Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 22:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le tome 35 est sorti aujourd'hui et il contient le dernier chapitre du Roi de l'Autel (8 pages) :

Source des RAWs : https://imgur.com/a/iPqSu2E
Source de la traduction : http://coffin-of-eternal-darkness.tumblr.com/

Image

Jelamet: There’s no doubt! This grace is…!
I knew it! I knew he must still be alive!
Aa..aaah!
Jenna: Her bloodlust completely disappeared…?
Jelamet: Aaaaaah!!!
Meliodas: This presence
That’s…
Jelamet: Mael-sama! Mael-sama!!!

Image

Jelamet: Mae…
WHO ARE YOU?!
Escanor: The Lion’s Sin of Pride, the great Escanor
Jelamet: No… this is not him…
But then… but then that means…
Escanor: A noticeably big stature… A noticeably powerful magic… There is no doubt that you are the boss of this pack
Aah, you don’t have to answer. My instinct does never fail me

Image

Escanor: Well then
Meliodas: Wait!
Wait, Escanor!
Escanor: Oh? Captain, you butting in would mean that you are trying to take this achievement from me?

Image

Meliodas: Please, don’t kill her
Zaneri: Meliodas…
Escanor: Did you fall in love?
With this monster?
Hm?
Jelamet: I always believed…
That there was no way he could have been killed…
I’ve always believed that in my heart…
But with this it’s made clear…
The fact that the grace that was bestowed to him by the supreme deity herself now is in a different liveform’s body must mean…
That Mael-sama really is…

Image

Jelamet: Uhike
Nonte Yomon
I will return to the heavens and join my brethren in their slumber
Until this sense of loss that I feel has been healed
Jenna: Jelamet-sama!

Image

Jenna: My eyes…
Zaneri: Jenna, I’m so glad!
Jenna: Zaneri, your voice is back!
Meliodas: It’s over
Zaneri: Meliodas, please let me thank you!
You took back our altar just as you promised!
If you want to, maybe next time we could… together…
Escanor: Incomprehensible
Jenna: What a huge human~

Image

*Diane attack name*
Meliodas: Oops
Diane: That was close, Captain!
Merlin: We are finally all here and it’s all over already…
King: You did great, Diane!
Gowther: I want to go home and read
Ban: We found the lost kids~

Image

Jenna: What did you do to the great altar?! Meliodas! One more request! Defeat this giant woman!!!
Diane: Captain, praise me~
Meliodas: Sorry, Jenna, she belongs to the team
And that’s the whole story… We went through a lot
Hendrickson: I see, I really caused a lot of trouble for you it seems
Meliodas: Oh, right, I got a message for you from Jenna
Hendrickson: Eh?
Meliodas: Gokushiroka Bazokushi
Hendrickson: Dreyfus! My fever suddenly went up again!
Dreyfus: Hendrickson?! Keep steady!
Meliodas: What did that mean?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 22 Jan 2019 23:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 297 : The Salvation of the Sun

Version officielle Crunchyroll :
Partie 1 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_52044
Partie 2 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_52045

C'est rare de voir Night-Escanor avec une expression aussi déterminée ! Donc Ludeciel tient bon et le Sinner nous dévoile sa magie. La fusion consomme sa vie mais en retour accroît en continue sa force via sa magie personnelle. C'est donc bien une Carte Secrète à jouer en dernier recours !
Et donc Escanor prête temporairement Sunshine à Mael ! Nous allons pouvoir observer une démonstration du fameux "Plus puissant des Archanges" avec en prime son grand frère.
Sur le champ de bataille nous avons donc :
Zeldris et le Sinner contre King, Diane, Gowther, Elizabeth, Mael et Ludeciel. Merlin, quant à elle, est occupée à son sort et a besoin de dix minutes. Le rapport de force semble donc à l'avantage de nos héros ! Ce qui à un tel moment n'est pas forcément bon. Le prochain chapitre sera sans doute retour de l'espoir avec une belle démonstration de Mael mais celui d'après ? 298, 299, et 300 pour le climax ?


La question de lecteur :
Q: La nature de Mael est-elle mélangée avec le personnage d'Escanor-Jour ?
R: Escanor-Jour est une sorte de rêve du présent d’Escanor. Ce qu'il voudrait être.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 10:00 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Grosse classe l'intervention de Mael, avec une superbe case (que j'imagine au pinceau) où l'obscurité est percée par la lumière.

Et je n'ai pu m'empêcher de sourire quand j'ai lu Merlin et son "I still need 10 minutes to complete the incantation. Meliodas... Please don't wake up yet !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 16:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Wow ! Je ne pensais pas que Night-Escanor pouvait être plus classe que la machine de guerre qu'il est à midi ! Le passage de témoin avec Maël est bien géré même si je regrette qu'Escanor soit mis sur la touche pour l'instant. Il reste un midi a priori pour se rattraper !

