Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 30 Déc 2018 19:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Pour parler du chapitre qui est sorti. Maël a utilisé une technique de réincarnation sur Oslo et Derrierie, c'est peut-être fait pour le prochain manga que Nakaba va faire avec Arthur, ça ferait 2 anciens/nouveaux persos pour ce manga.
Je sais pas si c'est ça mais ça peut-être une possibilité

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 01:42 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
La question c'est : est ce que Nakaba a t-il le projet de :seven deadly sins avec arthur et la nouvelle génération issue des amours des sins, si c'est le cas Merlin fera partie de ce manga avec arthur bien sur, les enfants de Méliodas et elie, de ban et élaine , pour gowther et escanor c'est a voir et donc aussi diane et sa fée d'amour , on a 3 enfants sur et on n'a le futur possible héros dans un coma , une stase un truc de genre....

C'est clair que the seven deadly sins est manga vraiment génial et que sa fin autour des 300/350 chapitres aproche a grand pas, il faut dire que la série a peu de temps mort, mais en fin compte 300 chapitres c'est court pour ce manga, la titre va bientot tirer sa révérence, ce qui me chagrinne beaucoup , le potentiel de ce manga vaut un nombre de tomes fleuve comme one piéce....

Il y a matiére a poursuivre ce manga mais sans méliodas, élisabeth et les autres sins, et bien les seven deadly sins ne seront plus les seven deadly sins, une suite ca me dérange un peu je n'appellerai pas ca une suite car est ce que les sevens deadly sins vont étre dissous, aprés la mort d'elie et de méliodas ( ca semble inévitable , c'est le souhait de Méliodas) le probléme c'est qu'en l'état comment élie va t elle tomber enceinte et donner naissance a leur enfant si les 2 meurent a la fin du manga, là il y a un hic, la solution c'est que méliodas arrive a brisé la malédiction sans provoquer son déces et celui d'elie, l'autre possibilité c'est que cet enfant est délà née de leur derniére réincarnation, je souhaiterai plutot que Nakaba poursuive tout simplement son manga, car si suite il y a , car sauf erreur de ma part il ni a rien qui a fuité , aucune annonce n'a été faite, donc une suite est possible comme il est possible que cette " suite " ne se fasse pas.

A priori the seven deadly sins va atteindre son terme en 2019, je ne sais pas si cela été évoquer au Japon mais la fin du manga ne devrai plus étre loin, Nakaba avait prévu son truc des le départ , et il s'y tiens, voyant le succés que le titre a remporté il n'a pas changé sa vision , et donc son manga fera dans les 300 chapitres comme il l'avait prévu au départ, il livre une série épique, chaque chapitre est percutant, chapitre par chapitre avec une efficacité certaine , il nous conduit a cette fin....

Beaucoup souhaite une suite avec la génération qui aura été enfanté par nos sins, c'est le voeux des lecteurs, mais est ce que c'est le souhait de Nakaba ???

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 02:12 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 436
gum a écrit:
Il y a matiére a poursuivre ce manga mais sans méliodas, élisabeth et les autres sins, et bien les seven deadly sins ne seront plus les seven deadly sins, une suite ca me dérange un peu je n'appellerai pas ca une suite car est ce que les sevens deadly sins vont étre dissous, aprés la mort d'elie et de méliodas ( ca semble inévitable , c'est le souhait de Méliodas) le probléme c'est qu'en l'état comment élie va t elle tomber enceinte et donner naissance a leur enfant si les 2 meurent a la fin du manga, là il y a un hic, la solution c'est que méliodas arrive a brisé la malédiction sans provoquer son déces et celui d'elie, l'autre possibilité c'est que cet enfant est délà née de leur derniére réincarnation, je souhaiterai plutot que Nakaba poursuive tout simplement son manga, car si suite il y a , car sauf erreur de ma part il ni a rien qui a fuité , aucune annonce n'a été faite, donc une suite est possible comme il est possible que cette " suite " ne se fasse pas.


