Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2019 22:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1024
Localisation: En terre d'Olydri
A oui c'est pas faux... mais bon, notre chef des épluchures ne l'as pas choisi... c'était contre son gré et il était aussi surpris que les autres quand ils l'ont découvert :-/ mais peut être qu'il se s'en coupable oui.
C'est pas impossible, la liste des possibilités s'allonge ^_^ on aura presque put faire un sondage à force :Luffy hilare:

1- il prend possession de Zeldris

2- il utilise Hawk comme réceptacle

3- les commandements lui sert de nouveau réceptacle

4- ou alors c'est la fusion Chandler/Cursack(il n'as pas été battu non plus, je dit pas de bêtise?!)

5-sinon c'est Merascylla et/ou Grayroad accessible depuis leur tube à essais

6- finalement c'est le corps de Mael qui est choisi comme nouvel hôte(histoire que sunshine retourne vers Escanor)

7- il est mort et c'est Gowther le boss finale/mastermind

8- il est retourné dans son corps au purgatoire et boude dans son coin

9-il est vraiment mort et la dïeté suprême prend le relais

10- il est mort et on va entamer l'épilogue de l'oeuvre

J'en est oublier ?!

Je reste sur la 3 perso ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 02:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2016
Messages: 151
Chapter 306: The Last Stop of a Long Journey

"Next chapter: Epilogue 1" AHAHAHAHAHAHAHA!

Alors les gars, j'avais prédit (correctement) la semaine dernière que Méliodas était devenu le nouveau DK et que le manga était pratiquement fini, comparant tout ça à la fin de FMA, mais là je l'avoue, celle-là, même moi je l'avais pas vue venir! J'avais prévu qu'on aurait au moins une petite scène émouvante avec la Déité pour lui demander de retirer sa Malédiction, mais on bien dirait que non: Merlin fait apparaître les Malédictions, et deux pages plus loin MélioDK les écrabouille! Supprimées comme ça! D'un claquement de doigt.

Bon bah voilà, je suppose que c'est la fin du spectacle; on commence à ranger les décors et à plier les meubles. Les prochains chapitres devraient être consacrés à la passation de pouvoir entre Liz et sa maman, puis la trêve entre les Deux Clans, un retour sur tous les personnages sympas des premiers arcs relégués aux oubliettes du scénar par le syndrome de Piccolo, et pour finir... un petit flashforward comme c'est généralement de coutume pour une fin de manga, mmh?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 03:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
Beuh c'est finiiiii (va chialer dans sa coquille)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 09:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Donc nous sommes partis pour une fausse fin, un peu comme lorsque Hendy avait été battu en round 1 à la bataille de la Capitale. C'est un très joli chapitre, et il faut donc comprendre que Meliodas a encore en lui les Commandements ou bien c'est sa vraie magie ? Pas encore clair pour le moment. Vu la forme qu'il prend, cela doit être les Commandements (mêlés à sa vraie magie ?).
Vraiment curieux de voir comment le récit va rebondir car évidemment ce n'est pas fini. Si c'était vraiment la fin, le Magazine aurait fait une annonce et sorti tout un truc de célébration comme pour toutes les grandes séries qui se terminent.
Quel truc de tordu va donc sortir Suzuki ?^^

Edit :
En relecture, je note que Hawk est étrangement absent des réactions et des scènes collégiales.

La couverture MQ du volume 36 qui sort le 17 avril.
Je me demande si on aura une série spéciale "couple" pour les dernières couvertures du manga ?


Image

Le sommaire du tome est également dispo sur le site de Kodansha :

Chapitre 294 : Espoir, discorde et désespoir
Chapitre 295 : Ceux qui se rassemblent
Chapitre 296 : En tant qu'ami, en tant que grand frère
Chapitre 297 : Le salut du Soleil
Chapitre 298 : Mael vs Zeldris
Chapitre 299 : Tout sera gelé
Chapitre 300 : Meliodas, le Roi des Démons
Chapitre 301 : Les sentiments de tout le monde
Extra : Sœur

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 19:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3795
Il reste quand même un gros point d'interrogation sur l'état de Melodias. Sur cette page Ban allait dire "unless you really did become the DK" mais est coupé au milieu de sa phrase. Et Merlin comprend tout de suite ce qu'il se passe.
Un peu plus loin quand Melodias se transforme sur cette page on peut voir Merlin et Ban avec un air perplexe.
Donc a priori on est encore loin d'avoir un happy ending vu que de par son statut de DK, Melodias ne pourra pas vivre avec les autres.
D'ailleurs son mensonge est gros comme une maison, je ne sais même pas comment Elie peut l'avaler ^^

Après rien n'exclut un énième retournement de situation. À vrai dire les tenants et les aboutissants des commandements sont si flous que tout reste possible. Ils resteront un mystère jusqu'au bout ou on aura le droit à des explications sur eux ? Parce qu'honnêtement ils représentent une des plus grandes faiblesses narratives du manga.

ange bleu a écrit:
En relecture, je note que Hawk est étrangement absent des réactions et des scènes collégiales.

