Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, [19]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 19:53 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Chapitre 636 : La direction des troupes de ravitaillement

Tel est pris qui croyais prendre : c'est maintenant Kanki et Ousen qui se retrouvent assiégés
C'est donc Shou Hei Kun, par l’intermédiaire Kai Oku, qui sauve les miches des armées de Qin.

Finalement la solution la plus "bête"/simple est appliquée.
Mention spéciale au sourire du stratège à la dernière page, ça annonce du bon.

Pas de mention de la victoire de Shin à la cour du roi :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Mer 1 Avr 2020 18:57 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Chapitre 637 : La vie de Gyou

Riboku : "Just as planned, grâce à mon super-pouvoir de lire le scénario de Kingdom, j'avais prévu l'approvisionnement par le fleuve"
Ousen : "Ha, ha, mais moi aussi je lis Kingdom, et paf ! retournement de carte ! "

Décidément le roi de Zhao est un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2020 00:16 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Pris d'un doute, j'ai vérifié une chose ... la date du début de l'arc. C'est à dire, fin 2016.

Donc là, je commence à vraiment vouloir la fin de l'arc et pas un énième twist random "nan mé en fét javé tou prévu".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Mer 8 Avr 2020 18:20 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Chapitre 638 : La voie fluviale


Dans le genre solution qui sort de nulle part, on est bon...

Par contre, on en parle du régime express de Den Yuu ???!!!
Oui, oui, c'est bien lui, on retrouve les mêmes cicatrices
Encore plus efficace que le covis 19 ou un ver solitaire. O o ?!
Les nutritionnistes le détestent, Découvrez son secret pour maigrir :

Image[color=#003366] => Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Mer 8 Avr 2020 20:36 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Ahaha Den Yuuon c'est le frère de Big Mom !

Finalement le Roi de Qi fait profits et c'est bien le général de Qin qui a tout orchestré. Il n'y avait pas d'autre solution pour doubler Zhao que de faire "alliance". Ou Sen et Ou Ken quelles classe et charisme dans les dessins et attitudes !
La peur sur le visage de Riboku est inédite. Pourquoi ce déclic tardif ?
Pour ma part un Kaioku un peu décevant (j'anticipe déjà sa future réaction lorsqu'il apprendra la vérité) et un Heki énervant, tous deux jouant le rôle de faire valoir pour l'intelligence des autres.

Prochain chapitre fiesta et Roi de Zhao ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Mer 15 Avr 2020 14:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Chapitre 639 : Bonnes nouvelles

Les troupes peuvent bouffer (c'est le cas de le dire) à leur aise et ils en ont pour 6 mois. J'ai l'impression qu'après cette bataille dans les plaines, Hara a transformé son héro en tout point... c'est moi ou Shin a poussé tout d'un coup ? Ka Ryo Ten paraît minuscule dans ce chapitre.

Le morale est au plus haut et il est important pour Qin de passer à la vitesse supérieure, Riboku l'avait bien compris. Avec l'arrivée de l'armée de Tou, le sud de Zhao est donc pratiquement aux mains de Qin. Plus on avance et plus on s'aperçoit que les guerres ne se résolvent pas aux seules stratégies militaires et à la puissance de leur armée. Ici, Riboku et certainement Kochou et ShunSuiJu par la suite font les frais de la fragilité politique de leur royaume et depuis quelques chapitres les alliances avec certains dirigeants ont largement contribué à faire pencher la balance.
Ce Kaku Kai... il me fait vraiment penser à Ryo Fui. Manipulation, égoïsme, sourire goguenard, bref un grand homme. Mais mise à part la richesse, la gloire et le pouvoir, quel est son vrai but ? Qui veut-il être ? Me demande comment il a pu sortir sa grosse tête de ces putains de barreaux. Symbolique ?

Superbe double page de l'armée de Tou et sa magnifique monture est apaisante. Ils vont envahir Retsubi et Kochou est dans le caca. Quid des frontières de Wei ? Peut-être un général inconnu ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Mer 22 Avr 2020 19:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Chapitre 640 : Le pivot du pays

Dans ce chapitre où toutes les troupes se déplacent dans tous les sens, la nouvelle de la capitulation de Gyou fait le tour des pays. On ne nous montre pas les réactions orales des dirigeants, c'est un peu décevant. La mort du Bushin n'est même pas évoquée. Seule Karin est surprise mais continue de sous-estimer la stupidité du roi de Zhao .
Kochou envoie du lourd en insultant son roi, c''est très bien envoyé ^^ Il semble qu'il prenne le relais pour le sauvetage de Zhao, conscient maintenant que Riboku, le pivot du pays, va se faire exécuter ce qui est synonyme de fin pour Zhao. J'ai hâte de voir la suite des événements, rébellion menée par Kochou ou plutôt "discussions" avec le roi ? Pas certain que les soldats de Kantan soient vraiment prêts à suivre ce "con". En tout cas Kouchou a décidé que toutes les troupes doivent maintenant se retrouver dans la capitale en vue du grand final.

Du côté de Qin/Gyou, tout le monde a l'air en forme y compris le revenant Akou. Et on retrouve cette parenthèse romance fantaisie pas trop adéquat avec cet univers de guerre. Le cauchemar de Shin est fort en signification : on aperçoit Hou Ken trancher en deux Kiou Kai qui protège Shin. Celui-ci commence à émettre des doutes, est-ce que KK va lui avouer ? Mais bon au moins on va dire que leur relation non assumée avance étant donné que leurs consciences semblent maintenant intimement et éternellement liés. En attendant que Shin fonce enfin droit au but, on peut trouver ici un joli quiproquo de la part de En ^^
A la fin du chapitre, pour moi les retrouvailles entre Heki et Shin présagent que celui-ci va bientôt être nommé commandant de 10000 hommes. En ajoutant les hommes de Duke Hyou ?