J'ai recherché sur une potentiel suite du manga et tu as raison :
A priori Nakaba aime bien l'univers de Seven deadly sins (c'est sa série la plus longue avec 34 volumes à l'heure actuel). Mais il n'est pas non plus totalement sûr qu'il en fasse une suite :
The Seven Deadly Sins Manga to End in 'About a Year'
Je suis assez surpris, je pensais que la suite avec Arthur était plus ou moins acté. Il a plusieurs possibilités :
Soit Nakaba Suzuki enchaîne directement la suite de l'univers SDS avec la légende arthurienne;
Soit il prend une pause de l'univers afin de souffler un peu (manga Baseball) avant de reprendre dans quelque années;
Soit pas de suite du tout :/


amxlm a écrit:
Pour parler du chapitre qui est sorti. Maël a utilisé une technique de réincarnation sur Oslo et Derrierie, c'est peut-être fait pour le prochain manga que Nakaba va faire avec Arthur, ça ferait 2 anciens/nouveaux persos pour ce manga.
Je sais pas si c'est ça mais ça peut-être une possibilité


C'est une possibilité, mais ces deux personnages n'ont aucun lien direct avec Arthur (si on reste sur la légende celtique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 10:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Pour ceux qui ont Netflix le film est sorti

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 12:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Oui j'en ai parlé ici :
viewtopic.php?p=378733#p378733

De même la question de la réincarnation a été évoquée à la page précédente :
viewtopic.php?p=378638#p378638

Pour une séquelle à SDS, le projet est clairement préparé et annoncé depuis quelques années, mais effectivement toujours sur un ton hypothétique.
Du côté de Kodansha il est évident qu’ils seraient ravis de plus de SDS car ce n’est pas comme s’ils avaient sous la main d’autres titres aussi forts, mais d’un autre côté on peut remarquer qu’il n’y a jamais eu de travail pour développer la licence SDS.
En animé c’est le minimum de chez minimum, et le titre n’a jamais été spécialement mis en avant par Kodansha (si nous n’avions pas les chiffres de ventes régulièrement, comment saurions-nous qu’il s’agit d’une de ses séries les plus fortes de l’éditeur ?^^). Et de façon général le marchandising autour de la série au Japon donne là aussi d’être au minimum de chez minimum. C’est quand même digne de penser que même avec la saison 2 de l’animé aucun projet de figurines n’as pas été lancée à part deux nendoroid (Hawk et King), ce qui est là aussi le minimum de chez le minimum pour ce genre de titre. Penser qu’il n’y aura peut-être jamais de figurine d’Escanor par exemple… c’est bizarre (hormis le projet récent d’une jeune société française).
Au alors pour une séquelle Kodansha fait comme pour Boruto mais ça me semble difficile car Suzuki semble vouloir tout contrôler. C’est peut-être là justement tout le nœud de la gestion de SDS chez Kodansha.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 12:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Je reviens sur une phrase de l'interview de Suzuki :

ange bleu a écrit:
- Des souhaits pour King, Diane et Howzer ?
Nakaba: King je te conseille de ne plus être en retard et de protéger correctement Diane. Diane dirait qu'elle peut calmement compter sur King en tout. Eh bien, bonne chance Howzer au poste de commandant des Chevaliers Sacrés, ah ah! Parmi les lecteurs, il est populaire, mais dans l'histoire il n'a pas de succès auprès des filles. J'espère qu'il pourra trouver son unique amour. Personnellement, il me semble que Guila serait gentilel avec lui ... mais je ne le sais même pas. Donc ne vous précipitez pas dans ce couple.