Et donc pour le Sinner on a le droit à un pouvoir auto-destructeur. On a l'explication quelques chapitres plus tard du pourquoi du comment les deux papys n'avaient pas fusionné plus tôt. Avec Ludociel, c'est un peu le combat des condamnés qui n'ont plus rien à perdre.

Aux deux frères archanges de nous faire oublier la prestation timorée de Sariel et Tarmiel maintenant !

Sinon je rejoins iky, je trouve que graphiquement les chapitres sont super propres ces temps-ci. Le ciel ressemblait à un couvercle et donnait une impression d'étouffement qui accompagnait parfaitement l'intrigue. Donc le fait que Maël le perce est assez symbolique, il vient libérer le champ de bataille de cette nuit et de ces nuages oppressants.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 17:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mangastream a sorti le chapitre, du coup on a le titre du 298 :

Spoiler: Montrer
#298 : Mael Vs Zeldris
La mise en scène le suggérait, mais c'est confirmé :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/297/5624/20


Pour le Gaiden d’Escanor il ne doit plus être très loin car j’imagine que voir Mael utiliser Sunshine va peut-être provoquer chez lui une réminiscence.
De même il reste effectivement encore un midi potentiel avant la deadline d’Elie, donc d’une façon ou d’une autre la bataille finale avec tous les Sins (et sans les Archanges ?) sera dans 24h ? Je me demande si par exemple ils ne vont pas devoir aller à « l’intérieur » de Meliodas et combattre directement les Avatars des Commandements^^ ;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 18:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ai un peu du mal en ce moment avec les renversements en termes de puissance. Je ne comprends pas trop comment Ludoshiel reprend l'avantage face au Sinner. De même, la manière de dégager le Darkness de Chandler me semble un poil facile. Alors, c'est toujours fait au service de l'efficacité du récit, mais quand même... À côté de ça, le futur combat Zeldris Maël me met l'eau à la bouche!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 18:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Ludeciel, en combattant sans hôte il peut utiliser sa pleine puissance, mais en contrepartie il épuise rapidement la vie qui lui reste. Le PL de Ludeciel est tout de même de 201 000 mais comme il habitait Margaret il était limité.
C’est le même choix qu’ont fait Sariel et Tarmiel face à Estarossa en mode Multi-Commandement. En étant dans un hôte ils étaient safe mais leur puissance était bridée.
C’est comme pour la fusion des deux vieux Démons : En Sinner ils ont plus de puissance/pouvoir mais cela se fait au détriment de leur vie.
Là Ludeciel et les deux vieux démons ont décidé de sacrifier leur vie pour déployer toute leur puissance.
Quant à Mael avec Sunshine il est censé être le plus puissant et donc dépasser Ludeciel.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 18:43 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Finalement ce pouvoir "Climax" du Sinner est peut être l'explication à pourquoi n'était il pas présent lors de la grande guerre.
Mention spéciale pour l'antépénultième page avec le rayon de soleil perçant les ténèbres. Sublime graphiquement.
On sent bien venir le chapitre 300 qui devrait sans aucun doute être le point culminant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Jan 2019 21:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
A la fois un chapitre de grande classe et une légère déception de mon côté en termes de rapport de puissance. On va mettre ça sur le dos de l’élan épique.
On se doute bien que la situation va basculer avant la toute fin des dix minutes imparties, ce qui va en éloigner certains... puis là irruption de Ban (j’espère ♪).

Sinon je suis d’accord pour dire que le graphisme est au top. Suzuki sera un mangaka de plus à ne jamais dessiner aussi bien qu’a la fin de son œuvre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 22:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Petite théorie du soir sur le déroulé du manga jusqu'à la fin :
- La prestation de Mael provoque des réminiscences du passé d'Escanor : Gaiden
- Merlin pense avoir réussi à figer le cocon mais un truc arrive et Meliodas Roi des Démons apparaît
- C'est un colosse mais sa transformation est encore en cours, il n'est pas achevé
- Révélation sur le statut/état du Roi des Démons et de la Déité Suprême ?
- Meliodas fout le bazar mai soudain il arrête de bouger
- Meliodas Emotion est apparu à l'intérieur et tout le monde le sent.
- Cette arrivée risque d'annuler la transformation de Meliodas
- le Sinner (ou pas) envoie Zeldris à l'intérieur pour qu'il élimine Meliodas Emotion
- Les Sins (avec Elie ?) entrent aussi dans le corps de Meliodas Roi des Démons afin d'arrêter Zeldris et donner un coup de main à Meliodas Emotion
- A l'intérieur c'est un espace type autre dimension (et donjon final de RPG)
- Les Sins sont séparés et affrontent des Avatars des Commandements qui veulent leur barrer la route.
- Gaiden de Merlin ?
- Tout le monde se retrouve (en même temps ou pas) au cœur de Meliodas Roi des Démons
- Meliodas est de nouveau uni (avec son Gaiden ?) et rejette le pouvoir des Commandements
- Zeldris le récupère
- On revient au monde réel ?
- Combat final Meliodas Vs Zeldris (avec aide des autres on imagine)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 22:47 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
D'accord avec le reste mais pour cela :

