Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 22 Oct 2019 22:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
On avait bien pressenti qu’on allait en repasser par là ^^ Bon au moins cette victoire mentale s’est traduite par une belle case de Zeldris qui dégomme son paternel. On attend la prochaine transformation de Boo maintenant en croisant les doigts pour que ça fasse honneur au grand Escanor !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 24 Oct 2019 07:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En échangeant sur un autre forum, je me demande si nous avons réellement vu le véritable visage du Roi des Démons ? Même s'il habitait-là le corps de Zeldris et que la dernière itération semble être assez éloignée de Zeldris, donc proche du physique de "jeunesse" du Roi des Démons, la logique veut que cela soit tout de même une version "âge mûr" de Zeldris.
En plus au niveau des détails : sur la tranche du tome 38 il y a le Roi des Démons mode "vieux" et sa barbe est blonde. Bon, je suis toujours méfiant quand il s'agit de se baser sur la couleur des cheveux d'une unique illustration un peu perdue car les mangaka sont souvent inconstants sur ce sujet, mais tout de même : le Roi des Démons est a priori blond, donc son vrai visage reste sans doute bel et bien encore à découvrir. Le casque qui se brise dans le chapitre pourrait amener cela, outre les autres symbolismes d'usage.

Sinon, Kaiser-San 2 a sorti une MMV Mael Vs Zeldris & Sinner (par contre il n'y a pas les quelques pages ajoutés en tome relié) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 22:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Suzuki nous apprends dans le sommaire du Shônen Magazine #48 que les tomes 40 et 41 auront droit chacun, comme d'habitude, à leurs éditions limitées. Et celles-ci contiendront, chacune, un "livre". Et il semblerait que la conception (et le contenu) de ceux-ci demande beaucoup, beaucoup de travail aux éditeurs.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 22:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai vu passer ce message en fin d'après-midi, traduit par différentes personnes, mais il me semble que ce n'est pas dit explicitement qu'il s'agit de (mini-)livres, un peu comme pour le tome 33 :
http://thesevendeadlysins-boarhat.com/h ... php#meleli

Oui, non ?^^

J'ai juste compris qu'il créait des bonus, ce qui peut être toute sorte de choses, même si clairement des histoires spéciales seraient ce qui lui demanderait le plus de boulot.

Et j'ai aussi vu passer que l'édition limitée du tome 39 proposerait un agenda 2020-2021.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 29 Oct 2019 23:26 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Si on traduit littéralement :

Citation:
Je prends un peu d'avance mais le contenu des éditions limitées des 40e et 41e volumes? Ou plutôt le(s) livre(s)? Le processus de création de cela demande vraiment beaucoup de labeur. Pour les éditeurs.


Par contre, comme ça demande beaucoup de travail aux éditeurs, je ne pense pas que ça soit un chapitre bonus du manga. Sans doute quizz, data, etc.. En gros, un truc qui demande beaucoup de recherche. Ou alors, quand il parle de création, peut être qu'il ne parle que du design lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 30 Oct 2019 23:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
OK, merci ^_^

Chapitre 330 : The struggle
Part 1 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_55901
Part 2 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_55902

Zeldris est donc définitivement sauvé et on arrive en toute logique à l'acte final du combat avec le Roi des Démons qui se transforme en gigantesque monstre Lovecraftien ! Cela fait très Boss de Fin RPG, et rappelle un peu le Mael-Quatre-Commandements (en particulier la forme du masque). On verra si nous aurons là aussi des attaques de type Commandement ?_?
En tout cas, jusqu'à maintenant les Sins avaient juste à contenir le Roi des Démons, il ne pouvait pas le tuer, mais maintenant si. A voir donc comment va s'organiser cette phase. Surtout que Hawk Mama et Hawk (et Arthur) arrivent enfin sur le lieu de la bataille !
La double page fera une très belle illustration colorisée et j'aime beaucoup le nouveau design d'Elaine !

