Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 16 Oct 2018 20:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bolin a écrit:
J'espère qu'Estarossa ne sera pas perturbé par la présence de Merlin qui sera forcément en danger à un moment où un autre. Il en a gros sur la patate et je sens qu'il a envie de distribuer des patates justement ^^

Qui ça? :Luffy hilare:

Bon, sinon la planche de confrontation avec la symétrie des rencontres me hype de ouf ^^ J'ai plus hâte de voir Merlin en action qu'autre chose, personnellement ^^

Sinon, je note qu'Arthur est présent dans la page de présentation, malgré sa "mort" ^^ Il a même une petite auréole, c'est mimi X)
D'ailleurs Merlin a une bonne raison de se battre contre Cuzack, en fait, et peut-être que la mort du démon de haut rang le fera "ressusciter" ^^

Par contre Hendy et Gilthunder, à part servir dans un quelconque plan de Ludociel, je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire au niveau du combat, avec le Sacro-saint Power Level (dommage que ce soit devenu plus qu'un à-côté, ce truc...)

Et pour le retour des deux autres, autant Ban devrait atterrir là où est Hawk, avec Maël, Elizabeth et les autres Sins, pour que tout ce beau monde aille faire coucou au niveau de Caamelott, Meliodas-émotion je sais pas trop d'où il va sortir... Directement à côté du cocon de Dark-Melio??

Edit: Effectivement :Luffy hilare: Bizarre parce que je vois pas du tout comment c'est possible ^^ Le plus drôle? Je peux même pas supprimer le doublon ^^'
Edit 2: Haha, t'inquiète! Tu m'as juste appris quelque chose ^^

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Mar 16 Oct 2018 22:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 16 Oct 2018 20:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je voulais bien dire Escanor ^^ L'erreur est humaine ! D'ailleurs tu as posté deux fois le même message à l'instant. Comme quoi ça arrive à tout le monde :Luffy hilare:

Edit : En fait c'est de ma faute si tu ne peux pas le supprimer. Une fois qu'un message est coincé dans une discussion tu ne peux plus le faire toi-même. Désolé...

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Mar 16 Oct 2018 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 16 Oct 2018 21:24 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Wow le frisson à la fin. Le line up est quand même ultra prometteur.

On a donc le privilège de connaître les pensées de Ludociel. C'est quand même un bon moyen de connaître ses vraies intentions et a priori elles semblent moins néfastes que ce que j'imaginais. La solution 0 Meliodas était attendue du bougre. A voir si ça dure justement cette immersion. Suzuki nous a entendu en actant le fait que, ben, c'est bien dommage pour Wild.

C'est vrai qu'on est moins habitués aux pauses avec ce manga mais y revenir après une longue privation, c'est bien agréable ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 16 Oct 2018 22:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La scantrad de Mangastream : https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/285/5409/1

Avec cette trad c'est plus clair^^ Donc les Émotions de Meliodas et Ban vont bien atterrir respectivement au niveau du cocon et d'Hawk. Sur la magie de Meliodas, il semble qu'une fois activée, c'est sans retour ? Si je me souviens bien, en devenant Roi des Démons, Meliodas avait également évoqué qu'il ne pourrait plus vivre dans le monde normal. Est-ce qu'il ne pourra plus vivre que dans le monde des Démons ou on parle du Purgatoire ?
Je trouve les pensées de Ludeciel encore plus explicites : Gil et Hendy sont de bons boucliers, et Hendy pourrait même lui servir de vaisseau de rechange. On l'avait déjà évoqué, mais là c'est dit^^

La question du chapitre :
Q 312 : Est-ce qu'Elizabeth est capable d'utiliser le « Souffle de Bénédiction » ?
R : Oui mais elle ne l'utilise pas (et dans le passé, elle ne l'a jamais utilisé non plus).

Et j'ai supprimé ton message en trop Schrödinger.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 09:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Merci ange bleu!