ange bleu a écrit:
Petite théorie du soir sur le déroulé du manga jusqu'à la fin :

- Merlin pense avoir réussi à figer le cocon mais un truc arrive et Meliodas Roi des Démons apparaît
- C'est un colosse mais sa transformation est encore en cours, il n'est pas achevé
- Révélation sur le statut/état du Roi des Démons et de la Déité Suprême ?
- Meliodas fout le bazar mai soudain il arrête de bouger
- Meliodas Emotion est apparu à l'intérieur et tout le monde le sent.


Ban est déjà apparu donc normalement Méliodas Émotion doit déjà être à l'intérieur sauf "ristourne" scénaristique. On devrait avoir un début de combat intérieur entre les 2 Méliodas avant le réveil en mode roi des démons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 27 Jan 2019 12:27 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Il y a quelques semaines j'avais fait dans mes notes de téléphone que j'avais pas publié encore, c'est une liste de 10 choses que j'aimerais voir avant la fin du manga:
-le Gaiden d'Escanor
-le Gaiden de Merlin
-un gros flashback sur Mel et Eli
-Ban qui retrouve son trésor sacré
-voir la déité suprême
-revoir Arthur
Instant fangirl:
-Zeldris qui retrouve Gelda (même si j'ai un mauvais pressentiment les concernant)
Instant fangirl fini
Ensuite:
-Margaret qui redevient normale
-la malédiction de Méliodas et d'Élizabeth soit levée
-comment Merlin et Méliodas se sont connus

En rouge: Objectif atteint

Il n'y a que 10 choses mais il y a encore pleins de choses que j'aimerais voir, les 10 sont les plus importantes pour moi.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Dernière édition par amxlm le Dim 28 Avr 2019 14:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 29 Jan 2019 23:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 298 : Mael Vs Zeldris

Version officielle Crunchyroll :
Partie 1 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_52130
Partie 2 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_52131

Edit : Mangastream a sorti sa version, sans page de garde :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/298/5641/1

Chapitre court de 15 pages. La fin donne l'impression que le chapitre n'a pas pu être terminé à temps. De toute façon il manque 5 pages pour être à la longueur standard.
Le Sinner est mis de côté pour le moment, tandis que tout le monde fait bloc autour de Merlin pour la protéger. La page où le monde est réunie est très chouette !
Et donc début du duel Mael et Zeldris. Ce dernier a toujours en stock sa magie de gravité mais par contre sans épée il va perdre en puissance car c'est avant tout un épéiste en principe ! Le corps à corps est à l'avantage de Mael vu qu'il utilise Sunshine d'une façon un peu différente d'Escanor.
Titre du prochain chapitre : Everything will be frozen solid


La question de lecteur :
Q: Est-ce que le pouvoir des déesses change quand elles sont à l'intérieur de quelqu'un ?
R: Cela dépend de la compatibilité, mais en général, elles sont plus puissantes en forme véritable.


Edit : la couverture intérieure et la page de garde du tome 35 :

Spoiler: Montrer
Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 10:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Effectivement joli chapitre de baston qui se finit abruptement ce qui m'a légèrement frustré. La page où tous les alliés posent est chouette. De son côté Escanor est en train de prendre des notes sur l'utilisation de Sunshine, j'espère que c'est parce qu'il compte bien l'utiliser à son maximum de potentiel prochainement.

Un détail intéressant, le Sinner a des réminiscences de la conscience de Kusak. Enfin j'ai quand même du mal à voir Zeldris comme ennemi final et encore plus du mal à croire que le plan de Merlin va fonctionner.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 15:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Sympa de voir sunshine utilisé par Mael, je pense que Zeldoris va étre séchement battu, mais bizarement je ne vois pas Merlin réussir son sort, et donc le retour de Méliodas, le dark bien sur est pour bientot, et se dirigera vers un combat méliodas émotion vs dark méliodas....

Dommage pour les 5 pages manquantes et ca c'est pas dans les habitudes de suzuki.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, [131], 132, 133, 134 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com