Finalement ma remarque de la dernière fois n'était pas complètement à côté de la plaque. Même s'il invite les lecteurs à la prudence et à la retenue, l'idée de faire un couple Guilia/Howzer a bien trotté dans la tête de Suzuki ^^

Pour ce qui est de la séquelle, mon souhait serait qu'il la laisse à un autre mangaka à l'image de Boruto ou de Fairy Tail et qu'il se consacre à un nouveau projet. Il me semble qu'il aura fait le tour de son univers à la fin de Seven Deadly Sins et une éventuelle suite n'aurait pas le même impact. Le problème c'est qu'il n'a pas d'assistant en dehors de sa femme pour prendre la succession. Mais il y avait déjà une sorte de séquelle avec Seven Days (la reprise du Gaiden de Ban) donc ce n'est pas impossible, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 13:19 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Je voulais en parler de Guila et Howser.
J'avais remarqué un rapprochement entre les 2 lors de ma 3ème relecture d'il y a quelques mois. C'était assez tôt dans le manga. Souvenez-vous lorsqu'ils protègent tous les 2 Diane lors de la première bataille de Liones. Puis dans le manga on voit plusieurs cases où ils sont ensembles.
Enfin bref pour moi ça serait un bon couple et puis les 3 chenapans seraient tous les 3 en couple.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 00:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Chapitre 295 : That Which Gathers

Version officielle Crunchyroll :
Partie 1 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_51709
Partie 2 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_51710

Le nom du chapitre était donc un nouveau pied de nez !
Chapitre qui n'est donc pas de pur combat car les choses s'accélèrent du côté des Commandements ! Sauf surprise Meliodas va donc entamer sa transformation en Demon King ! Le Demon Original et Zeldris vont donc défendre jusqu'à son avènement ?
Du côté de Ludeciel, il sort enfin du corps de Margaret... pour prendre celui de Hendy qui est en mode sacrifice ! Par contre il y a une erreur de trad je pense : il parle des derniers mots du père de Gil, non ?
King et les autres vont-ils rapidement être sur place pour la bataille finale ? Le gros bordel de fin se met en place j'imagine !


La question de lecteur :
Q: Bancho-Sensei, quel genre de cadeau de Noël vous vous êtes fait ?
R: "Dragon Quest Builders 2", qui m'a offert ma petite femme.

La suite la semaine prochaine car les affaires reprennent ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 20:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Oui Ange Bleu ce sont les mots du père de Gil c'est une erreur de trad'

Sinon vraiment bon ce chapitre après 2 semaines de pauses.
J'ai un mauvais pressentiment concernant les commandements et le Sinner. Le Sinner pourrait piquer les commandements pour lui.
Margaret est enfin libre et Hendy va probablement mourir (je veux pas :''( ).

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 20:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Comme une impression que les choses se précipitent dans ce chapitre. Tous les principaux acteurs convergent vers un même point qui va être le théâtre de la bataille finale. Le récit est toujours aussi fulgurant, intense et va vite vers l'essentiel. Les commandements auront été rassemblés à la vitesse de la lumière !

Maintenant on aura sûrement une première phase de combat Zeldris et le Sinner vs tout le reste pendant que Melodias digère tous les commandements puis la phase finale avec Dark Melodias comme unique antagoniste final. Les renforts vont arriver au compte-goutte de leur côté. On attend Ban, éventuellement les chevaliers sacrés, le vrai Melodias...
Pour ce qui est de Zeldris, j'ai l'impression qu'il se fait de douces illusions. Il va se faire trahir par Dark Melodias...

Pour en revenir à Ludociel et Hendy, j'ai été agréablement surpris ! Je le croyais naïf, il est en fait d'un rare sang-froid. C'était un candidat au sacrifice depuis le début avec tous les regrets qu'il nourrit depuis longtemps à propos de ses crimes passés. Par contre Gil, j'ai toujours l'impression qu'il y a un léger plantage pour ce personnage. Enfin disons plutôt que je n'accrocherai jamais à sa personnalité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 20:54 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1228
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
En bataille finale finale je mise toujours sur un double combat en parallèle avec Dark Meliodas vs les survivants de la bataille contre The Sinner et Zeldris (avec Ban en MVP) dans le monde réel et les Commandements incarnés vs Meliodas Emotions dans l'esprit/coeur de Melio, perso ^^
Ouais, par contre, je rejoins Bolin, mais ça sent mauvais pour Zeldris ^^'

