Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 23:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Oui je ne me rappelle plus à quel moment j'ai vraiment rattrapé l'histoire puis commencé la lecture hebdo....
Me souviens juste d'avoir lu des pages pour me hyper au moment ou Galan met une rouste à quelques sins (chap 120-121), puis j'ai abandonné

Et repris ~1 an plus tard (ça me revient maintenant en cherchant les num de chap), au 175 où Estarossa arrête d'une main le revenge counter de Meliodas et j'ai continué tout en rattrapant depuis le début.

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 29 Nov 2017 20:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah ok, donc pour toi c'était la quatrième année ^_^ J'espère que tu n'as pas été déçu par ton rattrapage !

Et histoire de continuer d'égayer la semaine :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 1 Déc 2017 20:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le sondage ne semble pas déchaîner les foules pour le moment. J'ai voté pour ma part pour Zeldris suivant la logique que je développe depuis un long moment.

Pour le chapitre on l'aura a priori mardi mais il y a déjà une info non-spoilante intéressante : la semaine d'après il y a 2 chapitres ! Une illustration couleur avec un total de 45 pages !

Et la couverture du tome 29 qui sort le 15 décembre prochain :

Image

En plus grande :
https://i.imgur.com/Jjc5qmO.jpg

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 1 Déc 2017 21:17 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Quelle couverture !

J'avais zappé le sondage, j'ai mis "autre", je tente un personnage type mordred qui n'a aucune chance d'apparaitre avec la présence de zeldris qui a déjà bien la haine, mais autant je vois un combat particulièrement épique entre zeldris et méliodas, autant je ne le vois pas pour conclure le manga, j'attend un personnage qui fera vraiment vaciller méliodas sur ses sentiments d'amour et de culpabilité. Mais généralement je plante toujours à voir trop compliqué ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 1 Déc 2017 21:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
ange bleu a écrit:
Le sondage ne semble pas déchaîner les foules pour le moment. J'ai voté pour ma part pour Zeldris suivant la logique que je développe depuis un long moment.


A voté pour Zeldris, convaincu par la logique que tu as développée depuis un long moment ^^.

ange bleu a écrit:
Pour le chapitre on l'aura a priori mardi mais il y a déjà une info non-spoilante intéressante : la semaine d'après il y a 2 chapitres ! Une illustration couleur avec un total de 45 pages !


Ah je me disais aussi, une semaine de pause qu'est ce qui lui arrive ? lol.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 1 Déc 2017 21:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
J'avais pas vu le nouveau sondage, mais c'est bon, maintenant, a voté! ^_^

Du coup, j'ai voté "Autre Possibilité", pour...Meliodas! Bon, y a peu de chances, mais ça me ferait plaisir, et ce serait quand même pas mal que le personnage principal devienne le boss final, non? Je le trouve d'ailleurs plus classe en démon qu'en gentil, au passage! :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 2 Déc 2017 07:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
J'ai mis la supréme deité vu que méliodas va prendre la place de roi et de plus il aura la puissance qu'il faut pour rivaliser contre cette adversaire ^^

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 4 Déc 2017 17:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 245 : March of the Saints

Donc voilà c’est parti !
Ludociel réexplique un peu les choses, sans qu’on sache réellement pour le moment pourquoi ils ont dû se résoudre aux sacrifices de leurs corps pour sceller les Démons.
Et l’Archange lance le rassemblement de ses troupes ! Deux des participants du tournoi étaient donc bien des futurs hôtes de Déesses ! Vu leur look, on parie sur Sariel et sur Tarmiel ? Après on a fait le tour de ceux qu’on connaît avec Ludociel et Nerobasta. Reste toujours le cas de Mael.
Sympa de revoir Jericho et les autres… qui se font massacrer malheureusement. On voit que pendant que les Sins progressaient vers Camelot, la guerre a continué, et pas forcément à l’avantage des Chevaliers Sacrés !
Et donc la planque de Vivian était un ancien palais volant des Déesses découvert par Merlin. En tout cas Ludociel n’a pas tardé à les retrouver^^ De son côté, vu le rythme du chapitre, il devrait rapidement mettre en ordre de marche sa nouvelle Stigma.
Et on nous annonce enfin la réunion des trois frères ! C’est pour cette occasion qu’il y aura deux chapitres ? Par contre la semaine d’après ces deux-là, on ne devrait pas avoir de chapitre car ce sera la première des deux pauses de fin d’année du Magazine.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Déc 2017 12:09 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Wow wow wow. Ça va très vite; et bim, bye bye Vivian. Ta folie me faisait bien marrer (bon je présume que Dreyfus va tenter de faire quelque chose ?).

Oui en effet, désormais on attend Mael qui ne devrait plus être très long à arriver. Il serait logique qu'il surclasse Ludociel. Personnage qui me plaît toujours autant d'ailleurs. Au passage, j'ai adoré la petite question sur les sentiments de Nerobasta ^^
Et Jericho, tout de même un peu dégoûté de la voir se faire laminer.

