Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 20:23 
375 000 000 Berrys

BN a écrit:
Tiens Hitsu j'ai déjà vu ce post là quelque part

Ouais exact!! Merci de me le rappeler BN
Y a un type qui s'inscris sur d'autres forums sur le net et qui me copie exactement pareil, les posts, les avatars, les sign et le même humour bidon!!
Inadmissible!!
Si j'le chopes j'le défonce :Sandji gueul:
Nan mais sans blague, y a des gens j'te jure...

( C'est dur d'être un modèle aussi, hein, forcément... )

A propos du chap, moi aussi je pensais que Shin soulevait 140 ou 145 kg, pourtant l'illustration ne trompe pas, ça peut pas être un problème de trad...Otawara au même niveau que Bamba, mouais, c'est crédible vu que leur style n'a rien à voir ( Bamba ne pète pas )
Sinon moi ce qui m'a le plus frappé pour ce chap, c'est la manipulation de Gaou par Marco, c'est obligé que ça va se retourner contre lui au bout d'un moment...

On a pu voir que Gaou avait un certain sens de l'honneur, il a écrasé Bamba mais la férocement défendu après le match par profond respect pour lui.
Il a également du respect pour Rikku, et probablement Kid et Tetsuma qui l'ont affronté sans fuir.

Marco l'a manipulé pour qu'il s'occupe d'Hiruma, cette idée ne lui est pas venu tout seul, Gaou voulait simplement affronter Kurita. Marco et probablement le blondin ( c'est lui qui démarre le truc ), je vois pas d'où ils ont sorti un double team voir un triple, Hiruma utiliserait cette stratégie s'il le fallait, mais il sait parfaitement que du coup il y aura des ouvertures, de plus Kurita n'est pas n'importe qui et il le sait mieux que personne.

Bref quand je vois la manager qui critique Marco, c'est obligé que ça va lui retomber sur la tronche, je pense pas que Gaou aime être manipulé. Je n'ai pas d'idée comment, mais je pense qu'il va s'en rendre compte durant le match, et ignorer une ou des consignes de Marco.

A voir, mais obligé que Marco se prenne un vilain retour sur la face...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 20:30 
200 000 000 Berrys

Un très bon chapitre, vraiment très plaisant.

J'ai adoré la présence de Cerbère dans ce classement des poids. On peut aussi voir que Sena, aussi faible soit-il, est au niveau d'un lycéen moyen ! Vraiment, j'étais bien plié en deux devant cette première page.

Et cette pseudo histoire d'amour... Vraiment forte ! Et elle montre vraiment le doute chez Hiruma. Il sait qu'il peut être gravement blessé. Vraiment, ça annonce bien les choses.

Et puis en plus d'annoncer le match contre les Dinos, il est aussi révélateur de certaines choses intéressantes. En particulier la relation entre Gaoh et Marco. J'ai bien l'impression, que bien que Gaoh soit assez intelligent, puisqu'il n'est pas une brute sans cervelle, il n'en reste pas moins manipulé par Marco. Suite à cette remarque sur la probable défense de Deimon, il a tout de suite rebondi afin de rendre Gaoh en mode Berserker.

D'après moi, le seul moyen de survivre efficacement à Gaoh, ce serait de couper cette connection entre Marco et le monstre. Et pour ça, Hiruma, avec sa guerre psychologique, est bien placé pour "foutre la merde" ^^

Edit : Hitsu, ce que tu viens de faire, ça s'appelle "couper l'herbe sous le pied" ! Nan je plaisante. Au moins comme ça, je me rend compte que, d'un faut que j'arrête de regarder la télé quand je poste, de deux que je suis peut-être sur une bonne piste...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 10:59 
20 000 000 Berrys

Le raw du 252 est dispo à l'adresse habituelle: http://www.eyeshield-21.com/

Alors pas compris grand chose vu que ça blablatte pas mal, hâte d'avoir la trad pour comprendre ce qui se dit entre les deux provocateurs que sont Marco et Hiruma.

