Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 12:20 
Panzer Künstler

J'ajouterai a la nouvelle de Deu$ qu'on peut esperer avoir 8 chapitres uniquement pour ce tome.
Habituellement, on a le schema 9-9-8. Les tomes 2-3-5-6-8-9 ont 9 chapitres tandis que les tomes 4 et 7 non. Logiquement le 10 ne devrait qu'avoir 8 chapitres, et devrait donc se finir avec le chapitre 82, et le flashback d'Erza.

Quant a ce chapitre 85, je n'ai pas eu le temps de prendre la version francaise. Des qu'elle sera en ma possession, j'editerai avec mon avis. :luffy langue:

Edit:
Et un chapitre de Fairy Tail, un!

Alors, dans ce chapitre se posent les regles d'un jeu institue par Gerard. Celui-ci est assiste par les Trinity Raven, le jeu prendre la forme d'une bataille Royale. Il s'agit de grimper les niveaux de la tour tout en eliminant les trinity raven, Gerard attend au sommet, il tient a ce que les trinity raven lui livrent Erza. Les trinity raven sont une guilde des tenebres, independante de Gerard, ils sont connus comme des assassins (Un peu comme le CP9-->Prononcer "Chipinaiene"^^)

Shou vient changer la donne du jeu, car il emprisonne Erza dans une carte, et s'en va affronter Gerard. Arf, c'est tres stereotype comme choix pour Mashima. Ce n'est pas sans rappeler Bleach et la Soul Society, le moment ou le lieutenant de Byakuya decide de sauver Rukia en lieu et place d'Ichigo. Dans un autre registre, ca fait penser a "l'ancien ennemi qui veut se sacrifier pour racheter ses fautes", comme Vegeta et son suicide face a Boo.

Natsu au final tente de tricher et se faire rattraper par Fukourou(parallele avec le CP9??^^), l'homme-chouette, qui dit se battre (aussi?) au nom de la justice. Il administre un coup phenomenal au gars a la machoire en acier. La pose n'est pas sans rappeler les coups administres par Lucci, surtout quand celui faisait un shigan.

Bref, un chapitre qui montre que Mashima ne tient pas a s'eloigner des sentiers battus. Maintenant, il faut voir si cela lui reussit. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 13:32 
375 000 000 Berrys

Couverture du tome 10 qui sort ce mois-ci au Japon en plus grand :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 14:50 
350 000 000 Berrys

chap 86 dispo sur fairytail.fr.

debut des fight

Homme hibou vs natsu et tronche d'acier,l'hibou a l'air simplement d'un gros bourrin a premier vue.

Jubia et lucy vs le guitarise hardrocker qui smble lui etre pas tres fort physiquement mais un pouvoir bien utile,j'ai l'impression qui absorbe la magie de jubia par ses cheveux pui la reconvertie de son coté un jubia vs lucy hum interessant reste a voir si jubia a garder ses pouvoirs et et une simple marionnette du gars avec des poubvoirs différents peut deboucher sur quelquec hose d'interessant.

Gray apparemment a disparu peut etre futur combat contre la fille avec peut etre une gray' fan en plus qui pourrait conduire a des situations comiques avec jubia mais ca ferait un peu trop tout de meme.

Jubia a vraiment la classe quand meme j'espere qu'elle sera permanente et integrer a notre groupe de heros

Jubia's fan n°1

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 12:11 
200 000 000 Berrys

Natsu continue à se battre contre les deux zigotos. il s'en prend des vertes et des pas mures mais il tient bon !

Comme l'a dit SDP précédemment, le rockeur n'a pas l'air vraiment balèze mais sans doute il va concocter une attaque sonique hard rock ! La fille avec la toque russe me fait vraiment marrer: toujours calme mais lorsque son attaque disparait, elle devient complètement ahurie. Et ce n'est rien encore comparé à la nouvelle hard qui sommeile en elle et révélée par le guitariste ! Pas mal !

J'espère que le rockeur ne va pas survivre longtemps, ce genre de personnage ne sert strictement à rien...

Un Chapitre moyen, qui brille surtout pour l'humour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 17:04 
.

