Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 19:57 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Il est dispo sur ritual scan forge!!!

En fin la série semble repartir du bon pied .... et la suite risque d'envoyer du gros comme on dit chez moi!!! :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 20:11 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
Aussi a cette adresse http://baka.naruto-fr.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 22:24 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Waouh, il arrive vite le chap, c'est de la magie :Zoro petit:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 22:31 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
marrant j'etais tellement surpris de le trouver que je croyais creer le topic tiens!
New perso apparait et moi je dis BASTONNNNNNNNNNNN!!
par contre ca va etre long d'attendre le prochain chapitre si on peut l'avoir que a partir de vendredis de la semaine prochaine >_<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 23:39 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ce n'est pas un nouvau perso c'est le pote au frére de Sasuke!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Oct 2004 23:46 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Comment ca c'est le pote au frere de Sasuke?!
j'ai bien remarqué qu'il avait les meme vetement mais je me rappel pas avoir vu un Ninja avec une plante carnivore lui bouffant a moitier la tete...

enfin je dis ca mais si tu me donnes le chapitre ou on le voit deja bin jte croirais ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 00:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
En vérifiant je ne susi pas si sur on verra mieux au prochain chapitre...
En tout cas le bonhomme et lié a la bande de Itachi.
Celle qui cherche le démon renard... :Ussop halucine trop:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 01:55 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
il porte le costume que porttais itachi et face de merou,donc son appartenance au groupe fait peut de doute.Par contre on l as encore pas vu.
Par contre vive les clichés!!!Sasuke va dans une foret sombre et naruto vers la lumiere....Et kakashi on l aurai dis pres a verser une larmes!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 14:32 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bon on va enfin un peu en apprendre sur la bande d'Akatsuki
ce sont des mecs supérieur au niveau de Kakashi si je me plante pas, si le gars veut Naruto il va en baver le faux borgne :/, ils sont presque du niveau d'Orochimaru
Mais bon ce serait cool de ne pas repartir tout de suite dans la baston parce que si Kakashi se la joue comme les Chunins dans les combats d'avant (= Oh un ennemi super baléze, sortons mes super technique mortelle!!) on va encore s'emmerder... (vu le nombre de ninjas chez eux on en reprend pour une année :Luffy rigole a grande bouche: )
Enfin j'éspére vraiment que Kishimoto va lacher le grand méchant pas beau d'Orochimaru pour étoffer un peu plus son monde et ses "méchants" :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 17:23 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
En ce qui concerne ce type de l'Akatsuki (il est évident qu'il enf ait partie puisqu'il a le même costume que Itachi et son ami poisson...je sais plus son nom), je pense que c'est un nouveau personnage, apparement sa spécialité à lui serait les plantes?
Je pense aussi que les membres de cette organisation operent par deux. Et donc dans ce cas la, ça ferait du deux contre un ( en comptant Naruto hs), déjà qu'à 1vs1 Kakashi serait mal barré, la ce serait foutu, ) moins qu'il arrive à fuir...
Une autre solution serait que ce type soit un espion et qu'il agit donc seul mais n'attaque pas.
Si ça se trouve il n'était même pas sensé s'occuper de Kyubi mais de surveiller Orochimaru (on doit être pas loin de chez lui).
A ce moment la, il aurait découvert que Naruto est la et peut être bien que Itachi a un frere avec le Sharingan ( le type poisson n'était pas au courant alors je pense que lui aussi).

Enfin un chapitre un minimum interressant... :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 13:05 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
"Par contre vive les clichés!!!Sasuke va dans une foret sombre et naruto vers la lumiere....Et kakashi on l aurai dis pres a verser une larmes!"

Pour moi ce n'est pas un cliché (terme quelque peu péjoratif) mais une symbolique forte.
On peut le rapprocher du papillon pour le gros et de l'oiseau pour neiji, etc ...

Le nouveau membre de l'akatsuki semble vraiment bourrin. Je me demande pourquoi il est là puisque la tache de recupérer naruto avait ete donner à itachi et l'autre épéiste.

Peut-etre son rôle est-il d'espionner orochimaru (comme la dit jango) ou sasuke ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 14:47 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Le gar à la plante carnivor fait plutot figure d'observateur:
il a observé le duel et a laissé faire les jeunes pour voir leurs capacités ainsi que le niveau de Naruto et son contrôle du shakkra de Kyubi.
De plus, ils sont normalement en groupe de deux(sauf leur chef et peut être un autre si personne n'a remplacé Orochimaru).

"L'Akatsuki observe et est toujours là"^^

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 14:54 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
Je pense que le prochain chapitre nous apprendra ce qu'il est advenu des amis de Naruto en effet le titre est shinobi dispersé dans la bataille (a peu pres) au moins ca nous changera des combats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 15:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
ah la la, je vais décevoir les fans, mais je trouve vraiment que naruto c'est devenu un gros bordel avec des gars qui sortent d'on ne sait où, des ailes en forme de mains de démons qui sortent du dos de soi-disant ninjas ! kishimoto délire, et il nous offre un manga vraiment pas halletant pour franc ! j'ai vraiment du dégoût pour ce manga, presque ce qu'il m'arrive d'éprouver pour Hunter X hunter quand je vois certains dessins, bah pour naruto c'est en ce qui concerne le scénario...vraiment ce personnage avec une plante carnivore à la place de la tête c'est mocheeee, c'est nul, pour créer un nouveau perso, on met un vêtement déjà existant, qui est pas mal et que les fans apprécient et pis on rajoute un truc au niveau de la tête, tiens pourquoi pas une plante carnivore ! parfait ! voilà un nouveau gars ! c'est sans parler de la page quasi-entièrement blanche, censée signifier la lumière solaire, cette blancheur ne sert à rien à part à gacher du papier avec une page blanche, ils sont payés au nombre de pages c'est pour ça ! ah vraiment, je pensais que kishimoto valait mieux que togashi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 16:07 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Pour ta page blanche, il y a des manga où la page blanche est trés symbolique et a son importance(la "mort" de Shakka dans St Seiya par exemple après l'Athena Exclamation).

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com