Sinon, je me demandais: on a vu avec Maël que les Commandements avaient une forme "concrète" et consciente dans l'esprit de l'Archange, et donc par extension dans celui de celui qui le possède. Est-ce qu'on se dirigerait pas vers un combat dans l'esprit de Meliodas, entre Meliodas émotion et les Commandements? Peut-être même doublé d'une confrontation physique entre les Sins (dont Ban et Hawk en rôles principaux) contre Dark-Meliodas en parallèle?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 18:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
ange bleu a écrit:
Je trouve les pensées de Ludeciel encore plus explicites : Gil et Hendy sont de bons boucliers, et Hendy pourrait même lui servir de vaisseau de rechange. On l'avait déjà évoqué, mais là c'est dit^^

Haha oui voilà justement rien qui ne va au delà du serial killer standard auquel on est habitués ^^ Je pensais que si plan de mastermind il y avait, c'était l'occasion de nous le teaser. Reste à voir sa reaction vis-à-vis de Maël...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2018 05:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Petite erreur d'Heiji : il y a bien un chapitre la semaine prochaine !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2018 17:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Les pensées de rudociel montre vraiment que celui ci est un antagoniste pur et dur, et qu'il va révélé sa vraie nature , ca ne fait aucun doute après ce que j'ai lu, Merlin s'en méfie , une preuve de plus, mais la page ou ces pensées sont retranscrite sont criante de vérité, cet archange a quelque chose derriére la téte...

Aurai t-il trahi son propre clan et pris la place de la supréme diété, cela expliquerai beaucoup de choses, enfin en tout cas ses intentions ne sont pas si claire que cela ,Merlin le sait bien...

Ryudociel a l'air de posséder une force cachée, que pour le moment il ne dévoile pas, si d'aventure cusak, Chandler et zeldris sont vaincus, l'archange se dévoilera, peut étre qu'a ce moment Méliodas lui fera face..

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2018 18:45 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Nous avons donc
Escanor vs Chandler
Merlin vs Cusack
Ludociel vs Zeldris

Je n'ai pas lu tout les messages précédents mais est ce que quelq'un avait prévu ces combats ?

Pour l'instant je ne miserais pas une pièce sur cette équipe : Hendrickson et Gil sont clairement en dessous, Ludociel n'est pas dans son vrai corps, Escanor est diminué par son duel face à Meliodas (+Chandler qui peut faire apparaître la nuit), etc. Au final peut être Merlin peut réussir quelque chose avec ses tours de passe-passe. Il va forcement falloir que l'archange se décide à jouer en équipe plutôt que de maugréer dans ses pensées.

Par contre du coup, le père démon, la perte de son bras c'est définitif ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 10:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui personne n'avait pensé à des duels rangés de ce genre. Il faut dire que de mon côté je pensais que Chandler mènerait les armées de démons contre Liones. Mais non, il est resté au Château tout comme Cusack.

Pour le Roi des Démons, c'est en principe définitif mais il faudrait aussi savoir s'il est là avec son vrai corps ou il s'agit juste de son âme. Comme on ne sait pas pourquoi et comment il est là, cela reste assez mystérieux tout ceci !

Sinon un truc sympa remarqué par Fufu :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... t-realized

Dans le film, il est indiqué dans la légende du combat contre l'Indura que les Déesses ont utilisé une épée sacrée anti-démon :

Image

Or Mael enfant a été vu avec ce même genre d'épée :

Image

Toujours sur les épées : Le pommeau de celle de Zeldris portant le symbole des Déesses, une vieille énigme. Il me semble avoir lu qu'au moyen-âge certains chevaliers ornaient leur épée du symbole de leur ennemi pour indiquer qu'elle servait uniquement à pourfendre leur ennemi. Est-ce une reprise de cette idée pour dire que Zeldris ne tue que des Déesses ?

Image

Quelques fantarts :

Image

Image
http://redworld96.tumblr.com/post/17915 ... based-on-a

Image
https://nitianer.tumblr.com/image/179164907784

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 21 Oct 2018 11:46 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Bien vu pour l'épée. Même si j'imagine qu'elle doit être unique, peut être y en a t il plusieurs ?
Peut être la solution à comment battre un dark Meliodas overkill.