Vivement mais alors vivement le double chapitre Mel-Zel-Esta ! Je suis même prêt à mettre de côté un peu tant la réunion de famille promet d'être passionnante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Déc 2017 19:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Jericho au moins elle utilise sa nouvelle magie de la glace pour latter des démons. Là il semble qu'ils soient submergés, et puis il faut bien que les Déesses arrivent en sauveuses !
Sinon nous avons a priori un nouveau Démon Soldat :

Image
Red Demon

Image
Gray Demon

Image
Blue Demon

Image
Green Demon

Image
Orange Demon

Image
??? Demon


Du côté des personnages qui avaient fait leur apparition au Second Tournoi de Vaizel :
- Solaseed => porteur d'une relique de Déesse
- Arbus => porteur d'une relique de Déesse
- Estaro, Jigumo et Torah => les trois frères assassins
- Nanashi => accompagne désormais Arthur
- Silver => Zaratras
- Gilfrost => Viviane
- Haifan => le lutteur discret, pas de rôle

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Déc 2017 09:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Viviane est juste impossible comme personnage! La planche où elle bave, c'est énorme! Mais le pire vient juste après avec l'intervention de Rueduciel, ignoble à souhait (dans le genre antagoniste, ça se pose là...). D'autant que la possession de Margareth est aussi insupportable, mais entrainant potentiellement pas mal de choses intéressantes. Notamment du côté de Gilthunder, qui va "devoir" je pense reprendre un rôle d'ennemi malgré lui, se mettant au service de Rueduciel pour protéger Margareth.

Pour le reste de Stigma, ça va vite, mais tant mieux. Ennuyé quand même de voir Howser, Giula et surtout Jericho se faire dominer ainsi pour les besoins de la cause, mais tant pis.

Pour le sondage, j'ai mis classiquement le Roi des Démons. Mais je suis en fait complètement dans le brouillard à ce niveau.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Déc 2017 10:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Gil et Cie, j’ai effectivement l’impression qu’on va revenir au point de départ (avec "Margaret" reprise en otage) :
Les Chevaliers Sacrés sous le contrôle des Déesses, à la place de Fraudrin, avec Meliodas et donc les Sins, désignés un peu automatiquement comme ennemis. D’ailleurs le côté possession peut faire écho à la Nouvelle Génération, aux pouvoirs de Démon. D’ailleurs quid de Guila qui possède encore ses pouvoirs de « démon » ?
En tout cas si les Sins refusent de tuer automatiquement tout démon et refusent de tuer Meliodas, ils ne vont pas s’entendre avec les Déesses et donc avec les Chevaliers Sacrés. Surtout qu’avec Meliodas revenu dans le camp des Démons, la position officielle des Sins va devenir intenable.
Bref on va a priori retourner au principe des Sins traîtres ? De toute façon il n’y a aucune chance que King et Diane reconnaissent l’autorité de Ludociel. Meliodas, Elie et Ban sont absents, Gowther est un ancien TC, Merlin est une magicienne des ténèbres. Escanor pourrait trouver grâce aux yeux des Déesses, à moins qu'elles reconnaissent sa nature (histoire de faire avancer le plot) et ont peur de lui ? De toute façon Escanor ne trahira pas Merlin. Donc les Sins de nouveaux ennemis à l’ordre Saint ?
On remarque aussi que les Pléiades ne sautent pas de joie.
Du coup côté Sins, est-ce qu’on ne va pas d’abord avoir droit à une rencontre avec l’Armée des Saints, avant d’aller effectivement attaquer Camelot ? Bref on va repousser un peu la bataille « finale » de Camelot ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Déc 2017 19:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Franchement ça promet vraiment du lourd dans les semaines qui viennent entre la réunion tant attendue des trois frères, les aventures de Ban au purgatoire ou le retour de Ludociel.

Pour ce qui est de sigma ça se fait à une vitesse hallucinante et effectivement les chevaliers sacrés ont beaucoup de chance d'en faire partie.
Qu'ils se fassent malmener par les démons, je trouve ça logique vu les rapports de force introduits jusque là.

J'espère que Viviane n'est pas morte parce qu'elle me fait bien rire !

Vivement la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Déc 2017 22:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Je suis tout aussi intrigué que certain par la nouvelle sigma et j'apprécie beaucoup de ce qui se passe, pour ce qui est des prédictions et hypothèse, je crois que tout a été dis.^^
Par contre, je ne trouve pas étonnant que les chevaliers sacrée soit mis en difficulté face au démons, ils restent en moyenne bien plus faible que les sin, ou même dreyfus et en plus on ignore tout depuis combien tant ils combattent certainement en sous nombre, ce qu'on voit peut très bien la fin d'une longue bataille en sous effectif, sauf si j'ai raté quelque chose?

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Déc 2017 23:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui on comprend bien qu'on est à la fin d'une longue et éreintante bataille, c'est juste dommage qu'on les retrouve à ce moment-là, mais bon ce n'est pas grave non plus.

Un fan nommé satsumishimizu s'est un peu déchaîné ces derniers temps en colo sur NNT (il y a une colo intruse par contre :p) :
https://satsumishimizu.deviantart.com/gallery/


Sinon vu sur Tumblr, je remets le poème récité à la fin du chapitre 16 ("Poème des Temps Anciens"), avec Merlin et d'autres personnages contemplant une pluie d'étoiles filantes :

"Lorsque les étoiles filantes s’entrecroiseront dans le firmament,
La plus grande des menaces s’abattra sur Britannia, une terrible épreuve surgie d’un lointain passé,
Ce sera le prélude de la Guerre Sainte, entre la main qui montre le chemin de la lumière et les descendants des ténèbres."

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com