Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Sep 2018 15:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Image


Bwahhahahahahaha ! King est énorme ! Et dire que je le respectais encore !

Non plus sérieusement j'ai aussi pensé sur le coup que c'était une référence à Elvis et ça ne m'étonnerait pas ! Par contre je m'attendais à mieux pour sa forme finale haha. D'ailleurs j'en avais parlé la semaine dernière, de ces ailes qui pousseraient tôt ou tard, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tôt. Comme mon camarade Madao je pense que ça ne sera vraisemblablement pas suffisant pour vaincre Estarossa mais comme tu le dis, ange bleu, Diane est encore dans le coup et Gowther a dû se faire pêcher par Hawk donc tout reste possible. Personnellement une défaite d'Estarossa comme une défaite de King me dérangerait donc j'espère qu'on aura un statut quo/arrivée d'un autre personnage/twist--->Estarossa commence à sniffer l'air et détecte le commandement de Merascylla dans la nature et part précipitamment à sa poursuite.


Sinon Elie a soulevé de la fonte en cachette pour porter Diane comme ça. Impressionnant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Sep 2018 23:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Bolin a écrit:
Sinon Elie a soulevé de la fonte en cachette pour porter Diane comme ça. Impressionnant !


Culture générale : lorsque DC Comics a été rebooté Superman en 1986, il a été décidé de réduire sa force physique pour revenir à un personnage moins divin, nettement moins invincible. Un problème a alors surgi : comment Superman pouvait encore réaliser ses fameux exploits comme porter un avion ou un immeuble qui s'effondre ? La solution fut la suivante : lorsqu'il vole, Superman ne porte pas un objet uniquement à l'aide de sa force physique mais aussi grâce à son pouvoir de lévitation qui entre en jeu dans l'équation. Sa lévitation se transmet à l'objet et réduit le poids à porter physiquement pour Superman.

On va dire que c'est la même chose pour Elie ^_^

Sinon j'ai beau tourné cela dans tous les sens, vu comment la séquence s'allonge et dure, elle doit forcément aller au bout. Donc nos héros doivent forcément réussir à neutraliser Mael. Derrieri est morte pour permettre à Gowther de récupérer la formule magique et Oslow est lui-aussi mort pour "aider" à la transformation de King. Tout a été mis en place pour rendre cela possible. Additionné à la longueur de la séquence, cela doit forcément réussir, même si se faire voler à la toute fin les Commandements, permettrait aussi de relancer le fil "Meliodas".

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 5 Sep 2018 22:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Toujours sur la longueur de l'arc Estarossa, je me demande si la longue bataille du théâtre céleste avec King, Gowther et Diane est là car ils vont être absents au prochain arc (opération Meliodas) et qu'on aura la réunion des 7 après pour le dernier arc de la série, la "vraie" bataille finale ?

Partons du principe que le manga se terminera au tome 40. Le tome 33 se termine au chapitre 275. 7 tomes * 9 chapitres = 63 chapitres. Sachant qu'il reste trois Gaiden qui ont en principe la longueur de 2 chapitres. Donc on peut retirer 6 chapitres pour l'histoire normale. Il resterait 57 chapitres. 275 + 57 = 332.

La bataille du théâtre céleste a débuté au chapitre 273. Là nous sommes à la moitié du futur tome 34 :
276. A Sorrowful Blow
277. There is No Way to Free Oneself from Love
278. Rise Up Against Despair!!
279. The Sound of the Victory Bells
280. Collapse
Supposons que Suzuki a prévu la conclusion pour la fin du tome, il reste donc quatre chapitres. On irait donc jusqu'au chapitre 284. On aurait un total de 12 chapitres pour cette bataille.
Pour la partie "Dark Meliodas". Je suppose 18 chapitres, soit deux tomes piles. Plus long donc car si on ajoute à la bataille du théâtre (12 chapitres supposés) la première partie de la chasse avec la mort de Monspiet comme début (8 chapitres) nous avons un total de 20 chapitres pour l'arc d'Estarossa. A côté nous avons l'intermède Purgatoire qui compte 5 chapitres.
Donc je pense que 18 chapitres pour l'arc Dark Meliodas avec en plus la partie Purgatoire, c'est réaliste (sur les tomes 35 et 36).
Cela nous amènerait à une fin d'arc au chapitre 302 pour une réunion des 7 Sins à ce moment-là.
On aurait donc ensuite un arc final d'environ 30 chapitres couvrant les tomes 37 à 40.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 13:20 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
AHAHAHAHAH ! , OH ! OH ! AH ! AH ! AH ! HI ! HI ! HI !

