de Shikamaru pour cette mission, y a plus rien de fixe dans les équipes à présent, et c'est plutôt sympa de voir arriver une combinaison Shikamaru-Kakashi, honnêtement, c'est peut être l'une des combinaison de ninja les plus ultimes de Konoha.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 12:04 
15 000 000 Berrys

Je viens de lire la trad du chap et c'est pas su tout ce que tu m'a dit Hitsu sans te vexer !!

Yamato n'a que 24h pour terminer l'entrainement de Naruto et L'équipe 10 a pour nouveua capitaine kakashi voila c'est ca en gros

TRAD : http://captainaruto.com/scanlecture/lir ... apitre=331

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]