Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 03:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Excalibur dans la légende arthurienne c'est un peu compliqué, elle a de nombreux noms, partant de Caliburn dont certains disent que c'est une traduction ou une precedente épée, avec des recherches j'ai meme trouvé que Excalibur était aussi appelé Chastefiol ^^

Sur le chapitre, toujours aussi emerveillé, des choses surprenantes, la mort apparente de Peronia, tres brutal j'ai du mal a me dire qu'on la reverra pas vu comment Cusack a maitrisé Caith je m'etais dis qu'elle etait de son niveau et celui de Chandler ou avoisinant
Galan aussi brisé et le commandement récupéré un peu du mal a voir son retour dans l'intrigue, je pense qu'il y aura une vrai passe d'arme avec Derrierie et Monspiet
Arthur resistant au commandement de Zeldris, de son fait ou protection par Caith ?
et a venir un gros affrontement j'ai hate !

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018 22:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 255 : Child of Hope

Donc voici la révélation sur l'origine et le pouvoir d'Excalibur : elle condense l'art de tous les grands héros humains qui ont arpenté un jour les terres de Britannia. Ca fait très mythe et légende, j'aime beaucoup et l'imagine de fin rend drôlement bien.
Arthur a droit à un sacré power-up et domine largement en termes d'épéiste les 4 grands démons... mais bon trancher des Démons ne va lui apporter la victoire à moins qu'il soit capable de ralentir/stopper leur régénération. Là Chandler et Cusack ont été surpris, et même Zeldris et Meliodas ne peuvent pas éviter tous les coups, mais je doute que ce jeu puisse durer longtemps ?^^
Curieux de savoir commence cela va finir ? Meliodas va remettre les pendules à l'heure et Merlin va sauver Arthur au dernier moment ? En tout cas la puissance d'Excalibur va poser problème aux Démons : un contre-coup à son utilisation peut-être ?


Pour les curieux, les bonus du tome 30, après ce qui concerne l'annonce du film :

La Jaquette :

Spoiler: Montrer
Image

Avec Zeldris et Gelda sur la frise.


La couverture intérieure :

Spoiler: Montrer
Image


La page de garde :

Spoiler: Montrer
Image

King: “Lord Gloxinia, Lord Drole!!”
Diane: “You both came!”
Gloxinia: “The Pacifier Demon Chandler, huh… I’m excited to see how strong he is”
Drole: “Stand back! This is not a beast you can tame at your current level!”


La suite de la Side-story "Queen of the Atlar" :

Spoiler: Montrer
Image

Troll queen: “Bufufu
It seems like we got ourselves some foolish intruders.
My trolls, go kill those villains that invade our holy ground!”

Image

But really, what an ugly form this is…
Even though our magic is compatible… maybe I should have taken a better look…
But it will take some more time until my real body is reconstructed… Bufu
This is all that girl’s fault! That shameless woman that broke our laws!
I, her best friend, even warned her! Get away from that man, I told her! Aaaah, so annoying! So annoying!
Elizabeth!! That is why you were cursed to reincarnate for all eternity!!
But that’s not enough to still my anger… Eventually I will find you and punish you! After all you will only reincarnate again even if you were to die!”
Meliodas: “What a best friend you are…”
Troll queen: “Who is there?!”

Image

Meliodas: “The spell that was cast on the trolls… that was the “Breath of Bless” , a technique used by only higher class goddesses.
The demons call it “Cheat Curve” (?? Can’t really make it out clearly, but it means “Swindler Light”)… Pushing the target’s sense of exaltation to its limits, it’s a brainwashing technique that even stops them from feeling fear. Making them into loyal puppets.”
Troll queen: “You!!”
The son of the demon king! Meliodas!!”
Meliodas: “For someone from the goddess clan that call themselves the white hand of guidance you’re saying some horrible things”
Jenna: “The son of the demon king?! So he really IS that Meliodas!”
Meliodas: “Were you not a friend of Elizabeth, Jelamet?”