Après pour Gil... Il rejoint la liste des persos absolument useless de l'arc, avec Sariel, Tarmiel et Derrierie (et j'ai du en oublier ^^ ) Apr contre Hendy je l'avais pas vu venir, que depuis le début il avait l'intention de libérer Margaret avec Purge ^^
Une question que je viens de me poser, comme ça: Ludociel a toujours les yeux fermés, est-il possible qu'il soit aveugle?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 21:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Schrödinger a écrit:
Une question que je viens de me poser, comme ça: Ludociel a toujours les yeux fermés, est-il possible qu'il soit aveugle?


Je ne pense pas. D'ailleurs Guila a aussi les yeux fermés. À croire que Suzuki aime les personnages avec de longs cheveux bruns et les yeux fermés ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 21:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1228
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Oui, c'est pas le seul personnage de manga qui a les yeux tout le temps fermés sans pourtant être aveugle, je suis d'accord, mais les autres persos dans ce cas (Guila, Gin Ichimaru dans Bleach, Acilia dans OP à Dressrosa ou Sherryl Rainsworth dans Pandora Hearts sont ceux qui me viennent à l'esprit sur le moment) n'ont pas leurs yeux dessinés pareils: dans leur cas, l'arc de leurs paupières est tourné vers le haut, alors que dans le cas de Ludociel, l'arc est vers la bas... Ca me donne pas la même impression ^^'

C'est peut-être moi qui me fais des idées ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 23:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Pour Ludociel j’aurais dit comme Bolin bien qu’une fois dans un chapitre, on les voyait très légèrement entrouverts et saturés de blanc. Ça m’avait fait bizarre à l’époque ^^

J’ai beaucoup aimé ce chapitre pour son rythme. C’est vrai que tout converge et ça promet d’etre explosif avec les commandements qui fusionnent en une entité douée de conscience. Je les vois mal finir ailleurs que chez Meliodas quand même mais d’ici là, qui sait. Moi je pense à Hawk pour les assimiler, énorme potentiel...
XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 23:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Wow tout s'accélère avec ce chapitre : on passe en un chapitre d'une situation pas si urgente avec les commandements divisés en trois groupes à la naissance imminente d'un nouveau Roi Démon !

Très content du passage avec Hendy : je le croyais complètement dévoué à Ludociel, mais il avait en réalité une idée précise derrière la tête. J'ai été agréablement surpris^^.

Ce que vont devoir affronter les protagonistes est quand même assez énorme : on a déjà le Sinner, mais maintenant en plus Meliodas qui va à priori recevoir une puissance égale au Roi Démon. D'autant qu'il nous reste encore la magie de Meliodas à découvrir, et que sa nouvelle puissance ainsi que son caractère l'amèneront peut-être à utiliser. Limite avec tout cela, je me dis que l'aide de Zeldris ne serait pas de trop, ce qui fait que j'aime bien la théorie comme quoi il pourrait se faire trahir par son frère : il rejoindrait alors le camp des protagonistes, du moins sur le moment.

Aussi, j'aime bien les idées évoquées au-dessus, avec le Sinner qui pourrait s'accaparer les Commandements. On doit également découvrir la situation des émotions de Meliodas, etc. Avec tous ces acteurs qui doivent encore arriver avec en plus certains qui pourraient rapidement changer de camp (comme Zeldris en cas de trahison de Dark Meliodas ou le Sinner), j'ai le sentiment qu'on pourrait encore avoir droit à quelques surprises au cours des chapitres à venir^^.

Je suis encore plus impatient de voir la suite que d'habitude :p.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, [129], 130, 131, 132 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 189 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com