Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 11 Jan 2019 00:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Corben a écrit:
Aussi, j'aime bien les idées évoquées au-dessus, avec le Sinner qui pourrait s'accaparer les Commandements.


Je ne suis pas vraiment convaincu par cette hypothèse. Le Sinner doit garder la conscience des deux pépés gagas de Melodias et de Zeldris. Sachant que pour l'instant l'intérêt des deux frères est commun à savoir faire de Melodias le nouveau roi des démons, pas sûr que le Sinner joue sa carte personnelle. Je le vois plus comme un sous-boss chargé de faire patienter tout ce beau monde avant la résurrection de Dark Melodias.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 11 Jan 2019 03:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Encore un chapitre qui fait bien avancer le schmilblick ! Finallement tout les commandements qui ne sont pas en possessions de Méliodas se retrouve rassemblés tandis que le groupe de secours arrive. Je me demande comment va se battre Mael désormais vu qu'il n'a pas sa grâce de jadis qui est aux mains d'Escanor ? Se pourrait-il qu'il donne des conseils sur l'emploi de la grâce pour avoir un genre de power up d'Escanor (ou même juste un level up) ?

Si Dark Méliodas est le boss final je me demande de quel manière vont être brisé les malédictions du couple principal. Vu que la Vie éternelle et la Réincarnation éternelle ont été lancé par le Roi des Démons et la Déité Suprême, est-ce que le pouvoir de nouveau Roi des Démons (en supposant que le Dark Méliodas souhaite toujours délivrer Elizabeth de la malédiction) pourrait le permettre (sachant que la malédiction du roi des démons est celle qui pèse sur Méliodas et pas celle sur Elizabeth si je ne dis pas de connerie) ? Que va-t-il advenir de l'actuel Roi des Démons ? Puis quand est ce que l'on va voir la Déité Suprême au présent :'( XD

Vraiment content pour Hendrickson qui avait au final quelque chose derrière la tête pour agir ainsi depuis qu'il accompagne Margaret possédée.

Edit :
Mea culpa, je m'en souvenais plus et je pensais qu'il faudrait peut-être spécifiquement le type de pouvoir du lanceur au niveau divin (magie angélique et magie démoniaque) pour pouvoir annuler la malédiction correspondante.

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Ven 11 Jan 2019 13:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 11 Jan 2019 12:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
Pour les malédictions, il faut un pouvoir de nature divine pour les lever, soit un pouvoir équivalent à celui du Roi des Démons, soit à la Déité Suprême. Meliodas veut devenir Roi des Démons pour lever la malédiction d’Elizabeth. Quant à la sienne, elle sera forcément annulée s’il devient un Dieu. Le souci c’est que devenir Roi des Démons implique d’abandonner beaucoup de choses et selon Elizabeth « ne plus pouvoir vivre avec les mortels ». On aura sans doute plus de détails sur le statut de Roi des Démons au moment propice.
Sur le futur déroulement, je pense toujours que la fin surviendra à la limite de temps d’Elizabeth, histoire de faire monter la tension à son comble pour le final.
Elle s’est éveillée un peu avant le combat entre Meliodas et Escanor, avec une deadline de trois jours. Depuis le réveil d’Elizabeth, il y a eu deux midi : celui du combat Meliodas/Escanor et celui de Zeldris/Escanor. On a dépassé les 24h, mais pas encore les 48h.

Si on pose cela en termes de jour :
J1 (un peu avant midi) : Meliodas/Escanor, attaque de Chandler, alliance avec Ludeciel et Cie.
J2 : C’est la journée en cours, sachant que nous avons dépassé midi.
J3 : ?
J4 : la deadline est en fin de matinée, avant midi.

Au niveau de ce qui « reste » principalement :
- Vaincre le Sinner,
- Faire face à Dark-Meliodas,
- Promesse de Cusack de faire de Zeldris le Roi des Démons, avec le mystère de ce qu’il a fait lorsqu’il s’est absenté la nuit du J1 après avoir parlé à Peronia,
- Retrouvailles Mael et Ludeciel,
- Rencontre Mael et Escanor, sachant qu’il reste encore un « midi » possible au vu de la Deadline,
- Traitement de Meliodas-Emotion, avec la question de la vraie magie de Meliodas,
- Les trois Gaidens restants : Escanor, Merlin et Meliodas,
- Quid du Roi des Démons et de la Déité Suprême ?