Image

Jelamet: “Shut up!
Shut up!
Zaneri: “That leader of the goddess corps, Jelamet?!”
Jenna: “Sh!”
Jelamet: “I’ll cut off your head
and throw it in front of Elizabeth’s feet!”

http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... over-first


Nous avons donc une nouvelle Déesse : Jelamet, ex-meilleure amie d'Elizabeth => finalement elle est bien apparue ^_^ "Chef du corps des Déesses" cela ne signifie pas grand chose je trouve. On verra s'il y a une meilleure traduction mais c'est un rang important sans aucun doute.

Enfin le look de l'art book vendu avec l'édition collector :

Spoiler: Montrer
Image Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 19 Fév 2018 23:24 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Qu'est ce que je viens de lire ?! Qu'est ce que c'est que cette fête du saucisson ? Remboursez !
Non mais t'y crois, Arthur c'est Neo dans Matrix maintenant. Il a le temps de donner des croquettes au chat pendant que Zeldris lui fait un massage des lombaires. Bon bref, je suis choqué, outré.

Maintenant est-ce qu'Arthur pétait la classe ? Indéniablement. La légende d'Excalibur, l'épée sacrée dont le pouvoir émane du sang des cœurs valeureux dont elle s'est teinte durant des millénaires...

Wahou. Du très grand.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Fév 2018 09:32 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
J'avoue que je suis assez surpris aussi.

C'est moi ou Arthur a terminé l'arc à lui tout seul ? :Luffy hilare: Bon allez Meliodas et Zeldris sont encore en un seul morceau mais quand même. Les deux autres coupés en deux, je pense pas qu'ils soient morts mais du coup, ce qu'a fait Arthur n'aurait servi à rien. Mais quelque chose me dit que ce power up va disparaître aussi vite qu'il est venu et que ça aura juste servi à mettre en avant Arthur. J'espère être contredis mais c'est beaucoup trop puissant. On se rapproche d'un deuxième Escanor.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Fév 2018 09:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le power-up est violent! Mais très sympa, notamment par sa justification: j'aime beaucoup cette version d'Excalibur, de ce pouvoir "humain" qui passe de génération en génération. Après, être un as de l'épée, c'est chouette, mais Arthur a manifestement gagné aussi un boost en vitesse parce que sinon, ses passes d'armes, il ne pourrait même pas les amorcer!

Pour la suite, c'est normalement une fuite. Alors qu'est-ce qui va la justifier? Et qu'est-ce qui va la permettre? Pour la deuxième question, ça passera sûrement par Merlin (l'échange avec Escanor!!). Pour la première, un effet secondaire de l'épée? Excalibur a peut-être une part sombre, un côté vampirique?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Fév 2018 11:02 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Vous le voyez venir le duel entre un Escanor vs Arthur ou pas ? ^^ un duel entre les deux personnages les plus cheaté, l'un se battant pour Merlin, peut être manipulé par Ludociel en jouant sur son orgueil, et Arthur se battant pour les hommes avec leurs pouvoirs.

Mais bon, restant sur le présent, qui est déjà pas mal je trouve en terme de badasserie.

J'adore comment l'auteur nous montre cette surenchère de puissance entre les 2 camps, classique, mais rudement bien réalisé et époustouflant à chaque fois.


Dernière édition par River le Mar 20 Fév 2018 12:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Fév 2018 11:19 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Je suis assez content de cette légende d'excalibur qui redore un peu le blason des humains (finalement à part Ban et son pouvoir de régénération cheaté, on avait les humains qui étaient en train de passer au second plan en terme de capacité de combat). Avec Arthur en champion, c'est assez réjouissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Fév 2018 13:17 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
River a écrit:
Vous le voyez venir le duel entre un Escanor vs Arthur ou pas ?


Non.