A noter l'apathie de Ousen envers les habitants du sud de Zhao, il est décidément très très malin ce général...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Dim 26 Avr 2020 12:06 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
ergogan a écrit:
Donc là, je commence à vraiment vouloir la fin de l'arc et pas un énième twist random "nan mé en fét javé tou prévu".


Tes prières ont été exaucées. Champagne pour fêter cela ?

Spoiler: Montrer
Image


Shun Sui Ju, qui pour la première fois, montre une émotion.

C'est curieux que ce soit Ko chou qui prenne les rênes de la suite, où sont Ki Sui et compagnie ?

Toujours rien sur Hou ken ...

Spoiler: Montrer
Image


La cérémonie des récompenses a intérêt à être dantesque, Hara ...

Pas de rencontre entre Shin et Tou ...

Comme toi Honoré, j’espère voir les autres hommes de Duke You venir vers Shin, enfin on peut rêver...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 18:18 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Chapitre 641 : Un sérieux problème


Musique Maestro : Entrée de l'unité Hi Shin à Kanyou

Chapitre sympathique, léger et drôle.
Ri (prune) ?! sérieusement ?!
Bof pour le choix du nom, pourquoi ne pas avoir pris Hyou ?
On attend enfin la cérémonie des récompenses.

Image



Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Mer 29 Avr 2020 22:09 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
Je pense que tu n'as pas compris le sens de ce nom, déjà il est en référence à la première page du manga avec le personnage du début car "Ri" se prononce "Li" en chinois.
De plus, ce nom "Li" en chinois est une référence historique à l'un des plus grands généraux de l'histoire de la Chine, qui est encore l'un des plus utilisés à l'heure actuelle comme l'a expliqué scantrad ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Mer 3 Juin 2020 12:59 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Chapitre 642 : Le premier prix destiné aux exploits spéciaux

Cérémonie des récompenses enfin ! Les trois jeunes sont nommés en même temps généraux sans doute pour préserver leur rivalité. Rishin il fait rire, balek de l'apparence. Pour les récompenses de Ousen, Kanki et Yontanwa, je me demande de quoi il s'agit ? Sans doute de la terre et de l'or sans plus pour les deux derniers car je ne les vois pas devenir GG.
Bon et je sais pas vous mais j'en ai marre d'entendre parler de Riboku et Zhao, vivement qu'on passe à la suite. Je pense que ça va aller vite, en tout cas je l'espère.

Sinon :

- la liste des exploits de Shin est cheaté ^^
- quid de Kyoukai et Heki pour les promos ?
- toujours pas de réaction de la "Chine"
- Mouki + Ten = amour
- Bajio est habillé beau gosse
- l'avant dernière page avec l'unité de Shin est dantesque
- pas de break la semaine prochaine
- Bihei a les dents de plus en plus longues, un signe ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2020 14:41 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Chapitre 643 : Leur message d'acharnement

On a le détail sous forme de diagramme de l'armée de Ri Shin :
- En et Sosui deviennent lieutenant et commanderont 1000 unités
- Gakurai et Naki rien de surprenant par contre Garo O_O
- Suugen ça fait vraiment plaisir ! Elle va envoyer du lourd son infanterie. Il pourra être appuyé par les unités de Hairou composées de Bihei, Ryuuyuu, Chuutetsu, Ryuusen et Takukei les archers. C'est beau.
- Denei je le vois bien avoir le rôle de garde du corps de Shin avec ses 500 cavaliers
- Denyuu à 1000 et avec 500 à pied et 500 à cheval s'il vous plaît
- Et puis surtout très grosse promotion pour Jin et Tan, leur rôle sera primordial dans le futur. Ils sont meilleurs que Shin au début, 400 archers chacun wow (même si peut-être plus facile à gérer que des fantassins)

C'est vraiment la fin de Zhao, Kaine et Shunsuiju donnent tout ceux qu'ils ont, ça fait pas mal pour eux mais c'est honorable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2020 17:22 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Spoiler: Montrer
Zhao ne disparaitra pas tout de suite, historiquement. Wei et Han tombèrent avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Mer 17 Juin 2020 18:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Chapitre 644 : Le pavillon Tousen

La mort du Roi Toujou est bien digne d'un trou du **
J'ai bien aimé cette noirceur des 3 gosses psychopathes devant cette agonie monstrueuse. Qui a commandité cet empoisonnement ? Est-ce le scribe Ei ? le vieux qu'on voit choqué de la morsure du Roi envers son fils ? ou bien la faction de Riboku ?

Mais du coup ce fait va sans doute mettre en suspend ou carrément interrompre l'exécution de Riboku, surtout si le prince Ka devient roi. Shunsuiju et Kaine n'auront pas à se sacrifier. Dommage, j’espérais voir celle-ci se battre à fond plutôt que pleurer à souhait. On verra mais j'ai l'impression que Qin va se faire surprendre par Zhao à Hango par Ka, Riboku, SSJ et Kaine.
Tout dépend de Kakukai on dirait ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kingdom -Weekly Young Jump-
MessagePosté: Sam 12 Déc 2020 16:37 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Petite news :

Kingdom s'est récemment vendu en 70 000 000 d'exemplaires dans le monde, une belle prouesse pour ce manga !

Source :

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 285 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, [19]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com