On ne le voit qu'en tout petit à côté de Merlin sur cette page effectivement.

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Mar 2 Avr 2019 19:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 19:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Si Meliodas est réellement devenu Roi des Démons, ce qui semble effectivement assez acté, alors on échange la deadline de 24h d'Elie par celle de 24h de Meliodas avant de quitter le monde. Du coup, il faut qu'il se débarrasse des Commandements ? La vraie étape finale ?

La couverture du tome 36, un brin de meilleure qualité :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 19:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3795
Sinon Zeldris est en train de mourir dans un buis non loin de là. Il les a tous sauvés mais ils s'en battent bien les steaks ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 20:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
je suis en PLS : épilogue ; sérieux c'est la fin là ? genre il reste 50 chapitres avec les gaidens restant, on n'est dans la matrice et j'ai perdu le lapin blanc de vue, ange bleu je me décompose devant mon écran là, ca y est c la fin ? je crois que ban va se prendre une rouste , ou es ton trésor sacrée ? Là j'ai une mauvaise impression : le sabordage d'un manga culte, oui il l'est , mais je suis au bout de ma vie avec nnt ; moi qui pratique tout les péchés, mais ne jété pas la pierre au pécheur, là je suis dans le coma , NNT épilogue ??? NON c'est pas vrai , dis que c pas vrai ange rassure moi, toi tu es optimiste, tu crois a un rebondissement toi , mais E.p.i.l.o.g.u.e mais merde pas ca pour NNT , là c bon si on saborde la fin de nnt je me coupe le petit doigt, et parole : sabordage de manga = un doigt a la mer mais là j'y crois pas ..............

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 21:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Je pense que tu peux te rassurer gum, la probabilité que ce soit terminé est quand même très faible. De plus "épilogue 1", veut dire qu'il y en aura plusieurs. Rien ne dit qu'ils vont tous être à la suite, ils peuvent être entrecoupés d'un autre segment par exemple. Genre pour finir sur True End, à la mode jeu vidéo.
Je n'ai jamais été un grand partisan du Roi des Démons comme Boss de Fin, il est trop en dehors de l'histoire narrée même si symboliquement il est important, donc le voit dégager ainsi, au pire peut-être juste pour régler son cas, avant d'attaquer le vrai segment final, ne me choque pas trop pour le moment.
De toute façon il y a plein de possibilité pour rebondir, donc on verra.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 21:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Avec un on verra , tu me rassure pas du tout, là la décomposition est amorcée , hier la fin de merde de tenku shipan, mais là je suis au 36 éme dessous , si il avait pas one piéce je me passe la corde au cou

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 21:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Je suis d’accord pour dire que l’absence de Hawk est curieuse. Ça, et les regards de Ban et Merlin en effet.
Là pour moi c’est trop vide et j’attends clairement la révélation... Perplexe quand même.
Sinon sur une note positive, de belles pages cette semaine. Ludociel qui s’en va et qui aura bel et bien eu son évolution (bien que rushée comme le combat avec le DK)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 22:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2016
Messages: 151
ange bleu a écrit:
Je pense que tu peux te rassurer gum, la probabilité que ce soit terminé est quand même très faible. De plus "épilogue 1", veut dire qu'il y en aura plusieurs. Rien ne dit qu'ils vont tous être à la suite, ils peuvent être entrecoupés d'un autre segment par exemple. Genre pour finir sur True End, à la mode jeu vidéo.
Je n'ai jamais été un grand partisan du Roi des Démons comme Boss de Fin, il est trop en dehors de l'histoire narrée même si symboliquement il est important, donc le voit dégager ainsi, au pire peut-être juste pour régler son cas, avant d'attaquer le vrai segment final, ne me choque pas trop pour le moment.
De toute façon il y a plein de possibilité pour rebondir, donc on verra.


Ton optimisme t'honore ange bleu, mais personnellement je suis beaucoup plus sceptique, parce que honnêtement, comment rebondir après ça? Tous les grands fils narratifs ont trouvé leur conclusion; les Sins ont trouvé le One Piece, résolu le mystère du Siècle Oublié, Méliodas est devenu le Seigneur des Démons et a vaincu Im; il ne reste plus que des détails et des questions personnelles à régler. Si Suzuki voulait continuer son manga, il se retrouverait dans la même situation que Toriyama à la fin de l'arc Namek: faudrait qu'il invente un nouvel ennemi, et que ça reparte pour au moins cent chapitres encore. Je ne vois pas ça arriver.