Raw Chapitre 87:

http://www.megaupload.com/?d=JOPM5L69
http://www.mediafire.com/?ejgyvju91z1

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008 18:13 
500 000 000 Berrys

bien rassuré pour Jubia (dont le seul et unique vrai fan est ma pomme...). J'avais eu un peu peur au chapitre précédent du syndrôme de la demi-recrue, mais là au contraire cet épisode me paraît sceller son intégration. Donc vraiment chouette. Et puis petite surprise pour moi (ou demi surprise): je ne pensais pas qu'on allait avoir eau VS eau. Je voyais ça trop simple, et j'espérais que ce serait au contraire l'occasion de lancer Loki, vraisemblable figure solaire, dans l'arène. Sinon le rocker, qui tenait l'affiche au début (c'est son corps qui semblait dominer dan la fusion des 3) est vraiment (trop) vite expédié je trouve. tu parles d'une brute... Et puis même s'il était ridicule, le look donné à Jubia était drôle (par contre l'arrachage de vêtement de Lucy...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 16:30 
350 000 000 Berrys

Citation:
bien rassuré pour Jubia (dont le seul et unique vrai fan est ma pomme...)
.

meme pas vrai d'abord ^^

trad du chap 87 sur fairytail.fr

La transformation de jubia est interessante on voit bien le contraste au niveau personnalité avec celle de d'habitude cet opposé est interessant,un peu expeditif je trouve aussi et en plus des choses un peu inutile(en effet kl'araachage de vetement c'est vraiment pour dire mais bon ca devient une rangaine dans les scene avec lucy donc ca me choque pas trop outre mesure on va dire que ca fait parti du personnage).
Intervention d'aquarius toujours en grande forme ^^ je m'y attendais un peu mais c'est vrai qu'un autre aurait été aussi interssant.
Encore un court combat un des trois passe pour des rigolos reste a voir les deux autres ce qui valent j'espere qu'il y aura plus de suspens car des combat comme çà un peu trop court a mon gout j'aime pas que sa s'eternise mais la c'est un peu trop expeditif un vrai fight jubia lucy aurait été interssant ou elle aurait vraiment du se donner a fond face a jubia

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mai 2008 23:34 
The old man

Chapitre assez sympathique même si l'issue du combat s'est révélé ultra rapide T_T

Bon le côté positif c'est le combo Jubia/Lucy particulièrement réussi, et tout le côté compagnon qu'il amène - et puis c'est rare de voir Lucy triompher par la puissance de sa magie^^

Sinon sur la manie de Lucy de se retrouver souvent court vétue et dans des positions équivoques j'ai une explication :

C'est le pendant féminin de la manie de Grey. En effet Mashima dans sa grande mansuétude (aucune rapport mais je trouvais la formule jolie ^_^) offre aux garçons les charmes de Lucy et aux filles le torse et la virilité de Grey. Pas de jaloux donc!

Moi je sais bien que toi la jeune fille qui lit Fairy Tail derrière ton écran et qui parcours de temps en temps ce topic en anonyme, tu apprécies les charmes discrets de la trop fréquente quasi nudité de Grey!

Voilà, cela devait être dit!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 13:41 
200 000 000 Berrys

Un Chapitre pur combat entre Lucy et Jubia: la nouvelle rockeuse s'improvise strip teaseuse pour notre héroine ^_^

Bien qu'en mauvaise position dans le début du combat, Lucy réussi à invoquer Aquarius, la sirène déchainée qu'on connait.

Comme l'a dit ange bleu, un combat bien vite expédié mais c'est tant mieux: c'est le gros point faible de la série: des combats sans intêrets mais bon... One piece c'était pareil au début et maintenant c'est le manga le plus vendu :d

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mai 2008 13:48 
60 000 000 Berrys

Même si j'aime beaucoup cette intrigue, et que le série ne souffre vraiment pas de temps mort, je ne peux m'empêcher de me dire:
"Mais où ça nous mène?"