La question du chapitre :
Q : Banchô-sensei, y a-t-il une scène dans le manga qui vous est particulièrement chère ?
R : Il y en a beaucoup, mais je tiens tout particulièrement à souligner le chapitre 224. Cette révélation a été préparée dès le début de la publication et j'ai été très heureux de pouvoir enfin la dessiner.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2019 08:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2019 14:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Drôle d'impression en lisant ce nouveau chapitre, j'avais l'impression de l'avoir déjà lu. Une nouvelle double-page flashy avec les sept sins, une nouvelle forme pour le DK et surtout un nouveau moment de solitude gênant pour ce dernier :
Spoiler: Montrer
Image


J'aime bien le comique de répétition mais au bout d'un moment le temps commence à devenir long.

La couverture du tome 39 est sympa sinon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2019 22:06 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Un peu comme Bolin honnêtement. L’idée d’utiliser l’environnement comme vaisseau est bonne et aurait pu être excellente sans ce sentiment de redondance. Et en plus pour le coup, le chapitre n’avançait pas vite. Reste une belle case pour Ban, un beau design pour Elaine comme dirait ange, et un joli panel de fin (même si un chouïa publicitaire xD).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2019 22:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
C'est quand même dommage que NNT rejoigne cette catégorie de mangas qui se cassent la figure à la fin. Pour ma part on est toujours sur la pente descendante depuis une vingtaine de chapitre, et celui-ci fait pas exception. Honnêtement, je commence à avoir encore plus marre de voir les Sins qui se tapent la pose dès qu'ils en ont l'occasion, mais qui ne font pas grand chose entre-temps (deux coups de tatane). ajoutez à ça un Gaiden qui était pas foufou en plus de ramener une incohérence de compet' (Meliodas dans sa True Demon Form au calme, vous savez, cette forme qu'il retrouve quand il REBASCULE DU CÔTÉ OBSCUR!) et ça commence à faire beaucoup.
Un point positif pour le design de Chtulu du DK, sauf que la tension fait un peu artificielle avec les commentaire de tous les spectateurs (d'ailleurs faut qu'on m'explique comment tous les spectateurs voient le new DK, autant les druides OK, elles sont assez proches pour le voir, mais les autres?) et, comme vous l'avez dit, le fait que c'est au moins la trentième fois qu'on essaye de nous faire croire qu'il est dangereux...

Bref, ça sent pas très bon cette fin :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 2 Nov 2019 06:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Chapitre 331 :
Spoiler: Montrer
Fin de la guerre sainte.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Nov 2019 20:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 331 : This World Ain't Big Enough For The Both Of Us

On arrive au bout du Roi des Démons avec une impressionnante attaque combinée des sept Sins ! Finalement sa forme ultime n'aura pas tenu longtemps, il faut dire que les Sins n'avaient plus de raison de se retenir. Pour la scène finale, j'imagine qu'il n'y a pas de mystère et qu'elle est surtout symbolique, avec Meliodas qui porte sa tenue de l'époque où il était le chef des TC.
Il reste encore du temps avant la fin du manga, là c'est le troisième chapitre du tome 40 et on sait qu'on va aller au minimum jusqu'au tome 41. De plus il reste les Gaiden de Merlin et de Meliodas à voir.
On revient finalement à la situation d'avant le retour du Roi des Démons, avec Meliodas qui porte en principe le pouvoir du Roi des Démons lui-aussi (il doit donc quitter Britannia pour éviter sa destruction). Le sort des Commandements reste dans tous les cas à voir car ils représentent le pouvoir des ténèbres dans sa forme absolue. Donc ils sont à détruire à moins qu'ils se dissolvent d'eux-mêmes. De même si le pouvoir divin des ténèbres disparaît, quid de celui de la lumière, avec les Grâces et la Déité Suprême dont le statut reste encore le gros point d'interrogation du manga ? Sans oublier Arthur dont on attend la résurrection^^
Reste donc à voir si on part pour un très gros épilogue en deux tomes, ou s'il reste un dernier acte !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Nov 2019 21:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
La fin (enfiiin !) d'un des pires personnages que j'ai pu voir dans un manga au centre d'une des séquences les plus abominables que j'ai pu lire. Jusqu'au bout du bout ça a été un troll. Et que dire des dialogues de ce chapitre qui sont absolument ridicules. Sans la patte graphique de Suzuki qui sauve les apparences je n'aurais pas cru lire son manga. Comment peut-on tomber aussi bas ?