Parce qu'en l'état, je ne vois pas qui pourrait faire office de Boss Final qui fasse encore plus "Boss Final" que le Demon King.

La Deité Suprême? Elle est censée être du même niveau que le DK, donc difficile de mettre en scène la surenchère qui est le moteur de Nanatsu no Taizai depuis le départ. De plus ses lieutenants sont tous devenus potes avec les Sins.

Le DK? Non seulement ce serait redondant, le DK ayant été rondement éclaté, mais en plus une règle tacite des shonens stipule qu'un antagoniste principal vaincu ne peut revenir en tant qu'antagoniste principal dans la même série.

Les Commandements? On a déjà eu un Boss Commandement et c'était Mael (big up en passant à ce combat, pour moi le meilleur du manga). Je crois d'ailleurs que leur potentiel narratif a été épuisé il y a longtemps.

Echidna/Mama Hawk? Son statut de Mère du Chaos me parait plus anecdotique qu'autre chose, même si c'est la meilleure candidate. Mais difficile à justifer sans que cela paraisse forcé, non?

P.S: Pour soutenir ma théorie "This is the End", je vous rappelle quand même qu'il y a un jour eu un truc appelé "Arthur" dans ce manga, teasé pendant 150 chapitres pour finir par servir de foil à Cussack et Chandler. Donc Suzuki n'est clairement pas au-dessus de terminer ses arcs de façon hyper brutale, limite en queue de poisson.


Dernière édition par Raldo le Mer 3 Avr 2019 02:44, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 2 Avr 2019 22:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Moi aussi je trouve bizarre l'attitude de Hawk, je sens un mauvais truc avec lui
D'habitude c'est un gros bavard et là rien du tout

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 3 Avr 2019 10:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
En te lisant Raldo j’ai l’impression de revoir le sketch de la Tea Party dans One Piece où plein de personnes pensaient que la fuite signifiait la fin de l’arc…. Avec d’autres, j’ai eu beau expliquer qu’Oda ne pouvait pas conclure l’arc sans un combat de Boss de Luffy, pour servir de palier à celui de Kaido, ni sans Sanji faisant un plat pour calmer une crise de Big Mom, peu de monde nous croyait...

Ce n’est pas comme si Suzuki n’avait pas déjà utilisé des noms de chapitre troll…
Il y a pas longtemps, lors du combat contre Mael, il y a eu un chapitre nommé « Le son de la cloche de la victoire »… tout le monde a cru que cela voulait dire que les Sins allaient vaincre Mael, surtout que le chapitre se terminait par King et cie préparant une super attaque. Mais c’était le nom d’une technique de Mael et il a tué Oslow dans ce chapitre.
Lorsque Hendy a été vaincu en round 1, le chapitre d’après était nommé « Tout est bien qui finit bien ». Et on sait comment cela a rebondi.

Il y a un an Suzuki a dit qu'il raconterait l’époque où Merlin a côtoyé Meliodas et Elizabeth il y a 3000 ans. Le moment est certainement arrivé d’avoir les ultimes révélations, avec peut-être les Gaidens de Merlin et d’Escanor qui doivent contenir des éléments d’intrigue finale.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 3 Avr 2019 13:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1024
Localisation: En terre d'Olydri
J'attendais la Vf pour poster, pour commencer toujours magnifique cette couverture de Ban et Elaine en couleur! *_*

Sinon troublant ce chapitre... Je suits Ange Bleu dans l'idée qu'on est sur un chapitre de calme avant la tempête (espérons) sinon il est vrai que le DK aura fait pâle figure en tant que Boss(surtout en boss final) comparé à hendy...

J'avais pas forcément tilter à la lecture, mais en lisant vos posts c'est vrai que cette mise à l'écart de Hawk est bizarre surtout que même sur la case où il apparaît, on le voit de dos...

Le fait que Meliodas arrive à balayer aussi facilement les malédictions laisse sacrément penser qu'il possède toujours les commandements en lui, et il serait donc le nouveau DK.
Si c'est le cas je ne serais pas étonné de voir les démons qui ont battus en retraite au début du chapitre venir jusqu'à Meliodas et se mettre à genoux devant et lui prêter allégeance ou un truc comme ça.

Tchao Ludociel, tu ne me manquera pas, et oui ce pauvre Zeldris est un peu l'oublié de ce chapitre >_<
j'espère que Meliodas va s'inquiéter du sort de son petit frère quand même...

Et la fusion de Chandler et Cursack, aux oubliettes? Il a pas disparu en off tout de même?!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, [138], 139, 140, 141 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com