Non mais... c'est pas-pas possible cette coupe de cheveux...

Elle est d'un ridicule, certes pas aussi laide que coupe mulet de celui-ci mais quand même...

c'est ignoble, je n'en reviens pas.

ange bleu a écrit:
De mon côté j'attends les vannes de Meliodas et Ban, car ils ne vont pas le louper je pense. On avait eu un indice avec Elaine qui elle aussi avait vu ses cheveux pousser lors de sa transformation. Là j’ai l’impression que « King » faisait en fait référence au seul et unique King ^_^


Je suis d'accord pour le nom, mais je trouve la coupe d' Howzer plus proche de a coupe d'Elvis.

Sinon c'est intéressant de découvrir la capacité de Gideon. Il nous reste donc à découvrir les capacités spéciales des armes de Ban, Merlin et Gowther.


Citation:
Partons du principe que le manga se terminera au tome 40.


40 tomes, cela fait un chiffre rond, mais c'est pas un peu trop ? il nous reste un peu moins d'un an de parution non ?

Citation:
Supposons que Suzuki a prévu la conclusion pour la fin du tome, il reste donc quatre chapitres. On irait donc jusqu'au chapitre 284. On aurait un total de 12 chapitres pour cette bataille.


281 : Harlequin montre ses nouvelles formes/capacités
282 : Mael s’énerve et se re-transforme (enlève son masque)
283 : King et les autres sortent leurs meilleurs attaques
284 : Arrivé de Chandler et/ou Meliodas et/ou Ludociel et/ou autres (selon les avis des un et des autres). Fin du tome et de la bataille avec cliffhanger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 13:52 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
ange bleu a écrit:
Toujours sur la longueur de l'arc Estarossa, je me demande si la longue bataille du théâtre céleste avec King, Gowther et Diane est là car ils vont être absents au prochain arc (opération Meliodas) et qu'on aura la réunion des 7 après pour le dernier arc de la série, la "vraie" bataille finale ?

Partons du principe que le manga se terminera au tome 40. Le tome 33 se termine au chapitre 275. 7 tomes * 9 chapitres = 63 chapitres. Sachant qu'il reste trois Gaiden qui ont en principe la longueur de 2 chapitres. Donc on peut retirer 6 chapitres pour l'histoire normale. Il resterait 57 chapitres. 275 + 57 = 332.

La bataille du théâtre céleste a débuté au chapitre 273. Là nous sommes à la moitié du futur tome 34 :
276. A Sorrowful Blow
277. There is No Way to Free Oneself from Love
278. Rise Up Against Despair!!
279. The Sound of the Victory Bells
280. Collapse
Supposons que Suzuki a prévu la conclusion pour la fin du tome, il reste donc quatre chapitres. On irait donc jusqu'au chapitre 284. On aurait un total de 12 chapitres pour cette bataille.
Pour la partie "Dark Meliodas". Je suppose 18 chapitres, soit deux tomes piles. Plus long donc car si on ajoute à la bataille du théâtre (12 chapitres supposés) la première partie de la chasse avec la mort de Monspiet comme début (8 chapitres) nous avons un total de 20 chapitres pour l'arc d'Estarossa. A côté nous avons l'intermède Purgatoire qui compte 5 chapitres.
Donc je pense que 18 chapitres pour l'arc Dark Meliodas avec en plus la partie Purgatoire, c'est réaliste (sur les tomes 35 et 36).
Cela nous amènerait à une fin d'arc au chapitre 302 pour une réunion des 7 Sins à ce moment-là.
On aurait donc ensuite un arc final d'environ 30 chapitres couvrant les tomes 37 à 40.