Et ce n'est pas encore fini. La page du dernier chapitre avec Hawk et sa mère laisse présager une suite avec pourquoi pas l'arrivée de la suprême déité dans l'intrigue. Mais à ce niveau là je ne sais pas si c'est une bonne chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Nov 2019 22:30 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Rah je vais pas mentir, j’ai quand même kiffé ce chapitre. Le combo conduit par Merlin, ça vient réveiller mon fanboyisme. Après c’est vrai, il y a comme un sentiment énorme de gâchis à la conclusion de cette séquence...
Magnifique dernière page tout de même. Ce qui m’a frappé, c’est à quel point en deux cases le DK était plus charismatique que dans tous les chapitres de cet acte. C’était donc possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Nov 2019 02:23 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2016
Messages: 150
Bon, on ne va pas trop s'attarder sur ce chapitre, mais plutôt sur la séquence qu'il conclut. C'était donc bien une séquence de redite absolue du Round 1 contre le DK, et je n'en vois toujours pas l'intérêt. Qu'est-ce que ce Round 2 apporte qu'un Round 1 rallongé de 10 ou 20 chapitres n'aurait pas pu? Même l'intrigue Zel/Gelda aurait pu être casée en bourrant un peu. C'était pour les poses cools des Sept Sins réunis? C'est vrai qu'on en a eu au moins une par chapitre, mais ça reste bien maigre. La seule explication possible, c'est que c'est soit du pur remplissage pour des raisons éditoriales, soit un troll. J'aimerais croire à la deuxième option (les invectives pathétiques du DK, qui tiennent presque du burlesque tant il se fait exploser la gueule, me font penser que Nakaba doit se rendre compte à quel point le DK est peu crédible), mais sait-on jamais.

Donc, c'est la fin -enfin!- de la guerre sainte. Alors, à présent, épilogue très long ou ultime arc? En vérité, je ne sais pas. Cela pourrait aussi bien se terminer par une résurrection rapide d'Arthur que par un ultime affrontement avec... qui en fait? Car vu le niveau des Sins, qui viennent de rosser un "Dieu", difficile d'imaginer ce qui pourrait encore s'opposer à eux. Y a bien Mama Hawk/Echidna dont on sait qu'elle serait plus ou moins balaise, mais de là à justifier un affrontement, ce serait difficile. Quant à la Déité, bien qu'il soit clair qu'elle va apparaître avant la fin du manga, elle est probablement au niveau du DK, donc impossible d'avoir un challenge acceptable. Comment faire, donc, pour continuer le manga dans ces conditions, ne serait-ce que pour un tome ou deux?

A une époque, j'avais émis la théorie qu'on se rendrait à Avalon pour ressusciter Arthur (ce serait thématique). On pourrait alors affronter les gardiens du lieu, qui pourraient se révéler coriaces. J'avais aussi pensé à la quête du Graal, mais introduire un élément d'intrigue pareil à la toute fin du manga, cela me semblerait bizarre. A moins que cela soit un McGuffin qui justifie un power-up massif de la Déité Suprême, pour l'instant dernière figure représentant "l'Ordre Ancien". Dernière idée, un peu cocasse: la Déité Suprême ressuscite Arthur, et en fait son champion pour anéantir tous ceux qui s'opposent à elle. Cela pourrait créer une tension appréciable entre Merlin et les autres Sins. Autrement je n'ai pas d'idée.

P.S: "Bloodstained" Eli. LOL.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com