Rencontre entre Gaou et Kurita à l'extérieur du stade avant le match, apparemment Gaou est content de voir les cicatrice sur les bras de Kurita
Chose curieuse Gaou met une raclée au long-nez pessimiste (non non, je ne me trompe pas de manga^^), sans doute a-t-il eu la mauvais idée de tenir des propos peu respectueux à l'égard de Kurita?

Et le cri que pousse Kurita à la fin est magnifique et inattendu! Aurons-nous la chance d'avoir un affrontement entre les deux monstres dès le prochain chapitre? Si cet affrontement a effectivement lieu rapidement et qu'il se termine grosso modo par un équilibre, ça permettra de passer au reste de l'équipe, notamment de voir Marco en stratège vs Hiruma (pour le plaisir de Sol^^) et peut-être un duel de kick entre le beau gosse 96 et Musashi

Finale QLK! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 13:33 
55 000 000 Berrys

Citation:
pour le plaisir de Sol^^

Comment ça?

Sinon une finale QLK, ça ne m'étonnerait pas, MAIS seulement dans le cadre du Christmas Bowl.... Désolé Shinrei, mais les 30 kilos soulevés par Tapette-man me font penser que ce mec ne sert effectivement à rien, au même titre que le Tengu (qui s'est fait défoncé par Gaou???). D'ailleurs, pour rappeller le dernier chapitre (le 251), on voit Gaou se faire manipuler par Marco, un peu à la Hiruma mais sans la dose d'humour... Je rappelle:"ils vont peut-être faire un double-team pour tenter d'arrêter Gaou", Gaou qui répond:"en gros, si j'ecrase Hiruma, fini les plans d'échappatoire et je pourrais me battre avec Kurita". Donc pour moi, ça se limitera à un match QL, sans le K, désolé Shinrei^^...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Oct 2007 19:23 
375 000 000 Berrys

Déjà le combat Kurita vs Gaou s'annonce comme plus que déterminant dans ce match, vu à quel point il est mis en avant avant ce dernier ( joli fin de phrase )
A noter que le duel Marco vs Hiruma vient enfin de prendre place, ils se sont visiblement sortis plusieurs bonnes répliques, le leader des Dinos va enfin se dévoiler, quand au blondin on attend son surprenant kick.
Le nez de tengu a certainement critiqué Kurita, ça doit être pour ça que Gaou l'a envoyé rencontrer un bus...

Sinon pas grand chose à rajouter, l'engagement à commencer et l'impatience démarre..
Dire que c'est peut être l'avant dernier match du manga....

Citation:
mais les 30 kilos soulevés par Tapette-man me font penser que ce mec ne sert effectivement à rien, au même titre que le Tengu (qui s'est fait défoncé par Gaou???). D'ailleurs, pour rappeller le dernier chapitre (le 251), on voit Gaou se faire manipuler par Marco, un peu à la Hiruma mais sans la dose d'humour... Je rappelle:"ils vont peut-être faire un double-team pour tenter d'arrêter Gaou", Gaou qui répond:"en gros, si j'ecrase Hiruma, fini les plans d'échappatoire et je pourrais me battre avec Kurita". Donc pour moi, ça se limitera à un match QL, sans le K, désolé Shinrei^^..

Pas pour moi
Déjà Tengu sert certainement à rien mais même le quarterback des poseidon qui à première vue était un looser se révélait un quarterback de très bon niveau. Donc un tight end plutôt doué pour le tengu ça me parait crédible, et même si c'est un inutile j'en doute plus que fort pour le blondin.
Pas besoin de casser des briques avec ses bras quand il s'agit d'utiliser sa jambe...
Musashi et Kotarou sont pas des monstres de dévellopé couché non plus, et faire intervenire une équipe avec deux inutiles ça seraient beaucoup trop con, surtout quand on parle de la finale du tournoi qui dure depuis seulement quelques 14 tomes ^_^

Ca fait deux matchs que Musashi n'a pas eu d'adversaire aux kick, c'est l'occasion idéal de le mettre sur le devant de la scène, c'est pas l'un des membre du trio fondateur pour rien!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 18:40 
200 000 000 Berrys

La Traduction Ici !