Autre calcul : Si on suppose que le dernier tome est le #39. Et si on compte trois Gaidens (chapitre de 40 pages) et un chapitre final de taille spéciale (disons 60 pages). Combien reste-t-il de chapitres sachant qu’un tome a une taille de 9 chapitres.
T36 : 294 à 302
T37 : 303 à 311
T38 : 312 à 320
T39 : 3 Gaidens (équivalent en taille à 6 chapitres), chapitre final long (équivalent trois chapitres) => 321
Evidemment les Gaidens peuvent être dans n’importe quel tome.
La fin pourrait être autour du chapitre 321. Ce qui correspondrait à 29 chapitres restant (en comptant les Gaidens comme un chapitre)
En termes de temps, cela aimerait le chapitre final à la semaine du 5 août, ce qui semble cohérent avec l’annonce de l’été dernier.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 11 Jan 2019 16:57 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Je trouve ça admirable que Suzuki s'en tienne au planning annoncé mais je trouve ça triste que le manga arrive déjà à son terme. En tout cas il aura vraiment maîtrisé son oeuvre de bout en bout sans rien de superflus (Même si le purgatoire était un peu long à mon goût et que l'apparition d'une personnification des émotions de Méliodas m'a semblé un peu maladroite).

J'ai découvert le manga l'année dernière et c'était vraiment mon petit rdv hebdomadaire du Lundi avec une qualité, comme mentionné plus haut, toujours présente. Hâte de lire les 3 gaidens de 40 pages et le final, en espérant juste avoir une fin digne de ce que l'on a eu jusqu'à maintenant. (En espérant aussi qu'il ne la bâcle pas pour satisfaire les éditeurs comme Shimabukuro)

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 14 Jan 2019 22:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
Chapitre 296 : As a Friend, As an Older Brother

La situation est évidemment désespérée et Merlin tente le tout pour le tout : figer le temps du Cocon ! Effectivement cela permettrait de leur faire gagner du temps ! Il faut dire que se retrouver avec un Roi des Démons, ce serait la catastrophe ! Même si je ne suis pas sûr que Meliodas pourrait bien maîtriser ses pouvoirs tout de suite, cela serait quand même un échec et mat ! On évoque la Déité Suprême dont le statut reste l'un des derniers grands mystères du manga.
Finalement Ludeciel se prépare à se sacrifier. Si on fait attention, il y a effectivement des particules qui se détachent de lui. L'échange avec Hendy est sympa et Ludeciel finit par tout envoyer balader. Quant à Escanor, Rhitta est bien endommagée et sans elle, et l'énergie qu'elle contient, il ne peut pas maintenir sa forme guerrière durant la nuit (artificielle) !
Et donc c'est la rencontre attendue entre les deux porteurs de Sunshine, celui du passé et celui du présent. Le prochain chapitre sera a priori centré sur eux et ils porteront sans doute le coup qui permettra à Merlin de finir son sort. Et donc bientôt Gaiden d'Escanor ?
Par contre si son sort fonctionne et qu'on va au bout du truc, cela veut dire que la bataille va continuer pendant que le Cocon sera en statu quo ? J'imagine que l'arrivée des Émotions de Meliodas devrait amener des trucs dans le monde intérieur de Meliodas ? Suzuki maintient le suspense sur le fait qu'on est un Meliodas Roi des Démons. En principe c'est un aller sans retour, alors Meliodas ne devrait pas aller au bout de la transformation... enfin je crois^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 14 Jan 2019 22:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Melodias ne pas aller au bout de sa transformation ? Je n'espère pas ! Généralement quand on nous annonce une situation complètement désespérée qui frôle la catastrophe cataclysmique c'est qu'elle va arriver à un moment ou un autre... Sinon ce n'est pas drôle ^^

Bon sinon on a bien un temps d'attente ce qui est logique : il reste encore le Sinner et Zeldris à vaincre en attendant. Le plat de résistance c'est pour après ! Au départ je pensais que ça allait être une histoire de temps d'absorption des commandements par Melodias mais c'est encore une fois Merlin qui sauve les meubles. Jolie démonstration de l'ensorceleuse depuis le début de la séquence quand même ! Je lui tire mon chapeau !