Pour Zeldris c'est vrai que l'on a pas vu encore tuer d'humain non ?
J'aimerais bien que ce personnage finisse heureux à la fin. Il ne semble pas aussi détestable que d'autres méchants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Oct 2018 16:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 286 : Flash

Ces quelques passes d’armes étaient bien sympas et nous sommes chez les gros bills ! Merlin utilise des sortilèges assez efficaces, même si pour l’instant son potentiel réel reste assez vague et mystérieux. Même les deux vieux Démons ne comprennent pas trop les sorts qu’elle utilise.
Power Level Time :
Spoiler: Montrer
Ludeciel : 201 000
Mael avec quatre commandements : 200 000
Chandler : 173 000
Cusack : 168 000
Meliodas : 142 000
Escanor (avant midi) : 114 000
Zeldris : 61 000

Tout à coup, Escanor est à la traîne^^ Donc Zeldris va utiliser sa vraie magie Cela veut dire qu’il va désactiver la magie du Roi des Démons ? J’espère qu’on va avoir des explications car tout ce qui concerne sa force réelle n’a jamais été clair !

La question du chapitre :
Question : Qui est le plus âgé, Galan ou Chandler ?
Réponse : Chandler. Peut-être que ces deux-là sont les plus vieux du Clan des Démons.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Oct 2018 17:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Wow joli all star game pour l'instant ! Vraiment impressionnant, comme on pouvait s'y attendre ! J'ai notamment apprécié l'échange d'épéistes entre Ludociel et Zeldris qui semble adepte de l'iaido et la classe de Merlin. La page de présentation des forces de Cusack et Chandler est monstrueuse dans tous les sens du terme aussi.

Au niveau des rapports de force c'est vrai que c'est amusant de voir Escanor en queue de peloton mais attendons de voir sa forme à midi pétante. Pour Zeldris, j'ai la légère impression qu'il est au sommet de la pyramide et que les 201 000 de Ludociel ne vont pas faire long feu ! Mais bien sûr comme le rappelle Merlin, la priorité est de sauver Mélodias pas de vaincre ces monstres. Se dirige-t-on donc vers des combats inachevés ?

Je sens qu'on va se régaler dans les semaines qui viennent :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Oct 2018 19:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Honnêtement, des combats comme celui-là j'en veux bien toutes les semaines !

On a beau nous donner à voir des coups déjà portés, on ressent parfaitement la puissance et la vitesse. C'est déjà une grande force de ce manga mais là on est clairement au dessus de l'affrontement avec le DK ou même face à Maël. Au delà de la maîtrise, c'est sûr que le casting participe à rendre la séquence mythique... ^^ Chandler et Cusack étaient déjà millésimés mais là ils sont assez tordants en plus d'être des monstres de puissance. La suite ! :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 22 Oct 2018 22:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Quels chapitres alléchants ces dernières semaines !

C'est vrai que Escanor fait pâle figure, et le soleil n'est pas vraiment présent actuellement, il faudra attendre avant de le voir faire du sale. En attendant, Merlin s'occupe généreusement des deux anciens.
C'est vrai que Zeldris était à la ramasse ces derniers temps, on l'a rarement vu vaincre quelqu'un, si ce n'est jamais. Il s'est fait vaincre par Escanor en même temps que Estarossa puis ensuite par Ryudoshel, via Merlin. C'est clairement le moment pour lui de montrer ce qu'il vaut.
Ce que je me demande, c'est dans quel but ? Ces combats ne peuvent pas aboutir à une victoire totale des alliés, ce serait bien trop simple, surtout qu'on veut voir un Meliodas vs Zeldris à pleine balle. Ce qui serait intéressant, c'est de mettre hors course les deux vieux grâce à Merlin et Escanor, qui devront le payer de leur énergie. Ryudoshel et Zeldris s'embarquent dans un combat à mort et à la fin, Meliodas revient à lui et sauve Ryudoshel puis éclate Zeldris. C'est un schéma qui me semble concret actuellement. Mais je me trompe très probablement, d'ailleurs ce serait un peu simple, mais pourquoi pas.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com