Et bien... Tengu n'a vraiment servi à rien finalement !!
Gaoh l'a atomisé et maintenant, Marco est obligé de jouer en attaque et en défense. Au même niveau donc qu'Hiruma.
Reste à savoir ce que vaut Blondinet-Kun à présent. Est-ce le Kicker ? Réponse au prochain chapitre peut-être.

Quand à Kurita et Hiruma, la fin du chapitre annonce une belle bataille avec de la stupéfaction chez les Dinos !

Rha, vivement le prochain chapitre...

PS : Finale QLK ou pas ? Aucune idée !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 19:27 
2 000 000 Berrys

Sinon superbe chapitre. Et vivement la suite. Le duel Marco/Hiruma a commencé et pour le moment Hiruma semble avoir l'avantage.

Donc long nez c'est fait frapper et ridiculiser (c'est une manie chez eux -_-?). Et la guerre psycholigique aura une partie importante dans ce match. Mais le must restera Gaou/Kurita. Mais Kurita résistera-t-il à Gaou tout le match? J'en doute...

Dire que la semaine prochaine on a le duel entre Kurita et Gaou. Je veux la suite (de OP aussi d'ailleurs). Je voudrais être plus vieux d'une semaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 20:03 
20 000 000 Berrys

Eh bien ce chapitre aura surtout servi à mettre en évidence la parallèle entre Marco et Hiruma.

Au chapitre précédent, le premier manipulait Gaoh pour mettre le second HS, dans ce chapitre Hiruma fait quelque chose de similaire en mettant la pression sur Kurita (une manipulation aussi)

Beau gosse 96 relève également que pour tous deux, seule la victoire compte.

Et enfin, on voit bien lors de leurs échange que les deux sont très semblables.

En fait la seule différence entre eux est que Marco dégage quelque chose de plus malsain

A part ça je ne suis pas d'accord avec toi Barbe Noire quand tu dis que c'est Hiruma qui a l'avantage, pour l'instant c'est le nul parfait selon moi. Mais gageons que notre démon préféré remettra les pendules à l'heure avant la fin du match ^_^

Finale QLK!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 21:49 
2 000 000 Berrys

Je parlais d'avantage dans la tactique... pour le moment. Marco à l'air surpris. Il ne s'attendait sans doute pas à ce qu'il fasse ca. Mais ce n'est que momentané. Il est certain qu'ils ce rendront coup pour coup.

Pour Marco il dégage certes quelque chose de malsain (moins qu'Agon cependant). Mais il faut ce rappeler qu'au début Hiruma n'inspirait pas confiance quand même :luffy langue: .

Sinon le but de Gaou pour le moment est seulement de ce faire Hiruma. Et je me demande si les feintes de ce dernier n'auront pas un effet sur Gaou sur le long terme (inspirer le doute en gros). Même si avec Gaou il va falloir s'accrocher.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 19:09 
375 000 000 Berrys

Citation:
Au chapitre précédent, le premier manipulait Gaoh pour mettre le second HS, dans ce chapitre Hiruma fait quelque chose de similaire en mettant la pression sur Kurita (une manipulation aussi)

C'est clair que c'est là que se joue toute la différence pour le lecteur, Marco fait réellement cette manipulation et risque fort de se faire avoir, il révèle un sale côté de sa personnalité qu'il a commencé à montrer au tirage au sort. Ce n'est pas comme Agon, c'est plus machiavélique, plus " tu t'y attend pas, et là j't'en met bien plein la gueule "
Agon tu le vois arrivé mais tu peux rien faire, Marco tu le vois pas arriver.
Alors que pour Hiruma ça reste dans le ton de l'humour tellement on est habitué au personnage et tellement cela est présenté différement entre Marco et Hiruma.