Sympa d'avoir un moment drôle dans cette situation particulièrement tendue avec Ludociel et Hendy ! il a fallu une case pour expliquer qu'on n'allait pas vers du BL lol
Pour l'archange on passe bien sûr du tout au tout : de l'aveuglement le plus total à la lucidité la plus claire. Sans mauvais jeu de mot Ludociel a ouvert les yeux :p

Pour ce qui est d'Escanor je suis hypéééééé ! Il aura peut-être son premier moment shonen du manga ! En tout cas c'est parti pour avec ses doutes et sa sensation d'impuissance retranscrits en discours interne. Il faut la totale maintenant : le Gaiden, le power-up, les révélations sur son passé...
On n'arrêtait pas de parler du match retour entre Escanor et Estarossa... et Suzuki nous fait un bon pied de nez avec cette dernière page ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 14 Jan 2019 23:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1224
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Hum, arrêtez-moi si je me trompe, mais si Merlin réussit à figer le temps du cocon avec son sort, à cause de son pouvoir magique rien ne l'empêchera de maintenir Dark-Melio scellé ad vitam aeternam, non? ^^ D'ailleurs, j'imagine que c'est ce même sort qu'elle a utilisé sur elle-même pour figer son temps...
Du coup je pense pas qu'elle va arriver à finir de le lancer à temps pour empêcher le boss final de sortir (parce que oui, si on a pas de Demon King Meliodas, comme Bolin je serai hyper-déçu!). La porte de sortie à cet état, je dirais que c'est le temps d'adaptation aux Commandements. Si Meliodas Emotion arrive à les bouter hors de son corps avant qu'ils ne s'installent définitivement, je pense que y a moyen de récupéré le vrai Meliodas (peut-être siphonné de ses pouvoirs pour laisser la place à une nouvelle génération (Arthur?))

Effectivement, baroud d'honneur pour Ludociel, on dirait. Son revirement est un peu soudain et tombe comme un cheveu sur la soupe, par contre :/ Je vois toujours mal Hendy faire qqch de décisif, par contre, vu son niveau comparé au reste du casting...

Je m'attendais presque à terminer le chapitre à l'avant-dernière page, pour la transition vers le gaiden d'Escanor ^^ Rhitta étant sur le point d'être détruite, je doute qu'il garde Sunshine, par contre: la hache lui permettait de stocker son pouvoir débordant et d'éviter de carboniser les environs tous les jours à midi. Heureusement d'ailleurs qu'il avait utilisé toutes ses réserves au préalable, ou ça aurait pu faire un gros boom ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 14 Jan 2019 23:53 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Non mais le « I’m not into dudes », non mais wtf XD
C’est sûr que ça désamorce une situation. J’attendais un revirement de la part de Ludociel, me voilà (exorbitamment) servi. Sympa cet effet de montage alterné entre la sauvagerie d’un côté et un dialogue serein de l’autre. Maintenant on attend les autres♩
Quel Escanor dit au revoir à quel Escanor ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 15 Jan 2019 01:34 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Je ne m'attendais pas trop à ce genre de focus sur Escanor à la fin du chapitre vu que midi était déjà passé, mais je pense que ce serait une belle manière d'introduire son gaiden qui arrivera peut-être dans peu de temps. À ce propos, j'avais commencé l'œuvre en regardant les deux saisons en animé pour ensuite enchaîner sur le manga, et il me semble que dans l'animé, au moment où Escanor se fait toucher par la technique de Gowther lors du tournoi organisé par Dolor et Gloxinia, on a un court flashback racontant son enfance. Au départ je pensais que cela suffisait et qu'on ne reviendrait pas dessus, mais en vous voyant parler de son gaiden qu'on n'aurait pas encore vu dans le manga (comme je l'ai dit, je ne m'y suis mis que récemment donc je ne sais rien à ce sujet), j'aurais une question à poser à ceux qui ont lu le manga avant de voir l'adaptation animée : ce flashback d'Escanor est-il canon, ou bien est-ce un rajout de l'animé ?