Ca se tient ! Rendez-vous dans un an pour qu'on sache une bonne fois pour toute si tu es un précog (ou Suzuki, mais je préfère ma première hypothèse).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 6 Sep 2018 18:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Klein a écrit:
40 tomes, cela fait un chiffre rond, mais c'est pas un peu trop ? il nous reste un peu moins d'un an de parution non ?


Possible que ce ne soit que 39 tomes, cela reste des approximations.
Le tome 33 est sorti début août. Le tome 34 sortira en octobre. Les chapitres d’août forment la première partie du tome 34. Le tome 40 sortira s’il existe en octobre de l’an prochain. Donc ses chapitres seront prépubliés en août et en septembre.
Néanmoins le dernier chapitre de ce genre de série est souvent plus long. Fairy Tail avait simplement proposé un chapitre final de 40 pages, mais certains se souviennent peut-être du chapitre final de Fullmetal Alchemist de 100 pages.
C’est variable selon les auteurs, mais si Suzuki se lance dans un chapitre final de 60 ou 80 pages, alors il peut atteindre le tome 40 avec une prépublication allant jusqu’à fin août.
Si c’est 39 tomes, la prépublication se terminera a priori fin juin si le chapitre final est de longueur exceptionnelle, sinon ce sera fin juillet si c'est un chapitre final de 40 pages.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 10 Sep 2018 00:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
La scantrad de l'histoire bonus qui était offerte dans l'édition collector du tome 33 :
https://imgur.com/a/NX2woZs
Source : http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... ith-vol-33

On n'apprend rien de nouveau mais c'est toujours sympa de retrouver les Sins à cette époque. Nous avons la mise en images de choses qui avaient été indiquées par divers dialogues dans le manga. Plutôt chouette !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 10 Sep 2018 19:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Ah oui ! J'avais été frustré de ne pas avoir ce passage dans le manga donc c'était une lecture plutôt agréable. Et ça fait plaisir de voir les sins de l'époque avec Gowther dans son armure, Ban avec les cheveux longs et King en mode fatass (mais je le trouve moins ridicule comme ça que dans sa nouvelle forme x) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 10 Sep 2018 21:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Chapitre 281 : The Fairy King vs The Angel of Death

King est quand même impressionnant et ses attaques assez cool : versions encore plus badass des formes de sa relique et il peut utiliser en parallèle chacune des formes ! Gros power-up mais c'est aussi son dernier.
Mael est donc vaincu à la fois parce qu'il est surpassé par King et parce qu'il a atteint sa limite. Cette forme n'était pas viable pour lui, surtout qu'il est un Archange au bout du compte. Gowther va tenter la plongée dans son esprit pour le sauver... J'imagine qu'il va réussir cette fois-ci ?^^;
Si le prochain chapitre est dédié à cette dernière phase, que va devenir Mael ainsi que ces quatre Commandements ? Sécurisation temporaire par nos héros (ce qui est l'un des objectifs de l'équipe "Recherche et Destruction"), puis on switch sur l'équipe "Assaut" (Merlin et Cie) à Camelot pour une séquence de quelques mois (10 à 20 chapitres ?) avec la délivrance cette fois-ci de Meliodas, et la récupération de ses émotions ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 10 Sep 2018 22:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Il n'a pas apprécié qu'on se moque de lui apparemment. Ok c'est une branlée mais en effet Suzuki souligne clairement que les commandements consument Mael. Finalement, tout le monde est un peu content. King aura brillé et Mael sera probablement sauvé. Je ne l'imagine pas affronter un big boss de ce calibre une seconde fois mais plutôt un Chandler ou Cusack max (mais je manque vraiment d'objectivité xD).

Ça serait pas mal que Ludociel déboule; il est pas censé avoir retrouvé la mémoire lui aussi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 10 Sep 2018 22:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Le titre du chapitre était prometteur et bien on peut également dire que le chapitre lui-même est génial !

Effectivement on s'est moqué de lui mais King assure le show avec brio. On a retrouvé le King qui laissait tous les sins sur les fesses, même Mélodias, quand ils affrontaient Guilia. Le King qui tapait un peu tout le monde en ne levant que le petit doigt, celui que j'aimais et que j'aime ^^

Et comme si Suzuki avait entendu mes prières, Gowther a été repêché par Hawk (j'adore leur duo !) et donne le coup de grâce à l'ange déchu.

