BN a écrit:
Tiens Hitsu j'ai déjà vu ce post là quelque part
Ouais exact!! Merci de me le rappeler BN
Y a un type qui s'inscris sur d'autres forums sur le net et qui me copie exactement pareil, les posts, les avatars, les sign et le même humour bidon!!
Inadmissible!!
Si j'le chopes j'le défonce
Nan mais sans blague, y a des gens j'te jure...
( C'est dur d'être un modèle aussi, hein, forcément... )
A propos du chap, moi aussi je pensais que Shin soulevait 140 ou 145 kg, pourtant l'illustration ne trompe pas, ça peut pas être un problème de trad...Otawara au même niveau que Bamba, mouais, c'est crédible vu que leur style n'a rien à voir ( Bamba ne pète pas )
Sinon moi ce qui m'a le plus frappé pour ce chap, c'est la manipulation de Gaou par Marco, c'est obligé que ça va se retourner contre lui au bout d'un moment...
On a pu voir que Gaou avait un certain sens de l'honneur, il a écrasé Bamba mais la férocement défendu après le match par profond respect pour lui.
Il a également du respect pour Rikku, et probablement Kid et Tetsuma qui l'ont affronté sans fuir.
Marco l'a manipulé pour qu'il s'occupe d'Hiruma, cette idée ne lui est pas venu tout seul, Gaou voulait simplement affronter Kurita. Marco et probablement le blondin ( c'est lui qui démarre le truc ), je vois pas d'où ils ont sorti un double team voir un triple, Hiruma utiliserait cette stratégie s'il le fallait, mais il sait parfaitement que du coup il y aura des ouvertures, de plus Kurita n'est pas n'importe qui et il le sait mieux que personne.
Bref quand je vois la manager qui critique Marco, c'est obligé que ça va lui retomber sur la tronche, je pense pas que Gaou aime être manipulé. Je n'ai pas d'idée comment, mais je pense qu'il va s'en rendre compte durant le match, et ignorer une ou des consignes de Marco.
A voir, mais obligé que Marco se prenne un vilain retour sur la face...