Quant à savoir s'il gardera Sunshine ou pas... on peut penser qu'il ne la gardera pas vu qu'il parle dans ce chapitre même de l'abandonner si cela peut permettre de protéger Merlin et Meliodas. Et comme il est justement tombé sur Mael, il est possible qu'il veuille lui redonner son pouvoir afin qu'il puisse se battre avec à sa place. Mais à mon avis, Mael dira sûrement en gros qu'il est digne de le garder car il le possède depuis longtemps et que lui a de toute façon commis trop de crimes en tant qu'Estarossa pour avoir le droit de reprendre sa Grâce. Du coup à mon avis, comme ange bleu l'avait évoqué il y a quelque temps, je pense que le power-up d'Escanor consistera en des conseils de Mael sur l'utilisation de Sunshine.

D'ailleurs, une question que je me pose sur le Lion de l'Orgueil : est-ce qu'il a conscience de son changement de caractère entre sa forme "jour" et sa forme "nuit" ? Et est-ce que c'est volontaire ou est-ce que c'est une double personnalité ? Bon je sais, c'est anecdotique et la plupart s'en fichent peut-être, mais moi cela m'intrigue^^.

Après, quant à savoir si on verra Meliodas en Roi Démon ou pas, je suis partagé. D'un côté comme dit plus haut, il me semble que cela a été présenté comme l'évènement qui ne devait surtout pas arriver sous peine de défaite immédiate, puisqu'Elisabeth a sous-entendu il me semble qu'il ne pourrait pas rester dans le monde réel s'il venait à devenir le Roi Démon. D'un autre, l'idée de voir Meliodas en Roi Démon (surtout de voir le design et peut-être un avant-goût de sa puissance j'imagine) est très tentante. Mais personnellement, je préférerais que cela n'arrive pas, pour ne pas qu'on ait droit à une pirouette scénaristique pour expliquer qu'en réalité si, tout peut redevenir normal malgré la transformation en Roi Démon. Cela fait partie des choses qui doivent selon moi rester de l'ordre de la spéculation. Pour ce genre de cas, j'aime souvent prendre l'exemple de Naruto avec le dernier arc : l'une des choses qui ne m'avaient pas plu, c'était cette idée de faire se produire le Mugen Tsukuyomi puis ensuite de sortir de nulle part une technique permettant de l'annuler, alors que cet évènement avait auparavant été assimilé à un "game over". De mon point de vue, ce choix était uniquement destiné à impressionner le lectorat en faisant dans la démesure, sans réfléchir à ce que cela impliquait derrière. Je ne souhaite pas lancer un débat pour comparer les deux oeuvres, c'est juste pour illustrer cette idée de "on fait se produire quelque chose qui était censé être signe de game over pour faire stylé, puis on bricole à l'arrache une idée pour dire qu'en fait ce n'est pas un game over", un procédé que je n'apprécie pas personnellement car je préfère que certaines choses restent de l'ordre de la spéculation.
Bref (désolé pour le paragraphe un peu long^^), tout cela pour dire que s'il a été précisé auparavant que la transformation de Meliodas en Roi Démon signifiait "game over", alors je souhaiterais qu'elle n'arrive jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 15 Jan 2019 12:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
Non l’animé n’a rien ajouté en filler/inédit, c’est plutôt le contraire, le staff a fait quelques coupes ici et là (suppression de la partie sur Pelliot lors des retrouvailles avec Gowther, suppression du moment où on voit que Dreyfus/Fraudrin a tué les Dawn Roar, non mention de l’autre nom de Dolor qui est Balor).
Par contre j’ai souvent vu que ceux qui ne connaissent que l’animé croient que ce mini-flashback était le flashback officiel d’Escanor. Mais pour un lecteur du manga c’est évident que ce ne l’est pas^^ Dans le manga les crimes commis par les Sins sont racontés dans des chapitres spéciaux hors numérotation et d’une quarantaine de pages :
http://thesevendeadlysins-boarhat.com/histoire/

Sur la personnalité d’Escanor son changement de tempérament est un effet secondaire de Sunshine et il a conscience qu’il change de tempérament. Son Gaiden expliquera sans doute cet aspect-là : c’est peut-être plus psychologique que magique, comme la raison pour laquelle Gowther avait perdu la mémoire.