J'ai vibré ce soir ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 11 Sep 2018 07:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Oui clairement King retrouve ici une stature qu'il avait perdu depuis l'entrée en scène des TC et un rôle qui lui avait été pris en quelque sorte par Escanor.

Oui Ludeciel a retrouvé la mémoire mais ils doivent être occupé là et puis si on se base sur la deadline des 3 jours, il doit rester encore 2 jours entiers de récit.

Les pages bonus du tome 33, dédiées en grande partie au film :
https://imgur.com/a/fMReNse

Donc on apprend :
- Cath est une créature du Purgatoire : certaines intrigues se ressert autour de ce lieu !
- Le projet de film a été lancé il y a 2 ans (2016),
- La mention des Chevaliers Noirs au chapitre 203 (janvier 2017) a été pensée comme un teasing du film, comme celle de Barjura au tome 26,
- Pump, le second de Bellion, est le neveu de Galan : bien joué pour ceux qui lui trouvait un air de famille avec Galan ^_^
- Suzuki s'est apparemment beaucoup investi dans le film et a produit des tonnes de croquis !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 11 Sep 2018 18:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Derniére chance et victoire alors ? Est ce que elle est totale et définitive ? Le combat est il fini ?

Mael a pris de plein fouet nombre d'attaque sans pouvoir réellement porter la moindre contre attaque, King réussi donc un tour de force et son ultime power up est réussi, y a pas a y redire...

Le " chapitre Mael " est donc terminé mais alors a présent , y a t-il un role pour Mael dans l'arrét de la guerre sainte, jadis ce qu'a fait Gowther a estarossa alias Mael a permis de stopper la guerre sainte aujourd'hui cette solution est bien sur pas possible , la situation a changé et Mael est devenu un probléme a réglé.

La guerre sainte va donc allé a son terme et ryudoshel semble étre a mes yeux un antagoniste, sa personnalité est détestable , dérrieri avait une belle personnalité pour un démon, elle.....Enfin bref les démons ne semblent pas étre les vrais méchants de l'histoire.

Du coté du clan des déesses, avec Ryudoshel a sa téte , je sens une manœuvre a venir, dans le passé , il voulait des renforts, ceux ci vont cette fois ci venir, et le nom changera ce sera un armée , l'armée des cieux ca sonne bien...

Enfin les combats vont s'intensifié.....et nous aurons des nouvelles du purgatoire, car l'objectif c'est la réunification de Méliodas avec en vue les entrées en scénes du roi et de la déesse , ils nous reste Chandler et Cusack : des gros morceaux, ryudoshel et sa véritable nature, Zeldoris un perso de premier plan qui aura a jouer un role qui je pense sera déterminant dans le final avec bien entendu tout les autres sins !!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 11 Sep 2018 19:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Amusante cette petite histoire avec les éditeurs. Maintenant on sait pourquoi Suzuki est capable de pondre 567 pages par jour : c'est parce que son éditeur est le roi des démons ^^ Enfin ses histoires d'aller boire des verres avec ses tantos, ça m'a fait rudement penser à un autre manga du Magazine ;)

Et donc Cath est une créature du purgatoire. C'est quand même frustrant que ce genre d'informations ne soient pas révélées dans la trame principale. J'aime bien les side-stories et les bonus dans SDS mais je trouve quand même qu'un certain nombre de révélations auraient dû être dans l'histoire principale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 15 Sep 2018 18:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Lu ailleurs : quelle va être maintenant la tête de King lorsqu'il prendra son apparence "majestueuse" ?!... Un Elvis sur ses vieux jours ?^^

Sinon sur le tome 33, au moins deux pages ont été refaites par Suzuki :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_55184

Version magazine Vs version volume relié :

Correction de la première apparition de Wild car effectivement dans le chapitre d'après son design a été changé :
ImageImage

La posture de l'apparition du Roi des Démons ne devait pas plaire à Suzuki a priori :
ImageImage

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com