Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2017 23:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un moment j'avais pensé que Hawk Mama pouvait être une réincarnation de la Suprême Déité mais ça tient difficilement. Il reste une vieille idée d'une Déesse Mère, essentiellement dans la mythologie Celtique. Mais un lien avec les Déesses, je mets aussi une pièce dessus.
En fait le point serait de savoir si ce sont des créatures "détournées" ou créées par les Dieux ?_?

Deux colos sympas :

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 18 Nov 2017 13:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Truc de fou que je n'avais pas vu en arrière plan et relevé par un lecteur sur Tumblr :

Spoiler: Montrer
Image

Il y a deux Albions derrière Merlin !
C'est son peuple qui les a créés ?!


Sinon mauvaise nouvelle on va avoir le #244 lundi ou mardi, mais la semaine d'après le manga sera en pause. Le #245 sera publié la semaine du 4 décembre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 21 Nov 2017 19:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 244 : The Chosen Princess

C'est quand même un super moment de récit pour avoir une pause ! Ah ce cliff !
Petit chapitre de détente et de décompression avec un retour comme supposé sur le voyage de Margeret ! J'ai senti que c'était une Déesse et c'est finalement Ludociel qui fait son retour en possédant Margaret ! On évite Jericho comme on l'avait redouté un moment. Et il veut reprendre la guerre là où elle s'était arrêtée ? Avec une nouvelle Stigma ?^^ Au moins Diane et King savent à quoi s'en tenir, tout comme Meliodas et Elie.
On va j'ai l'impression vers un scénario où c'est la guerre (la nouvelle Guerre Sainte vue par le Roi Batra ?) qui va être l'enjeu final à résoudre. Empêcher que tout le monde se remette sur la gueule comme en 40 ?!
Prochain chapitre : Ludociel va lever son armée et on va avoir droit au réveil des Déesses ? Par contre dans la Corne de Liones, c'est finalement bien la Suprême Déité qui y est scellée ?

Pour revenir au chapitre précédent et aux Albions : et si le clan de Merlin était un clan allié aux Démons comme les Vampires ? Ils seraient les créateurs des Albions utilisés par les Démons durant la Guerre Sainte.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 21 Nov 2017 21:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Vraiment chouette se chapitre qui se concentre sur des personnages qu'on avait pas vus depuis un certain temps.
J'ai bien aimé les interactions entre Dreffy, Hendy et Magaret, une vraie parenthèse, un moment à part dans le récit qui était plutôt nerveux dans les derniers chapitres.

On a en prime le retour du bad guy monomaniaque qui n'abandonnera jamais son plan d'exterminer tous les démons dans le corps de Margaret. Une embrouille de plus à résoudre ! Et un trouble-fête supplémentaire qui rentre dans la danse. Va t'il d'une manière ou d'une autre faire venir d'autres anges ? C'est très probable vu qu'il ne reste plus qu'eux pour retrouver tous les acteurs de l'ancienne guerre .

ange bleu a écrit:
Pour revenir au chapitre précédent et aux Albions : et si le clan de Merlin était un clan allié aux Démons comme les Vampires ? Ils seraient les créateurs des Albions utilisés par les Démons durant la Guerre Sainte.

Peut être un équivalent des druides pour les démons vu que le père de Merlin était un mage qui avait l'air d'avoir une certaine connaissance du monde des démons ?

Sinon pas de nouvelles de Ban et pas de chapitre la semaine prochaine c'est ça ? :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 21 Nov 2017 21:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non pas de chapitre la semaine prochaine malheureusement.
Je suis d'accord pour l'équivalent des Druides, ce serait assez logique. Le retour de Ludociel devrait être accueilli par la population et les chevaliers comme une bénédiction car on n'a aucun doute effectivement sur son obsession à tuer tous les Démons. Par contre avec Derrieri et Monspiet recueillis par la paysanne, cela rappelle l'épisode avec le village de Rou... On sent les problèmes arriver ! Surtout que Derrieri a toutes les raisons de vouloir venger la mort de sa soeur et elle a déjà dézingué Denzel ! Donc côté humains et Liones il n'y a pas de raison de les épargner. Mais Margaret quoi ?! Alors comment va se dérouler cette rencontre presque incontournable ? Ludociel va trop en faire et aussi raser ce village ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 22 Nov 2017 18:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La page de garde du chapitre 244 :
https://www.mangastream.com/r/the_seven ... 244/4717/1