Le franc respect de Gaou pour les hommes forts me renforce encore dans mon idée que c'est cela et la manipulation de Marco qui vont créer la faille dans le plan de ce dernier. Gaou ne va pas supporter d'avoir été manipulé. Sauf si Hiruma à la mauvaise idée de faire un double team, mais ça j'y crois pas une seconde.
Et si ajouter à cela Gaou dévellope une certaine admiration pour Hiruma similairement à Kid ou Rikku, ça sera encore pire. Après tout Hiruma est capable de fuir mais aussi de faire face, et ses tactiques valent bien celle de Kid.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 10:22 
375 000 000 Berrys

le raw 253 est dispo

http://www.eyeshield-21.com/

Et il ne fait que confirmer l'idée que Marco va se perdre en ayant trompé Gaoh, difficile de croire à un double team quand on voit la position des deux plus puissants linemen du tournoi : 1 vs 1 total
Peut être aura-t-on une stratégie d'Hiruma qui fera croire à Gaoh une double-team mais ce ne sera pas réellement le cas.
En tout cas ce match démarre sur les chapeaux de toues avec un Kurita qui montre bien qu'il est le seul capable d'affronter Gaoh.

De leur côté Sena et Monta semble s'amuser, c'est vrai qu'après avoir affronter et vaincu les deux monstres que sont les Nagas et les Ojo, on monte sacrément de niveau. Les devil Backfire et devil Stun Gun pourront former un duo d'attaque plus que redoutable

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Oct 2007 18:02 
325 000 000 Berrys

Chapitre absolument énorme!!!
Kurita qui savait dès le debut qu'il ne pouurait pas stopper Gaoh. Il s'est entrainé pendant une semaine uniquement pour pouvoir le retarder. Et combo de Monta qui prouve qu'il maitrise le Devil Back Fire à la perfection et Sena qui s'est inspiré des conseils de deux rivaux, c'est à dire Agon et Shin, pour creer ce mouvement defensif qui permet de marquer le premier Touchdown et de mener dès le début du match!!!

Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : YA - HA !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 20:58 
200 000 000 Berrys

Tiens Deimon mène. C'est assez rare pour le souligner. D'autant plus que l'on est à la finale, et que Deimon marque plutôt facilement, puisque Sena et Monta, avec leurs techniques respectives, font preuve d'un efficacité redoutable. Quand à Gaoh, on voit que son duel avec Kurita va se dérouler comme dans ses rêves les plus fous. Un Double Team ?! La bonne blague !!!
Un pur mano à mano, digne d'un western plutôt ! Et cela ce solde certes sur une légère victoire de Gaoh sur le fucking Gros lard, mais le but de Kurita n'étant pas de battre Gaoh mais de protéger Hiruma.
Donc Kurita gagne dans la défaite.

Mais j'ai quand même du mal à croire que tout va se dérouler si facilement durant tout le match.
Le Lonely Trap va-t-il marcher à chaque fois ?
Marco va-t-il rester à rien faire, ou bien tenter un Double Team sur Kurita justement ? Et Gaoh va-t-il accepter cela ? Tiens, je viens d'y penser mais, ça pourrait être une des raisons de la cassure de la relation Marco / Gaoh.
En fin de match, quand Marco voit qu'il n'y a pas d'autre solution, il tente cette technique, Gaoh refuse, et lui fait cracher ses dents. Mais bon, ça restera sûrement qu'un fantasme de lecteur !

Et puis, reste le rôle de la tapette blonde. Kicker ? Vu son peu d'implication pour le moment, j'y crois bien ! Et puis, vu les capacités de Monta et Sena, je ne crois pas que les Dinos possèdent d'équivalents de taille. Reste donc le Kick, pour une finale QKL (Et Shinrei serait aux anges !), avec des percées au centre avec la pèche de Gaoh.

Allez, on vient de commencer le match de la dernière ligne droite avant le Christmas Bowl !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Oct 2007 21:02 
2 000 000 Berrys

Chap qui annonce un super match. Déjà une défense à laquelle on ne s'attendait pas. Et surtout déjà un Touch Down. Mais de la à dire que le match est gagner. Par contre je ne vois pas Kurita gagner à chaque fois 5 sec. Donc que ce passera-t-il dans ce cas là? A moins que Marco ne changer de stratégie en cours de route. Pas impossible.

Ce match risque donc d'être énorme. Mais par la suite les stratégies vont changer et là Hiruma devra la jouer tres malin^^.

J'aime bien aussi la provoc d'Hiruma sur Gaou. Enorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 11:23 
.

Raw chapitre 254:

http://www.sendspace.com/file/mf38af

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]