Le chapitre est au top évidemment, le fait de voir Excalibur hors de son rocher est déjà épique, mais alors l’action qui suit qu’est ce que c’est puissant!!! Avec les 2 professeurs en faire-valoir, puis Zeldris un peu ridicule* et Meliodas qui ne fait pas grand chose, on sent le poids de l’épée.

2 détails me gênent à peine :

Dit et redit, trancher les démons ne sert presque à rien (sauf si Excalibur « cautérise » les blessures) donc même si c’est ÉNORME d’avoir coupé Chandler et l’autre ça me fait comme dans Naruto et ses faux suspens à cause des techniques de clones spamées.
D’un autre côté ça a servi à montrer le pouvoir de l’archange qui a supprimé le bras de Derrieri...
Pour ne pas changer je me perds dans l’argumentation


Et encore plus personnel, le fait qu’Arthur acquiert ce power up parce qu’il est élu et que cette force vient d’autres personnes me dérange un peu.
C’est très subjectif comme ressenti (pléonasme?) car avec Luffy élu et Midoriya héritier/récepteur ça passe tout seul...




*le type enchaine les « humiliations » avec Escanor, Le roi démon, Meliodas, Merlin, Ludociel, on dirait un gamin qui n’arrive pas à avoir ce qu’il veut et qui tape.
Il y en a sûrement d’autres mais son seul moment badass qui me vient, c’est lorsqu’il coupe le bras de Meliodas ...

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 25 Fév 2018 19:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je me demande quel sens va avoir ce passage avec Arthur, qui fait la démonstration de la puissance des humains, alors que nous avons appris il y a peu l'origine des pouvoirs de Merlin et d'Escanor :
- Merlin a reçu des bénédictions du Roi des Démons et de la Suprême Déité,
- le pouvoir Escanor est à l'origine une Grâce d'un Archange.
Que ce soit Merlin ou Escanor, ils doivent une partie de leur pouvoir aux Anciennes Puissances Divines, ce qui fait d'Arthur et d'Excalibur le seul don d'origine 100% humain.
Quant à Caith ? On peut au moins noter que lors de l'entrainement chez les Druides, Arthur et Gowther ont affronté une armure qui bougeait toute seule : maintenant on sait que cela devait être Caith qui manipulait cette armure grâce à sa télékinésie... mais qui est-il au final ? Un ancien humain lui-aussi ?

Quelques fantarts des derniers chapitres :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 00:29 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Salut tout le monde sa fait 4 mois que je vous suis dans les commentaires sans réellement donne mon avis je viens de m'inscrire et ....Ce mangas est un pur chef d'œuvre il mérite d'être plus connu je l'ai commencé après les 3 premiers épisodes de l'anime puis j'ai enchainé avec les scans à ce moment là hendricksen venait d'être défait et ensuite chaque semaine j'ai suivi nanatsu no taizai qui m'a pas déçu une seul fois ,j'ai vraiment kiffé les derniers chapitres après l'énorme bataille entre meliodas et escanor sont juste excellent entre la création de la nouvelle stigmates ,Chandler , meliodas du côté des antagonistes , Arthur (alors lui j'attendais ce moment depuis son introduction !! ) Nakaba gère toujours aussi bien son mangas je pense que la actuellement on est rentre dans le dernier arc depuis l'introduction de Chandler (j'ai pas envie que sa se finisse ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 26 Fév 2018 10:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Arthur sera battu d'une facon ou d'une autre , d'ailleurs Excalibur, est une épée, une relique, un artefact rare ? mais je vois bien une contre partie, malédiction et déjà on sait que l'élu finit toujours par trouver la mort, un grand pouvoir implique ce sacrifice...

Sinon, si Arthur casse, c'est plus les seven Deadly sins qu'on lit ! Donc je dis déjà Patience et oui Arthur est très jeune et Merlin VRAISEMBLABLEMENT beaucoup a lui apprendre , alors je pense qu'arthur va prendre chére au prochain chapitre , et que bien sur une bonne explication sera donnée....