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2017 22:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
J'ai d'abord ressenti beaucoup de frustration à la vue de ce qui ressemblait à une trame annexe. J'avais faux. Le pire des quatre est de retour et ça va saucissonner du démon sans faire dans la dentelle. Au final ça me va très bien; je vois bien le Marineford x 100.
Bon je cache pas sinon que j'attends quand même vraiment Ban au prochain chapitre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 23 Nov 2017 23:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Madao a écrit:
J'ai d'abord ressenti beaucoup de frustration à la vue de ce qui ressemblait à une trame annexe. J'avais faux. Le pire des quatre est de retour et ça va saucissonner du démon sans faire dans la dentelle. Au final ça me va très bien; je vois bien le Marineford x 100.
Bon je cache pas sinon que j'attends quand même vraiment Ban au prochain chapitre...


La même. Cette intrigue était finalement super intéressante/entraînante. J'aime bien le verbe saucissonner, ça sied parfaitement à l'activité préférée de ce psychopathe ^^

Par contre Ban, histoire de teaser un peu on pourrait ne pas le voir dans le prochain chapitre. Arrg :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 24 Nov 2017 01:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Ce qui semble certain c'est que Ban ne retrouvera pas son trésor sacrée au purgatoire, ce serai dingue que pour une raison ou pour une autre sa relique se trouverai dans ce lieu, mais sa proximité avec son capitaine est certaine, il ne se souvienne pas de tout ce qu'ils ont fait par le passé et cette histoire de trésor sacrée me turlupine, les autres les avait et ceux qui été perdu n'ont pas été trop galére a retrouver mais pour ban , qui n'a auccune idéé de ou se trouve le sien, il semble introuvable comme ci il n'était plus sur la surface de la terre, alors après tout le trésor sacrée de Ban pourrai se trouver au purgatoire....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 01:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Il avait pas vendu son trésor sacré à un marchand ambulant au fait ? Je sais pas trop si je m'invente une bulle de dialogue ou si c'est vraiment ce qu'il a dis à un moment donné...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 03:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
ah je crois bien que tu a raison, ma théorie ne tiens plus a moins que le marchand était un démon et qu'il jeté dans le purgatoire.....!!!!! je suis pas sur a 100 % pour l'histoire du marchand mais ca me parle je crois mais en faite a cette minute précise je me dit c'est pas méliodas qui a vendu son trésor sacrée a un marchand pour une bouchée de pain après coup merlin l'a récupéré ? ca y est je suis perdu, je ne sais plus....

Ange bleu a surment des précisions en magasin sur ce sujet....il est incollable sur les seven Deadly sins !!! a moins que je fasse la recherche en fouillant les scans.....

:Luffy hilare:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 09:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ludociel revient donc dans le jeu, via Margareth, mais ça fait un peu forcé de mon point de vue. Parce que ses deux accompagnateurs sont censés être des pointures et se comportent comme des novices. Parce que l'intrigue Gil/Viviane me semble assez bancale en soi. Parce que le coup du sanctuaire jamais retrouvé pile sur leur chemin, arf... Et Ludociel dans Margareth, ça fait sacrément bizarre quand même! Mais bon, ça a le mérite de l'efficacité. Ça sent mauvais pour Derrierie et Monspiet tout ça...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 10:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Ban, tout ce qu'on sait, c'est que sa Relique lui a été volé :
https://mangafox.me/manga/nanatsu_no_ta ... 26/21.html
Ce n'est pas clair, mais a priori elle lui a été prise lorsqu'il était en prison. Donc c'est possible que ce soit Golgius, qui traîne quelque part, qui la lui redonne a un moment critique. Avec son pouvoir d'invisibilité, on s'attend de toute façon qu'il joue un rôle de ce genre un moment ou un autre.
Et c'est bien Meliodas qui avait revendu la sienne.