Le manque d'un réel lien conducteur se fait cruellement ressentir dans fairy tail. En même temps, la série est à l'image de ses personnages : il n'y'a pas de réel but, l'intêret est juste de se marrer et de se fighter!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 21:44 
1 Berry

C'est vrai que c'est assez sympa et ça se lit bien. Mais l'auteur qui est celui de RAVE ADVENTURE GROOVE je crois, m'a un peu déçu. On voit que pour les personnages et l'univers, il s'inspire clairement de ONE PIECE, et trop à mon goût.

Certes on est ici dans un univers où la magie est omni-présente, où les guildes sont la base de tout. Mais les ressemblances sont beaucoup trop frappantes.

RESSEMBLANCES
Les personnages
- Natsu c'est le Luffy de Fairy Tail. Même personnalité (en tout point) mêmes capacités de combats au corps-à-corps. Sauf que l'un se base sur les pouvoirs du feu et l'autre le caoutchouc.

- Lucy c'est Namy, toutes deux attirées par l'or et ayant exatement la même apparence.

- Loki c'est le Sanji, sauf qu'il diffère un peu qund même.

- Le petit chat c'est le chopper de la bande.

- La relation Natsu/Grey est la même que celle de Zoro/Sanji. Mais ici ils sont le feu et la glace c'est-à-dire complètement opposés.

Magie = fruit du démon
La magie représentée dans l'univers de Fairy Tail fait étrangement penser aux fruits du démon. Non seulement tout le monde n'est pas capable d'utiliser la magie, tout comme tout le monde ne possède pas de fruit du démon dans One Piece. Mais chaque mage possède une magie particulière, tout comme chaque fruit délivre une capacité particulière.

Les valeurs de la guilde
Fairy Tail a exactement les mêmes valeurs qe les mugiwaras.

L'univers
- Tout d'abord le Conseil des mages qui est une sorte de Gouvernement Mondial.
- L'esprit aventuro-luffoque de One Piece est largement repris ici, tant dans le design que dans tout ce qui compose l'univers.
- Fairy Tail est une guilde n'hésitant pas à défier les ordres comme les Mugiwaras.

Ceci dit le manga reste de qualité, mais il est clair qu'on n'arrive pas à la cheville de One Piece. On passe un bon moment quand même et il devrait mériter une adaptation animée je pense, mais cela doit déjà être prévu je suppose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mai 2008 14:59 
350 000 000 Berrys

désolé d'encombrer le topic mais je vais pas en creer un pour ca et c'est indirectement lié a fairy tail le premier chapitre de monster soul ancien manga de mashima de 2 volumes est dipso sur fairytail.fr (et au passage monster hunter orange chap 2)

Tout ceci en attendant le prochain chapitre.

Monster soul raconte l'histoire d'un groupe de monstre sorte de guilde avec des chasseurs de primes a leur trousse dont un n'est pas sans rappeller un certain menteur bien connu look et apparence trés proche.
Un heros melange de grey et natsu et des filles au gros nibard pour changer ^_^

L'humour a l'air bien présent et aparemment ce serait un peu le précurseur de fairy tail un univers assez resemblant en tout cas

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 20:03 
Panzer Künstler

Le chapitre 88 est disponible en raw:
Le chapitre

Bonne lecture a tous. Je n'aurai malheureusement pas le temps de vous le commenter ce soir. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mai 2008 14:29 
200 000 000 Berrys

Une fois le rockeur terrassé, les deux femmes commencent à sympathiser. Tant mieux car voir "la toque" toujours éloignée, en retrait, commençait à devenir lassant...

De son côté Natsu fait face à l'homme-chouette et se fait avaler ! On dirait que Monsieur Hibou capte alors les pouvoirs pyrogènes du héros... Ca craint pour les autres se trouvant à proximité...

Un Bon Chapitre qui remet Fairy Tail en course !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 16:28 
350 000 000 Berrys

chap 89 dispo sur le site du meme nom que le manga (www.fairytail.fr au cas ou ^^)

Petit flasback de la rencontre erza et gray qui avec une traduction serait le bienvenue.

Combat de l'homme chouette qui se fait apparemment vite ejecté aussi,décidement les combats sont vraiment rapide ils avit l'air vachement puissant mais apparemment pas tant que çà et tout ceci preservant natsu qui n'a pas combattu le laissant frais pour un futur combat(certainement contre gérard peu etre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]