Pour Ludeciel je n’ai pas l’impression d’un revirement mais plutôt d’un abandon car il arrive au bout. Il n’a jamais reculé devant rien pour accomplir ses objectifs mais maintenant avec la vérité dévoilée sur Mael et le fait que Meliodas va devenir le Roi des Démons, il veut finir en beauté vu qu’il n’y a plus de victoire possible pour le camp des Déesses.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 15 Jan 2019 14:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Un chapitre qui restera dans ma mémoire , l'intervention de Merlin, ce sort qu'elle lance, ca m'a mis la chair de poule, escanor qui en prends plein la bouille, faut le souligner, il est bel et bien dominé par le sinner qui est clairement le personnage le plus fort sur le champ de bataille, sa puissance est ahurissante.

Mais c'était sans compter sur l'arrivée prochaine de Mael qui au passage repéche escanor, le sunshine du passé et du présent se retrouve....

Mael en mode archange ca va envoyé de la puissance brut, le plus puissant des 4 archanges, rien que ca et ca tombe a pic pour escanor qui a besoin de retrouver de la confiance, qui aurai cru que le péché du lion serai si dépassé par le sinner ( je voyais plutot escanor le démolir).

Cela dit le fait que Mael revienne avec toute sa téte et ses capacités va étre un avantage, ludociel va reprendre des couleurs et donc si Merlin réussi a figé le cocoon et bien les forces s'équilibrent et la bataille dantesque reprends de plus belle et là je dis merci Mael c'est l'ange qui tombe a pic, ca promets pour la suite et en plus le gaiden d'escanor semble etre proche et ca c'est trés cool.

Les gaidens sont toujours de grands moments pour moi et pour tout lecteurs des seven deadly sins je pense....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 15 Jan 2019 15:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
ange bleu a écrit:
Non l’animé n’a rien ajouté en filler/inédit, c’est plutôt le contraire, le staff a fait quelques coupes ici et là (suppression de la partie sur Pelliot lors des retrouvailles avec Gowther, suppression du moment où on voit que Dreyfus/Fraudrin a tué les Dawn Roar, non mention de l’autre nom de Dolor qui est Balor).

Oui j'avais entendu parler de ces coupes, ayant un peu lu le sujet du forum sur l'animé après l'avoir visionné. Je regrette de ne pas l'avoir su avant, sinon j'aurais directement commencé par le manga :pappugdeprime:.

Merci pour les éclaircissements en tout cas^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 15 Jan 2019 16:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
Tout le plaisir est pour moi ! Par contre j’ai oublié de parler de la mini-série Signs of Holy War. Là c’est quatre épisodes de filler ! Les seuls fillers de l'animé.

Sur les Gaiden restants, suite à mon calcul de la dernière fois, on peut supposer que la fin sera au tome 39.
Jeudi sort au Japon le tome 35. Là actuellement nous sommes au tome 36. Plus précisément le #295 est le troisième chapitre du futur tome 36.
Si on suppose un gaiden par tome, on a forcément un truc du genre :
T36 : Gaiden d’Escanor
T37 : Gaiden de Merlin
T38 : Gaiden de Meliodas
T39 : fin
Du coup le Gaiden d’Escanor dans deux semaines ? On peut avoir le début d’une action entre Mael et Escanor la semaine prochaine, puis entracte Gaiden, suivi du retour à l’histoire principale avec Escanor qui protège Merlin et lui permet de finir son sort.
Un peu comme King où son Gaiden avait été placé au milieu de son combat contre Helbram.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 08:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
Une petite idée que j'ai vu sur Twitter :

Image

La femme que protège l'ami de Ludeciel pourrait être Rosa, la personne aidant Escanor dans son mini-flashback. Je note aussi que le type de Démon de cette scène est inconnu. Bon c'est assez maigre comme possibilité, mais à relever tout de même, on ne sait jamais !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 17 Jan 2019 19:29 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Effectivement, assez faible comme idée mais pas totalement idiote. Cela permettrait d'établir un lien direct entre Mael et Escanor. Et la question qui en découle est donc où est cette femme/Rosa ? Va t elle servir d'amorce au Gaiden du lion orgueilleux ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 127, 128, 129, [130], 131, 132, 133 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com