OU alors faut pas r&vé, ok excalibur est dans la place , mais battre le FUTUR roi démon , l'executeur et 2 démons d'expérience et de haut niveau, nous avons eu le premier round, la suite ne sera pas en faveur d'Arthur...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 27 Fév 2018 23:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bienvenue sur le topic Madox3000 ^__^

Mangastream est à la bourre, mais le chapitre est dispo officiellement chez Crunchyroll :

La page couleur :
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 9_00%2Frev
Le chapitre lui-même (sens de lecture jap je précise au cas où) :
https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_40998


Chapitre 256 : The Piercing Holy Sword

C'est rude ! Arthur ne joue pas du tout dans la même catégorie, même avec Excalibur. La planche avec l'aura Indura de Chandler et Cuscack claque bien, et on découvre ce qui semble être la magie de Cusack.
Cela veut dire qu'Arthur va être en stase jusqu'à la fin de la série/bataille finale ? En tout cas le payback n'a pas tardé !

Réflexion comme ça sur Arthur : On sait que Suzuki a dans l'idée de faire une séquelle sur les Chevaliers de la Table Ronde. Il y aura Arthur et les enfants des Sins, du moins certains de façon certaine comme les fils de Meliodas et de Ban. Du coup il y a toujours eu un truc qui m'a chagriné : la différence d'âge entre Arthur et des personnages comme Tristan et Lancelot qui ne sont pas encore nés. Arthur a 16 ans. Si on se dit que les enfants de Meliodas et de Ban vont être fait rapidement, ils auront 16 ans lorsque Arthur aura 33 ans.
Du coup je me demande si Arthur ne peut pas être mis en stase un long moment pour être libéré carrément dans la séquelle ? Après peut-être pas tout de suite, mais peut-être vers la fin de la série ? Stase ou tout autre artifice de nature à décaler son temps.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 19:59 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
On peut aussi imaginer que le pouvoir magique d'Arthur ait un rôle à jouer dans ce décalage et/ou qu'il se débloque justement maintenant qu'il s'est fait seppuku ^^


Sinon Arthur se vraiment totalement surclasser, avec une seule victime côté démon: la moustache de Cusack (yes! ^^ ) Merlin qui sort de nulle part était vraiment excellent comme d'habitude. Un perso toujours aussi classe et toujours aussi pété, et du coup cette dernière case... :Ussop gloups: C'est bien la première fois qu'on la voit en détresse comme ça :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 22:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Schrödinger a écrit:
On peut aussi imaginer que le pouvoir magique d'Arthur ait un rôle à jouer dans ce décalage et/ou qu'il se débloque justement maintenant qu'il s'est fait seppuku ^^



J'aime bien l'idée de la méthode saiyan ! La mort imminente ou le fait que le sang d'Arthur nourrisse l'épée peut-être ? J'aimerais pas trop l'idée qu'il reste contrôlé par la quatrième division démon jusqu'à la fin. Il faudrait vraiment qu'il se hisse progressivement au niveau des autres sinon ça sera définitivement un personnage cheaté ^^

Sinon, bon chapitre ! L'apparition de Merlin était vraiment réussie et Meliodas est vraiment badass tout en disant trois mots. Je trouve que Suzuki nous régale avec Arthur; ses planches étaient vraiment très soignées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2018 01:47 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Merci Ange bleu ^^


Excellent chapitre !! Tout comme le précédent je me suis régalé et j'espère de tout cœur que Arthur es tous mort ou ne sera pas mis sur le banc de touche jusqu'a la fin . D'ailleurs je me demande de quoi pourrait parler la suite avec Arthur et j'espère que cette suite sera dans ce Mangas nanatsu no taizai et pas sous un nouveau nom (en gros un nouvel arc avec Arthur en héros donc après cette arc ) . Les formes Indura de Meliodas et zeldris ont été montre aussi dans ce chapitre et celui meliodas on l'a déjà vu cette ombre dans l'op 1 mais ausis dans le chapitre 28


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com