Pour le prochain chapitre, au vu du titre, on devrait poursuivre sur Ludociel. Ensuite peut-être un retour sur les Sins. J'ai peur que pour Ban, il faille attendre un moment mais on verra^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 25 Nov 2017 12:43 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
gum a écrit:
Ce qui semble certain c'est que Ban ne retrouvera pas son trésor sacrée au purgatoire, ce serai dingue que pour une raison ou pour une autre sa relique se trouverai dans ce lieu, mais sa proximité avec son capitaine est certaine, il ne se souvienne pas de tout ce qu'ils ont fait par le passé et cette histoire de trésor sacrée me turlupine, les autres les avait et ceux qui été perdu n'ont pas été trop galére a retrouver mais pour ban , qui n'a auccune idéé de ou se trouve le sien, il semble introuvable comme ci il n'était plus sur la surface de la terre, alors après tout le trésor sacrée de Ban pourrai se trouver au purgatoire....


J'adore comment au fil de ta réflexion tu as changé de point de vue xD mais je comprends totalement la logique. Ça serait un peu trop providentiel cependant Ban a un traitement spécial de fan fav'. Son trésor sacré lui sera probablement rendu à la manière d'un deus ex machina; à un moment critique et opportun dans l'histoire; pourquoi pas le purgatoire donc ^^
Bolin a écrit:

La même. Cette intrigue était finalement super intéressante/entraînante. J'aime bien le verbe saucissonner, ça sied parfaitement à l'activité préférée de ce psychopathe ^^


Et moi j'aime bien le concept de psychopathe, tout en brutalité mais oklm ^^
ange bleu a écrit:

Pour le prochain chapitre, au vu du titre, on devrait poursuivre sur Ludociel. Ensuite peut-être un retour sur les Sins. J'ai peur que pour Ban, il faille attendre un moment mais on verra^^


C'est vrai qu'il y a beaucoup de chantiers en cours au final.
Si on tient compte du fait qu'on se rapproche de la fin du manga et que l'histoire a été très sins-centric récemment; ça serait sans doute justifié d'avoir plusieurs chapitres pour inscrire les trames secondaires dans une logique d'ensemble, menant à une seule conclusion et donc...sans doute pas de Ban tout de suite hélas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 27 Nov 2017 21:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon c'est un peu la déprime cette semaine vu qu'il n'y a pas de chapitre, ce qui n'arrive qu'une fois par an^^

J'en profite donc pour changer le sondage et poster quelques trucs sympas.

Les résultats du sondage :
"Vous avez rattrapé l'aventure à ce moment-là :" (11 octobre au 27 novembre)
1e année : Meliodas, Diane, Ban, King, Tournoi de Vaizel : 19% [ 5 ]
2e année : Gowther, Bataille de la Capitale : 41% [ 11 ]
3e année : Libération des TC, Retour à la forêt du Roi des Fées, Camelot, Druides, Arc Ban (1/2) : 22% [ 6 ]
4e année : Arc Ban (2/2), second tournoi de Vaizel, Bataille de défense de Liones : 0% [ 0 ]
5e année : Voyage dans le Passé, Réunion des Sins, éveil Elie, Attaque Merascylla, Attaque Chandler (1/2) : 19% [ 5 ]
6e année : c'est maintenant ! : 0% [ 0 ]
Nombre total de votes : 27

Je suis un peu étonné que l'essentiel des votants/lecteurs lisent la série depuis les premières années. En fin de compte les arrivés récents sur le topic ne sont pas très nombreux. Au moins qu'on ait eu beaucoup de non votant ?_? (parce qu'ils ne se souvenaient plus de quand ils avaient commencé ?).

Spoiler: Montrer
Image
https://www.deviantart.com/art/Nanatsu- ... -716893683

Image
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_38250

Un fan travaille sur une petite fanfic BD qui raconterait la rencontre de Meliodas et Elie : il a posté cette page en preview mais sa BD ne semble pas compter beaucoup de pages :

Image
https://zeironflosartblog.tumblr.com/po ... -hopefully


Spoiler: Montrer



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, [91], 92, 93, 94 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com